MAZDA. Réduire la consommation de carburant Mazda

L’Activateur de carburant Mazda est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Mazda et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Mazda, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

carburant Mazda

Recommandé pour voiture Mazda moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

1. Réduire la consommation de carburant Mazda – 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Mazda – 5-10%;
3. de diminuer les émissions Mazda de CO et CH – 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Mazda;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Mazda;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Mazda;

Le moteur Mazda commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Mazda

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir « PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT »).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Mazda modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Mazda. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Mazda. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Mazda

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Mazda et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Mazda. 

20% d’économies de carburant Mazda! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Mazda, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mazda du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Mazda (voir « INSTALLATION »)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Mazda.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir « REMBOURSEMENT »).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Mazda à 30-40%.

Lisez « ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE »

BREVETS

Comment Réduire la Consommation de Carburant Mazda

Chez les concessionnaires automobiles, donnant des conseils sur la façon de réduire la consommation de carburant de la Mazda CX 7, avec une consommation de plus de 9, 30 litres / 100 km en cycle urbain, ils regarderont tout d’abord les lectures du tachymètre et supposeront que la vitesse accrue n’est pas commutée dans la voiture. Pour une Mazda 6 à transmission automatique, une telle valeur de consommation de carburant Mazda de base sera de 9, 80 litres. Pour Mazda 3 berline – 9,90 l / 100 km. Mais pour économiser la consommation de Mazda, un passionné de voiture peut d’abord développer une stratégie simple et efficace, puis apporter quelques améliorations techniques.

Manière paradoxale: augmenter la puissance pour réduire la consommation de carburant Mazda

Des Moyens Éprouvés de Réduire la Consommation de carburant Mazda

La méthode paradoxale ne doit pas être confondue avec la méthode douteuse. Les moyens discutables et injustifiés de réduire la consommation de carburant comprennent: la reconfiguration du contrôleur et le réglage des puces. Lorsque vous réglez le contrôleur sur une pression de turbine réduite, il commencera toujours à souffler à 1, 5 mille tours avec une pression à laquelle la consommation de carburant de Mazda ne fait qu’augmenter.

La tâche du propriétaire économe en carburant de la Mazda CX 7, paradoxalement, est d’augmenter la puissance du moteur, mais pas en remplaçant ou en réinstallant le contrôleur de suralimentation (régulateur de pression de turbine), mais en augmentant la cartouche de turbine:

Cela donnera une sortie pour augmenter à des vitesses nettement plus élevées.
De telles conditions, à leur tour, conduiront au fait que la turbine commencera à créer une surpression lorsqu’elle atteindra 2,5 mille à 3,0 mille tours.
Jusqu’à ce que la surpression apparaisse, le contrôleur ne transmettra pas la commande aux injecteurs, ce qui ne leur permettra pas d’augmenter la consommation de carburant Mazda.
Avec de telles transformations, l’augmentation de la puissance devient, pour ainsi dire, un « effet secondaire » de la volonté de Mazda d’économiser la consommation de carburant en cycle urbain. Le moteur CX 7 fonctionne comme un moteur atmosphérique et consomme en même temps des volumes comparables à un moteur de 2,3 l sans turbine. S’il est nécessaire d’éliminer « l’effet secondaire », cela peut être fait en réduisant la suralimentation de la turbine.

Des Moyens Éprouvés de Réduire la Consommation de carburant Mazda

Avec des chiffres de consommation Mazda insatisfaisants, le contrôle commence généralement par une évaluation de l’état des filtres à air et de la température du liquide de refroidissement, qui ne doit pas être supérieure à la normale. (Cela est particulièrement vrai pour les moteurs diesel et les moteurs à essence avec fonction d’injection de carburant).

Après cela, à 2-3 mille tours et au ralenti, des mesures du monoxyde de carbone dans les gaz d’échappement sont effectuées. Cela vous permet de déterminer l’effet du moteur sur la consommation de carburant de Mazda.

