L’Activateur de carburant Toyota est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Toyota et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Toyota, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Recommandé pour voiture Toyota moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Toyota du carburant:
1. La consommation de carburant Toyota est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Toyota.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Toyota.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Toyota.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Toyota.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Toyota.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Toyota, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Toyota.
Le moteur Toyota commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Toyota
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Toyota.
Pour cette raison, le moteur Toyota commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Toyota qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Toyota fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Toyota.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Toyota.
Les Activateurs installés sur Toyota la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Toyota.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Toyota.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Toyota.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Toyota.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Toyota.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Toyota.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Toyota, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Toyota et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Toyota.
20% d’économies de carburant Toyota! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Toyota, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Toyota du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Toyota (voir « INSTALLATION »)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Toyota.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir « REMBOURSEMENT »).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Toyota à 30-40%.
Lisez « ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE »
BREVETS
Conseils pour réduire la consommation de carburant Toyota
L’augmentation constante des prix du carburant oblige les propriétaires de voitures à chercher des moyens de réduire sa consommation. L’article proposé décrit 15 façons simples qui aideront vraiment à réduire les coûts de carburant de Toyota.
Moyens de réduire la consommation de carburant Toyota
1. Utilisez du carburant de qualité pour Toyota
Aujourd’hui, plus de 68% des automobilistes pensent qu’en achetant du carburant bon marché, ils économisent de l’argent. En réalité, ce n’est pas le cas.
L’essence de mauvaise qualité brûle beaucoup plus mal et dégage moins d’énergie thermique. En outre, lorsqu’il pénètre dans la chambre de combustion, un tel carburant ne brûle pas complètement. Sa partie est éjectée à l’extérieur par le tuyau d’échappement et l’argent est dépensé en vain.
Un bon carburant s’enflamme beaucoup plus rapidement, pendant le processus de Gorenje libère plus d’énergie et n’obstrue pas le système de carburant de la voiture. Cela contribue à un fonctionnement efficace et plus économique du moteur, qui utilise pleinement les ressources fournies par les concepteurs et réduit la consommation de carburant de Toyota.
2. Gonflez les pneus Toyota
Le principe de fonctionnement de cette méthode est très simple. Avec des pneus bien gonflés, il est plus facile pour une voiture Toyota de rouler sur la chaussée. Le moteur connaîtra moins de résistance et, par conséquent, la consommation de carburant de Toyota diminuera. Il est également important que la pression soit la même dans toutes les roues.
Cependant, il convient de rappeler que les pneus ont leur propre limite et ne doivent pas être gonflés plus que ce qui est indiqué dans le manuel d’utilisation du véhicule. Le caoutchouc pompé s’use beaucoup plus rapidement, de sorte que les tentatives d’économiser sur le carburant de Toyota peuvent conduire à l’achat d’un nouvel ensemble de pneus.
3. Réglage de carrossage Toyota
Si les roues ne convergent pas correctement, la consommation de carburant augmente considérablement. La voiture résiste au roulement en douceur, de sorte que le moteur est obligé de dépenser plus de carburant Toyota pour surmonter la traînée supplémentaire. En outre, l’usure du caoutchouc dépend directement de l’effondrement-convergence.
4. Nettoyage du système de carburant consommation Toyota
Peu importe si c’est un carburateur ou un injecteur. La qualité des éléments du système d’alimentation affecte la consommation finale de carburant de Toyota. Si vous ne nettoyez pas les injecteurs ou les gicleurs en temps opportun, l’économie et l’efficacité du moteur Toyota diminueront.
5. Nettoyage des bougies d’allumage Toyota
L’économie d’une voiture à essence est affectée par l’étincelle produite par les bougies d’allumage. Si les bougies sont usées ou souillées, elles commencent à produire une étincelle instable. À cet égard, le carburant s’enflamme longtemps lorsqu’il pénètre dans la chambre de combustion et ne s’allume pas toujours, s’envolant vers l’extérieur à travers le tuyau d’échappement. Par conséquent, la consommation de carburant de Toyota augmente.
6. Réglage de l’avance d’allumage Toyota
Même avec une étincelle puissante et stable, la consommation de carburant de Toyota peut rester au même niveau si l’allumage ne se produit pas à temps. Avec un réglage correct de l’angle d’avance d’allumage dans les cylindres, en plus de l’économie de carburant de Toyota, la voiture sera également plus rapide et mieux démarrer.
7. Fonctionnement correct de la pédale d’accélérateur consommation Toyota
L’un des moyens les plus simples et les plus efficaces de réduire la consommation de carburant de Toyota – fonctionnement en douceur de la pédale «gaz». De nombreuses voitures modernes sont équipées de modes spéciaux, dont le principe de fonctionnement est basé sur ce conseil. Comme si le conducteur n’avait pas «appuyé sur la pédale au sol», la voiture accélérerait progressivement, en utilisant efficacement le carburant entrant dans le moteur.
