VOLKSWAGEN. Réduire la consommation de carburant Volkswagen

L’Activateur de carburant Volkswagen est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Volkswagen et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Volkswagen, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

consommation de carburant Volkswagen

Recommandé pour voiture Volkswagen moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

1. Réduire la consommation de carburant Volkswagen – 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Volkswagen – 5-10%;
3. de diminuer les émissions Volkswagen de CO et CH – 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Volkswagen;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Volkswagen;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Volkswagen;

Le moteur Volkswagen commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Volkswagen

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir « PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT »).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Volkswagen modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Volkswagen. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Volkswagen. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Volkswagen

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Volkswagen et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Volkswagen. 

20% d’économies de carburant Volkswagen! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Volkswagen, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Volkswagen du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Volkswagen (voir « INSTALLATION »)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Volkswagen.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir « REMBOURSEMENT »).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Volkswagen à 30-40%.

Lisez « ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE »

BREVETS

Caractéristiques du moteur consommation Volkswagen TDI

Le moteur Volkswagen TDI est une puissance accrue avec de faibles émissions nocives. L’abréviation TDI (Turbo Diesel Injection) est une unité de puissance diesel qui a un couple élevé, des coûts de carburant faibles et une puissance élevée. Quels autres aspects positifs et spécificités sont différents d’un tel moteur Volkswagen
Le seul modèle de Volkswagen qui est équipé d’un TDI est un SUV à quatre roues motrices Toaureg. Ce type de moteur n’est pas le plus populaire sur les voitures Volkswagen, contrairement à TSI. Sur Passat V8, Passat SS, Tiguan installer maintenant (année 2016) que les moteurs de type TSI. Sur Golf et Jetta, en plus de TSI, des moteurs MPI sont également installés.
Chaque moteur moderne avec turbocompresseur, ainsi que l’injection directe dans les véhicules Volkswagen sont marqués comme TDI. Une caractéristique importante pour chaque moteur Volkswagen est que l’injection de carburant, qui est faite sous une pression accrue avec la géométrie de turbine changeante, permet la combustion extrêmement efficace.
Au cours de l’application de la technologie d’injection directe de carburant, il est possible d’atteindre un niveau d’efficacité maximum de 45 pour cent. En conséquence, une grande partie de l’énergie combustible possible est convertie en énergie cinétique, c’est-à-dire en puissance du moteur. Bien qu’il soit nécessaire pour cela de brûler presque complètement et efficacement le carburant. Ceci est réalisé en utilisant une configuration spéciale de la chambre de combustion.
Principaux aspects positifs de TDI
Le moteur Volkswagen TDI offre une consommation économique. Ses principaux aspects positifs sont considérés comme:
* consommation de carburant mineure Volkswagen;
* faibles émissions de substances nocives;
* le besoin est seulement de temps en temps d’effectuer des travaux de service de voiture et de maintenance Volkswagen.
Directement pendant les tours faibles, il est possible d’augmenter considérablement la puissance à la fréquence de rotation limite. Il y a une amélioration des indicateurs d’accélération Volkswagen, et en même temps la qualité de la dynamique de travail. Le couple élevé assure en même temps la commodité ultime de la conduite de la voiture, qui est équipé d’un dispositif de propulsion TDI.
Injection directe ou avancée de carburant?
Les moteurs à injection de carburant directe effectuent une combustion de carburant assez dure. En conséquence, avec un démarrage refroidi, en règle générale, un drone distinctif apparaît. Pour éviter cela, le carburant diesel est injecté à l’avance.
Avant le cycle principal, il y a une alimentation en carburant à faible volume directement dans la chambre de combustion. La pression dans la chambre augmente pas immédiatement, mais légèrement, de sorte que la combustion devient « douce ».

