VOLVO. Réduire la consommation de carburant Volvo

L’Activateur de carburant Volvo est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Volvo et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Volvo, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

consommation Volvo

Recommandé pour voiture Volvo moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

1. Réduire la consommation de carburant Volvo – 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Volvo – 5-10%;
3. de diminuer les émissions Volvo de CO et CH – 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Volvo;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Volvo;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Volvo;

Le moteur Volvo commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Volvo

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir « PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT »).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Volvo modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Volvo. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Volvo. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Volvo

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Volvo et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Volvo. 

20% d’économies de carburant Volvo! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Volvo, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Volvo du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Volvo (voir « INSTALLATION »)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Volvo.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir « REMBOURSEMENT »).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Volvo à 30-40%.

Lisez « ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE »

BREVETS

La forte demande pour Volvo est principalement due au fait que les experts de la Suède, engagés dans le montage et le développement de nouveaux modèles de cette voiture, adhèrent exclusivement aux normes les plus élevées de qualité dans leur travail. Comme un résultat, comme ils disent, le résultat sur le visage.
Quel que soit le modèle qui sera discuté, Volvo s60 ou autre, tous ceux qui connaissent cette marque de voiture, notent en particulier le haut degré de fiabilité du véhicule. En outre, la Volvo xc60, comme d’autres représentants de la marque, est parmi les leaders mondiaux reconnus en termes de fiabilité et de sécurité. C’est probablement pour cette raison que Volvo choisit souvent des couples avec de jeunes enfants.

Toutefois, un niveau élevé de sécurité n’est pas le seul avantage de Volvo. Volvo s 60 et d’autres modèles ont un design élégant et esthétique et sont faciles à utiliser. En outre, les voitures Volvo sont très saturées en termes d’équipement technique. L’ensemble de ce qui précède fournit à chaque propriétaire de la voiture de cette marque le niveau maximum de confort.

Certains refusent d’acheter des voitures (même qualité comme la Volvo xc60), croyant à tort qu’il peut y avoir quelques problèmes avec l’achat de pièces de rechange. En fait, les pièces de rechange pour Volvo peuvent être achetées dans presque n’importe quelle ville russe, et leur coût est assez modéré. Il y a habituellement pas de problèmes avec le service et l’entretien du véhicule. Par conséquent, si vous voulez acheter une bonne voiture qui vous durera pendant une longue période de temps, de faire un choix en faveur de Volvo serait la bonne décision, qui plus tard n’aura pas à regretter en tout cas. La chose la plus importante est d’acheter une voiture, ainsi que des pièces de rechange, de les revendeurs officiels du fabricant.

En achetant Volvo dans d’autres points de vente, vous ne pouvez pas être sûr que vous avez affaire à un produit de qualité. En choisissant Volvo, vous choisissez le meilleur que le marché automobile moderne a à offrir.

Les Experts recommandent, si possible, de réparer les voitures Volvo dans les centres de service spéciaux, qui seront en mesure de ramasser toutes les pièces nécessaires Volvo.

Les services automobiles les plus populaires sont actuellement les services qui sont liés à l’entretien des voitures Volvo, à savoir: réparation et le diagnostic du moteur Volvo, et très souvent, il est nécessaire de réparer le châssis de la voiture Volvo. Cependant, avec un diagnostic rapide du châssis de la Volvo, son cycle de vie peut être considérablement prolongé.

Le principal problème pour le châssis Volvo est le mauvais état de nos routes, et la direction de Volvo souffre de l’utilisation d’essence de mauvaise qualité, ce qui gâche le système de carburant Volvo, et avec l’utilisation prolongée d’huile de mauvaise qualité conduit à une panne moteur Volvo non réparable.
La présence de problèmes dans la Volvo d’allumage pourrait conduire à des problèmes avec le lancement de la Volvo. À cet égard, il est nécessaire de vérifier les bougies Volvo de manière régulière et en temps voulu et de contrôler L’état de fonctionnement des fils à haute tension Volvo.

