L’ACTIVATEUR DE CARBURANT MAZDA permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Mazda. La réduction des coûts de maintenance Mazda et le prolongement de la durée de vie des moteur.
RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT MAZDA JUSQU’À 20%
Recommandé pour voiture Mazda moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).
1. Réduire la consommation de carburant Mazda — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Mazda — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Mazda de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Mazda;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Mazda;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Mazda;
Le moteur Mazda commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Mazda
La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.
Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).
Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Mazda modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.
L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Mazda. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Mazda.
Obtient la meilleure qualité de carburant pour Mazda
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Mazda et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Mazda.
20% d’économies de carburant Mazda!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mazda du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Mazda (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Mazda.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Mazda à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
Land Rover Mercedes
La voiture Mazda, comme les autres voitures, a besoin d’un contrôle technique planifié et de réparation en temps opportun(en cas de panne). Dans le même temps, il convient de noter que l’un et le modèle de cette voiture, publié dans un an, souvent différent de la conception, de sorte que lors du remplacement des pièces dans la voiture peut être utilisé un volume assez important de travail.
En général, le règlement d’inspection pour les voitures Mazda implique des mesures préventives annuelles. Si vous ne savez pas où commander les pièces pour Mazda voiture.
Recommandations d’experts sur la réparation et l’entretien de la machine Mazda:
* Les propriétaires de cette marque de machine de remplacement d’huile et de filtre recommandent de produire tous les 3000-5000 km de kilométrage. Dans le même temps, de telles activités doivent être menées au moins une fois tous les six mois.
* Malheureusement, les conditions d’utilisation des voitures dans notre ne peut pas être appelé acceptable, de sorte que le remplacement des bougies dans les voitures est fait tous les 40000-50000. km parcourus. En ligne ou en ligne, vous pouvez acheter des disques de frein et des plaquettes qui ont besoin d’un remplacement planifié tous les 25 000 à 30 000 km de kilométrage. À la fin de l’article, je tiens à noter que tout véhicule, y compris la voiture Mazda, a besoin de soins quotidiens et le contrôle du propriétaire.
Le consortium Mazda fabrique des voitures de toutes les séries et classes – voitures, vus, mini-camions et minibus. En Russie, cette marque est très populaire et est en forte demande. Les voitures japonaises ont toujours été caractérisées par la fiabilité et la qualité. Cependant, de temps en temps, ils nécessitent des réparations et une maintenance planifiée périodique.
Entretien de la voiture Mazda
La caractéristique des voitures Mazda est que le même modèle, libéré du convoyeur à des moments différents, peut varier considérablement les caractéristiques de conception, ce qui a un impact direct sur le volume et le type de travail lors de l’entretien de la machine, ainsi que sur les intervalles de sa conduite.
Règlement de maintenance planifiée:
Mazda2, Mazda3, Mazda3 MPS, Mazda5, Mazda6, Mazda6 MPS, Mazda CX-5, Mazda CX-7, Mazda BT-50, Mazda MX-5
Chaque année ou 15 000 kilomètres de kilomètrage
Mazda Rx-8
Chaque année ou 20 000 kilomètres de kilomètrage
Mazda CX — 9 10 mois ou 15 000 km kilométrage
Vidange
Les concessionnaires Mazda recommandent d’utiliser des consommables de la production originale, sinon la durée de vie de certains nœuds sera considérablement réduite. Les techniciens de notre station-service ont de bonnes compétences pour travailler avec différents modèles Mazda, de sorte que toutes les exigences d’entretien de l’usine du Fabricant sont respectées. Pour les conditions d’utilisation russes, il est recommandé de remplacer l’huile tous les 3000-5000 km de kilométrage, mais au moins une fois tous les six mois. Lors du remplacement de l’huile, il est également nécessaire de produire et de remplacer le filtre. Si nous parlons en particulier dans certains modèles, par exemple, Mazda W-50, il est nécessaire de remplacer l’huile tous les 8000-10000 kilomètres de kilométrage. En tout cas, il est préférable de remplacer l’huile au moins une fois tous les six mois.