CONSOMMATION RENAULT. Réduire la consommation
L’Activateur de carburant Renault est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Renault et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Renault, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Les Activateurs sur RENAULT sont entièrement rentables en 3-4 mois! La durée de vie des Activateurs est de 10 à 15 ans.
Recommandé pour voiture Renault moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Renault du carburant:
1. La consommation de carburant Renault est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Renault.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Renault.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Renault.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Renault.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Renault.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Renault, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Renault.
Le moteur Renault commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Renault
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Renault.
Pour cette raison, le moteur Renault commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Renault qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Renault fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Renault.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Renault.
Les Activateurs installés sur Renault la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Renault.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Renault.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Renault.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Renault.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Renault.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Renault.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Renault, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Renault et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Renault.
20% d’économies de carburant Renault! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Renault, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Renault du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Renault (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Renault.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Renault à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
Comment réduire la consommation de carburant de Renault?
Lorsque vous souhaitez optimiser la consommation de carburant de Renault, vous pouvez considérer plusieurs aspects.
Mais l’essentiel est un bon entretien de la voiture, c’est-à-dire le remplacement rapide des pièces usées ou endommagées et l’utilisation de consommables de haute qualité.
Voici quelques autres aspects techniques auxquels vous pouvez prêter attention et qui peuvent vous aider à réduire la consommation de carburant de Renault.:
Pression des pneus. Si la voiture est équipée de capteurs de pression, il est plus facile de déterminer quand contacter l’atelier pour régler la pression des pneus. Sinon, il est recommandé de vérifier la pression tous les mois pour éviter une augmentation de la consommation de carburant Renault causée par ce problème.
La fonctionnalité du thermostat. Un thermostat est une unité qui régule la température du moteur. Lorsqu’il ne fonctionne pas correctement, le moteur chauffe moins bien et consomme donc plus de carburant pour atteindre une température optimale. Ainsi, un thermostat efficace permet de maintenir une consommation de carburant Renault optimale.
Secousses du moteur. Chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas correctement, le moteur doit travailler plus fort pour assurer son efficacité et consomme donc plus de carburant.
Les buses sont partiellement ou complètement bouchées. En raison des dépôts, les injecteurs peuvent cesser de fournir la bonne quantité de carburant et pulvériser à la place un mélange de carburant faible, ce qui provoque des problèmes de moteur. Les solutions les plus simples dans ce cas consistent à utiliser un additif pour nettoyer les injecteurs ou à faire le plein avec des additifs contenant du carburant de haute qualité.
Les freins sont verrouillés. La voiture freine plus fort lorsque les freins sont verrouillés. Si vous oubliez de desserrer le frein à main ou si les freins bloquent partiellement les roues, l’usure est plus importante que si elles roulaient librement.
La sonde lambda est défectueuse. La consommation de carburant Renault est plus élevée que d’habitude.
Filtres sales ou obstrués. La solution est de remplacer les filtres à temps selon les recommandations des constructeurs ou des mécaniciens d’entretien automobile.
Carrosserie imparfaite due à l’impact. La carrosserie Renault est conçue pour être esthétique, mais aussi aérodynamique. Par exemple, lorsque la calandre avant est endommagée, l’air exerce plus de résistance, de sorte que la consommation de carburant de Renault est supérieure à celle d’une carrosserie intacte.
Pistons usés. L’absence de réparation appropriée en temps opportun de ce dysfonctionnement entraîne une usure accrue à mesure que la pression du cylindre diminue et que le moteur a besoin de plus de carburant pour maintenir ses performances.
Bougies d’allumage qui ne sont pas remplacées à temps. Lorsque les bougies cessent de fonctionner correctement, vous remarquerez peut-être une augmentation de la consommation de carburant Renault.
En plus de ces aspects techniques, plusieurs autres facteurs peuvent également être notés, qui dépendent davantage du style de conduite, de l’approche du véhicule ou des habitudes de conduite.
