CONSOMMATION MITSUBISHI. Réduire la consommation
L’Activateur de carburant Mitsubishi est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Mitsubishi et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Mitsubishi, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Les Activateurs sur MITSUBISHI sont entièrement rentables en 3-4 mois! La durée de vie des Activateurs est de 10 à 15 ans.
Recommandé pour voiture Mitsubishi moteur Essence, Diesel, Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mitsubishi du carburant:
1. La consommation de carburant Mitsubishi est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Mitsubishi.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Mitsubishi.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Mitsubishi.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Mitsubishi.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Mitsubishi.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Mitsubishi, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Mitsubishi.
Le moteur Mitsubishi commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Mitsubishi
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Mitsubishi.
Pour cette raison, le moteur Mitsubishi commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Mitsubishi qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Mitsubishi fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Mitsubishi.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Mitsubishi.
Les Activateurs installés sur Mitsubishi réduisent la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Mitsubishi.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Mitsubishi.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Mitsubishi.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Mitsubishi.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Mitsubishi.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Mitsubishi.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Mitsubishi, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Mitsubishi et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Mitsubishi.
20% d’économies de carburant Mitsubishi! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Mitsubishi, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mitsubishi du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Mitsubishi (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Mitsubishi.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Mitsubishi à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
18 Façons d’économiser la consommation Mitsubishi
Il existe un grand nombre de façons très différentes d’économiser du carburant Mitsubishi, dont la plupart des automobilistes ne se rendent souvent même pas compte. En attendant, en suivant ces conseils simples, vous économiserez la part du lion du budget consacré au carburant Mitsubishi.
Méthode 1 — la consommation de carburant de la voiture Mitsubishi doit être inspectée périodiquement
Vous devez d’abord inspecter le filtre à air par inspection visuelle. Une opération aussi simple peut être effectuée avec une voiture de n’importe quelle marque Mitsubishi. Si la surface de travail du filtre est visiblement sale, cela peut entraver considérablement le flux d’air dans le moteur, ce qui entraînera une augmentation de la consommation de carburant Mitsubishi. Il est nécessaire de remplacer le filtre – cette procédure prend un minimum de temps et ne nécessite pas d’aide professionnelle.
Méthode 2-il est nécessaire de choisir la bonne huile pour la consommation Mitsubishi
Il est possible de réduire la consommation de carburant de Mitsubishi en choisissant la bonne huile moteur. Pendant la combustion du mélange de carburant, la plupart des composants importants de la voiture bougent. Avec une huile de mauvaise qualité, de fortes frictions se produisent entre les pièces, ce qui affecte l’augmentation de la consommation d’énergie et, par conséquent, augmente considérablement les coûts de carburant de Mitsubishi. Par conséquent, il est si important de choisir l’huile sans erreur, en tenant compte de tous les détails: viscosité, âge de la voiture, caractéristiques de fonctionnement.
Méthode 3-Consommation de carburant appropriée Trafic Mitsubishi aux heures de pointe
C’est à ce moment que les automobilistes doivent souvent se tenir debout avec le moteur en marche. Il est important de freiner à l’avance à l’approche d’un feu de circulation. Ainsi, il sera possible de venir au feu de circulation sur le rouleau.
Méthode 4-le style de voyage est important consommation Mitsubishi
Souvent, le style de conduite avec une accélération et un freinage trop brusques à des vitesses excessives (ce style de conduite d’une voiture est également appelé sport) entraîne une augmentation significative de la consommation de carburant Mitsubishi. Il est tout aussi important d’éviter d’augmenter les vitesses lorsque vous conduisez à basse vitesse. Il est nécessaire de garder l’emplacement de l’aiguille du tachymètre sous contrôle.
Méthode 5 — vous devez suivre la pression dans la consommation de carburant des pneus Mitsubishi
Ceux qui conduisent depuis des années savent exactement comment la pression de l’air dans les pneus affecte la consommation de carburant Mitsubishi. Il est important de surveiller l’indicateur d’eau à chaque fois avant un voyage. La pression maximale peut être dépassée de 0,2 atm par rapport à la valeur recommandée par le fabricant. Si les roues sont mal gonflées, la consommation de carburant Mitsubishi pendant le trajet augmentera. Les fabricants règlent toujours clairement le niveau de pression des pneus sur l’essieu avant et arrière.