En raison d’un fonctionnement inadéquat de la Volvo du moteur diesel, et un changement inapproprié ou intempestif de la Volvo de la courroie de l’arbre à cames peut causer des fissures dans la tête. S’il y a des fissures dans la tête de L’unité Volvo, il sera nécessaire de la remplacer, et s’il y a des dommages importants et la réparation complète de L’ensemble de L’unité Volvo.

Tous les moteurs Volvo modernes à injection ne nécessitent l’utilisation que de carburants de haute qualité. Les injecteurs Volvo peuvent s’obstruer lorsqu’ils utilisent un carburant de mauvaise qualité. En outre, tous les injecteurs nécessitent un nettoyage Une fois par an ou après la conduite 35000 – 40000 km devrait également surveiller attentivement l’état du filtre à carburant Volvo, il est impossible d’empêcher son colmatage.

De plus, l’utilisation d’un carburant de mauvaise qualité peut endommager le carburateur Volvo. En cas de mauvais fonctionnement des filtres Volvo, il est obligatoire de colmater les chambres du carburateur Volvo, ce qui peut nécessiter le remplacement de certaines parties du carburateur Volvo. Des diagnostics Volvo périodiques sont également requis pour L’Unité de voiture la plus connue de Volvo, sa direction de puissance de direction Volvo. Il faut veiller à ce que le niveau de liquide ne tombe pas au-dessous du niveau requis, sinon un effort considérable sera requis pour conduire la voiture sur son volant Volvo.

Passons maintenant en revue la maladie de base et commune de la Volvo.

Les inconvénients de Volvo

Rack de direction Volvo.

Des problèmes avec la crémaillère Volvo peuvent apparaître après un parcours de 100 000 km. pour déterminer son dysfonctionnement peut être ressenti et le symptôme le plus évident – le coup caractéristique. Il se manifeste lors de la conduite sur une route difficile et s’intensifie lors du braquage du volant de la Volvo. En outre, tourner le volant de direction devient serré dans un ou deux sens, il est possible de vibration ou de retour incorrect à la position de départ. Il y a peut-être un grondement dans la direction assistée de la Volvo. Vous devriez regarder la présence de taches d’huile sous la voiture Volvo debout. Une fuite de la crémaillère de direction est également un signe de sa défaillance. Par conséquent, il est nécessaire de faire un essai Volvo avant d’acheter et de déterminer indirectement l’état de la crémaillère de direction. Si vous pouvez entendre et sentir les signes, la meilleure façon est de conduire une Volvo.

Vanne de recirculation des gaz d’échappement Volvo.

La recirculation des gaz d’échappement (EGR) rend le moteur de Volvo efficace et réduit sa consommation de carburant. Si la valve de ce système est défectueuse et sale, pendant le Volvo Test drive à basse vitesse, il y aura des secousses et des creux, ainsi qu’une perte de puissance de Volvo. Par conséquent, le travail sur le nettoyage ou en général sur l’enlèvement de la valve des jeux, bien que pas très coûteux, mais l’attention doit être accordée à cette nuance.

Électricien De Volvo.

Un des points faibles de cette Volvo est l’électricien. Tous les systèmes Volvo doivent faire l’objet d’un test approfondi lors du processus d’achat. Le plus souvent apporte Système audio Volvo, ventilateurs de refroidissement moteur Volvo. Le régulateur de température de la Volvo et le couvercle du coffre peuvent ne pas fonctionner correctement. Les problèmes électroniques comprennent des problèmes plus graves, comme la défaillance des capteurs de position du genou et de l’arbre à cames Volvo. Dans ce cas, le moteur Volvo en général peut s’arrêter soudainement et ne plus démarrer, et au mieux, augmenter considérablement la consommation de carburant de Volvo et il y aura des secousses lorsque Volvo overclocking. Puisqu’ils sont responsables de quel type de cylindre Volvo enflammer le mélange.

Arbre à cames consommation Volvo chaîne.

Volvo drive dans ce type de ceinture de voiture, et les camshafts sont connectés par une chaîne. Son usure, s’étirant sur les voitures Volvo d’occasion-un phénomène fréquent. Vous pouvez le découvrir au ralenti Volvo moteur sonnerie. Le remplacement tardif d’une chaîne Volvo usée peut entraîner de graves problèmes et des coûts.