Lorsque vous laissez le moteur tourner pendant un arrêt, du carburant est gaspillé. Même si le temps d’arrêt n’est pas trop long, environ 10-15 minutes, la consommation de carburant de Renault est perceptible, surtout si de telles situations se produisent fréquemment.
L’utilisation trop fréquente de fenêtres ou de toits ouverts pendant la conduite augmente la consommation de carburant de Renault.
Utiliser le climatiseur trop souvent, à la fois l’allumer constamment et la température est trop basse par rapport à la température extérieure.
Charge excessive sur le véhicule avec un poids supplémentaire, bien que non requis. Cela peut s’appliquer aux articles que vous transportez dans le coffre ou à un coffre supplémentaire lorsque vous n’en avez pas besoin.
Lorsque vous n’utilisez pas certaines fonctions, la consommation de carburant de Renault peut augmenter inutilement. Par exemple:
La fonction Marche/Arrêt. Cette fonctionnalité a été ajoutée pour économiser du carburant et réduire la pollution pendant l’arrêt. Lorsque la fonction Start/Stop est désactivée sur Renault, du carburant supplémentaire est consommé, bien que cela puisse être économisé.
Régulateur de vitesse. Le régulateur de vitesse permet de maintenir une vitesse constante beaucoup plus efficacement que le conducteur, optimisant ainsi la consommation de carburant de Renault.
Tous ces facteurs sont également liés au style de conduite. Il est très important que vous ayez l’habitude de faire tourner le moteur à plein régime, de toujours sortir le premier des feux de circulation, des accélérations soudaines et des freinages brusques, ou si vous pratiquez un sport. Toutes ces manœuvres entraînent une augmentation de la consommation de carburant de Renault.
Quelles méthodes de réduction des coûts de carburant puis-je essayer?
La vérité est qu’aucun conducteur ne serait intéressé par la quantité de carburant qu’il consomme si cela ne coûtait pas d’argent. L’important pour chacun d’entre nous n’est pas la consommation de carburant indépendante de Renault, mais le coût du carburant.
Lorsque vous dites que la consommation de carburant de Renault est élevée ou faible, vous transférez essentiellement automatiquement la consommation de carburant au budget alloué au ravitaillement de la voiture.
Voici quelques idées pour dépenser moins d’argent en carburant:
Changer de voiture peut être l’une des solutions. La nouvelle voiture consomme moins de carburant car les nouvelles versions sont plus efficaces et offrent des options hybrides, rechargeables ou électriques spécialement conçues pour une consommation moindre.
Cependant, si vous préférez vous en tenir au lecteur classique, vous pouvez opter pour un lecteur plus petit.
L’installation de gaz liquéfié peut être une alternative aux voitures à essence.
L’installation de gaz de pétrole liquéfié implique des coûts initiaux élevés, mais à long terme, les coûts sont amortis, car le prix du gaz est beaucoup plus bas que pour l’essence/diesel. Approximativement, avec le gaz de pétrole liquéfié, vous pouvez économiser de 40 à 60% du coût de l’essence.
Ce type d’installation n’a pas encore été approuvé pour le gaz de pétrole liquéfié alimenté au diesel.
La troisième option, qui n’est pas encore si bien acceptée, est d’abandonner la voiture en ville au profit d’un mode de transport alternatif.
Après tout, la majeure partie du carburant est consommée dans une ville où la circulation est dense. Cependant, c’est en ville que nous avons également la plupart des modes de transport alternatifs que nous pouvons utiliser.
Bien sûr, cette idée ne vise qu’à réduire le budget carburant et à contribuer à un environnement moins polluant, pas à optimiser l’usure de la voiture.
Comment réduire la consommation de carburant Renault
Bien que ce soit généralement une caractéristique que les gens recherchent dans une voiture, la plupart des gens veulent vraiment y parvenir afin de répondre à la question: Comment réduire les coûts de carburant?
Cela peut sembler être la même chose, mais en continuant à lire, vous remarquerez que ce sont vraiment deux choses différentes.