Réduction des émissions malveillantes de consommation Volkswagen 

Une fois le carburant pré-injecté, un processus de post-injection se produit, ce qui entraîne une réduction des émissions de substances malveillantes. Les oxydes d’azote dans l’échappement sont minimisés en raison du fait que Volkswagen pénètre dans la chambre de combustion avec un peu de carburant en fonction de la vitesse. Lorsque l’air est mélangé, qui est absorbé et en même temps les gaz d’échappement, le régime de température diminue dans la chambre, de sorte que le volume d’oxydes d’azote diminue.
Moteur turbocompresseur Volkswagen
Les moteurs TDI utilisent un turbocompresseur à géométrie variable, ce qui permet de compresser l’air qui est absorbé. En conséquence, le volume d’air absorbé dans la chambre augmente. En conséquence, la puissance du moteur augmente avec le volume précédent et à la même vitesse.
Deux turbines Volkswagen forment un dispositif de turbocompresseur. La turbine située dans la sortie commence à tourner à partir de la masse sortante des gaz d’échappement Volkswagen. Il commence à déplacer la roue du compresseur, qui réalise la compression de l’air directement sur l’admission. L’air chauffé pendant la compression est refroidi et pénètre ensuite dans la chambre Volkswagen. Puisque lorsque le régime de température diminue, le volume d’air diminue également, il est plus grand dans la chambre.
Modification de la géométrie de turbine
Le système VTG est utilisé avec succès dans les moteurs TDI aujourd’hui. Pendant les petits tours et le faible volume de gaz, l’unité de contrôle modifie l’emplacement des pales mécaniques d’aspiration, dans lesquelles le diamètre est réduit. Cela permet d’accélérer le débit de gaz et d’augmenter la pression. Lorsque la vitesse du moteur Volkswagen augmente, la pression d’échappement augmente, de sorte que l’unité de contrôle augmente au contraire le diamètre du tuyau. Ces pompes contribuent à donner une puissance supplémentaire au moteur Volkswagen, ce qui réduit les émissions et augmente la collecte.

En savoir plus sur les inconvénients de consommation Volkswagen 

Caractéristiques du moteur Volkswagen

Allons dans l’ordre et considérons le moteur Volkswagen. Ce n’est pas un secret pour personne que seuls les produits les plus pratiques peuvent être trouvés sur le marché, cela s’applique également aux moteurs. Le modèle du moteur Volkswagen est assez vieux, car il s’agit d’un moteur 1.6 avec huit soupapes, ce qui est difficile à atteindre pour un mouvement complet. Dans ce cas, il est assez fiable et facile à utiliser Volkswagen. Sur les moteurs de modèles plus récents, une rupture fréquente se produit avec la courroie de distribution, mais dans la version classique, la courroie est installée dans le lecteur Volkswagen, ce qui dure beaucoup plus longtemps.

Il convient également de noter qu’il est nécessaire d’effectuer régulièrement la maintenance: avec une marque de 100 mille kilomètres de kilométrage, il est recommandé de remplacer la courroie de distribution et la pompe du moteur. Changer l’huile devrait être tous les 10-15 mille kilomètres, alors qu’il est préférable de ne pas économiser sur l’huile et de le changer aussi souvent que possible. Il convient également de prêter attention au choix de la marque, il n’est pas recommandé d’utiliser populaire, mais de verser de l’huile, avec un indicateur inférieur de formation de chaleur, car vous risquez de rencontrer une telle plaie que l’installation d’anneaux de piston, même si vous conduisez très discret.

Problèmes de transmission consommation Volkswagen 

En ce qui concerne la transmission Volkswagen, il y a deux options: classique «automatique» ou DSG. Dans le premier cas, tout est assez bon et il n’y a pas de problèmes particuliers, la principale chose tous les 50 mille kilomètres pour effectuer le remplacement de l’huile Volkswagen. Mais avec les nouvelles technologies, c’est plus difficile. Il est déclaré que les superpositions sont suffisantes pour plus de 200 mille kilométrage, alors que la pratique montre que les défauts apparaissent à la marque de 100 mille, ou même plus tôt.

Châssis consommation Volkswagen 

En ce qui concerne le châssis de Volkswagen, on peut remarquer qu’il est de niveau intermédiaire. Ne pensez pas qu’elle est capable de tout supporter, ce n’est pas le cas. Dans le train de roulement, les inconvénients de Volkswagen se manifestent par le fait qu’il, ayant une bonne réserve de durabilité, fournit rarement des signaux d’avertissement. Donc, si vous ne voulez pas payer trop cher pour la réparation, ce qui coûtera une somme ronde, vous devrez régulièrement dépenser sur les inspections à l’aide d’un ascenseur. Bien sûr, nous ne pouvons pas non plus dire que la marge de sécurité de Volkswagen est assez élevée et lors de la conduite sur les routes nationales, il durera plus de centaines de milliers.

