L’Activateur de carburant Skoda est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Skoda et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Skoda, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Recommandé pour voiture Skoda moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Skoda du carburant:
1. La consommation de carburant Skoda est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Skoda.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Skoda.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Skoda.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Skoda.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Skoda.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Skoda, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Skoda.
Le moteur Skoda commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Skoda
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Skoda.
Pour cette raison, le moteur Skoda commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Skoda qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Skoda fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Skoda.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Skoda.
Les Activateurs installés sur Skoda la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Skoda.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Skoda.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Skoda.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Skoda.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Skoda.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Skoda.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Skoda, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Skoda et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Skoda.
20% d’économies de carburant Skoda! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Skoda, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Skoda du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Skoda (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Skoda.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Skoda à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
Les raisons de la forte consommation de carburant de Skoda
L’une des principales raisons de la consommation de carburant plus élevée de Skoda est l’état technique de la voiture. Plus c’est pire, plus il sera difficile d’économiser du carburant Skoda, quelles que soient les méthodes que vous utilisez. Les pannes les plus courantes qui entraînent instantanément une nouvelle augmentation de la consommation de carburant Skoda:
1) Panne du moteur Skoda: la bougie ne fonctionne pas, la courroie de distribution est tendue, problèmes de démarrage du moteur.
2) Défaillance des capteurs Skoda: sonde lambda, oxygène, ralenti, débit d’air.
3) Le filtre à air ou à huile Skoda est très bouché.
4) Le moteur Skoda chauffe depuis trop longtemps. Il ne faut que 3 minutes pour améliorer la viscosité de l’huile moteur et assurer la lubrification de tous les composants. Après cela, vous pouvez démarrer à basse vitesse.
5) Mauvais état des pneus Skoda.
6) Angle d’inclinaison incorrect-convergence des roues Skoda. Une telle procédure devrait être effectuée tous les 20 mille kilomètres.
7) Un système de freinage défectueux augmente la consommation de carburant de Skoda jusqu’à 15%.
8) Kit carrosserie externe excessif de la configuration de la voiture (porte-bagages supplémentaires, arcs, spoilers, etc.). En plus de dépenser trop de carburant Skoda, ces éléments décoratifs réduisent considérablement l’aérodynamisme de la voiture Skoda.
9) Ouvrez les fenêtres Skoda lorsque vous conduisez à grande vitesse.
10) La nouvelle voiture Skoda «consomme» plus de carburant par défaut que la précédente.
11) Style de conduite agressif de Skoda-démarrage et freinage brusques.
Passons maintenant à une étude plus détaillée de toutes les méthodes d’économie de carburant Skoda.
Style de conduite de Skoda
Lors du démarrage du moteur Skoda, seulement 3 minutes suffisent pour s’assurer que l’huile moteur se réchauffe et que tous les composants du groupe motopropulseur sont lubrifiés. Par conséquent, il ne sert à rien de s’asseoir et d’attendre, cela ne fera qu’augmenter la consommation de carburant de Skoda. De plus, ne croyez pas aux mythes selon lesquels une grande quantité de carburant Skoda est consommée lors du démarrage du moteur.
Si vous conduisez à une vitesse de 80 km/ h, vous remarquerez que l’essence Skoda sera dépensée beaucoup moins. Cela peut être inhabituel pour vous au début, mais ensuite vous vous y habituerez. De plus, cela augmentera votre sécurité. Cela s’applique à la conduite en ville ainsi que sur l’autoroute.
Selon les statistiques, le style de conduite agressif augmentera la consommation de carburant de Skoda à 300 litres par an.
Le style de conduite agressif de Skoda
N’oubliez pas que moins vous accélérez et freinez, moins Skoda consommera de carburant. Idéalement, il s’agit d’un démarrage en douceur et de maintenir la même valeur de vitesse. N’appuyez pas brusquement sur l’accélérateur, sinon le carburant Skoda commencera à être consommé plusieurs fois plus. Conduisez lentement devant les feux rouges, il est préférable de calculer et, sans appuyer sur le frein, de traverser le feu vert.