Parmi les conseils supplémentaires pour économiser la consommation de carburant de Mazda, les suivants sont le plus souvent entendus:
En choisissant parmi différents modèles, la préférence pour économiser la consommation de carburant Mazda, toutes choses étant égales par ailleurs, devrait être donnée aux voitures plus légères et, par conséquent, économiques. L’opinion est basée sur le fait qu’avec un kilométrage annuel de 20 millièmes, chaque 500 kg de poids augmente la consommation de Mazda d’environ 700 litres.
Augmenter la pression des pneus. Les pneus abaissés de 0,4 atmosphère augmentent la consommation de carburant de Mazda de 10%. Les pneus pompés de 0,1 à 0,3 atmosphère sont encore plus efficaces pour réduire la consommation de carburant de Mazda.

Facteurs Affectant La Consommation De Carburant Du Multisegment Mazda

En moyenne, les chiffres de consommation de crossover de Mazda ne sont pas si importants. Ces valeurs seraient beaucoup plus sérieuses pour des véhicules similaires d’autres marques.

Cependant, si de tels chiffres ne conviennent toujours pas au propriétaire de la voiture, qui doit conduire principalement en mode urbain, vous devez être conscient des facteurs dont dépend également la consommation de carburant de Mazda:

problèmes dans le fonctionnement de l’unité de puissance – un moteur usé dépense plus de consommables (y compris le carburant et le lubrifiant);
contamination des injecteurs de carburant, ce qui réduit l’efficacité du moteur;
mode de conduite du véhicule – plus le conducteur s’arrête ou modifie les paramètres du trajet (freine ou accélère), plus la consommation de carburant de Mazda est élevée;
conditions de déplacement extrêmes – vitesses trop basses ou, inversement, élevées.

Les conducteurs expérimentés connaissent depuis longtemps la dépendance de la consommation Mazda à l’état technique du véhicule. Par conséquent, ils essaient de changer les injecteurs à temps et préfèrent conduire en dehors de la ville à une vitesse d’au moins 90-100 km / h. De plus, le modèle CX-5 suffisamment rapide vous permet d’aller beaucoup plus vite. Il existe d’autres méthodes pour réduire les coûts de Mazda et les coûts d’entretien des voitures.

Façons de réduire la Consommation de carburant Mazda

Malgré le fait que le crossover soit un véhicule assez économique, ses chiffres de consommation Mazda ne conviennent pas à tous les propriétaires. Et afin de rendre la consommation de Mazda CX 5 encore plus rentable, il convient de suivre ces recommandations:

essayez de conduire plus calmement, sans accélération ni arrêts inutiles. Tout d’abord, cela s’applique aux longues sections sans feux de circulation et intersections pour la ville et aux routes plates en dehors des colonies;

visitez périodiquement la station-service pour vérifier les performances du moteur;
pour subir des diagnostics informatiques toutes les quelques années;
changez régulièrement les filtres à carburant en respectant les recommandations de remplacement – c’est-à-dire environ 1 fois par 30 000 km de kilométrage.

Conduire à vitesse constante est l’un des moyens les plus corrects d’économiser la consommation de carburant de Mazda.

Cependant, aucune voiture ne peut être ramenée aux chiffres de consommation minimaux de Mazda si son moteur est usé et nécessite des réparations majeures. Pour effectuer un tel travail, après s’être assuré qu’il y avait un problème, il convient de contacter les spécialistes du service automobile.

Diagnostic et révision des voitures comme moyens de réduire la consommation de carburant Mazda
À l’aide d’un tel contrôle, non seulement les pannes de machines sont déterminées, mais la consommation de carburant de Mazda est également calculée – et, dans la plupart des cas, leur cause est révélée.

Refusant de diagnostiquer, le conducteur peut constater que l’essence ou le carburant diesel est de plus en plus dépensé, que le bruit du moteur augmente, que les performances de la voiture diminuent.