Avec des roues mal gonflées, il y aura une résistance au mouvement en conséquence — la consommation de carburant Mitsubishi augmentera.
Méthode 6-Surveiller l’état de tous les appareils Mitsubishi de consommation de carburant en état de marche
Un dispositif de climatisation en état de marche augmente la consommation de carburant de Mitsubishi, ce qui n’est pas toujours justifié. Phares fonctionnels, autoradio, chauffage ne brûlent pas moins de carburant Mitsubishi.
Méthode 7 — vous pouvez vous débarrasser de certains éléments décoratifs Mitsubishi
Peu d’automobilistes savent que les éléments de réglage individuels réduisent également l’économie de carburant de Mitsubishi. Ainsi, l’augmentation de la traînée aérodynamique augmente considérablement la consommation de carburant de Mitsubishi. Il en va de même pour les grands kits de carrosserie spatiale et les disques agrandis.
Méthode 8-le bon choix de la marque Mitsubishi
Tout le monde sait que l’utilisation d’essence chère avec un indice d’octane élevé peut améliorer considérablement les caractéristiques dynamiques d’une voiture. Dans le même temps, la consommation de carburant de Mitsubishi augmente sensiblement. Pour économiser de l’argent, vous devriez lire les instructions du constructeur automobile. Très probablement, de l’essence avec l’indice d’octane le plus bas peut être utilisée pour votre voiture. En règle générale, plus la voiture est ancienne, plus le carburant dont il a besoin est simple (avec l’indice d’octane le plus bas).
Méthode 9-prendre en compte le poids de la voiture Mitsubishi
Le poids de la voiture affecte souvent la consommation de carburant Mitsubishi. Les propriétaires de voitures expérimentés savent comment réduire la consommation de carburant en contrôlant le poids de la voiture. Les voitures de faible poids consomment plusieurs fois moins de carburant que leurs homologues plus lourdes. Dans le même temps, il suffit souvent de tout retirer du coffre à bagages afin de réduire la consommation de carburant de Mitsubishi, réduisant ainsi le poids de la voiture.
Méthode 10-choisissez une transmission manuelle Mitsubishi au lieu d’une transmission automatique
Si vous êtes déterminé à réduire la consommation de carburant de Mitsubishi, choisissez une voiture à transmission manuelle. la boîte automatique augmente généralement la consommation de carburant de Mitsubishi d’au moins 15%.
Méthode 11-Refuser de ventiler la Mitsubishi
Ceux qui aiment ouvrir les fenêtres en conduisant pour une meilleure ventilation de la cabine, il faut tenir compte du fait que cela crée une résistance supplémentaire au mouvement. En raison de ce dépassement de la traînée aérodynamique, le moteur nécessite une puissance supplémentaire. Par conséquent, pour économiser du carburant Mitsubishi, il est nécessaire de fermer les vitres pendant la conduite.
Méthode 12-installation de l’équipement de consommation Mitsubishi gas
Il existe une méthode traditionnelle pour économiser la consommation de carburant: faire fonctionner la voiture au gaz. Une telle modernisation réduira considérablement les coûts de carburant de Mitsubishi. Dans le même temps, le niveau de bruit diminuera sensiblement, l’échappement sera plus propre et le moteur commencera à fonctionner beaucoup plus doucement. Cependant, il est nécessaire de prendre en compte les inconvénients résultant d’une telle manipulation: le volume du coffre sera réduit, la dynamique de conduite diminuera. Simultanément à cela, la vitesse d’accélération diminue.
Méthode 13-Suivre le mode de vitesse
Il est nécessaire de contrôler la fréquence du vilebrequin recommandée par le constructeur automobile en fonction de la vitesse sélectionnée en même temps. Le mouvement à des vitesses de vilebrequin dépassées augmente la consommation de carburant Mitsubishi, nécessaire au fonctionnement du moteur.
Méthode 14-organiser un voyage commun
Lorsque vous vous rendez au travail ou étudiez sur le même itinéraire tous les jours, vous pouvez toujours emmener d’autres voyageurs avec vous en la personne de connaissances, d’amis ou de collègues. Si vous divisez le coût du carburant Mitsubishi pour tout le monde, ce ne sera pas cher du tout et vous pourrez économiser beaucoup d’argent. Il en va de même pour les voyages à la campagne.