Lorsque vous conduisez un mécanicien, passez à un rapport supérieur à l’heure. Le mode Skoda le plus économique ici est la cinquième ou la sixième vitesse et la conduite jusqu’à 80 km/ h. Gardez environ 2500 tours. Appuyez simplement doucement et brièvement à des vitesses supérieures à 30 km / h. Lorsque vous conduisez à 3000 tr / min et plus, 3,5 fois plus de carburant Skoda est consommé qu’à 1500 tr / min. Si le gaz est presque à zéro, vous devez rouler à une vitesse de 50 km /h et à bas régime, vous pouvez facilement vous rendre à la station-service la plus proche.
Dans la» automatique», la consommation de carburant de Skoda est toujours plus élevée par défaut. Pour économiser de l’argent d’une manière ou d’une autre, appuyez simplement sur l’accélérateur en douceur.
Un démarrage brusque (lorsque le moteur démarre jusqu’à 4000 tr / min) entraîne une augmentation de la consommation de carburant Skoda de 15%. Mais cela ne dure pas longtemps, car la voiture atteint rapidement une vitesse moyenne. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui passent d’un feu de circulation à un autre en ville. En faisant cela, vous ne conduisez pas plus vite que les autres, mais dépensez seulement plus de carburant Skoda.
Essayez de toujours ne pas dépasser 2500 tours
Je note que de nombreuses voitures ont un système «Start and Stop» qui éteint le moteur Skoda à l’arrêt (par exemple, devant les feux de circulation ou dans les embouteillages). Sur les anciens modèles Skoda, vous pouvez couper le moteur vous-même lors d’arrêts prolongés (plus d’une minute).
Lorsque vous êtes dans un embouteillage, choisissez toujours cette distance pour réduire la vitesse le moins possible. Après tout, une certaine quantité de carburant Skoda est en outre dépensée pour chaque démarrage.
Il est préférable de freiner avec le moteur (sans utiliser la pédale de frein). Ici, la consommation de carburant de Skoda est presque nulle.
Souviens-toi! La conduite au point mort entraîne également une augmentation de la consommation de carburant de Skoda.
Choisissez un parking pour effectuer le moins possible la manœuvre de conduite inverse.
Lorsque vous voyagez sur les mêmes itinéraires («domicile-travail-atelier»), et si la distance entre eux ne dépasse pas 7 km, vous devrez dépenser de l’essence Skoda pour plus de commodité. Après tout, chaque fois que la voiture démarre, le moteur Skoda n’a pas le temps de se réchauffer (surtout pendant la saison froide) pour les petits trajets.
Il convient également de comprendre que selon le passeport, il peut être écrit que la voiture consomme 5 litres aux 100 km de kilométrage, mais sachez que ces valeurs sont obtenues dans des conditions idéales. Avec les conditions réelles et les styles de conduite, ces chiffres peuvent varier considérablement. C’est un stratagème de marketing.
Quelles autres méthodes supplémentaires peuvent être utilisées pour une économie de carburant Skoda plus sérieuse?
Aérodynamique de la voiture Skoda
Plus la force de résistance au flux d’air est élevée et plus la vitesse de la voiture est élevée, plus Skoda consommera de carburant. Par exemple, lorsque vous conduisez à une vitesse de 80 à 100 km / h, la consommation est de 6 litres aux 100 km de kilométrage et à 130 km / h, 9 litres d’essence seront consommés.
Aérodynamique Skoda
Plus il y a de kits de carrosserie différents, plus le coefficient de résistance à l’air sera élevé. Si vous accrochez toute la voiture avec diverses beautés et baissez les vitres, le carburant Skoda sera consommé 25% de plus (lorsque vous roulez à plus de 90 km / h). Si vous avez un becquet cassé ou un autre détail décoratif, vous devez le retirer ou le remplacer, car cela coupera l’air et augmentera la consommation de carburant de la Skoda.