8. Évitez les embouteillages
La circulation dans les embouteillages augmente la consommation de carburant de Toyota de 20 à 30%. Aller au travail une heure plus tôt, vous pouvez vous protéger des temps d’arrêt dans la congestion du matin. Il est également nécessaire d’installer une application spéciale sur votre Smartphone, qui permettra de suivre tous les embouteillages de la ville en temps réel et de planifier l’itinéraire à l’avance.
9. La bonne technique de freinage sur consommation Toyota
Imaginons que deux voitures Toyota identiques se déplacent à une vitesse similaire. Sur leur chemin, il y a un policier couché ou un passage pour piétons, ce qui oblige les automobilistes à commencer à freiner. Le premier pilote réinitialisera la vitesse à l’avance, n’utilisant pratiquement pas les freins, et l’autre ne retirera pas le pied de la pédale d’accélérateur jusqu’au dernier moment. Dans une telle situation, c’est le premier conducteur qui dépensera moins de carburant Toyota.
10. Nakat » interdit»
Avec cette méthode, vous pouvez réduire la consommation de carburant de Toyota, mais il n’est pas recommandé d’utiliser en raison de l’absence de garanties de sécurité. En hiver, lorsque la route est couverte de neige et de glace, rouler en roue libre est très dangereux. En outre, il ne fonctionne que sur les voitures avec une boîte de vitesses manuelle.
Dans le même temps, si votre voiture et la situation de la route vous permettent d’utiliser la roue, alors vous pouvez passer à une vitesse neutre et simplement rouler jusqu’à un certain point. L’utilisation habile du moletage permet d’économiser une quantité importante de carburant Toyota.
11. Monter dans un «sac»d’air consommation Toyota
Cette technique n’est pas non plus sûre, mais de nombreux automobilistes expérimentés l’utilisent assez souvent. Si la voiture se déplace sur la route, en respectant la distance derrière le camion qui précède à moins de 8 mètres, il sera dans la zone de l’air clairsemé. Cela contribue à réduire la traînée et, par conséquent, gaspille moins de carburant.
Cette technique est capable de réduire la consommation de carburant de Toyota sur la piste jusqu’à 40%, mais elle est associée à un certain risque. Le camion qui avance peut ralentir soudainement et le conducteur n’aura tout simplement pas le temps de réagir. En outre, des pierres peuvent s’envoler sous les roues du camion et endommager la carrosserie ou le pare-brise de la voiture.
12. Utilisez les phares quand vous consommation Toyota en avez besoin
Les expériences menées par des experts du domaine de l’automobile ont démontré que les voitures sans lampes à LED consomment 5% de carburant Toyota en plus lorsque les feux de croisement sont allumés. En cas d & apos; utilisation inutile des feux de route, ce taux est porté à 10%. Par conséquent, dans les situations où l’environnement routier le permet, n’utilisez aucun éclairage extérieur.
13. Changement de vitesse précoce de consommation Toyota
Les écoles de conduite enseignent généralement que le changement de vitesse doit être fait au régime maximum du moteur. D’une part, c’est la bonne approche, mais il n’économise pas de carburant. « Tourner» le moteur à un régime élevé augmente simplement la consommation de carburant de Toyota. En effet, lorsque vous ne pouvez pas faire sans cela, les montées en montée. Sur un tel tronçon de route, la présence d’un régime élevé ne permettra pas à la voiture de s’étouffer.
14. Fermer le toit ouvrant et les fenêtres consommation Toyota
Les fenêtres ouvertes et le toit ouvrant à des vitesses allant jusqu’à 30 km/h n’affecteront pas particulièrement la consommation de carburant de Toyota. Cependant, à des vitesses plus élevées, les dépassements de coûts seront perceptibles. Ceci est causé par l’augmentation des tourbillons d’air venant en sens inverse. Lorsque les fenêtres sont fermées, l’air passe en douceur sur le corps de la voiture et ne lui crée pas de résistance supplémentaire.
Par temps particulièrement chaud, le salon peut être ventilé à l’aide d’un ventilateur équipé d’un poêle. Lors de l’utilisation du même climatiseur, la consommation de carburant de Toyota est garantie d’augmenter de 5-15%.
15. Utiliser les pneus de voiture consommation Toyota par saison
Rouler sur des pneus d’hiver pendant la saison estivale conduit certainement à une consommation excessive de carburant Toyota. Ces pneus sont très doux, donc ils créent une résistance au mouvement et, par conséquent, au fonctionnement du moteur. En hiver, la situation inverse se produit. Les pneus d’été glissent souvent sur le revêtement glacé, ce qui augmente non seulement la consommation de carburant de Toyota, mais crée également un danger sur la route.
Résultats pour réduire la consommation de carburant de Toyota
Il existe de nombreuses façons différentes de réduire la consommation de carburant de Toyota. Certains d’entre eux nécessiteront des fonds supplémentaires. Mais à la fin, cet investissement sera rentable, car en plus de l’économie de carburant Toyota, le propriétaire du véhicule augmentera également la fiabilité et la puissance du moteur. Dans le même temps, la plupart des méthodes proposées sont gratuites. Leur utilisation intégrée permettra de réduire la consommation de carburant Toyota de 10-30%.
TOYOTA. Reduzieren des Verbrauch von Toyota