INSTALLATION

Sachant où va le tuyau de carburant, les Activateurs sont installés en 5-10 minutes.

Le montage: Simple, rapide, sans besoin d’outils. 

    Sur la voiture, il est nécessaire d’installer au moins deux activateurs (1 jeu), car l’exposition aux champs magnétiques d’un 1 activateur n’est pas suffisante.

    Le nombre d’Activateurs installés sur le véhicule dépend de sa consommation de carburant (Voir « CONSOMMATION ET ACTIVATEUR »).

    Les Activateurs sont utilisés pour tous les types de carburant (GAZ, ESSENCE, DIESEL).

    L’Activateur se compose de deux moitiés qui sont installées des deux côtés du tuyau de carburant et reliées par des vis avec des écrous.

    La longueur des vis assure l’installation de l’Activateur sur les tuyaux d’un diamètre compris entre 6 et 18 mm. La distance entre les moitiés est la norme.

La photo montre des exemples d’installation d’activateurs sous le capot et sous le fond.

Les Activateurs sont installés n’importe où sur le fil d’alimentation en carburant (mais pas sur le « retour »). Vous voyez, il n’y a rien de compliqué!

    Les activateurs sont INSTALLÉS sur des tuyaux en CUIVRE, en ALUMINIUM, en CAOUTCHOUC, en PLASTIQUE. Sur les tubes de carburant en acier, les Activateurs ne fonctionnent pas.

De cuivre

De caoutchouc 

Plastique

    Sur les tuyaux en acier, les Activateurs ne sont pas installés (les champs magnétiques ne passent pas). Pour vérifier: si l’activateur « colle » au tuyau, vous ne pouvez pas installer.

     Pour les véhicules équipés d’installations à gaz, installer avant le réducteur de gaz (aussi longtemps que le gaz est liquide).

Voici 500 photos avec des exemples d’installation d’activateurs sur toutes les marques de voitures. Sélectionnez la marque de votre voiture et cliquez dessus.

 

ANWENDUNG