Méthode 15 — il est important d’isoler le moteur Mitsubishi
Avec l’arrivée du froid, il est nécessaire de veiller à une bonne isolation du groupe motopropulseur, ce qui vous permettra de réduire considérablement le temps nécessaire pour le réchauffer. Après tout, la vitesse de réchauffement d’une voiture affecte directement la consommation de carburant de Mitsubishi. Pour le chauffage, il n’est pas nécessaire d’utiliser des couvertures qui prennent facilement feu. Aujourd’hui, les fabricants proposent des radiateurs compacts spéciaux qui retiennent parfaitement la chaleur et résistent aux effets des températures élevées et trop basses. L’utilisation de tels appareils permet de maintenir longtemps la bonne température pour un moteur chauffé lorsque vous sortez de la voiture pour affaires.
Méthode 16-utiliser des appareils de chauffage autonomes
Lorsque la température est inférieure à zéro à l’extérieur, les automobilistes sont obligés de passer à un chauffage accru du moteur. Pour mettre en service le moteur d’une voiture restée au froid pendant un certain temps, une consommation de carburant Mitsubishi supplémentaire est nécessaire. Dans le même temps, un démarrage à froid peut réduire considérablement la durée de vie du moteur. Alternativement, vous pouvez utiliser un ventilateur de voiture spécial, ce qui vous permet de résoudre complètement le problème du démarrage de l’unité motrice pendant la saison froide. Pour obtenir de l’aide pour l’installation d’un tel radiateur soufflant, il est conseillé de contacter des professionnels, car le réseau électrique de la voiture est impliqué pour son fonctionnement.
Méthode 17-Évitez le style de conduite agressif
Freinage brusque, pression sur le gaz, conduite saccadée — tout cela conduit au fait que la consommation de carburant de Mitsubishi augmente considérablement. Pour économiser du carburant, Mitsubishi devrait définitivement reconsidérer le style de conduite.
Alors que les prix de l’essence continuent d’augmenter, l’économie de carburant devient plus importante que jamais, à la fois pour l’environnement et pour votre portefeuille. Si vous cherchez des moyens d’économiser du carburant, vous devez tenir compte des spécificités de la conduite, de l’entretien et du véhicule lui-même. Lisez la suite pour en savoir plus sur nos meilleurs conseils d’économie de carburant pour vous aider à améliorer votre efficacité énergétique.
Comment économiser du carburant en prenant soin de votre voiture
Assurez — vous que les pneus sont correctement gonflés.
Conduire une voiture avec des pneus crevés peut entraîner des contraintes inutiles sur le véhicule, une consommation de carburant accrue et une mauvaise usure des pneus. Selon le département américain de l’Énergie, gonfler correctement les pneus peut augmenter la consommation de carburant jusqu’à 3%. La pression des pneus correspondante est indiquée sur l’autocollant sur la portière côté conducteur ou dans le manuel d’instructions. Vous trouverez des conseils d’entretien des pneus dans notre Guide de sécurité des pneus.
Ne manquez pas vos services
Garder votre voiture en parfait état prolongera non seulement sa durée de vie, mais vous aidera également à économiser du carburant. Si votre voiture consomme plus de carburant que d’habitude, cela peut indiquer que quelque chose ne va pas sous le capot. Selon le département américain de l’Énergie, la réparation d’une voiture défectueuse peut augmenter la consommation de carburant de 4% en moyenne. Si vous avez une Mitsubishi neuve, notre service à prix réduit vous aidera à garder votre voiture en bon état.
Comment économiser du carburant en conduisant
Ralentissez et accélérez en douceur.
Personne n’aime rester coincé dans les embouteillages, mais lorsque vous commencez à vous déplacer à un feu de circulation, faites-le en douceur. Changez de vitesse à bas régime si possible pour éviter de surcharger le véhicule. En règle générale, essayez d’éviter autant que possible la conduite brusque, ce n’est pas une course, vous y arriverez à l’heure et avec beaucoup de carburant dans le réservoir.