Roulements de roues consommation Volvo.

Roulements à Volvo peut s’user après un kilométrage de 50 mille kilomètres pour en savoir plus sur ce qui aidera à tester la conduite D’une Volvo avec l’achat. Lorsque les problèmes avec les roulements de la voiture Volvo Volvo corps commence à vibrer, Il ya un son désagréable, amplifiant lorsque vous tournez la Volvo roue. Ce chèque ne prend pas beaucoup de temps, mais permettra d’économiser de l’argent.

Le levier d’attelage dans la boîte de vitesses consommation Volvo.

Avec une attitude prudente à la boîte de vitesses il n’y a pas de problèmes, mais quand vous courez plus de 100 mille kilomètres dans la boîte de vitesses Volvo peut vaciller levier de roue Volvo. Ressource dans la boîte de vitesses Volvo est également pas illimité et avec un grand kilométrage Volvo devrait voir attentivement comment il fonctionne à différentes vitesses. L’usure de la boîte de vitesses est déterminée par les impacts dans la transmission Volvo, les secousses lors de la commutation et la perte de la transmission Volvo. Les réparations de la boîte de vitesses Volvo peuvent être un gaspillage.

Volvo starter consommation Volvo Bendix.

Un autre problème également commun peut être à Volvo est le Bendix de démarrage. On peut aussi l’appeler maladie de Volvo. Typiquement, quand une défaillance du démarreur Bendix hums mais arbre tournant du moteur de la Volvo ne se produit pas. Dans le cas d’acheter Volvo n’est pas superflu de demander quand le Bendix a été remplacé.

Raisons de l’augmentation de la consommation de carburant Volvo S70, 850, V70I, C70I

Dans cet article, je vais essayer de rassembler toutes les raisons pour lesquelles j’ai remarqué une consommation de carburant Volvo accrue. Dans mon cas, nous parlerons du moteur atmosphérique de 2,5 litres (B5254S), installé sur les voitures des séries volvo 850e et 70e. Les chiffres sur la consommation, respectivement, je donnerai sur ce moteur. Mais sur les autres moteurs 5 cylindres, ces chiffres devraient être à peu près les mêmes. La consommation en ville est d’environ 13,5 litres. Sur l’autoroute à une vitesse de 100 kmh – 7,5-8 litres. À une vitesse de 140 kmh – 10 litres.

Bougies et consommation de carburant Volvo

Bougies volvo originales pour moteurs atmosphériques La communauté Volvo a fait ses preuves dans la pratique: les meilleures bougies pouvant être installées sur un moteur Volvo sont d’origine! Pour les moteurs atmosphériques, ils sont à 3 électrodes, pour turbocompressés – avec une électrode. Vous ne devriez pas acheter dans des publicités pour des bougies plus chères, qui sont censées augmenter la puissance, augmenter l’économie, enflammer mieux le mélange de carburant – elles ne fonctionneront pas mieux que les bougies d’origine, mais plutôt, même vice versa. J’ai remarqué qu’avec le passage du temps en utilisant la bougie, son efficacité diminue, je recommande donc de changer les bougies tous les 2-3 ans pour maintenir une efficacité d’allumage maximale du mélange de carburant, même si les bougies sont en bon état à l’extérieur et qu’il n’y a pas de problèmes d’allumage.

L’effet de la sonde lambda, alias le capteur d’oxygène sur la consommation de carburant Volvo

Dans la plupart de nos Volvo, deux sondes lambda sont installées : l’une avant le catalyseur, l’autre après. Contrairement au premier, le deuxième capteur d’oxygène n’affecte en rien le moteur. Beaucoup de gens se trompent sur le fait que, prétendument, la défaillance du catalyseur ou son élimination, ainsi que la panne du deuxième capteur d’oxygène affectent en quelque sorte le fonctionnement du moteur. C’est une idée fausse. Le deuxième capteur d’oxygène n’affecte en rien la régulation des proportions du mélange. Un catalyseur défaillant peut être retiré en toute sécurité en installant un extincteur à flamme ou simplement un courant continu à la place. Afin de ne pas se tromper sur le faible rendement du catalyseur après cela, il est nécessaire d’installer un leurre sous la forme d’une entretoise pour le deuxième lambda.