Quelques informations sur la consommation «normale» de carburant de Renault
Il faut savoir que Renault n’atteindra presque jamais la consommation de carburant recommandée par le constructeur. Cela est dû au fait que la consommation de carburant de Renault est obtenue dans les conditions les plus idéales, ce qui se produit rarement dans la vie quotidienne.
Par conséquent, il faut s’attendre à ce que votre consommation soit de 0,5 à 1 litre supérieure à celle indiquée par le constructeur, et que cette consommation, obtenue par vous dans la circulation ou conformément à vos besoins, soit “normale».
Après un certain temps, ou après avoir dépassé les 100 000 km, vous pouvez vous attendre à ce que la consommation de carburant de Renault augmente légèrement, mais très peu. L’usure supplémentaire due à l’usure des parties du corps est toujours normale.
Comment faire en sorte que Renault consomme moins de carburant?
Il existe plusieurs façons de réduire la consommation de carburant de votre voiture. La plupart des exemples de réduction de la consommation de carburant de Renault sont étroitement liés au maintien du remplacement rapide des pièces. En d’autres termes, l’inspection doit être effectuée à temps conformément aux instructions du manuel d’utilisation du véhicule.
À quoi faire attention – l’ordre est aléatoire:
À quel point appuyez-vous sur la pédale d’accélérateur?
C’est normal que Renault ait une faible consommation de carburant, tant que vous gardez le régime moteur à 4000 pour toujours être le premier à sortir du feu. De plus, des accélérations brusques et fréquentes, suivies de freinages brusques et fréquents, entraînent une augmentation de la consommation de carburant Renault.
Remarque: L’article ne dit pas s’il s’agit d’un bon ou d’un mauvais comportement. L’article indique simplement que ce comportement entraîne une augmentation de la consommation de carburant de Renault.
La pression des pneus doit être conforme aux recommandations. Cela signifie qu’il faut vérifier cette pression régulièrement, au moins une fois par mois. La bonne nouvelle est que les capteurs de pression des pneus, s’ils sont disponibles, facilitent la vérification de ces informations.
Le thermostat est défectueux. Le thermostat est conçu pour réguler la température du moteur. S’il est endommagé et permet au liquide de refroidissement de circuler immédiatement après le démarrage, cela empêche le moteur de chauffer rapidement. Le moteur Renault chauffe encore, mais il consomme plus de carburant sur une longue période de temps.
Baisse de puissance – Comme son nom l’indique, toute baisse de puissance indique que quelque chose ne fonctionne pas de manière optimale, ce qui entraîne une baisse du rendement: une consommation de carburant Renault plus élevée à puissance réduite.
La fonction start-stop, qui est désactivée immédiatement après le démarrage du moteur sur Renault. Non seulement le carburant est gaspillé, mais vous avez également payé plusieurs centaines d’euros de plus pour ce qui n’est pas utilisé.
Fonctions informatiques bloquées — elles ne doivent pas être complètement bloquées. Il suffit qu’en raison des dépôts, la quantité de carburant ne soit pas normale/compatible avec les exigences informatiques. Il en résulte un mauvais mélange de carburant qui ne provoque pas d’accélération.
Vous pouvez utiliser un additif pour nettoyer l’injection, mais il est encore plus facile de faire le plein d’un carburant de meilleure qualité qui contient déjà des additifs pour cela.
Les freins sont verrouillés. Si vous conduisez avec le frein à main installé, ce qui augmente la consommation de carburant de Renault, vous verrez probablement rapidement le voyant lumineux sur le tableau de bord. Si les freins sont partiellement verrouillés, vous ne verrez aucun indicateur pour cela, mais vous remarquerez que la voiture tire moins bien, ce qui signifie qu’il y aura beaucoup de carburant sans plus de puissance.
La sonde Lambda ne fonctionne pas correctement. Cela signifie qu’il enverra plus de carburant que d’habitude.
Le filtre à air ou à carburant est bouché et augmente la consommation de carburant de Renault
Ils doivent être remplacés selon les recommandations du manuel d’utilisation du véhicule ou selon les instructions des mécaniciens travaillant sur le véhicule.