Si vous fabriquez un kit carrosserie aérodynamique de très haute qualité, conçu pour améliorer la dynamique de la voiture, à grande vitesse, vous pouvez réaliser une véritable économie de carburant Skoda. Cependant, ce n’est pas du tout bon marché.
La meilleure carrosserie aérodynamique pour une voiture Skoda est une berline.
Skoda Électronique
Éteignez tous les appareils électroniques (ordinateur de bord, cuisinière, ventilateur) si nécessaire. Ce n’est peut-être pas très confortable, mais cela vous fera économiser de l’argent. Tous consomment de l’énergie de la batterie et celle-ci consomme de l’énergie du moteur. Par conséquent, si le gaz est à zéro, il est préférable d’éteindre tous les appareils électroménagers avant de faire le plein. Et en hiver, n’allumez pas le poêle dans la cabine lorsque le moteur chauffe. Cela contribuera à réduire le carburant Skoda de 5%.
Le climatiseur de la voiture peut consommer jusqu’à 20% de carburant Skoda
Le système de refroidissement interne en fonctionnement consomme 5 à 20% du carburant Skoda. Cela est particulièrement vrai lorsque vous conduisez à grande vitesse. Mais beaucoup de gens conduisent confortablement, car c’est pour cela que la voiture a été achetée, pour assurer un voyage confortable.
Poids de la voiture Skoda
Lors de la surcharge de la voiture pour 100 kg de cargaison, environ 10% du carburant Skoda est consommé par le haut. Par conséquent, ne transportez que les choses nécessaires dans la voiture. Et si vous utilisez une barre de toit, démontez-la lorsque vous n’en avez pas besoin.
De plus, un plein d’essence (60 litres) ajoute 45 kg à la majeure partie de la voiture. Par conséquent, il est préférable que Skoda ait toujours un peu moins d’un demi-réservoir de carburant.
Climat et route Skoda
Lorsque la température de l’air baisse, il faut plus de temps pour réchauffer le moteur (et l’habitacle). C’est lorsque le moteur froid se réchauffe que plus de carburant Skoda est fourni que lorsque le moteur se réchauffe. Par conséquent, la meilleure chose pour les voitures Skoda Modernes est de démarrer la voiture pendant 3 minutes, d’enlever rapidement la neige et de commencer à conduire. Dans les 15 premières minutes, ne dépassez pas 2500 tours sur un moteur essence et 2000 tours sur un moteur diesel.
Il ne sert à rien de chauffer une voiture Skoda Moderna au ralenti
Rappelez — vous également que lorsque vous conduisez sur une mauvaise route, le frottement de roulement des roues augmente: asphalte mouillé, glace, apprêt. Plus il y a de glissades, plus le carburant Skoda sera gaspillé.
Et en descendant une côte dans la «mécanique«, conduisez avec le rapport enclenché — cela réduira la consommation de carburant de Skoda par rapport à un embrayage serré ou» neutre». Cela est dû au ralenti et à l’arrêt de l’alimentation en carburant Skoda.
Conduire derrière un camion Skoda
C’est un bon moyen d’économiser de l’essence lorsque vous conduisez sur l’autoroute. Lorsque vous conduisez derrière de grosses voitures à une distance de 3 à 5 mètres, votre voiture ne subira pas de résistance à l’air et vous économiserez donc considérablement du carburant Skoda. De plus, il devra s’adapter à la vitesse du camion, il se déplacera en douceur, ce qui a également un effet positif sur la consommation de carburant de Skoda.
Mais je note que cette méthode convient aux personnes expérimentées, car la vue depuis la route est considérablement réduite. De plus, si vous vous déplacez entre 2 camions et qu’un freinage d’urgence se produit, cela peut tout simplement être imperceptible. De plus, l’inconvénient est que les gaz d’échappement pénètrent directement à l’intérieur de la voiture Skoda.
