L’Activateur de carburant Nissan est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Nissan et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Nissan, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Recommandé pour voiture Nissan moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Nissan du carburant:
1. La consommation de carburant Nissan est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Nissan.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Nissan.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Nissan.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Nissan.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Nissan.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Nissan, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Nissan.
Le moteur Nissan commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Nissan
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Nissan.
Pour cette raison, le moteur Nissan commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Nissan qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Nissan fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Nissan.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Nissan.
Les Activateurs installés sur Nissan la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Nissan.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Nissan.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Nissan.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Nissan.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Nissan.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Nissan.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Nissan, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Nissan et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Nissan.
20% d’économies de carburant Nissan! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Nissan, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Nissan du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Nissan (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Nissan.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Nissan à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
Erreurs lors de la tentative de réduction de la consommation de carburant de Nissan.
1. Capteur d’oxygène défectueux (sonde lambda) consommation Nissan
La sonde Lambda, en règle générale, meurt après 100-120 t. kilométrage km. Une durée de vie plus courte de ce capteur est également possible, en raison de la mauvaise qualité de l’essence, ou de l’utilisation d’essence au plomb. Une telle essence forme une grande quantité d’oxyde de plomb lors de la combustion, qui se dépose avec succès sur les éléments sensibles du capteur, déformant ainsi ses lectures. Le lavage du capteur dans de l’acide orthophosphorique peut quelque peu «prolonger la durée de vie» de la sonde Nissan lambda.
De là, l’augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan est de (10-40)%
2. Le capteur de température consommation Nissan ou son circuit est défectueux
Sur Nissan, une thermistance (thermistance) est utilisée comme capteur de température. Le fonctionnement du moteur dépend de manière significative de ce capteur. L’ECU, basé sur des lectures de température, appauvrit ou enrichit le mélange de carburant. Ce capteur a deux fils et est situé à l’avant du moteur, à droite, au bas de la culasse (dans le sens du mouvement).
Si vous soupçonnez un dysfonctionnement de ce capteur, le plus simple est de retirer le connecteur de ce capteur et de surveiller le débit. L’unité de commande passera à un mode de fonctionnement de dérivation (lectures de température moyennes), enrichissant ainsi considérablement le mélange de travail et, par conséquent, une augmentation de la consommation de carburant de Nissan. «check» s’allume sur le tableau de bord. Il s’éteindra lui-même après un voyage d’une semaine avec un capteur réparable (connecté). Un moyen plus fiable de vérifier le capteur consiste à le retirer de la voiture et à vérifier les résistances en fonction de la température
De là, l’augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan est de (20-40)%
3. Le moteur consommation Nissan ne chauffe pas à la température de fonctionnement.
Très souvent, ce phénomène est observé lorsque le thermostat fonctionne mal. La température de son ouverture est différente (selon le climat où la voiture a été préparée) et est de 82 degrés C, 88 degrés C. À cette température, la vanne doit s’ouvrir. C’est facile à vérifier: retirez le thermostat de la voiture, serrez le filetage entre la membrane et le boîtier et placez la vanne dans l’eau de chauffage. Bien sûr, vous avez besoin d’un thermomètre pour contrôler la température. Dès que la valve tombe au fond (le filetage est libéré), nous pouvons donc supposer qu’à ce moment-là, elle s’est ouverte. La température de verrouillage doit être inférieure à 5 degrés C.
Le Nissan Bluebird Sylphy et ses semblables ont un échange de chaleur très bien équilibré et le moteur a un rendement élevé. Pendant la saison froide, il n’est pas facile de «démarrer» le ventilateur (sans déclencher). Pour ce faire, il est nécessaire de bien charger le moteur Nissan (longue montée, glissement).
Augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan — (5-10)%
4. Le capteur de débit d’air consommation Nissan ou son circuit est défectueux
La plupart des modèles Nissan sont équipés d’un capteur de débit d’air massique à cinq fils (DMRV, capteur CRG). Contrairement à la Nissan Almera, le capteur Nissan Sylphy contient un élément thermosensible. Dans la Nissan Almera, elle est réalisée par un capteur séparé.
