L’Activateur de carburant Volkswagen est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Volkswagen et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Volkswagen, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Recommandé pour voiture Volkswagen moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Volkswagen du carburant:
1. La consommation de carburant Volkswagen est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Volkswagen.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Volkswagen.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Volkswagen.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Volkswagen.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Volkswagen.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Volkswagen, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Volkswagen.
Le moteur Volkswagen commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Volkswagen
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Volkswagen.
Pour cette raison, le moteur Volkswagen commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Volkswagen qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Volkswagen fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Volkswagen.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Volkswagen.
Les Activateurs installés sur Volkswagen la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Volkswagen.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Volkswagen.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Volkswagen.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Volkswagen.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Volkswagen.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Volkswagen.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Volkswagen, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Volkswagen et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Volkswagen.
20% d’économies de carburant Volkswagen! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Volkswagen, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Volkswagen du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Volkswagen (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Volkswagen.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Volkswagen à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
Caractéristiques du moteur consommation Volkswagen TDI
Le moteur Volkswagen TDI est une puissance accrue avec de faibles émissions nocives. L’abréviation TDI (Turbo Diesel Injection) est une unité de puissance diesel qui a un couple élevé, des coûts de carburant faibles et une puissance élevée. Quels autres aspects positifs et spécificités sont différents d’un tel moteur Volkswagen
Le seul modèle de Volkswagen qui est équipé d’un TDI est un SUV à quatre roues motrices Toaureg. Ce type de moteur n’est pas le plus populaire sur les voitures Volkswagen, contrairement à TSI. Sur Passat V8, Passat SS, Tiguan installer maintenant (année 2016) que les moteurs de type TSI. Sur Golf et Jetta, en plus de TSI, des moteurs MPI sont également installés.
Chaque moteur moderne avec turbocompresseur, ainsi que l’injection directe dans les véhicules Volkswagen sont marqués comme TDI. Une caractéristique importante pour chaque moteur Volkswagen est que l’injection de carburant, qui est faite sous une pression accrue avec la géométrie de turbine changeante, permet la combustion extrêmement efficace.
Au cours de l’application de la technologie d’injection directe de carburant, il est possible d’atteindre un niveau d’efficacité maximum de 45 pour cent. En conséquence, une grande partie de l’énergie combustible possible est convertie en énergie cinétique, c’est-à-dire en puissance du moteur. Bien qu’il soit nécessaire pour cela de brûler presque complètement et efficacement le carburant. Ceci est réalisé en utilisant une configuration spéciale de la chambre de combustion.
Principaux aspects positifs de TDI
Le moteur Volkswagen TDI offre une consommation économique. Ses principaux aspects positifs sont considérés comme:
* consommation de carburant mineure Volkswagen;
* faibles émissions de substances nocives;
* le besoin est seulement de temps en temps d’effectuer des travaux de service de voiture et de maintenance Volkswagen.
Directement pendant les tours faibles, il est possible d’augmenter considérablement la puissance à la fréquence de rotation limite. Il y a une amélioration des indicateurs d’accélération Volkswagen, et en même temps la qualité de la dynamique de travail. Le couple élevé assure en même temps la commodité ultime de la conduite de la voiture, qui est équipé d’un dispositif de propulsion TDI.
Injection directe ou avancée de carburant?
Les moteurs à injection de carburant directe effectuent une combustion de carburant assez dure. En conséquence, avec un démarrage refroidi, en règle générale, un drone distinctif apparaît. Pour éviter cela, le carburant diesel est injecté à l’avance.
Avant le cycle principal, il y a une alimentation en carburant à faible volume directement dans la chambre de combustion. La pression dans la chambre augmente pas immédiatement, mais légèrement, de sorte que la combustion devient «douce».
Réduction des émissions malveillantes de consommation Volkswagen
Une fois le carburant pré-injecté, un processus de post-injection se produit, ce qui entraîne une réduction des émissions de substances malveillantes. Les oxydes d’azote dans l’échappement sont minimisés en raison du fait que Volkswagen pénètre dans la chambre de combustion avec un peu de carburant en fonction de la vitesse. Lorsque l’air est mélangé, qui est absorbé et en même temps les gaz d’échappement, le régime de température diminue dans la chambre, de sorte que le volume d’oxydes d’azote diminue.