Régulateur de vitesse Skoda
Si votre voiture est équipée d’une fonction de régulateur de vitesse, assurez-vous de l’utiliser lorsque vous conduisez sur de longues distances. La voiture se déplacera en douceur, ce qui vous aidera à économiser beaucoup de carburant Skoda.
L’état technique de la voiture.
Passons maintenant à l’étude de tous les aspects techniques qui aideront Skoda à économiser du carburant.
Pneus Skoda
Il est nécessaire de vérifier régulièrement la pression dans tous les pneus. Tout d’abord, cela a à voir avec la sécurité. Mais ici, il faut comprendre que même une légère diminution de la pression peut augmenter considérablement la consommation de carburant de Skoda (une diminution de 0,5 atm. cela augmentera la consommation de 5 à 6 litres de carburant par an). Et si la pression dans le pneu est inégale, la consommation de carburant de Skoda augmentera jusqu’à 5%. Il en va de même si la bande de roulement du pneu est très usée. Les valeurs de pression optimales pour votre voiture sont indiquées sur la portière conducteur.
Plus la pression des pneus est basse, plus Skoda consomme de carburant
Si les pneus sont surgonflés, leur usure augmentera et leur rigidité augmentera.
Certains fabricants produisent des pneus économes en carburant qui sont plus chers que les pneus conventionnels. Les pneus ont moins de résistance au roulement, ce qui permet d’économiser jusqu’à 5% de carburant Skoda. Pour économiser encore plus, vous pouvez installer des disques légers.
Pour économiser du carburant Skoda, vous pouvez augmenter légèrement la pression des pneus (entre 0,2 et 0,3 atm.). Cela est particulièrement vrai lorsque la voiture transporte de grosses charges.
Certaines personnes aiment jouer des disques larges à la mode. Mais plus les pneus sont larges, plus la traînée aérodynamique et la consommation de carburant excessive de Skoda sont importantes.
Bougies d’allumage pour Skoda
Les bougies d’allumage affectent la qualité de combustion du carburant Skoda. S’il n’est pas complètement grillé, la puissance diminuera et la consommation d’essence Skoda augmentera. Vérifiez les bougies périodiquement et changez-les à l’avance. Plus les bougies fonctionnent longtemps, plus la qualité de la combustion du carburant sera mauvaise.
Il est préférable de mettre des bougies en platine ou en iridium, dont la durée de vie est 4 fois plus longue que les bougies conventionnelles. Ils aident à augmenter la stabilité de la décharge et la séparation des étincelles. En conséquence, les voiles Skoda fonctionnent plus efficacement même avec beaucoup de pollution.
Effondrement de Skoda
Tous les 15-20 mille km de kilométrage Skoda, ajustez l’inclinaison. En moyenne, cela permettra d’économiser 60 litres d’essence par an et de réduire l’usure du caoutchouc.
Réglage Skoda
Le réglage des puces est conçu pour augmenter la puissance du moteur, mais en même temps, il y aura une usure rapide du moteur et une augmentation multiple de la consommation de carburant Skoda.
Si vous envisagez d’augmenter la garde au sol sous les amortisseurs ou les ressorts, préparez-vous à dépenser 8% de carburant Skoda en plus.
Comment économiser du carburant Skoda
Une voiture à transmission automatique consomme jusqu’à 15% plus de carburant Skoda qu’un «mécanicien». Par conséquent, pour obtenir le maximum d’économies, respectez les règles suivantes:
Appuyez doucement sur les pédales d’accélérateur et de frein, ne laissez pas Skoda accélérer rapidement.
Déplacez toujours le levier en position neutre lors de l’arrêt.
Activez toujours le régulateur de vitesse lorsque vous conduisez sur de longues distances.
S’il existe un mode «hiver», il doit être activé plus souvent. Cela aide à réduire la charge sur le moteur.