L’état de ce capteur affecte également grandement la consommation de carburant de Nissan. Après tout, si le capteur montre que 0,1 mètre cube d’air est passé dans le conduit par unité de temps, la largeur de l’impulsion de la buse à ce moment calculera la quantité de carburant Nissan pour ce volume… Il est clair qu’avec une lecture incorrecte (déformée) de ce capteur, la composition du mélange de travail ne sera pas idéale. Pour 1 part de carburant Nissan, il devrait y avoir 14, 7 parts d’air. Le capteur thermique intégré au DMRV montre également un composant très important du mélange: air froid + sec est idéal pour le mélange. Après tout, l’air froid peut être comprimé plus que l’air chaud (loi de Boyle-Marriott), l’air chaud est si bien dilaté, ce qui signifie que dans ce cas, il y aura plus d’oxydant -> nous versons donc plus de fluide de travail (carburant Nissan). La cylindrée du moteur est la même, mais a donné plus de puissance.
L’augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan est de (3-7)%
5. Le filtre à air consommation Nissan est bouché
Tout est simple ici. Si l’airbag est fortement bouché, cela signifie que le piston est plus difficile à «aspirer» la partie d’air nécessaire. Bien sûr, il obtiendra la bonne quantité, mais en même temps, il subira une résistance importante du filtre. Et toute résistance est plus de pression sur la pédale d’accélérateur. Bien que cela soit un facteur indirect d’augmentation de la consommation de carburant de Nissan, cela a toujours lieu.
Cela devrait également inclure des pneus mal gonflés, une charge de voiture lourde, une essence de mauvaise qualité, un filtre à carburant bouché, un catalyseur bouché, un faible allumage par étincelle (mauvaises bougies).
Augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan — (2-5)%
6. Consommateurs d’électricité consommation Nissan
Si vous incluez tous les consommateurs (standard) d’électricité, vous obtiendrez une charge très importante sur le moteur Nissan et, par conséquent, une plus grande consommation de carburant de Nissan. Calculons:
— deux feux de croisement: 55 + 55 = 100W
— dimensions avant et arrière: 3+3+5+5 = 16 Mar
— radio: 50 W
— sièges chauffants : 120 watts.
— ventilateur de chauffage: 100W
— moteur de lave-glace: 15W
— lampes et instruments au tableau de bord : 15 W
— chauffage de la lunette arrière: 240 W
— feux de brouillard: 75 + 75 = 100W
C’est quelque chose sans lequel la voiture peut facilement se déplacer. Total: 756 watts. Bien sûr, notre vie ne devrait pas être privée de ces commodités, mais néanmoins, pour référence – cela augmentera la consommation de carburant de Nissan.
Je prendrai également le compresseur du climatiseur ici. Il y avait de la pratique:
— Consommation de carburant Nissan au ralenti sans climatisation: 0,7-0,8 litre / heure
— Consommation de carburant Nissan au ralenti avec climatisation: 1,3-1,4 litres / heure
Les mesures ont été effectuées via un scanner et une interface OBD-II.
Près de 80%! À grande vitesse, ce chiffre tombera certainement et les ventilateurs fonctionneront moins (soufflant le radiateur avec un flux d’air venant en sens inverse) et la puissance du moteur Nissan augmentera. Mais au ralenti… tels sont les chiffres terribles…
Augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan — (1-3)%
7. Performances aérodynamiques de la voiture consommation Nissan
Mettez-vous une aile à la mode dans le garage, une protection à la mode des côtés contre la saleté (garde-boue), et autre chose, seulement apparemment positive, et obtenez immédiatement une énorme baisse des propriétés aérodynamiques de la voiture. Oui, à des vitesses allant jusqu’à 50 km / h, il ne jouera presque aucun rôle, mais lorsque vous ferez un long voyage avec une vitesse moyenne de 100 km / h, vous augmenterez la consommation de carburant de Nissan de 1 à 2 litres!
Augmentation approximative de la consommation de carburant de Nissan — (10-20)%
8. Huile pour consommation Nissan
La graisse est constamment en course dans les entrailles de votre moteur. Plus l’huile est visqueuse, plus, en règle générale, elle fournit un meilleur film d’huile sur les surfaces des pièces frottantes et, par conséquent, moins d’usure des pièces et une «durée de vie» plus longue du moteur. Mais il y a un autre point ici. La pompe à huile Nissan entraîne 2 litres d’huile dans le système. Les charges subies par la pompe à huile sont très, très élevées. Il doit pousser l’huile à travers tous les canaux, l’espace dans lequel se trouvent des centaines de microns + de charges provenant de la combustion du mélange de carburant Nissan. La pression que la pompe à huile développe (sans charge!):
600 tr/min : 0,69 atm
2000 tr/min : 2,84 atm
6000 tr/min : 4,22 atm
Dans ce cas, laissez le moteur fonctionner avec de l’huile liquide au moins en été. Avec une huile ayant une viscosité plus faible. Et pour lui, un moteur Nissan atmosphérique suffit amplement à 5W-30. Au moins, cette huile est recommandée par Nissan pendant la saison chaude pour une «économie de carburant».