Carrosserie et habitacle consommation Volkswagen 

La carrosserie Volkswagen est son problème clé. Le fait est que très souvent parmi les modèles Volkswagen avec un revêtement de carrosserie de haute qualité et les voitures, dont la peinture est épluchée et recouverte de bulles. En outre, dans ce modèle Volkswagen, la carrosserie présente des problèmes de corrosion. Ce problème concerne souvent les arches arrière, les seuils, ainsi que les points de contact des ailes avec le pare-chocs arrière. Souvent, le fond de Volkswagen souffre, donc si vous voulez acheter une voiture utilisée, le conseil: inspecter soigneusement le fond pour la rouille dans la zone avant, choisissez un véhicule avec une protection supplémentaire contre la corrosion.

Selon le salon Volkswagen, on ne peut dire qu’il n’a pas de défauts prononcés. Dans ce cas, les points faibles de Volkswagen sont observés dans le cas de l’assemblage domestique. Il peut s’agir de panneaux mal ancrés ou d’erreurs dans l’assemblage de l’unité de contrôle climatique Volkswagen. Souvent, il est possible de rencontrer une fuite en raison des dommages au joint, et si l’on considère le réseau électronique complexe Volkswagen, l’eau sur le sol peut provoquer une panne grave.

Comment réduire la consommation de carburant sur une voiture Volkswagen

De nombreux automobilistes comparent la consommation de carburant de leur voiture Volkswagen avec les données figurant dans les catalogues. Il y a souvent des dépassements notables par rapport à ces données. Voyons comment évaluer la consommation de carburant Volkswagen dans les catalogues, déterminer les raisons de l’augmentation de la consommation de carburant sur les véhicules Volkswagen et apprendre à utiliser une nouvelle voiture avec une consommation de carburant minimale.

Les données de consommation de carburant de Volkswagen fournies par le constructeur automobile sont basées sur le nouveau cycle d’essai européen (NEFZ), qui est légalement approuvé comme méthode obligatoire d’estimation de la consommation de carburant. Ces données sont obtenues dans des conditions de laboratoire qui ne correspondent pas toujours aux conditions réelles de fonctionnement du véhicule.

Dans le cycle NEFZ, la consommation de carburant est estimée pour trois modes: urbain, Extra et combiné. Sur ces données, vous pouvez comparer la consommation nominale de carburant.

Méthodes d’optimisation de la consommation de carburant Volkswagen

Pour réduire la consommation de carburant sur les véhicules Volkswagen, vous devez respecter les règles suivantes:

Essayez de bouger uniformément.
Ralentissez moins.
Conduisez avec la circulation.
Utilisez le mouvement de roue libre (au neutre).
Utilisez l’inertie de la voiture.
Déplacez-vous, si possible, sur une vitesse plus élevée. Les moteurs Volkswagen TDI et TSI sont conçus pour fonctionner également à bas régime.

Caractéristiques de la réduction de la consommation de carburant Volkswagen sur les véhicules avec boîte de vitesses manuelle:

Si vous utilisez une voiture avec une boîte de vitesses manuelle après le début de la conduite, passez à la deuxième vitesse.
Lorsque vous passez à des rapports plus élevés, vous pouvez ignorer l’un des rapports si les conditions de conduite le permettent.
Lorsque vous conduisez dans le flux, choisissez le rapport le plus élevé possible.

Caractéristiques de la réduction de la consommation de carburant Volkswagen sur les voitures avec boîte de vitesses automatique:

Évitez le mode Kickdown.
Relâchez brièvement la pédale d’accélérateur avant d’appuyer à nouveau sur celle — ci-l’automatisation active la vitesse supérieure suivante.
Utiliser le mode ralenti forcé pour passer aux rapports inférieurs. Si vous retirez le pied de la pédale d’accélérateur, il passe à une vitesse inférieure. Dans ce cas, l’alimentation en carburant est interrompue et la consommation de carburant de Volkswagen est réduite. Exemples d & apos; utilisation du passage aux rapports inférieurs au ralenti forcé: retirer le pied de la pédale d & apos; accélérateur lorsque vous descendez ou lorsque vous approchez d & apos; un feu rouge/
Rouler en roue libre. Lors de la conduite sur le «neutre», la consommation de carburant de Volkswagen est également considérablement réduite. Ceci est particulièrement efficace dans les cas où la voiture peut rouler en roue libre sur une longue distance. En descente, il est également logique de rouler en roue libre, mais seulement si la pente n’est pas trop grande.
Inclure des consommateurs d’énergie supplémentaires uniquement si nécessaire. L’équipement électrique, comme le climatiseur, le chauffage des sièges, la lunette arrière ou les Rétroviseurs extérieurs, est également un consommateur de carburant Volkswagen. Avec une utilisation raisonnable de l’équipement, il est possible d’éviter une consommation accrue de carburant.
À basse vitesse, le climatiseur peut, par exemple, consommer jusqu’à 2 l/100 km. Dans ce cas, la température peut être réduite en ventilant l’intérieur avant le voyage, ou si vous conduisez pendant un certain temps avec les Vitres baissées
Vérifiez la pression des pneus. La contribution de la résistance au roulement à la consommation totale de carburant de Volkswagen est jusqu’à 15 %. Si les pneus sont gonflés à pleine charge, la résistance au roulement est réduite et la consommation de carburant est réduite; les pressions correspondantes sont indiquées sur le couvercle du réservoir de carburant ou, sur certains modèles, dans la zone du seuil du montant côté conducteur. Avec des pneus à faible résistance au roulement, la consommation de carburant peut être réduite de plus de 3 %. En outre, les pneus ayant une résistance au roulement réduite sont moins bruyants.
Évitez les voyages sur de courtes distances.Au stade de l’échauffement à froid après le démarrage, la consommation de carburant Volkswagen est maximale (jusqu’à 30 l/100 km). Dans la mesure du possible, il faudrait éviter de parcourir de courtes distances, ou du moins les combiner. Le réchauffement du moteur au ralenti par temps froid ne réduit pas la consommation de carburant de Volkswagen, mais au contraire augmente. En outre, il est interdit par la loi.
Utilisez de l’huile à viscosité réduite. Plus vite les pièces du moteur sont bien lubrifiées, plus vite la friction à l’intérieur du moteur diminuera et les émissions nocives dans l’atmosphère seront réduites. Ceci est particulièrement important pour les démarrages à froid et les voyages sur de courtes distances. Avec des huiles à faible viscosité, la consommation de carburant de Volkswagen peut être réduite de plus de 5% par rapport aux huiles conventionnelles.

Règles générales d’économie de carburant consommation Volkswagen 

Surveillez le niveau d’huile.
Respecter les intervalles de vidange d’huile.
Utilisez des huiles homologuées Volkswagen.
Réduisez la traînée aérodynamique. Une bonne aérodynamique est la clé pour réduire la consommation de carburant de Volkswagen. La carrosserie de la voiture Volkswagen est conçue de telle sorte que la zone soumise à la charge du vent est minime. Cependant, l’utilisation de superstructures de toit telles que des supports de transport de vélos et des barres de toit réduit cet avantage à zéro. Avec une augmentation de 33% de la traînée aérodynamique, la consommation de carburant de Volkswagen à 160 km/h est augmentée de 2 l/100 km.
Ne transportez pas de ballast inutile avec vous. 100 kg de charge supplémentaire augmentent la consommation de carburant de Volkswagen de 0,3 l / 100 km.une inspection Régulière du contenu du compartiment à bagages contribue à réduire la consommation de carburant de Volkswagen.
Ces règles s’appliquent aux modèles Volkswagen: Polo, golf à hayon, Golf Sportsvan, Beetle, Jetta, Tiguan, Passat Berline, Passat Variant, Volkswagen CC, Golf Variant, Touran, Sharan.