Parties du corps endommagées à la suite d’accidents. Renault a quelques lignes, à la fois pour l’esthétique et pour minimiser la résistance à l’air. Par exemple, si le pare-chocs avant est manquant, l’air agira encore plus comme un frein, ce qui augmentera la consommation de carburant de Renault.
Le moteur tourne même à l’arrêt car il “ne consomme pas beaucoup.” Même si vous pensez que vous ne restez debout que 5 minutes, ce qui se traduit généralement par 10 minutes, en fait, puisque la distance n’a pas été parcourue, la consommation dans de telles situations est terriblement élevée.
Utilisez toujours le climatiseur. Le climatiseur consomme du carburant, mais reçoit également de l’énergie du moteur. Dans de nombreux cas, surtout en hiver, son utilisation n’a pas de sens, car le moteur peut fournir suffisamment de chaleur.
Rouler vitres ouvertes augmentera la consommation de carburant de Renault
Dans la plupart des cas, l’utilisation d’un climatiseur est plus efficace que de ventiler une voiture de cette manière.
Au fil du temps, les pistons s’usent, ce qui entraîne une diminution de la pression dans les cylindres. Pour compenser cela, la voiture utilisera plus de carburant pour atteindre les performances souhaitées.
Les bougies d’allumage sont usées. S’ils ne sont pas remplacés à temps, ils entraîneront, du fait qu’ils ne fonctionnent pas selon certaines spécifications, une augmentation de la consommation de carburant Renault.
N’utilisez pas le régulateur de vitesse lorsque la route le permet. Le régulateur de vitesse maintient une vitesse constante avec une consommation de carburant minimale. Le conducteur aura tendance à modifier cette vitesse, ce qui augmentera la consommation de carburant de Renault.
Transport de l’excès de poids. Un exemple est le transport de bagages supplémentaires sur le toit, même si vous ne voyagez pas en dehors de la ville. En plus d’une charge inutile et d’une aérodynamique réduite, ces éléments affectent la consommation de carburant de Renault.
Comment réduire la consommation de carburant de Renault
Votre voiture consomme-t-elle 15 litres en ville si vous n’avez pas à payer de carburant? Et s’il consommait 20 litres, mais que vous ne payiez toujours rien pour l’essence?
Ce que ces questions suggèrent: Lorsque les gens pensent à réduire la consommation de Renault, ils parlent en fait de réduire les coûts liés au carburant.
Il y a plusieurs idées pour cela:
Remplacement de voiture.
Plus la voiture est récente, moins il y a d’usure. Bien sûr, pas si vous passez d’un moteur de 1,2 litre à un moteur de 5 litres, mais l’idée est la suivante: les nouveaux moteurs sont plus efficaces.
De plus, les options de voiture: hybride, rechargeable ou électrique réduiront les coûts associés à l’usure.
Le GPL est une alternative bon marché aux voitures à essence. Même les modèles hybrides peuvent être équipés d’une installation au GPL, mais gardez à l’esprit que le compartiment à bagages est réduit en raison du réservoir supplémentaire, et de telles restrictions surviennent également en raison de la batterie.
Il existe également du gaz de pétrole liquéfié pour les moteurs diesel, mais le problème est que:
En raison de la faible consommation de diesel, les économies de carburant ne seront pas importantes.
Si avec l’essence au gaz de pétrole liquéfié, il est possible d’économiser de 40 à 60% du coût de l’essence, avec le gaz de pétrole liquéfié diesel, vous n’économisez qu’environ 20%.
Bien sûr, toutes ces choses nécessitent un investissement initial, mais elles seront payantes si vous conduisez beaucoup.
La consommation de carburant la plus élevée de Renault est atteinte dans une ville où l’on passe plus de temps debout qu’en voiture. D’autre part, il existe de nombreux modes de transport alternatifs dans la ville que vous pouvez utiliser pour vous rendre à destination.
Bien sûr, la consommation de la voiture reste la même, mais nous en sommes au point où vous réduisez les coûts liés au carburant.
RENAULT. Reduzieren des Verbrauch von Renault