Moteur turbocompresseur Volkswagen
Les moteurs TDI utilisent un turbocompresseur à géométrie variable, ce qui permet de compresser l’air qui est absorbé. En conséquence, le volume d’air absorbé dans la chambre augmente. En conséquence, la puissance du moteur augmente avec le volume précédent et à la même vitesse.
Deux turbines Volkswagen forment un dispositif de turbocompresseur. La turbine située dans la sortie commence à tourner à partir de la masse sortante des gaz d’échappement Volkswagen. Il commence à déplacer la roue du compresseur, qui réalise la compression de l’air directement sur l’admission. L’air chauffé pendant la compression est refroidi et pénètre ensuite dans la chambre Volkswagen. Puisque lorsque le régime de température diminue, le volume d’air diminue également, il est plus grand dans la chambre.
Modification de la géométrie de turbine
Le système VTG est utilisé avec succès dans les moteurs TDI aujourd’hui. Pendant les petits tours et le faible volume de gaz, l’unité de contrôle modifie l’emplacement des pales mécaniques d’aspiration, dans lesquelles le diamètre est réduit. Cela permet d’accélérer le débit de gaz et d’augmenter la pression. Lorsque la vitesse du moteur Volkswagen augmente, la pression d’échappement augmente, de sorte que l’unité de contrôle augmente au contraire le diamètre du tuyau. Ces pompes contribuent à donner une puissance supplémentaire au moteur Volkswagen, ce qui réduit les émissions et augmente la collecte.
En savoir plus sur les inconvénients de consommation Volkswagen
Caractéristiques du moteur Volkswagen
Allons dans l’ordre et considérons le moteur Volkswagen. Ce n’est pas un secret pour personne que seuls les produits les plus pratiques peuvent être trouvés sur le marché, cela s’applique également aux moteurs. Le modèle du moteur Volkswagen est assez vieux, car il s’agit d’un moteur 1.6 avec huit soupapes, ce qui est difficile à atteindre pour un mouvement complet. Dans ce cas, il est assez fiable et facile à utiliser Volkswagen. Sur les moteurs de modèles plus récents, une rupture fréquente se produit avec la courroie de distribution, mais dans la version classique, la courroie est installée dans le lecteur Volkswagen, ce qui dure beaucoup plus longtemps.
Il convient également de noter qu’il est nécessaire d’effectuer régulièrement la maintenance: avec une marque de 100 mille kilomètres de kilométrage, il est recommandé de remplacer la courroie de distribution et la pompe du moteur. Changer l’huile devrait être tous les 10-15 mille kilomètres, alors qu’il est préférable de ne pas économiser sur l’huile et de le changer aussi souvent que possible. Il convient également de prêter attention au choix de la marque, il n’est pas recommandé d’utiliser populaire, mais de verser de l’huile, avec un indicateur inférieur de formation de chaleur, car vous risquez de rencontrer une telle plaie que l’installation d’anneaux de piston, même si vous conduisez très discret.
Problèmes de transmission consommation Volkswagen
En ce qui concerne la transmission Volkswagen, il y a deux options: classique «automatique» ou DSG. Dans le premier cas, tout est assez bon et il n’y a pas de problèmes particuliers, la principale chose tous les 50 mille kilomètres pour effectuer le remplacement de l’huile Volkswagen. Mais avec les nouvelles technologies, c’est plus difficile. Il est déclaré que les superpositions sont suffisantes pour plus de 200 mille kilométrage, alors que la pratique montre que les défauts apparaissent à la marque de 100 mille, ou même plus tôt.
Châssis consommation Volkswagen
En ce qui concerne le châssis de Volkswagen, on peut remarquer qu’il est de niveau intermédiaire. Ne pensez pas qu’elle est capable de tout supporter, ce n’est pas le cas. Dans le train de roulement, les inconvénients de Volkswagen se manifestent par le fait qu’il, ayant une bonne réserve de durabilité, fournit rarement des signaux d’avertissement. Donc, si vous ne voulez pas payer trop cher pour la réparation, ce qui coûtera une somme ronde, vous devrez régulièrement dépenser sur les inspections à l’aide d’un ascenseur. Bien sûr, nous ne pouvons pas non plus dire que la marge de sécurité de Volkswagen est assez élevée et lors de la conduite sur les routes nationales, il durera plus de centaines de milliers.