Nous allons maintenant parler de la première sonde lambda, qui est installée AVANT le catalyseur. Le voici, a juste un impact direct sur la consommation de carburant de Volvo. En analysant la quantité d’oxygène dans les gaz d’échappement, l’unité de commande du moteur régule l’alimentation en carburant Volvo pour obtenir une efficacité maximale. Il arrive qu’au fil du temps, la sonde lambda se détériore. Dans le même temps, il transmet toujours des données à l’unité de commande dans la plage souhaitée (de 0 à 1 volt), mais en raison d’une réaction chimique incorrecte sur le capteur, il le fait avec un retard. Dans le même temps, l’unité de commande du moteur n’émet aucune erreur, car elle « voit » le lambda et « voit » les données de celui-ci dans la plage souhaitée. Mais en raison du fait que ces données sont incorrectes, Volvo déborde souvent fortement de carburant, sur-enrichit le mélange. En conséquence, la consommation de carburant de Volvo augmente de 20 à 30% et l’ordinateur ne génère aucune erreur. Souvent, une telle mort lambda peut être causée par du carburant Volvo de mauvaise qualité ou du carburant « chargé » de divers additifs, qui est maintenant vendu dans les stations-service de presque toutes les marques. Si la consommation de carburant de votre Volvo a considérablement augmenté, alors qu’il n’y a pas d’erreurs et qu’aucune autre supposition ne s’est justifiée, il est logique de remplacer la première sonde lambda par une nouvelle. Vous pouvez mettre en toute sécurité un Boshevsky universel, d’une valeur d’environ 50 à 60 dollars.

La prise d’air d’admission affecte la consommation de carburant Volvo

L’une des raisons courantes de l’augmentation de la consommation de carburant de Volvo sur tous les moteurs, y compris Volvo, est la prise d’air d’admission. Dans le même temps, en fonction de la taille de l’aspiration et de son emplacement (avant ou après la manette des gaz), l’erreur peut s’allumer ou apparaître du tout. La raison principale est que l’air pénètre dans la chambre de combustion en contournant le capteur de débit d’air, et pour cette raison, l’unité de commande du moteur calcule incorrectement le pourcentage de carburant et d’air. En raison de l’aspiration d’air, d’autres problèmes peuvent survenir, par exemple un fonctionnement instable du moteur au ralenti. Si l’entrée d’air est insignifiante, l’erreur peut ne pas s’allumer et la consommation de carburant de Volvo sera également légèrement augmentée, de 5 à 10%. Si l’aspiration est importante, l’unité de commande émettra une erreur correspondante concernant l’impossibilité d’ajuster correctement le pourcentage de carburant et d’air Volvo dans le mélange. Il convient de surveiller l’état du collecteur d’admission et des joints d’accélérateur et d’utiliser uniquement des joints d’origine. Lors du montage et du démontage des éléments d’admission, il est toujours nécessaire de placer très soigneusement et étroitement tous les tuyaux et tuyaux d’aspiration, et de toujours les serrer avec des pinces, empêchant l’air d’être aspiré hors de l’atmosphère après le capteur de débit d’air.

Les injecteurs de carburant affectent la consommation de carburant Volvo

Les injecteurs contaminés sont une autre raison de l’augmentation de la consommation de carburant de Volvo et de la perte de puissance du moteur. Au fil du temps, malgré la présence d’un filtre à carburant, les injecteurs de carburant qui fournissent l’injection de carburant Volvo dans le mélange commencent à mal fonctionner. En raison de la contamination des vannes à pointeau, elles peuvent réduire leur débit ou, plus souvent, modifier la nature de la pulvérisation. La fonction principale de la buse est de s’assurer que le carburant Volvo est pulvérisé dans une dispersion fine afin que les molécules de carburant soient mélangées uniformément à l’air. Dans ce cas, une combustion efficace du mélange se produira. Mais, en raison de la pollution, les injecteurs commencent à pulvériser du carburant moins efficacement, voire, en général, à verser un « jet ». Dans ce cas, une partie du carburant Volvo n’a pas le temps de brûler et la puissance du moteur diminue et la consommation de carburant Volvo augmente. Gardez donc un œil sur l’état des injecteurs. Sur un stand spécial, vous pouvez vérifier la quantité de carburant Volvo que passe la buse et la forme de son jet.