VOLKSWAGEN. Reduzieren des Verbrauch von Volkswagen

Volkswagen Bora 1,6 i 74 9,0 B
A propos de Volkswagen Bora 1,8 i 4WD 92 11,4 B
Sur Volkswagen Bora 1,9 TDi 81 6,8 D
A propos de Volkswagen Bora 2,0 I 85 9,4 B
Sur Volkswagen Bora 2,3 i 110 9,7 B
A propos de Volkswagen Bora 2,8 i 4Motion 150 12,9 B
A propos de Volkswagen Bora Basis 1,6 i 75 8,1 B
A propos de Volkswagen Bora Tornado 2,8 i 4WD 150 12,9 B
A propos de Volkswagen Caddy 1,4 i 59 8,0 B
A propos de Volkswagen Caddy 1,4 i 44 7,4 B
A propos de Volkswagen Caddy 1,6 i 55 8,6 B
A propos de Volkswagen Caddy 1,6 i 75 8,5 B
A Propos De Volkswagen Caddy 1,9 SDi 47 6,7 D
Sur Volkswagen Caddy 1,9 TDi 66 7,1 D
Sur Volkswagen Caddy 1,9 TDi 77 7,3 D
P Volkswagen Caddy 2,0 i 80 9,9 B
A Propos De Volkswagen Caddy 2,0 SDi 51 7,3 D
P Volkswagen Caddy 2,0 SDi 55 7,0 D
P Volkswagen Caddy l, 6TDi 55 7,0 D
P Volkswagen Caddy l, 6TDi 75 7,1 D
P Volkswagen Caddy l, 6TDi 77 7,1 D
P Volkswagen Caddy l, 9TDi 55 7,3 D
A propos de Volkswagen Caddy Maxi 1,6 i 75 8,6 B
P Volkswagen Caddy Maxi 1,6 TDi 75 7,2 D
Sur Volkswagen Caddy Maxi 1,9 TDi 77 7,6 D
P Volkswagen Caddy Maxi 1,9 TDi 75 8,0 D
P Volkswagen Caddy Maxi 2,0 TDi 81 7,7 D
A Propos De Volkswagen Caddy Maxi 2,0 TDi 103 7,6 D
P Volkswagen Caddy Maxi l, 2tsi 77 7,8 B
P Volkswagen Caddy Maxi l, 6TDi 55 7,0 D
P Volkswagen Caddy Maxi l, 6TDi 77 7,2 D
P Volkswagen California 2,0 BiTDi (7KPP) 4Motion 132 10,3 D
A Propos De Volkswagen Caravelle 1,9 57 12,4 B
Sur Volkswagen Caravelle 1,9 D 45 9,0 D
Sur Volkswagen Caravelle 1,9 TDi 63 8,2 D
Sur Volkswagen Caravelle 1,9 TDi 77 8,1 D
A propos de Volkswagen Caravelle 2,0 i 62 10,7 B
A propos de Volkswagen Caravelle 2,0 i 85 11,7 B
A propos de Volkswagen Caravelle 2,1 i 70 10,9 B
Sur Volkswagen Caravelle 2,4 D 57 9,4 D
A propos de Volkswagen Caravelle 2,5 i 85 12,4 B 15,5 SUG
Sur Volkswagen Caravelle 2,5 TDi 75 9,1 D
Sur Volkswagen Caravelle 2,5 TDi 96 8,8 D
Sur Volkswagen Caravelle 2,5 TDi 110 9,0 D
Sur Volkswagen Caravelle 2,5 TDi 128 9,3 D
Sur Volkswagen Caravelle 2,5 TDi 4Motion 96 9,6 D
Sur Volkswagen Caravelle 2,5 TDi 4Motion 128 9,9 D
Sur Volkswagen Caravelle 2,5 TDI Syncro 110 10,8 D
Sur Volkswagen Caravelle 2,8 i 103 14,3 B
Sur Volkswagen Caravelle 3,2 i 173 14,3 B
A propos de Volkswagen Caravelle 3,2 i 4WD 173 14,7 B
P Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 BiTDi 132 9,4 D
P Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 BiTDi (7KPP) 132 9,9 D
A propos de Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 TDi 103 8,4 D
A propos de Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 TDi 75 8,2 D
P Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 TDi (7KPP) 103 9,0 D
P Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 TSi 110 11,2 B
P Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 TSi 150 11,8 B
P Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 TSi (7KPP) 4Motion 150 13,8 B