Comment économiser du carburant Skoda en mécanique
Pour changer de vitesse dans Skoda, vous devez suivre les conseils suivants:
Première vitesse — à partir du siège auto Skoda;
La seconde est l’accélération de la Skoda.;
Le troisième est de dépasser les véhicules dans les voitures Skoda.;
Le quatrième est de rouler en milieu urbain pour Skoda.;
Le cinquième (sixième) — trafic sur la route dans la voiture Skoda.
Dans la rubrique «mécanique», choisissez l’engrenage approprié. Si vous appuyez sur l’accélérateur au sol en vitesse élevée, l’accélération sera faible et la consommation de carburant de Skoda sera élevée.
À une vitesse de 60 km / h, passez à la vitesse supérieure. Cela aide également lorsque Skoda n’a presque pas de carburant et que la station-service est très éloignée.
Sur cette page, vous apprendrez les moyens possibles d’économiser du carburant sur une voiture consommation Skoda.
Habituellement, nous ne nous souvenons de l’économie de carburant de Skoda que lors du ravitaillement en carburant de la voiture, lorsqu’il s’agit de payer pour le carburant rempli. Chaque conducteur a intérêt à ce que sa voiture consomme le moins de carburant possible.
Une personne qui veut économiser du carburant sur une voiture devrait d’abord maîtriser ce style de conduite lorsque la voiture se déplace uniformément, à l’exclusion des freinages intenses et des démarrages vigoureux.
La consommation de carburant de Skoda augmente sur un moteur mal réglé ou fortement usé.
Un moyen assez efficace de réduire la consommation de carburant de Skoda est l’utilisation de pneus avec moins de poids. La pression de l’air dans les pneus est d’une grande importance. Une pression d’air trop basse augmente la résistance au roulement, ce qui entraîne une augmentation de la consommation de carburant.
Comment économiser du carburant consommation Skoda
Pour réduire la consommation de carburant Skoda, essayez de ne pas accélérer la voiture à des vitesses approchant le maximum. La consommation de carburant de Skoda augmente fortement lorsque le climatiseur est allumé, car pour son travail, il consomme une grande partie de l’énergie du moteur.
Lors du remorquage d’une remorque, la consommation de carburant augmente.
Le fonctionnement du moteur dans le stationnement entraîne une consommation de carburant supplémentaire pour Skoda.
Si vous voulez conduire avec parcimonie, nous vous conseillons de passer à une voiture de classe mini.
En cas de fortes pluies ou de chutes de neige, la consommation de carburant de Skoda augmente.
Le remplissage d’huiles moteur de haute qualité dans le moteur réduit considérablement la consommation de carburant de Skoda.
Surveillez régulièrement la roue de votre voiture. Si vous sentez que le roulement a considérablement diminué, visitez immédiatement la station-service.
En partant sur un terrain plat de la route, passez immédiatement à la vitesse supérieure.
Ne remplissez pas le véhicule avec du carburant dont la marque n’est pas approuvée par le Fabricant de votre véhicule.
Chargez le véhicule uniquement avec une charge dont la masse ne dépasse pas la valeur indiquée dans la documentation du véhicule. Une voiture surchargée consomme plus de carburant.
Certaines modifications apportées à la conception de votre véhicule au cours du processus de réglage peuvent avoir un impact négatif sur la consommation de carburant de Skoda.
Pour estimer approximativement la consommation de carburant d’une Skoda, il faut remplir le réservoir plein. Conduire sur une certaine distance de carburant. Lors du prochain ravitaillement, notez la quantité de carburant qui entrera dans le réservoir. Connaissant le chemin parcouru et la quantité de carburant consommée, il n’est pas difficile de calculer la consommation de carburant Skoda.
Sur quel carburant pour la consommation de carburant Skoda arrêter
Il semble qu’une simple question, quel type d’essence à verser, s’est soudainement avérée sans réponse sans équivoque. La recommandation officielle est d’utiliser de l’essence avec un indice d’octane d’au moins 95. La plupart des propriétaires l’ont perçue comme une indication de remplir ai-95. Il semble logique, pourquoi payer trop cher?