Pour les pays «chauds», ce sont 20W-40 et 20W-50.
En appliquant de l’huile 20W-50, la consommation de carburant de Nissan est considérablement réduite.
NISSAN. Reduzieren des Verbrauch von Nissan
Nissan Almera 1,4 i 55 7,5 B
Sur Nissan Almera 1,5 i 66 7,6 B
Sur Nissan Almera 1,6 i (4KPP) 66 8,5 B
O Nissan Almera 1,8 i (4KPP) 84 8,5 B
Sur Nissan Almera 2,0 D 55 6,7 D
P Nissan Almera 2,2 TD 81 7,7 D
À propos de Nissan Almera SLX 1,6 i 74 7,8 B
Sur Nissan Almera Tino 1,8 I 84 7,8 B
Sur Nissan Almera Tino 2,2 TDi 84 6,9 D
O Nissan Almera Tino 2,2 TDi 100 7,6 D
Sur Nissan Altima 2,4 i (4KPP) 115 10,5 B
Sur Nissan Altima 2,5 i (transmission automatique CVT) 129 10,9 B
Sur Nissan Bluebird 2,0 D 43 6,8 D
À propos de Nissan Bluebird SLX 2,0 i 16V 77 8,4 B
Sur Nissan Cherry 1,3 44 7,2 B
Sur Nissan Cherry 1,7 D 40 5,2 D
Sur Nissan Europa 2,3 D 55 8,1 D
P Nissan Juke l, 6DiG-T (transmission automatique CVT) 4WD 140 8,6 B
P Nissan Juke l, 6i (transmission automatique CVT) 86 7,6 B
Sur Nissan Laurel SLX 2,8 D 66 8,0 D
A propos de Nissan Maxima 3,0 i 125 12,2 B
A propos de Nissan Maxima QX 2,0 i 103 10,0 B
A propos de Nissan Maxima QX 3,0 i 125 12,2 B
A propos de Nissan Maxima QX 3,5 i (5KPP) 197 11,8 B
A propos de Nissan Maxima SE 3,5 i (5KPP) 206 12,0 B
Sur Nissan Micra 1,0 i 40 6,7 B
Sur Nissan Micra 1,4 i (4KPP) 65 7,8 B
P Nissan Murano 2,5 DCi (6HP) 4WD 140 10,4 D
Sur Nissan Murano 3,5 i 180 11,2 B
Sur Nissan Murano 3,5 i (transmission automatique CVT) 198 12,3 B
A propos de Nissan Murano 3,5 i (boîte De vitesses x-Tronic CVT) 4WD 172 12,7 B
Sur Nissan Note 1,4 i 65 6,6 B
Sur Nissan Note 1,6 i 81 7,6 B
P Nissan Pathfinder 2,5 DCi (5WD) 4WD 140 10,8 D
P Nissan Pathfinder 2,5 dCi (5WD) 4WD 128 11,7 D
À propos de Nissan Pathfinder 2,5 DCi 4WD 128 10,4 D
À propos de Nissan Pathfinder 3,3 i 4WD 110 14,3 B
À propos de Nissan Pathfinder 3,5 i (4WD) 4WD 162 12,9 B
À propos de Nissan Pathfinder 4,0 i (4WD) 4WD 198 15,2 B
P Nissan Pathfinder 4,0 i (5CC) 4WD 198 16,0 B
À propos de Nissan Patrol 2,8 4WD 88 11,9 B
A propos de Nissan Patrol 2,8 E 4WD 85 11,9 B
Sur Nissan Patrol 3,0 TDi 116 11,8 D
Sur Nissan Patrol 3,3 D 81 11,4 D
O Nissan Patrol 4,2 D 4×4 107 13,1 D
P Nissan Patrol 5,6 i LE (7KPP) 4WD 298 18,5 B
Sur Nissan Patrol GR 3,0 DDTi 4×4 118 11,6 D
Sur Nissan Patrol GR 3,0 TDi 116 11,8 D
Sur Nissan Patrol GR 4,8 i 180 15,1 B