Planifiez votre itinéraire
Vous ne savez pas vraiment où vous allez, et vous voulez juste traverser? Quelques clics de souris sur le panneau de configuration et vous pourrez choisir le chemin le plus court possible. Réduire le temps de trajet signifie économiser de l’essence.
Éteignez le 4 roues motrices
Le moteur à traction intégrale est idéal pour la conduite en pleine nature, mais la conduite en mode 4 roues motrices augmentera la consommation de carburant. Si votre voiture a la possibilité de changer de mode, comme dans le Mitsubishi Super Select, assurez-vous de passer en 2RM lorsque vous revenez sur l’autoroute.
Déchargez la voiture.
Plus votre voiture est lourde, plus il faut de carburant pour se déplacer. Déballez les équipements lourds, tels que les équipements sportifs ou les lourdes boîtes à outils, si vous n’en avez pas besoin. Ce conseil d’économie de carburant s’applique également aux accessoires qui ajoutent du poids et de la résistance au vent. Si vous n’en avez pas besoin, retirez-le de votre voiture.
Éteindre
L’utilisation d’un climatiseur à basse vitesse peut augmenter considérablement la consommation de carburant. Si vous n’avez pas besoin d’allumer le climatiseur, éteignez-le et baissez les fenêtres pour que le flux d’air naturel vous refroidisse.
Partagez vos impressions du voyage
À quelle fréquence regardez-vous un feu de circulation et remarquez-vous qu’il y a une personne dans chaque voiture? Trop souvent. Vous pouvez réduire les coûts en combinant les voitures et en divisant les économies sur l’essence. Rejoignez une équipe et participez au voyage, et votre jauge de carburant vous dira merci.
Conseils pour économiser du carburant lors de l’achat d’une voiture
Vérifiez l’économie de carburant estimée
En ce qui concerne l’économie de carburant, toutes les voitures n’ont pas le même design. L’économie de carburant est généralement exprimée en litres aux 100 km, ce qui indique approximativement le nombre de litres de carburant dont une voiture aura besoin pour parcourir 100 km. Plus le nombre de litres spécifié est bas, plus l’économie de carburant est élevée.
Passer à un hybride
Les voitures hybrides peuvent être un excellent moyen d’économiser du carburant. Les hybrides rechargeables tels que le Mitsubishi Outlander Phev et l’hybride rechargeable Eclipse Cross fonctionnent en chargeant la batterie sur secteur. Ces deux modèles peuvent parcourir plus de 50 km sans utiliser d’essence et sans aucune émission de gaz à effet de serre. Sur les longs trajets, vous pouvez utiliser de l’essence pour recharger la batterie afin de ne pas avoir à trouver une prise à mi-chemin sur l’autoroute.
10 Façons d’économiser sur le carburant
5 Juin 2015
C’est agréable de prendre le volant de votre Mitsubishi, mais faire le plein d’essence peut coûter cher de nos jours. Nous avons donc demandé à nos experts techniques 10 façons d’économiser du carburant.
Ne le prends pas personnellement.
Personne n’aime rester coincé dans les embouteillages, mais lorsque vous commencez à vous déplacer à un feu de circulation, faites-le en douceur. Changez de vitesse à bas régime si possible pour éviter de surcharger le véhicule. En général, essayez d’éviter la conduite brusque dans la mesure du possible, ce n’est pas une course, vous y arriverez à l’heure et avec beaucoup de carburant dans le réservoir.
Planifiez votre itinéraire
Vous ne savez vraiment pas où vous allez et vous voulez juste faire du stop? Quelques clics de souris dans le menu MMCS et vous pouvez être sûr que vous choisirez le chemin le plus court. Moins de temps sur la route signifie moins de consommation de carburant.
Avoir de l’expérience dans la conduite d’un 4 roues motrices
Nous savons que les conducteurs Mitsubishi aiment sortir des sentiers battus de temps en temps, mais conduire sur des routes aussi inégales entraînera une augmentation de la consommation de carburant. Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas obligé de toujours garer votre voiture à pleine vitesse. Lorsque le bitume est prêt, remettez-le à 2 roues motrices pour réduire les coûts.
