NISSAN. Réduire la consommation de carburant Nissan

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT NISSAN JUSQU’À 20%

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT NISSAN permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Nissan. La réduction des coûts de maintenance Nissan et le prolongement de la durée de vie des moteur.

nissan

Recommandé pour voiture Nissan moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

1. Réduire la consommation de carburant Nissan — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Nissan — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Nissan de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Nissan;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Nissan;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Nissan;

Le moteur Nissan commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Nissan

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Nissan modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Nissan. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Nissan. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Nissan

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Nissan et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Nissan. 

20% d’économies de carburant Nissan!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Nissan du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Nissan (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Nissan.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Nissan à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 

Erreurs lors de la tentative de réduction de la consommation de carburant de Nissan.

1. Capteur d’oxygène défectueux (sonde lambda) consommation Nissan

La sonde Lambda, en règle générale, meurt après 100-120 t. kilométrage km. Une durée de vie plus courte de ce capteur est également possible, en raison de la mauvaise qualité de l’essence, ou de l’utilisation d’essence au plomb. Une telle essence forme une grande quantité d’oxyde de plomb lors de la combustion, qui se dépose avec succès sur les éléments sensibles du capteur, déformant ainsi ses lectures. Le lavage du capteur dans de l’acide orthophosphorique peut quelque peu «prolonger la durée de vie» de la sonde Nissan lambda.

De là, l’augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan est de (10-40)%

2. Le capteur de température consommation Nissan ou son circuit est défectueux

Sur Nissan, une thermistance (thermistance) est utilisée comme capteur de température. Le fonctionnement du moteur dépend de manière significative de ce capteur. L’ECU, basé sur des lectures de température, appauvrit ou enrichit le mélange de carburant. Ce capteur a deux fils et est situé à l’avant du moteur, à droite, au bas de la culasse (dans le sens du mouvement).

Si vous soupçonnez un dysfonctionnement de ce capteur, le plus simple est de retirer le connecteur de ce capteur et de surveiller le débit. L’unité de commande passera à un mode de fonctionnement de dérivation (lectures de température moyennes), enrichissant ainsi considérablement le mélange de travail et, par conséquent, une augmentation de la consommation de carburant de Nissan. «check» s’allume sur le tableau de bord. Il s’éteindra lui-même après un voyage d’une semaine avec un capteur réparable (connecté). Un moyen plus fiable de vérifier le capteur consiste à le retirer de la voiture et à vérifier les résistances en fonction de la température

De là, l’augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan est de (20-40)%

3. Le moteur consommation Nissan ne chauffe pas à la température de fonctionnement.

Très souvent, ce phénomène est observé lorsque le thermostat fonctionne mal. La température de son ouverture est différente (selon le climat où la voiture a été préparée) et est de 82 degrés C, 88 degrés C. À cette température, la vanne doit s’ouvrir. C’est facile à vérifier: retirez le thermostat de la voiture, serrez le filetage entre la membrane et le boîtier et placez la vanne dans l’eau de chauffage. Bien sûr, vous avez besoin d’un thermomètre pour contrôler la température. Dès que la valve tombe au fond (le filetage est libéré), nous pouvons donc supposer qu’à ce moment-là, elle s’est ouverte. La température de verrouillage doit être inférieure à 5 degrés C.

Le Nissan Bluebird Sylphy et ses semblables ont un échange de chaleur très bien équilibré et le moteur a un rendement élevé. Pendant la saison froide, il n’est pas facile de «démarrer» le ventilateur (sans déclencher). Pour ce faire, il est nécessaire de bien charger le moteur Nissan (longue montée, glissement).

Augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan — (5-10)%

4. Le capteur de débit d’air consommation Nissan ou son circuit est défectueux

La plupart des modèles Nissan sont équipés d’un capteur de débit d’air massique à cinq fils (DMRV, capteur CRG). Contrairement à la Nissan Almera, le capteur Nissan Sylphy contient un élément thermosensible. Dans la Nissan Almera, elle est réalisée par un capteur séparé.

L’état de ce capteur affecte également grandement la consommation de carburant de Nissan. Après tout, si le capteur montre que 0,1 mètre cube d’air est passé dans le conduit par unité de temps, la largeur de l’impulsion de la buse à ce moment calculera la quantité de carburant Nissan pour ce volume… Il est clair qu’avec une lecture incorrecte (déformée) de ce capteur, la composition du mélange de travail ne sera pas idéale. Pour 1 part de carburant Nissan, il devrait y avoir 14, 7 parts d’air. Le capteur thermique intégré au DMRV montre également un composant très important du mélange: air froid + sec est idéal pour le mélange. Après tout, l’air froid peut être comprimé plus que l’air chaud (loi de Boyle-Marriott), l’air chaud est si bien dilaté, ce qui signifie que dans ce cas, il y aura plus d’oxydant -> nous versons donc plus de fluide de travail (carburant Nissan). La cylindrée du moteur est la même, mais a donné plus de puissance.