Mais » nourrir» la voiture avec de l’essence de meilleure qualité affirment que la 98e et 100E et la dynamique de la voiture est meilleure et la consommation de carburant Skoda est plus petite. Justification théorique: les turbomoteurs (et sur le Karok c’est le volume de 1,4 l, familier d’autres modèles du groupe VAG) dans leur conception sont très sensibles à l’indice d’octane.
En effet, la théorie du moteur à combustion interne (moteur à combustion interne) suggère que l’augmentation de l’indice d’octane permet d’augmenter sans risque de détonation la pression du mélange carburant-air à la fin du cycle de compression. Et cela signifie une augmentation de l’efficacité du moteur à combustion interne.
Cependant, ce sont des évaluations assez subjectives des propriétaires basées sur des données approximatives obtenues dans différentes conditions d’exploitation. Des tests en laboratoire pourraient être plus clairs, mais une meilleure explication du Fabricant, mais ce qui ne l’est pas, ce n’est pas le cas. Peut-être, Skoda craint de réduire le nombre d’acheteurs potentiels lors de la déclaration de l’ai-98 en tant que carburant Skoda recommandé.
Facteurs influençant la consommation de carburant Skoda
Pendant ce temps, de tels réglages de la machine sont faits juste pour économiser du carburant . À la même vitesse de déplacement, plus le rapport dans la boîte est élevé, moins le régime du moteur est élevé. Par conséquent, la consommation de carburant de Skoda est réduite. En désactivant ce paramètre par le mode sport, les conducteurs devront payer pour cela une augmentation de la consommation de carburant de Skoda.
Un autre point est lié à la dynamique de l’auto. Accélération rapide provoque le conducteur sur la conduite à grande vitesse. Mais si la perte de puissance mécanique (le coût de surmonter la résistance à la rotation dans la transmission, les roulements de moyeu, les pneus, etc.) est à peu près linéaire et dépend peu de la vitesse, la résistance aérodynamique augmente proportionnellement à son cube.
En d’autres termes, la quantité d’essence dépensée pour pousser l’air inutile avec une augmentation de la vitesse augmentera de façon exponentielle et les amateurs de «faire couler correctement» ne devraient pas être surpris par l’augmentation de la consommation de carburant Skoda.
Mais il y a certaines nuances qui doivent être prises en compte lors de l’achat et de l’exploitation D’une voiture de carburant consommation Skoda.
Par exemple, de carburant Skoda la plus populaire offre un large choix de moteurs. Le faible (du point de vue de la fiabilité) d’un volume d’essence turbo-chargé de 1,8 litres. Il est probable qu’elle ait des problèmes avec le système de commande électronique. La raison peut être un dysfonctionnement de L’un des capteurs de carburant Skoda ou l’Unité de commande, qui n’est pas bon marché. Des problèmes similaires se posent parfois dans la version ultérieure du moteur d’une capacité de 2 litres.
Cependant, ces moteurs consommation Skoda voitures ne sont pas équipées très souvent.
La plupart des ventes représentaient des moteurs à essence Skoda avec une cylindrée de 1,6 litres et une capacité de 101 ch, et les célèbres moteurs turbocompressés Skoda 1,8 litre 150 ch, le dernier est le plus populaire auprès de ceux qui aiment les améliorations. Même la société de carburant Skoda offre beaucoup d’options de réglage industriel et le moteur, et la voiture en général.
Très populaires et de carburant Skoda turbo moteurs diesel avec un volume de 1,9 litres et une capacité de 110 ch
Mais cette résistance n’est pas démontrée par tous les moteurs, en particulier la consommation Skoda essence.
Ce n’est pas par hasard que la cause la plus fréquente des pannes de Skoda et, par conséquent, l’achat de pièces de rechange pour Skoda est l’utilisation d’essence de faible qualité. Par conséquent, il est recommandé de faire attention au choix du ravitaillement et de laver régulièrement les injecteurs de carburant Skoda.