A propos de Nissan Patrol GR Wagon 2,8 TDi 4WD 85 10,9 D
Sur Nissan Pickup 2,5 TDi 4WD 77 11,2 D
Sur Nissan Primastar 2,0 DCi 107 8,2 D
Sur Nissan Primastar 2,0 TDCi 85 8,2 D
P Nissan Primastar 2,4 DCi 99 9,0 D
P Nissan Primastar l, 9DCi 74 8,9 D
Sur Nissan Primera 1,6 i 66 7,9 B
Sur Nissan Primera 1,6 LX 66 7,6 B
Sur Nissan Primera 1,6 SLX 66 7,2 B
Sur Nissan Primera 1,8 i 78 7,7 B
Sur Nissan Primera 1,8 I 85 8,1 B
Sur Nissan Primera 2,0 D 55 7,0 D
Sur Nissan Primera 2,0 i 85 10,2 SUG
Sur Nissan Primera 2,0 i 103 9,1 B
À propos de Nissan Primera 2,0 i 110 9,3 B
Sur Nissan Primera 2,2 TD Di 93 6,8 D
O Nissan Qashqai 1,6 i 84 8,1 B
R Nissan Qashqai 2,0 dCi (6HP) 4WD 110 7,7 D
A propos de Nissan Qashqai 2,0 i (6HP) 4WD 104 9,0 B
P Nissan Qashqai 2,0 i (transmission automatique CVT) 104 8,6 B
O Nissan Qashqai 2,0 i 4WD 104 9,0 B
À propos de Nissan Quest 3,5 i (5KPP) 177 12,2 B
R Nissan Rogue 2,5 i (transmission automatique CVT) AWD 125 10,7 B
O Nissan Sentra 2,0 i (CVT) 104 7,6 B
Sur Nissan Serena 1,6 i 71 8,6 B 11,4 SUG
Sur Nissan Serena 2,0 i 93 10,5 B
Sur Nissan Serena 2,3 D 55 8,6 D
Sur Nissan Sunny 1,3 44 7,5 B
Sur Nissan Sunny 1,4 55 7,7 B
Sur Nissan Sunny 1,6 SLX 66 7,5 B
Sur Nissan Sunny 1,7 D 40 5,6 D
Sur Nissan Sunny 2,0 D 55 6,8 D
O Nissan Teana 2,5 l (Xtronic-CVT) 134 11,0 B
P Nissan Teana 3,5 L (transmission automatique CVT) 183 12,5 B
À propos de Nissan Terrano (Puckup) 2,4 4WD 74 12,5 B
À propos de Nissan Terrano 2,4 i 4WD 130 11,9 B
Sur Nissan Terrano 2,7 TD 4WD 74 10,0 D
À propos de Nissan Terrano 3,0 I 4WD 95 13,1 B
À propos de Nissan Terrano II 2,4 i 4WD 87 10,9 B
Sur Nissan Terrano II 2,4 i 4WD 91 11,4 B
O Nissan Terrano II 2,7 TD (4WD) 4WD 92 10,6 D
Sur Nissan Vanette 2,3 D 55 8,1 D
P Nissan Versa l, 8i (4KPP) 89,7 8,4 B
Sur Nissan x-Terra 3,3 i (4KPP) 154 11,6 B
O Nissan Xterra II 4,0 MPi (5KPP) 4×4 192 14,4 B
Sur Nissan x-Trail 2.0 dCi 110 8.0 D
À propos de Nissan x-Trail 2,0 dCi (6KPP) 110 8,6 D
P Nissan x-Trail 2,0 dCi 4WD 127 8,6 D
À propos de Nissan x-Trail 2,0 dCi 4WD 110 8,6 D
À propos de Nissan x-Trail 2,0 i 103 9,5 B
P Nissan x-Trail 2,0 i (transmission automatique CVT) 4WD 104 10,0 B
P Nissan x-Trail 2,0 i 4WD 103 9,7 B
P Nissan x-Trail 2,0 i 4WD 104 9,2 B
Sur Nissan x-Trail 2,2 dCi 100 7,6 D
Sur Nissan x-Trail 2,2 TDi 4WD 84 7,4 D
À propos de Nissan x-Trail 2,5 i 4WD 121 11,2 B