P Volkswagen Caravelle T5 KR 2,0 TSi (7KPP) 150 12,4 B
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 BiTDi 132 9,6 D
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 BiTDi (7KPP) 132 10,1 D
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 BiTDi 4Motion 132 10,1 D
Sur Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 TDi 103 8,6 D
Sur Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 TDi 75 8,4 D
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 TDi (7KPP) 103 9,4 D
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 TSi 110 11,4 B
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 TSi 150 12,0 B
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 TSi (7KPP) 150 12,6 B
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,0 TSi (7KPP) 4Motion 150 14,0 B
P Volkswagen Caravelle T5 LR 2,5 TDi (6HP) 96 9,9 D
R Volkswagen Crafter 30mr 2,5 TDi (80 11,0 D
R Volkswagen Crafter 30mr 2,5 TDi (100 11,2 D
A propos de Volkswagen Crafter 35 MR Combi 2,5 TDi (120 11,0 D
Sur Volkswagen Crafter 35 MR HD 2,5 TDi (6kpp Shiftmatic, 100 11,3 D
R Volkswagen Crafter 35mr 2,5 TDi (120 11,4 D
A propos de Volkswagen Cross Polo 1,6 i 77 7,2 B
A propos de Volkswagen Eurovan 2,8 i (4KPP) 103 15,0 B
P Volkswagen Fox l, 4TDi 51 5,5 D
P Volkswagen Golf IV l, 9TDi 96 6,6 D
P Volkswagen Golf l, 6TDi 77 5,6 D
Sur Volkswagen Golf 1,3 40 7,5 B
Sur Volkswagen Golf 1,4 i 44 7,6 B 8,5 SUG
Sur Volkswagen Golf 1,4 i 59 7,4 B
Sur Volkswagen Golf 1,6 55 8,1 B
Sur Volkswagen Golf 1,6 D 40 6,2 D
Sur Volkswagen Golf 1,6 i 55 8,0 B
Sur Volkswagen Golf 1,6 i 75 8,1 B
Sur Volkswagen Golf 1,6 TD 59 5,8 D
Sur Volkswagen Golf 1,8 49 8,5 B
Sur Volkswagen Golf 1,8 i 66 8,4 B 9,3 SUG
Sur Volkswagen Golf 1,8 i, CL 55 8,5 B
Sur Volkswagen Golf 1,9 D 47 6,5 D
Sur Volkswagen Golf 1,9 TD 55 6,8 D
Sur Volkswagen Golf 1,9 TDi 66 6,5 D
Sur Volkswagen Golf 1,9 TDi 81 6,7 D
A propos de Volkswagen Golf 2,0 i, GL 85 10,2 B
Sur Volkswagen Golf 2,8 i 128 12,5 B
Sur Volkswagen Golf 3,2 i (6CC) 4WD 184 11,6 B
Sur Volkswagen Golf IV 1,9 SDi 50 6,7 D
A Propos De Volkswagen Golf Plus 1,9 TDi 77 5,8 D
A propos de Volkswagen golf Syncro Country 1,8 i 72 10,9 B
Sur Volkswagen Golf V 1,9 TDi 77 5,8 D
A propos de Volkswagen Golf Variant 1,6 i 75 8,5 B
Sur Volkswagen Golf Variant 1,9 TDi 77 5,8 D
O Volkswagen Golf Variant 1,9 TDi 85 6,7 D
P Volkswagen Golf Variant l, 6TDi 77 6,0 D
Sur Volkswagen Jetta 1,3 40 7,5 B
Sur Volkswagen Jetta 1,6 55 7,9 B
Sur Volkswagen Jetta 1,6 D 40 6,5 D
Sur Volkswagen Jetta 1,6 i 75 8,1 B
Sur Volkswagen Jetta 1,6 TD 51 6,2 D
Sur Volkswagen Jetta 1,8 i 66 8,2 B
Sur Volkswagen Jetta 1,9 TDi 77 5,7 D
A Propos De Volkswagen Jetta 2,0 FSi 110 9,5 B
Sur Volkswagen Jetta 2,0 I 85 8,9 B
P Volkswagen Jetta 2,0 TDi 81 6,1 D
Sur Volkswagen Jetta 2,0 TDi 103 6,7 D
Sur Volkswagen Jetta 2,5 i (6CC) 110 10,9 B