En maintenant le véhicule en bon état, il est possible d’assurer des économies non seulement sur le carburant. Une manipulation soigneuse du CX-5, comme pour toute autre voiture, augmente la durée de vie opérationnelle de la plupart de ses unités. Et, par conséquent, réduit le coût du carburant et l’achat de nouvelles pièces et consommables.

Un critère tel que l’économie est souvent le facteur déterminant lors du choix d’une voiture. La faible consommation du Mazda CX-5 est due à la conception du moteur SKYACTIV. La nouvelle centrale électrique est capable d’augmenter la puissance du véhicule sans augmenter la consommation de carburant. Selon les données officielles, le modèle CX-5 consomme jusqu’à 7,4 litres de carburant par 100 km de trajet.

Qu’est-ce qui peut causer des dépassements de carburant Mazda

Chaque propriétaire de voiture peut mener indépendamment une expérience et calculer la consommation réelle de Mazda CX-5 aux 100 km.

Pour ce faire, il vous suffit de prendre les lectures de l’ordinateur de bord lorsque vous conduisez à une vitesse moyenne. Après 100 kilomètres de trajet, il est nécessaire de comparer les données obtenues avec les chiffres des documents et de tirer une conclusion.

Si le fait de dépenser trop de carburant chez Mazda se produit, vous devez rechercher la cause du problème.
Elle se cache peut-être dans:
style de conduite agressif;
déséquilibre des systèmes antipatinage, contrôle de la stabilisation de la conduite, arrêt et redémarrage du moteur au ralenti, freinage par récupération;
caractéristiques climatiques (changements de température fréquents);
dysfonctionnements du capteur de débit d’air Mazda CX-5.
Utilisez uniquement des carburants et des lubrifiants de haute qualité, alors « l’appétit » de la voiture ne dépassera pas les normes réglementées par le fabricant.

Comment réduire la consommation de carburant de Mazda

Même si l’on considère que la plus grande consommation de Mazda CX-5 (2, 5) n’est que de 7, 4 litres, tous les propriétaires de voitures ne sont pas satisfaits de ce niveau de consommation. Pour le réduire, il suffit de suivre quelques recommandations utiles:

si possible, ne faites pas d’arrêts inutiles et abandonnez le style de conduite agressif;
contactez régulièrement les stations-service pour vérifier l’état de fonctionnement de tous les systèmes;
subir un diagnostic informatique au moins 1 fois par an;
gardez un œil sur les filtres à carburant, effectuez leur remplacement programmé.