Carrosserie et habitacle consommation Volkswagen
La carrosserie Volkswagen est son problème clé. Le fait est que très souvent parmi les modèles Volkswagen avec un revêtement de carrosserie de haute qualité et les voitures, dont la peinture est épluchée et recouverte de bulles. En outre, dans ce modèle Volkswagen, la carrosserie présente des problèmes de corrosion. Ce problème concerne souvent les arches arrière, les seuils, ainsi que les points de contact des ailes avec le pare-chocs arrière. Souvent, le fond de Volkswagen souffre, donc si vous voulez acheter une voiture utilisée, le conseil: inspecter soigneusement le fond pour la rouille dans la zone avant, choisissez un véhicule avec une protection supplémentaire contre la corrosion.
Selon le salon Volkswagen, on ne peut dire qu’il n’a pas de défauts prononcés. Dans ce cas, les points faibles de Volkswagen sont observés dans le cas de l’assemblage domestique. Il peut s’agir de panneaux mal ancrés ou d’erreurs dans l’assemblage de l’unité de contrôle climatique Volkswagen. Souvent, il est possible de rencontrer une fuite en raison des dommages au joint, et si l’on considère le réseau électronique complexe Volkswagen, l’eau sur le sol peut provoquer une panne grave.
Comment réduire la consommation de carburant sur une voiture Volkswagen
De nombreux automobilistes comparent la consommation de carburant de leur voiture Volkswagen avec les données figurant dans les catalogues. Il y a souvent des dépassements notables par rapport à ces données. Voyons comment évaluer la consommation de carburant Volkswagen dans les catalogues, déterminer les raisons de l’augmentation de la consommation de carburant sur les véhicules Volkswagen et apprendre à utiliser une nouvelle voiture avec une consommation de carburant minimale.
Les données de consommation de carburant de Volkswagen fournies par le constructeur automobile sont basées sur le nouveau cycle d’essai européen (NEFZ), qui est légalement approuvé comme méthode obligatoire d’estimation de la consommation de carburant. Ces données sont obtenues dans des conditions de laboratoire qui ne correspondent pas toujours aux conditions réelles de fonctionnement du véhicule.
Dans le cycle NEFZ, la consommation de carburant est estimée pour trois modes: urbain, Extra et combiné. Sur ces données, vous pouvez comparer la consommation nominale de carburant.
Méthodes d’optimisation de la consommation de carburant Volkswagen
Pour réduire la consommation de carburant sur les véhicules Volkswagen, vous devez respecter les règles suivantes:
Essayez de bouger uniformément.
Ralentissez moins.
Conduisez avec la circulation.
Utilisez le mouvement de roue libre (au neutre).
Utilisez l’inertie de la voiture.
Déplacez-vous, si possible, sur une vitesse plus élevée. Les moteurs Volkswagen TDI et TSI sont conçus pour fonctionner également à bas régime.
Caractéristiques de la réduction de la consommation de carburant Volkswagen sur les véhicules avec boîte de vitesses manuelle:
Si vous utilisez une voiture avec une boîte de vitesses manuelle après le début de la conduite, passez à la deuxième vitesse.
Lorsque vous passez à des rapports plus élevés, vous pouvez ignorer l’un des rapports si les conditions de conduite le permettent.
Lorsque vous conduisez dans le flux, choisissez le rapport le plus élevé possible.
Caractéristiques de la réduction de la consommation de carburant Volkswagen sur les voitures avec boîte de vitesses automatique:
Évitez le mode Kickdown.
Relâchez brièvement la pédale d’accélérateur avant d’appuyer à nouveau sur celle — ci-l’automatisation active la vitesse supérieure suivante.