L’augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan est de (3-7)%

5. Le filtre à air consommation Nissan est bouché

Tout est simple ici. Si l’airbag est fortement bouché, cela signifie que le piston est plus difficile à «aspirer» la partie d’air nécessaire. Bien sûr, il obtiendra la bonne quantité, mais en même temps, il subira une résistance importante du filtre. Et toute résistance est plus de pression sur la pédale d’accélérateur. Bien que cela soit un facteur indirect d’augmentation de la consommation de carburant de Nissan, cela a toujours lieu.

Cela devrait également inclure des pneus mal gonflés, une charge de voiture lourde, une essence de mauvaise qualité, un filtre à carburant bouché, un catalyseur bouché, un faible allumage par étincelle (mauvaises bougies).

Augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan — (2-5)%

6. Consommateurs d’électricité consommation Nissan

Si vous incluez tous les consommateurs (standard) d’électricité, vous obtiendrez une charge très importante sur le moteur Nissan et, par conséquent, une plus grande consommation de carburant de Nissan. Calculons:

— deux feux de croisement: 55 + 55 = 100W

— dimensions avant et arrière: 3+3+5+5 = 16 Mar

— radio: 50 W

— sièges chauffants : 120 watts.

— ventilateur de chauffage: 100W

— moteur de lave-glace: 15W

— lampes et instruments au tableau de bord : 15 W

— chauffage de la lunette arrière: 240 W

— feux de brouillard: 75 + 75 = 100W

C’est quelque chose sans lequel la voiture peut facilement se déplacer. Total: 756 watts. Bien sûr, notre vie ne devrait pas être privée de ces commodités, mais néanmoins, pour référence – cela augmentera la consommation de carburant de Nissan.

Je prendrai également le compresseur du climatiseur ici. Il y avait de la pratique:

— Consommation de carburant Nissan au ralenti sans climatisation: 0,7-0,8 litre / heure

— Consommation de carburant Nissan au ralenti avec climatisation: 1,3-1,4 litres / heure

Les mesures ont été effectuées via un scanner et une interface OBD-II.
Près de 80%! À grande vitesse, ce chiffre tombera certainement et les ventilateurs fonctionneront moins (soufflant le radiateur avec un flux d’air venant en sens inverse) et la puissance du moteur Nissan augmentera. Mais au ralenti… tels sont les chiffres terribles…

Augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan — (1-3)%

7. Performances aérodynamiques de la voiture consommation Nissan

Mettez-vous une aile à la mode dans le garage, une protection à la mode des côtés contre la saleté (garde-boue), et autre chose, seulement apparemment positive, et obtenez immédiatement une énorme baisse des propriétés aérodynamiques de la voiture. Oui, à des vitesses allant jusqu’à 50 km / h, il ne jouera presque aucun rôle, mais lorsque vous ferez un long voyage avec une vitesse moyenne de 100 km / h, vous augmenterez la consommation de carburant de Nissan de 1 à 2 litres!

Augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan — (10-20)%

8. Huile pour consommation Nissan

La graisse est constamment en course dans les entrailles de votre moteur. Plus l’huile est visqueuse, plus, en règle générale, elle fournit un meilleur film d’huile sur les surfaces des pièces frottantes et, par conséquent, moins d’usure des pièces et une «durée de vie» plus longue du moteur. Mais il y a un autre point ici. La pompe à huile Nissan entraîne 2 litres d’huile dans le système. Les charges subies par la pompe à huile sont très, très élevées. Il doit pousser l’huile à travers tous les canaux, l’espace dans lequel se trouvent des centaines de microns + de charges provenant de la combustion du mélange de carburant Nissan. La pression que la pompe à huile développe (sans charge!):

600 tr/min : 0,69 atm

2000 tr/min : 2,84 atm

6000 tr/min : 4,22 atm

Dans ce cas, laissez le moteur fonctionner avec de l’huile liquide au moins en été. Avec une huile ayant une viscosité plus faible. Et pour lui, un moteur Nissan atmosphérique suffit amplement à 5W-30. Au moins, cette huile est recommandée par Nissan pendant la saison chaude pour une «économie de carburant».

Pour les pays «chauds», ce sont 20W-40 et 20W-50.

En appliquant de l’huile 20W-50, la consommation de carburant de Nissan est considérablement réduite.

 Mitsubishi  Opel    ACTIVATEUR

LAT    ENG    DE     RUS   LIT     ESP