L’effet du capteur de débit d’air massique sur la consommation de carburant Volvo

En plus du fait que le capteur de débit d’air massique peut tomber en panne (alors l’ordinateur donnera certainement une erreur), il peut éventuellement se recouvrir de poussière microscopique. Pour cette raison, il ne perd pas ses performances, mais commence à exagérer les lectures de consommation de carburant Volvo. pas de manière significative, mais 10% est facile! Pour le nettoyer, il est nécessaire d’utiliser uniquement des liquides spéciaux. Le nettoyeur de carburateur peut endommager le capteur! Par exemple, je vais vous dire que la consommation d’air au ralenti avant de nettoyer le capteur, mon ordinateur affichait environ 4,00 g / l, et après le nettoyage avec un liquide spécial, il a commencé à afficher 3,5-3,6. En conséquence, la consommation de carburant de Volvo a considérablement diminué le long de l’autoroute, en particulier à des vitesses élevées d’environ 130-150 kmh, la consommation de carburant de Volvo n’a pas dépassé 10 litres et, à une vitesse de 100 kmh, elle s’est généralement arrêtée autour de 7, 5 litres aux 100 kilomètres.

Ce sont les raisons les plus courantes de l’augmentation de la consommation de carburant Volvo, qui doivent être observées sur les moteurs Volvo

Maintenant, je vais vous dire ce qui a été fait pour normaliser la consommation de carburant de Volvo.

1. Le papillon des gaz a été nettoyé. Il était même coincé avec de la saleté et coincé à grande vitesse. De sa voiture calée aux feux de circulation. Et elle a mal réagi à la pédale d’accélérateur. Après le nettoyage, la consommation de carburant de Volvo a chuté à environ 15-16 litres en ville.

2. Ensuite, la 1ère sonde lambda a été remplacée par denso. La consommation de carburant de Volvo a chuté à 15 litres. Je n’ai remarqué aucun changement particulier dans le mouvement de la machine. Mais la sensation d’un fonctionnement plus correct du moteur à combustion interne se faisait toujours sentir. Mais j’étais toujours insatisfait de la consommation de carburant de Volvo. Selon le passeport, il devrait y avoir 13,2 litres dans la ville.

3. Après cela, j’ai décidé de régler tout ce qui pourrait affecter la consommation de carburant de Volvo. À savoir: pompage des roues, échauffement plus long, changement de la densité de l’air, oui, la densité de l’air d’automne, ainsi que le fonctionnement du poêle et des équipements électriques supplémentaires. En tenant compte de tout cela, vous ne pouvez réduire la consommation de carburant de Volvo que d’environ 0,1 à 0,2 litre.

P.s. En même temps, les roues gonflées rendent votre suspension encore plus dure. Et l’économie de carburant de Volvo sur le poêle à l’automne ou en hiver ne vous donnera rien d’autre qu’un rhume.

4. Après avoir examiné une tonne d’informations sur la consommation de carburant de Volvo sur Internet, il a été décidé de nettoyer le DMRV. Et le voilà ! Après le nettoyage, la voiture est devenue plus rapide, plus lisse et la consommation de carburant de Volvo a diminué. Et maintenant, il est égal à 13,6 en ville, malgré le fait qu’il n’y a pas d’embouteillages et que vous pouvez parfois appuyer sur le gaz. Avec les embouteillages, la consommation de carburant de Volvo est d’environ 14,2. À une vitesse moyenne de 20 km / h. Mais c’est selon l’ordinateur de bord, en fait, la consommation de carburant de Volvo est moindre. Parce que le bortovik écrit tout, y compris les échauffements.

5. La prochaine étape sera le remplacement du filtre à carburant et des bougies. (Les bougies ne sont que d’origine). Et je prévois d’étudier l’effet de la densité d’huile sur la consommation de carburant Volvo.

La consommation moyenne de carburant de Volvo est indiquée, en tenant compte du poids à vide et des roues d’usine (R16).