MAZDA. Reduzieren des Verbrauch von Mazda

Mazda 121 1,3 i 53 7,0 B
Sur Mazda 2 1,5 i 76 5,9 B
P Mazda 2 l, 4i 59 7,2 B
Sur Mazda 3 1,4 i 62 7,1 B
Sur Mazda 3 1,6 i 72 7,6 B
Sur Mazda 3 1,6 i 77 7,6 B
A propos de Mazda 3 2,0 i 110 8,6 B
O Mazda 3 2,3 i (4CC) 122 10,4 B
P Mazda 3 l, 6CiTD 77 5,4 D
A propos de Mazda 323 1,3 i 55 7,1 B
A propos de Mazda 323 1,5 i 66 7,8 B 8,6 SUG
Sur Mazda 323 1,6 i 72 7,9 B
Sur Mazda 323 1,7 D 45 6,5 D
A propos de Mazda 323 1,8 i 76 8,0 B
A propos de Mazda 323 1,8 i 16V 84 8,6 B
A propos de Mazda 323f 1,5 i 65 7,4 B
A propos de Mazda 323f 1,6 i 64 8,0 B
A propos de Mazda 323f 1,8 i 84 8,3 B
P Mazda 5 2,0 CiTD 105 7,2 D
P Mazda 5 2,0 CiTD 81 6,7 D
Sur Mazda 5 2,0 i 107 10,0 B
P Mazda 5 2,0 i (5CC) 106 10,5 B
Sur Mazda 5 2,3 i 101 10,5 B
Sur Mazda 6 1,8 i 88 9,2 B
A Propos De Mazda 6 2,0 CiTD 89 6,8 D
Sur Mazda 6 2,0 i 103 9,3 B
Sur Mazda 6 2,0 i 104 9,3 B
Sur Mazda 6 2,0 i 108 9,3 B
Sur Mazda 6 2,3 i 122 9,5 B
Sur Mazda 6 2,5 i 125 10,5 B
Sur Mazda 6 3,0 i (5CC) 165 11,4 B
Sur Mazda 6 MPS 2.3 DISI Turbo 4WD 191 12.2 B
A propos de Mazda 626 1,8 i 66 8,2 B
Sur Mazda 626 1,8 i 76 11,0 SUG
Sur Mazda 626 2,0 D 44 6,7 D
A propos de Mazda 626 2,0 i 85 8,5 B
A propos de Mazda 626 2,0 i 100 9,3 B
A propos de Mazda 626 2,2 i 85 8,8 B
A propos de Mazda 626 2,5 i 120 10,9 B
A propos de Mazda 626 GF 1,8 i 16V 76 8,7 B
A Propos De Mazda 929 2,0 75 8,6 B
A propos de Mazda CX – 7 2,3 Ti (6HP) 4WD 175 12,2 B
Sur Mazda CX-9 3,5 i (6CC) 193 13,5 B
R Mazda CX-9 3,7 L (6HP) 4WD 204 14,2 B
Sur Mazda Demio 1,3 i 46 7,1 B
A Propos De Mazda E 2000 2,0 66 10,9 B
A Propos De Mazda E 2200 2,2 D 47 8,8 D
A Propos De Mazda Millenia 2,3 Ti 155 10,1 B
A propos de Mazda Millenia 2,5 i 108 11,3 B
A propos de Mazda MPV 2,0 CD 100 7,6 D
A propos de Mazda MPV 2,0 DiTD 100 7,6 D
A propos de Mazda MPV 2,0 i 91 10,9 B
A propos de Mazda MPV 2,0 i, Exclusive 89 10,9 B
A propos de Mazda MPV 2,3 i, Exclusive 122 11,8 B
A propos de Mazda MPV 2,5 i 119 11,7 B
A propos de Mazda MPV 2,5 i (4KPP) 125 11,6 B
Sur Mazda MPV 2,5 TDi 85 9,3 D
Sur Mazda MPV 3,0 i (5CC) 147 14,3 SUG
P Mazda MPV 3,0 i (5CC) 143 13,1 B
A propos de Mazda MPV Sport 3,0 i 147 12,4 B
A propos de Mazda MX-3 1,8 i 100 8,6 B
Sur Mazda Premacy 1,8 i (DV. CE04D16) – 8,7 B
Sur Mazda Premacy 2.0 TDi 74 6.7 D
A propos de Mazda Premacy Facelift 2.0 iMT 96 9.2 B
Sur Mazda Protege 1,6 i 76 7,6 B
P Mazda Protege 2,0 i (4KPP) 96 9,0 B
A propos de Mazda Tribute 2,0 i 4WD 91 11,4 B
P Mazda Tribute 2,3 i (4KPP) 110 12,8 B
Sur Mazda Tribute 2,3 i (transmission automatique) 98 10,0 B
A propos de Mazda Tribute 3,0 i 4WD 147 13,6 B
P Mazda Xedos 6 1,6 i 82 8,2 B
A propos de Mazda Xedos 6 2,0 i 108 9,5 B
A propos de Mazda Xedos 9 2,5 i 121 11,3 B
A propos de Mazda Xedos 9 2,5 i 4WD 123 11,7 B
A propos de Mazda Xedos 9 2,5 i 4WS 123 11,7 B
A propos de Mazda Xedos 9T 2,3 i 162 11,2 B
A propos de Mazda Xedos 9TA 2,0 i 105 8,5 B