PEUGEOT. Réduire la consommation de carburant Peugeot

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT PEUGEOT JUSQU’À 20%

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT PEUGEOT permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Peugeot. La réduction des coûts de maintenance Peugeot et le prolongement de la durée de vie des moteur.

Recommandé pour voiture Peugeot moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

1. Réduire la consommation de carburant Peugeot — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Peugeot — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Peugeot de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Peugeot;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Peugeot;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Peugeot;

Le moteur Peugeot commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Peugeot

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Peugeot modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Peugeot. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Peugeot. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Peugeot

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Peugeot et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Peugeot. 

20% d’économies de carburant Peugeot!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Peugeot du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Peugeot (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Peugeot.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Peugeot à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Que puis-je faire pour réduire la consommation de carburant de Peugeot ?

Quelques conseils simples:
Un pneu crevé, des freins coincés, un vélo sur le toit.. etc. provoquer une résistance excessive au roulement libre de la voiture et augmente la consommation de carburant de Peugeot.
L’utilisation maximale du freinage moteur entraîne une réduction de la consommation de carburant de Peugeot.

C’est la seule option possible lorsque la voiture consommation Peugeot se déplace gratuitement.

Si vous avez une voiture équipée d’une transmission automatique, utilisez le freinage moteur au maximum. En cas d’arrêt prévu prévu, appuyez légèrement à l’avance sur la pédale de frein jusqu’à ce que la fin de la pédale de frein soit déclenchée. L’ordinateur verra votre commande et commencera à freiner le moteur avec une réduction de vitesse.
Dans le cas de la mécanique, n’utilisez pas de point mort dans le cabotage, cela conduit le moteur à passer en mode ralenti. Lorsque le moteur freine et que la transmission est allumée, le calculateur d’injection bloque complètement l’alimentation en carburant et réduit la consommation de carburant de Peugeot.
Éteignez le moteur dans les embouteillages. La consommation de carburant approximative de Peugeot au ralenti est de 0,7 à 1 litre par heure.
Sur la machine, lorsque vous vous tenez dans un embouteillage ou à un long feu de circulation, ne gardez pas longtemps le sélecteur de transmission automatique sur le variateur (augmentant la charge sur le moteur), passez à N ou à R.

Ne conduisez pas avec un moteur froid, cela augmente considérablement la consommation de carburant de Peugeot.

Pour sélectionner un mode moteur économique, vous pouvez utiliser l’ordinateur de bord intégré.
Passez en mode de consommation instantanée de carburant de Peugeot. C’est à ce moment que les chiffres sautent aléatoirement en fonction de l’appui sur la pédale d’accélérateur. Sur une voiture arrêtée, ce sont des tirets —. Voir dans quels cas ce chiffre est minimal. Alors vas-y.

Ensuite, examinons plus en détail l’économie de carburant de consommation Peugeot.

Au moins la moitié de l’énergie chimique du carburant Peugeot va dans l’environnement sous forme de chaleur. Mais le «reste utile» peut être utilisé de différentes manières. Et il existe un certain nombre de mesures accessibles au public qui réduiront la consommation de carburant de Peugeot d’un litre ou deux.

L’entraînement de l’équipement (générateur, ventilateur, etc.) et les pertes dans les canalisations d’admission et d’échappement et dans le compartiment moteur peuvent atteindre 10% de la consommation de carburant de Peugeot. Certains de ces coûts sont inévitables: il ne vaut guère la peine de réduire la consommation de carburant de Peugeot en éteignant les feux de stationnement et les phares le soir, car les réparations et le traitement de la voiture par la suite coûteront plus cher… Mais vous pouvez conseiller à tout le monde de ne pas conduire le climatiseur trop fort, car son compresseur peut consommer jusqu’à 10 ch en fonction des performances. Un peu plus «prend» le générateur, qui alimente des équipements supplémentaires — phares antibrouillard, musique, etc.

Une autre partie de la puissance est perdue sur le chemin des roues — en moyenne, chaque paire d’engrenages «mange» 2 à 3% du couple, les joints de cardan — un peu moins. Dans tous les cas, 7 à 15% du couple est perdu dans la transmission.