VOLVO. Reduzieren des Verbrauch von Volvo

Volvo 245 74 10,6 B
À Propos De Volvo 344 2,0 85 9,7 B
À Propos De Volvo 360 2,0 75 8,4 B
Sur Volvo 440 1,9 TD 66 5,2 D
A propos de Volvo 440gl 1,7 64 8,6 B
Sur Volvo 440 2,0 81 9,7 B
À propos de Volvo 440gli 1,8 75 8,8 B
Sur Volvo 460 2,0 i 80 9,0 B
À Propos De Volvo 740 2,4 D 60 7,6 D
À propos de Volvo 740gl 2,3 84 12,4 B
À propos de Volvo 740gl 2,3 i 85 12,1 B
A propos de Volvo 740gl 2,4 TD 90 8,6 D
Sur Volvo 760 2,4 TD 100 9,1 D
Sur Volvo 760 2,8 i 114 11,9 B
A propos de Volvo 850 2,3 i T5 166 11,9 B
Sur Volvo 850 2,4 i 103 10,9 B
A propos de Volvo 850glt 2,4 i 125 10,9 B
A propos de Volvo 850se 2,5 i 106 10,9 B
À Propos De Volvo 854 125 11,0 B
A propos de Volvo 940 2,3 i 96 11,4 B
A Propos De Volvo 940 2,3 Ti 99 12,2 B
A Propos De Volvo 940 2,3 Ti 99 12,2 B
A propos de Volvo 940gl 2,4 TD 90 8,6 D
A propos de Volvo 940 2,0 i 82 9,9 B
A propos de Volvo 960 2,5 i 125 11,9 B
A propos de Volvo 960 3,0 i 150 12,3 B
A propos de Volvo 960 3,0 I Royal 150 12,4 B
À propos de Volvo S40 1,6 i 79 8,1 B
A propos de Volvo S40 1,6 i 74 7,6 B
A propos de Volvo S40 1,8 i 85 8,3 B
A propos de Volvo S40 1,8 i 90 8,9 B
A propos de Volvo S40 1,8 i 92 8,9 B
O Volvo S40 2,0 D (5A) 100 8,0 D
A propos de Volvo S40 2,0 i 100 10,3 B
P Volvo S40 2,0 i (6) 107 10,2 B
P Volvo S40 2,4 i 125 10,2 B
P Volvo S40 2,4 i (5CC) 125 10,8 B
O Volvo S60 2,3 Ti (5CC) 184 10,0 B
A propos de Volvo S60 2,4 i 75 10,4 B
A propos de Volvo S60 2,4 i 103 10,2 B
A propos de Volvo S60 2,4 i 125 10,6 B
A Propos De Volvo S60 2,4 TDi 120 7,6 D
A Propos De Volvo S60 2,4 Ti 147 11,9 B
P Volvo S60 2,5 Ti (5CC) 154 12,2 B
P Volvo S60 T4 l, 6Ti 132 8,3 B
P Volvo S60 T4 l, 6Ti (6CC) 132 9,6 B
A propos de Volvo S70 2,0 i (4KPP) 93 10,9 B
A propos de Volvo S70 2,3 iT 177 12,3 B
A propos de Volvo S70 2,4 Ti (4KPP) 142 11,9 B
À propos de Volvo S70 2,5 i 106 12,1
A propos de Volvo S70 2,5 i 20V 125 11,9 B
A Propos De Volvo S70 2,5 TDi 103 8,6 D
A Propos De Volvo S70 2,5 TDi 114 8,6 D
À Propos De Volvo S80 1,6 D DRIVe 80 6,5 D
À propos de Volvo S80 2,0 i 107 9,1 B
A Propos De Volvo S80 2,0 Ti 132 9,7 B
P Volvo S80 2,0 Ti (6) 149 10,6 B
P Volvo S80 2,4 i 103 10,5 B
A propos de Volvo S80 2,4 i 125 10,9 B
P Volvo S80 2,4 TD 151 8,3 D
P Volvo S80 2,4 TDi 120 8,0 D
A propos de Volvo S80 2,4 TDi (5CC) 120 8,0 D