P Volkswagen Jetta l, 4TSi 90 7,4 B
P Volkswagen Jetta l, 4TSi (7CC) 90 7,3 B
Sur Volkswagen LT28 2,4 D 55 9,7 D
P Volkswagen LT28 2,5 TDi 75 10,6 D
A propos de Volkswagen LT28HD 2,5 TDi (80 10,3 D
Sur Volkswagen LT28ND 2,5 TDi (80 10,1 D
P Volkswagen LT35 2,5 TDi 80 11,6 D
A propos de Volkswagen Lupo 1,0 i 37 5,5 B
A Propos De Volkswagen Lupo 1,4 MPi 44 6,8 B
Sur Volkswagen Multivan 1,9 TD 50 8,6 D
A propos de Volkswagen Multivan 2,0 I 85 11,7 B
Sur Volkswagen Multivan 2,4 D 57 9,4 D
A propos de Volkswagen Multivan 2,5 I 81 11,4 B
A propos de Volkswagen Multivan 2,5 I Syncro 85 13,8 B
Sur Volkswagen Multivan 2,5 TDi 75 9,8 D
Sur Volkswagen Multivan 2,5 TDi 96 8,8 D
Sur Volkswagen Multivan 2,5 TDi 110 9,0 D
Sur Volkswagen Multivan 2,5 TDi (6CC) 96 9,6 D
Sur Volkswagen Multivan 2,5 TDi (6CC) 128 9,9 D
Sur Volkswagen Multivan 2,5 TDi 4Motion 96 9,6 D
Sur Volkswagen Multivan 2,5 TDi 4Motion 128 9,9 D
A Propos De Volkswagen Multivan 2,5 TDI Syncro 75 10,1 D
Sur Volkswagen Multivan 2,5 TDi, Comfortline 128 9,3 D
A propos de Volkswagen Multivan 2,8 i 150 13,5 B / 15,5 SUG
A propos de Volkswagen Multivan 2,8 i 103 14,3 B
A Propos De Volkswagen Multivan T5 2,5 TDI Syncro 128 9,9 D
A propos de Volkswagen Multivan T5 3,2 i 170 14,3 B
A propos de Volkswagen Multivan T5 3,2 i 173 14,3 B
A propos de Volkswagen Multivan T5 3,2 i 4 Motion 173 14,7 B
A propos de Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 BiTDi 132 9,1 D
A propos de Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 BiTDi (7KPP) 132 9,6 D
Sur Volkswagen Multivan T5 KR 2.0 BiTDi (7KPP) 4Motion 132 10.1 D
A propos de Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 BiTDi 4Motion 132 9,6 D
P Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 TDi 75 8,8 D
A propos de Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 TDi 103 8,6 D
P Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 TDi (7KPP) 103 9,2 D
A propos de Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 TDi 4Motion 103 8,9 D
P Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 TSi 110 11,2 B
P Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 TSi 150 11,8 B
P Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 TSi (7KPP) 150 12,4 B
P Volkswagen Multivan T5 KR 2,0 TSi (7KPP) 4Motion 150 13,8 B
P Volkswagen Multivan T5 LR 2,0 BiTDi 132 9,3 D
A propos de Volkswagen Multivan T5 LR 2,0 BiTDi (7KPP) 132 9,8 D
Sur Volkswagen Multivan T5 LR 2.0 BiTDi (7KPP) 4Motion 132 10.3 D
Sur Volkswagen Multivan T5 LR 2.0 BiTDi 4Motion 132 9.8 D
A propos de Volkswagen Multivan T5 LR 2,0 TDi 103 8,7 D
P Volkswagen Multivan T5 LR 2,0 TDi (7KPP) 103 9,4 D
P Volkswagen Multivan T5 LR 2,0 TSi 110 11,4 B
P Volkswagen Multivan T5 LR 2,0 TSi 150 12,0 B
P Volkswagen Multivan T5 LR 2,0 TSi (7KPP) 150 12,6 B
P Volkswagen Multivan T5 LR 2,0 TSi (7KPP) 4Motion 150 14,0 B