Cause fréquente de pannes Skoda, qui impliquent l’achat de pièces de rechange pour Skoda, est le non-respect des règles d’exploitation de la voiture. Le plomb, comme mentionné ci-dessus, le problème des éléments du système de carburant Skoda en raison de la mauvaise qualité de l’essence avec une teneur élevée en soufre.
Un symptôme alarmant pourrait être l’augmentation de la consommation d’huile du moteur de carburant Skoda. La cause peut être des dommages aux segments de piston Skoda, aux douilles de guidage et aux chapeaux réfléchissant L’huile Skoda. Une indication de fonctionnement instable du Skoda moteur peut être une augmentation de la consommation de carburant ou un bruit excessif lorsque le mécanisme de la valve Skoda. Si ces signes alarmants ou d’autres apparaissent, il est nécessaire de contacter le service de voiture et de remplacer les pièces Skoda nécessaires.
Chacun des modèles de carburant consommation Skoda voitures a ses propres nuances.
Ainsi, le moteur 4 cylindres à disposition transversale (l’arbre à cames est situé en haut) est installé sur la Felicia Skoda. En raison du fait que les cylindres Skoda sont en fonte et, partiellement, en aluminium, l’arbre à cames de la voiture est très résistant. Parfois, la nécessité de remplacer les douilles d’échappement et valve d’entrée Skoda Pour installé le seul ressort qui s’épuise au fil du temps.
Naturellement, la réparation de tout moteur doit commencer par un diagnostic professionnel Skoda. Ensuite, vous devez chercher les pièces de rechange originales et analogiques nécessaires, le remplacement ou la restauration partielle des pièces du moteur de Skoda. Rappelez-vous-de L’état de service du moteur Skoda dépend du comportement de la voiture sur la route et la sécurité de conduite.
En vedette réparation de voiture de carburant consommation Skoda
Skoda est l’un des constructeurs automobiles les plus populaires.
Moteurs Skoda. Groupe motopropulseur de carburant Skoda très bonne ressource. Par exemple, 1,4 litre moteur de 75 chevaux-vapeur installé sur de nombreuses voitures de carburant Skoda, conçu pour 300-500 mille kilomètres. et la durée de vie du moteur 1,2 litre, sera la moitié de celui. Il devrait être préparé pour le fait que 150-200 mille kilomètres peuvent être serrés gainage joint Skoda. En outre, il peut s’avérer nécessaire de remplacer la chaîne temporelle, qui peut être entraînée, ce qui fait que le carburant n’est plus consommé en mode économique. Un changement d’huile intempestif entraîne une usure rapide du Skoda drive.
Transmission Skoda. Les plaintes ne peuvent causer embrayage de carburant Skoda. Réparation ou de remplacement est souvent nécessaire à 150-200 mille kilomètres.
Direction assistée de carburant consommation Skoda.
Beaucoup de voitures Skoda diffèrent en ce que la direction assistée peut échouer. La Pollution provoque des problèmes dans la plupart des cas, il est donc important de fournir une isolation supplémentaire.
Châssis de Skoda. Skoda s’engage à offrir des voitures fiables, donc le châssis fonctionne parfaitement.
Les patins avant doivent être changés tous les cinquante mille kilomètres, à l’arrière-tous les Cent mille kilomètres. Entretien préventif permettra D’éviter les pannes indésirables Skoda, ce qui peut entraîner des coûts supplémentaires.
L’Électronique De Skoda. Il n’y a pas de plaintes concernant l’électronique. Parmi les avantages, il convient de noter la fiabilité des systèmes électroniques Skoda. En outre, la réparation est facile à réaliser, donc des coûts importants ne sont pas attendus.