A propos de Volvo S80 2,5 TD 103 8,6 D
A Propos De Volvo S80 2,5 Ti 147 10,9 B
A Propos De Volvo S80 2,5 Ti 154 11,1 B
A Propos De Volvo S80 2,5 Ti 169 10,6 B
A propos de Volvo S80 2,5 Ti (5CC) AWD 154 12,5 B
A propos de Volvo S80 2,5 Ti (6CC) 169 11,4 B
A Propos De Volvo S80 2,8 T T6 200 13,2 B
A propos de Volvo S80 2,9 i 147 12,0 B
P Volvo S80 3,0 Ti (6) AWD 224 13,1 B
A propos de Volvo S80 3,0 Ti T6 (6HP) AWD 210 12,4 B
A propos de Volvo S80 3,2 I AWD 175 11,9 B
A propos de Volvo S80 4,4 I AWD 232 13,8 B
A propos de Volvo S80 D5 2,4 TD (6KPP) 136 8,0 D
P Volvo S80 l, 6i (6A) 132 9,8 B
A propos de Volvo S90 3,0 i 150 12,1 B
A propos de Volvo V40 1,6 i 80 8,1 B
A propos de Volvo V40 1,8 i 16V 90 8,5 B
À Propos De Volvo V40 1,9 D 85 7,0 D
A propos de Volvo V40 1,9 TD 66 6,2 D
A propos de Volvo V40 1,9 TD 70 6,5 D
A propos de Volvo V40 1,9 TD 75 6,7 D
A Propos De Volvo V40 1,9 Ti 147 10,8 B
P Volvo V50 2,0 D 100 6,5 D
P Volvo V50 2,0 D (6) 100 6,8 D
A propos de Volvo V50 2,4 D5 (5CC) 132 7,2 D
P Volvo V50 l, 6i 74 8,3 B
P Volvo V60 1,6 T 110 8,0 B
P Volvo V60 T4 l, 6Ti (6CC) 132 8,5 B
P Volvo V70 1,6 D DRIVe 80 6,2 D
A propos de Volvo V70 2,4 i 125 11,0 B
A propos de Volvo V70 2,4 TD (6VDC) 120 8,4 D
P Volvo V70 T4 l, 6Ti 132 8,7 B
A propos de Volvo v70xc 2,4 I AWD 147 12,8 B
A propos de Volvo V70XC 2,4 TD AWD 120 8,6 D
O Volvo XC60 2,4 TD 136 8,7 D
À propos de Volvo XC60 2,4 TD (6HP) AWD 120 9,0 D
À propos de Volvo XC60 2,4 TD (6KPP) AWD 136 9,3 D
O Volvo XC60 2,4 TD (6HP) AWD 151 9,0 D
À propos de Volvo XC60 2,4 TD AWD 120 8,4 D
À propos de Volvo XC60 3,0 i (6CC) AWD 210 12,4 B
P Volvo XC70 2,0 Ti (6) 149 11,3 B
P Volvo XC70 2,4 TD (6KPP) AWD 120 9,2 D
O Volvo XC70 2,4 TD AWD 136 9,2 D
À propos de Volvo XC70 2,4 TD D5 (6) AWD 136 9,3 D
A propos de Volvo XC70 2,5 TI AWD 154 11,0 B
À propos de Volvo XC70 3,2 i (6CC) AWD 175 11,9 B
P Volvo XC70 D3 2,0 TD 120 7,8 D
À propos de Volvo XC90 2,4 TD AWD 136 9,2 D
Sur Volvo XC90 2,4 TD D5 (6) AWD 136 10,8 D
P Volvo XC90 2,4 TD D5 (6) AWD 147 10,5 D
A propos de Volvo XC90 2,5 TI AWD 154 11,6 B
P Volvo XC90 2,9 BiT T6 (4KPP) AWD 200 13,9 B
À propos de Volvo XC90 2.9 BiT T6 AWD 200 12.5 B
O Volvo XC90 3,2 i (6) AWD 179 13,2 B
A propos de Volvo XC90 3,2 I AWD 175 12,8 B
À propos de Volvo XC90 4,4 I AWD 232 13,9 B
A propos de Volvo XC90 4.4 i V8 AWD 238 13.9 B