Utiliser le mode ralenti forcé pour passer aux rapports inférieurs. Si vous retirez le pied de la pédale d’accélérateur, il passe à une vitesse inférieure. Dans ce cas, l’alimentation en carburant est interrompue et la consommation de carburant de Volkswagen est réduite. Exemples d & apos; utilisation du passage aux rapports inférieurs au ralenti forcé: retirer le pied de la pédale d & apos; accélérateur lorsque vous descendez ou lorsque vous approchez d & apos; un feu rouge/
Rouler en roue libre. Lors de la conduite sur le «neutre», la consommation de carburant de Volkswagen est également considérablement réduite. Ceci est particulièrement efficace dans les cas où la voiture peut rouler en roue libre sur une longue distance. En descente, il est également logique de rouler en roue libre, mais seulement si la pente n’est pas trop grande.
Inclure des consommateurs d’énergie supplémentaires uniquement si nécessaire. L’équipement électrique, comme le climatiseur, le chauffage des sièges, la lunette arrière ou les Rétroviseurs extérieurs, est également un consommateur de carburant Volkswagen. Avec une utilisation raisonnable de l’équipement, il est possible d’éviter une consommation accrue de carburant.
À basse vitesse, le climatiseur peut, par exemple, consommer jusqu’à 2 l/100 km. Dans ce cas, la température peut être réduite en ventilant l’intérieur avant le voyage, ou si vous conduisez pendant un certain temps avec les Vitres baissées
Vérifiez la pression des pneus. La contribution de la résistance au roulement à la consommation totale de carburant de Volkswagen est jusqu’à 15 %. Si les pneus sont gonflés à pleine charge, la résistance au roulement est réduite et la consommation de carburant est réduite; les pressions correspondantes sont indiquées sur le couvercle du réservoir de carburant ou, sur certains modèles, dans la zone du seuil du montant côté conducteur. Avec des pneus à faible résistance au roulement, la consommation de carburant peut être réduite de plus de 3 %. En outre, les pneus ayant une résistance au roulement réduite sont moins bruyants.
Évitez les voyages sur de courtes distances.Au stade de l’échauffement à froid après le démarrage, la consommation de carburant Volkswagen est maximale (jusqu’à 30 l/100 km). Dans la mesure du possible, il faudrait éviter de parcourir de courtes distances, ou du moins les combiner. Le réchauffement du moteur au ralenti par temps froid ne réduit pas la consommation de carburant de Volkswagen, mais au contraire augmente. En outre, il est interdit par la loi.
Utilisez de l’huile à viscosité réduite. Plus vite les pièces du moteur sont bien lubrifiées, plus vite la friction à l’intérieur du moteur diminuera et les émissions nocives dans l’atmosphère seront réduites. Ceci est particulièrement important pour les démarrages à froid et les voyages sur de courtes distances. Avec des huiles à faible viscosité, la consommation de carburant de Volkswagen peut être réduite de plus de 5% par rapport aux huiles conventionnelles.
Règles générales d’économie de carburant consommation Volkswagen
Surveillez le niveau d’huile.
Respecter les intervalles de vidange d’huile.
Utilisez des huiles homologuées Volkswagen.
Réduisez la traînée aérodynamique. Une bonne aérodynamique est la clé pour réduire la consommation de carburant de Volkswagen. La carrosserie de la voiture Volkswagen est conçue de telle sorte que la zone soumise à la charge du vent est minime. Cependant, l’utilisation de superstructures de toit telles que des supports de transport de vélos et des barres de toit réduit cet avantage à zéro. Avec une augmentation de 33% de la traînée aérodynamique, la consommation de carburant de Volkswagen à 160 km/h est augmentée de 2 l/100 km.
Ne transportez pas de ballast inutile avec vous. 100 kg de charge supplémentaire augmentent la consommation de carburant de Volkswagen de 0,3 l / 100 km.une inspection Régulière du contenu du compartiment à bagages contribue à réduire la consommation de carburant de Volkswagen.
Ces règles s’appliquent aux modèles Volkswagen: Polo, golf à hayon, Golf Sportsvan, Beetle, Jetta, Tiguan, Passat Berline, Passat Variant, Volkswagen CC, Golf Variant, Touran, Sharan.
VOLKSWAGEN. Reduzieren des Verbrauch von Volkswagen