P Volkswagen New Beetle l, 8Ti (4CC) 110 10,1 B
P Volkswagen New Beetle l, 9TDi (4KPP) 74 6,3 D
A Propos De Volkswagen Passat 1,4 TSi 90 7,6 B
Sur Volkswagen Passat 1,6 55 8,1 B
Sur Volkswagen Passat 1,6 D 40 6,7 D
A Propos De Volkswagen Passat 1,6 FSi 85 8,2 B
Sur Volkswagen Passat 1,6 i 74 9,0 B
A propos de Volkswagen Passat 1,8 66 8,7 B/10,7 GPL
A propos de Volkswagen Passat 1,8 i 55 8,6 B
Sur Volkswagen Passat 1,8 i 92 10,5 B
Sur Volkswagen Passat 1,8 Ti 110 10,6 B
Sur Volkswagen Passat 1,8 Ti 118 11,1 B
Sur Volkswagen Passat 1,9 85 9,1 B
Sur Volkswagen Passat 1,9 D 47 6,8 D
Sur Volkswagen Passat 1,9 D 50 6,8 D
Sur Volkswagen Passat 1,9 TD 66 7,1 D
Sur Volkswagen Passat 1,9 TDi 74 6,5 D
Sur Volkswagen Passat 1,9 TDi 77 6,6 D
Sur Volkswagen Passat 1,9 TDi 81 6,8 D
Sur Volkswagen Passat 1,9 TDi 96 7,2 D
Sur Volkswagen Passat 1,9 TDi 4Motion 96 7,4 D
A propos de Volkswagen Passat 2,0 I 85 9,6 B
A propos de Volkswagen Passat 2,0 i 100 9,7 B
A propos de Volkswagen Passat 2,0 i 20V 96 9,5 B
A propos de Volkswagen Passat 2,0 I Syncro 92 10,3 B
Sur Volkswagen Passat 2.0 TDI 4Motion 103 7.3 D
A Propos De Volkswagen Passat 2,0 TFSi 147 10,5 B
Sur Volkswagen Passat 2,3 i 110 10,7 B
Sur Volkswagen Passat 2.3 I V5 125 11.5 B
Sur Volkswagen Passat 2,5 TDI 110 8,2 D
Sur Volkswagen Passat 2,5 TDI 132 8,7 D
Sur Volkswagen Passat 2,5 TDi (5CC) 120 9,0 D
Sur Volkswagen Passat 2,8 i 128 11,9 B
Sur Volkswagen Passat 2,8 i 142 12,3 B
A propos de Volkswagen Passat 2,8 i 4Motion 140 12,4 B
A propos de Volkswagen Passat 2,8 I Syncro 142 13,5 B
A propos de Volkswagen Passat 4.0 I W8 4Motion 202 14.7 B
A propos de Volkswagen Passat B4 2,0 i 85 10,6 SUG
O Volkswagen Passat B5 1,8 Ti (5CC) 125 11,3 B
O Volkswagen Passat B5 1,8 Ti (5CC) 4Motion 125 11,8 B
A Propos De Volkswagen Passat B6 1,8 TFSi 90 7,6 B
A Propos De Volkswagen Passat B6 1,8 TSi 118 9,3 B
Sur Volkswagen Passat B6 1,9 TDi 77 6,6 D
Sur Volkswagen Passat B6 2.0 FSi 110 10.0 B
Sur Volkswagen Passat B6 2.0 FSi 4Motion 110 10.5 B
Sur Volkswagen Passat B6 2.0 TDi 125 6.9 D
Sur Volkswagen Passat B6 2,0 TDi, Comfortline 103 6,9 D
A propos de Volkswagen Passat B6 3,2 FSi 4WD 184 11,9 B
P Volkswagen Passat B7 2,0 TDi 103 6,6 D
P Volkswagen Passat B7 2,0 TDi (7CC) 103 6,9 D
P Volkswagen Passat B7 2,0 TSi 155 10,0 B
P Volkswagen Passat B7 l, 8TSi 118 8,7 B
P Volkswagen Passat B7 l, 8TSi (7CC) 118 8,9 B
O Volkswagen Passat CC 1,8 TSi (7CC) 118 8,9 B
O Volkswagen Passat CC 2,0 FSi (6CC) 147 11,5 B
Sur Volkswagen Passat CC 2,0 TDi (6CC) 103 6,9 D
P Volkswagen Passat CC 2,0 TSi (6CC) 155 10,4 B
P Volkswagen Passat CC 3,6 FSi (6CC) 4Motion 220 13,4 B
O Volkswagen Passat CC 3,6 FSi (6CC) 4Motion 330 13,4 B
P Volkswagen Passat CC l, 8TSi 118 8,7 B
A propos de Volkswagen Passat GP 2.3 I V5 125 11.5 B
A propos de Volkswagen Passat GP 2,8 i 142 11,9 B
A Propos De Volkswagen Passat Variant 1,8 T 110 10,9 B