Manuel D’Utilisation de carburant consommation Skoda
1. Diagnostic škoda conduire complexe, en utilisant des équipements modernes. Les systèmes électroniques des véhicules automobiles nécessitent des diagnostics informatiques. Le temps pour un diagnostic complet des composants et des assemblages Skoda nous recommandons ce qui suit: 50-60 mille miles pour la suspension, 100-120 mille km pour la transmission, 15-25 mille km pour le système de freinage. Diagnostic du moteur passent tous les 60 mille km. les résultats des diagnostics fréquents montrent que la plupart des défauts se produisent dans les composants électroniques de la voiture, dans les capteurs de température du réfrigérant et les débitmètres D’air de carburant Skoda.
2. La nécessité de réparer les moteurs des voitures Skoda est le plus souvent associée au non-respect des règles de fonctionnement de la voiture, avec une faible qualité de carburant et des conditions climatiques difficiles. Le plus souvent, la réparation nécessite le système de carburant de carburant Skoda, qui échoue en raison de l’utilisation de carburant de faible qualité. L’utilisation d’huile de mauvaise qualité est également une cause fréquente de panne moteur. La réparation des moteurs Skoda a de nombreuses fonctionnalités en fonction de la puissance et du volume du moteur et des unités installées sur celui-ci. La réparation du moteur et de ses accessoires ne doit être effectuée qu’à l’aide de pièces de rechange et de composants de marque.
3. Les causes les plus courantes de réparation des injecteurs de carburant Skoda – fonctionnement à basse température et la mauvaise qualité de l’essence. La réparation et le lavage des injecteurs sont effectués conformément aux normes du fabricant et aux caractéristiques individuelles du moteur de carburant Skoda.
4. Les moteurs Diesel des voitures Skoda nécessitent des réparations plus fréquentes que les moteurs diesel des autres voitures étrangères. Et son coût est beaucoup plus cher que pour les moteurs à essence. La plupart du temps nécessitent des capteurs de température de réparation et des unités de contrôle des bougies D’allumage de carburant Skoda.
5. La transmission automatique Skoda-l’unité la plus chère de la voiture en termes de réparation. D’un autre côté, les boîtes automatiques sont très fiables et ne se brisent qu’en raison du non-respect des règles de fonctionnement et des changements tardifs d’huile. En raison des caractéristiques structurelles de la Skoda car, les transmissions automatiques sont fournies avec le volant d’inertie moteur. Par conséquent, la réparation (remplacement) de la boîte de carburant Skoda exige la connaissance du marquage du volant.
6. La transmission manuelle Skoda est une unité très fiable. Les pannes se produisent, en règle générale, en raison d’une surcharge trop élevée ou trop bas régime. Lors de la réparation de boîtes de vitesses mécaniques, faites attention à l’utilisation de matériaux d’étanchéité et de lubrification de haute qualité. Avec l’utilisation fréquente du style de conduite sportive, de carburant Skoda roues à friction ont souvent besoin d’être remplacés.
7. Les principaux problèmes rencontrés dans le châssis de carburant Skoda, liés à la qualité des routes et aux conditions climatiques. Diagnostic complet périodique Skoda principales unités du châssis passent tous les 50-60 mille km. les principaux problèmes entraînent souvent une défaillance de la stabilité transversale de la douille du stabilisateur avant. Les amortisseurs de marque, adaptés aux conditions domestiques, doivent être remplacés tous les 100-120 000 km. Les amortisseurs non ajustés servent 80-90 mille km. En outre, les points faibles sont les roulements de moyeu avant et les silent blocks arrière semi-suspension Skoda.
8. Dans le système de direction des voitures de carburant Skoda réparation fréquente nécessite une crémaillère de direction, et avec une attitude négligente à la vidange d’huile et de serrage des éléments d’étanchéité – et même la direction assistée. Les éléments du système de freinage sont également suffisamment fiable. Sensible aux calipères de soins opportuns. Skoda système de freinage nécessite l’utilisation d’une haute qualité de liquide de frein.
SKODA. Reduzieren des Verbrauch von Skoda