Et il est impossible de réduire considérablement ces pertes de consommation de carburant Peugeot.

La situation est encore pire avec les transmissions hydromécaniques. Après tout, l’efficacité du convertisseur de couple est variable et, en moyenne, elle est nettement inférieure à celle d’une transmission manuelle. En conséquence, la version «automatique» consomme généralement du carburant Peugeot d’environ 10% de plus — c’est le prix pour moins de charge du moteur, un démarrage en douceur et la possibilité de ne pas changer de vitesse.

La consommation de carburant de Peugeot dépend également des pneus.

L’une des principales forces agissant sur la voiture est la résistance au roulement, qui est calculée en multipliant le poids de la voiture par le coefficient de résistance. Cela dépend de nombreux paramètres, certains d’entre eux sont assez «soumis» au propriétaire de la voiture. Par exemple, pour les pneus diagonaux, le coefficient est environ deux fois plus élevé que pour les pneus radiaux. Cet indicateur change également sensiblement de la vitesse et affecte la consommation de carburant de Peugeot. Jusqu’à environ 50-60 km / h, le coefficient est pratiquement stable, puis commence à croître assez fortement. Par exemple, à 120 km / h, cela peut être environ une fois et demie à deux fois plus qu’à 80.

La résistance au roulement diminue lorsque la pression des pneus augmente et que sa température augmente consommation Peugeot.

Toutes choses étant égales par ailleurs, la résistance d’une grande roue est inférieure à celle d’une petite roue. C’est beaucoup moins sur une surface propre et uniforme, car l’énergie ne disparaît pas, par exemple, pour extraire la saleté et le liquide du point de contact. Ce dernier est l’une des principales raisons de l’augmentation de la consommation de carburant de Peugeot en hiver, lorsque la route est presque constamment polluée. En eux-mêmes, les pneus d’hiver sont en moyenne moins «rentables» que les pneus d’été, mais les considérations de sécurité sont ici au premier plan. De plus, en raison de la réduction du glissement dû à un meilleur contact, les pneus d’hiver dans leur saison ne sont guère inférieurs aux pneus d’été en termes d’économie de carburant Peugeot.

Ainsi, afin d’augmenter l’économie de carburant de Peugeot, il convient de choisir des pneus radiaux correspondant à la charge nominale, de maintenir la pression recommandée par le fabricant et d’éviter une usure excessive, ce qui aggrave considérablement toutes les caractéristiques du caoutchouc.

Et le plus important est de ne pas conduire trop vite. Après tout, avec l’augmentation de la vitesse, la résistance au roulement augmente considérablement. De plus, la traînée aérodynamique commence à jouer un rôle important. À des vitesses supérieures à 65-70 km / h, il est comparé à la résistance au roulement et, à des vitesses plus élevées, il devient la principale raison de l’augmentation de la consommation de carburant de Peugeot. La force de la résistance à l’air dépend du carré de la vitesse, de sorte qu’à 100 km / h, elle sera déjà quatre fois plus grande qu’à 50 km / h.

L’effet de l’aérodynamique sur la consommation de carburant de Peugeot

Bien que les caractéristiques aérodynamiques dépendent de la conception de la voiture, tout propriétaire peut les aggraver considérablement: par exemple, l’installation de phares supplémentaires augmente la consommation de carburant de Peugeot d’environ 0, 04, une antenne étendue — de 0, 02. La plupart des modèles de voitures particulières modernes ont une consommation de carburant Peugeot de 0,3 à 0,35, et beaucoup en ont encore moins.

La charge sur le toit augmente non seulement la consommation de carburant de Peugeot, mais augmente également la section transversale, dont dépend la force de traînée.

À propos, la neige sur le toit de ce point de vue n’est pas meilleure. La consommation de carburant de Peugeot est également aggravée par les fenêtres ouvertes — d’au moins 40%. Autrement dit, si vous avez besoin d’environ 30 à 40 ch pour conduire une voiture de classe moyenne à une vitesse de 100 km / h, les fenêtres ouvertes «coûteront» 6 à 8 ch supplémentaires.

Opel  Renault    ACTIVATEUR

LAT    ENG    DE    RUS   LIT    ESP