Supprimer le téléchargement
Nos bateaux à quatre roues motrices sont conçus pour remorquer des charges assez lourdes, mais si vous n’avez pas besoin de remorquer votre bateau toute la journée, ne le faites pas. Il en va de même pour l’équipement. Apportez-vous du matériel de sport du week-end, des chaises longues du pique-nique de la semaine dernière ou une lourde boîte à outils? Sortez-le lorsque vous n’en avez pas besoin et facilitez-le à charger.
Prenez soin de votre voiture
L’entretien de votre Mitsubishi est important non seulement pour maintenir la garantie Diamond Advantage et fournir une assistance routière, mais aussi pour garder votre Mitsubishi en parfait état. Votre centre de service Mitsubishi local peut inspecter votre véhicule, vérifier ou remplacer les fluides nécessaires, calibrer le système de gestion de la consommation de carburant et fournir des additifs et des rinçages d’origine pour garantir des performances optimales de votre véhicule.
Éteindre
L’utilisation d’un climatiseur à bas régime peut augmenter considérablement la consommation de carburant. Si vous n’avez pas besoin d’allumer le climatiseur, éteignez-le et abaissez les fenêtres pour que le flux d’air naturel procure de la fraîcheur.
Optimisation
C’est agréable de voir une voiture 4 roues motrices entièrement équipée avec des accessoires Mitsubishi d’origine, mais ces caractéristiques supplémentaires ajoutent du poids à votre véhicule et augmentent la résistance au vent. Donc, si vous n’en avez pas besoin, retirez-le de la voiture.
Pompe-le
Conduire une voiture avec des pneus crevés peut entraîner des contraintes inutiles sur le véhicule, une consommation de carburant accrue et une mauvaise usure des pneus. Par conséquent, la prochaine fois que vous utiliserez un service d’asservissement local, assurez-vous de vérifier si la pression des pneus correspond à la pression recommandée sur la plaque signalétique de votre véhicule.
Partagez vos impressions du voyage
À quelle fréquence regardez-vous un feu de circulation et remarquez-vous qu’il n’y a qu’une seule personne dans chaque voiture? Trop souvent. Eh bien, vous pouvez réduire les coûts en regroupant les voitures! Grâce aux modèles 7 places de Mitsubishi comme l’Outlander et le Pajero, qui combinent et partagent les coûts, votre jauge de carburant vous remerciera.
Passer au vert
Pour vraiment économiser du carburant, pourquoi ne pas essayer une voiture écologique? Notre Outlander PHEV a tous les avantages d’un VUS, mais lorsqu’il est complètement chargé, il peut parcourir jusqu’à 50 km avec une batterie de VE sans avoir à démarrer un moteur à essence. C’est économique!
Gestion de l’efficacité énergétique de votre véhicule Mitsubishi:
L’efficacité énergétique est utile non seulement pour réduire les émissions et minimiser l’impact environnemental de votre voiture, mais aussi pour économiser de l’argent sur le ravitaillement en carburant. En tant que concessionnaire Mitsubishi de premier plan, nous nous efforçons de fournir à nos précieux clients du matériel pédagogique et des conseils utiles sur la façon de maximiser les économies de carburant dans leurs véhicules Mitsubishi tout en maintenant des performances, une fiabilité et une sécurité optimales.
Mitsubishi a toujours été à l’avant-garde de l’innovation automobile, développant des fonctionnalités et des technologies avancées qui améliorent l’efficacité énergétique. De la légendaire voiture électrique MiEV au véhicule électrique hybride rechargeable Outlander (PHEV), la marque s’efforce d’offrir des véhicules de haute qualité et économes en carburant conçus pour améliorer la qualité de conduite et réduire les émissions de dioxyde de carbone.
Dans ce blogue, nous vous fournirons des informations détaillées sur les pratiques de conduite écoénergétiques, des conseils pour l’entretien de routine et l’utilisation des technologies écoénergétiques Mitsubishi qui vous aideront en fin de compte à tirer le meilleur parti de chaque kilomètre parcouru. En suivant ces conseils pratiques et en contrôlant vos habitudes de conduite, vous maximiserez l’efficacité de votre véhicule Mitsubishi, réduirez les émissions et économiserez peut-être des centaines de dollars par année en coûts de carburant.
Conduite économique
Accélération et décélération raisonnables.
L’un des moyens les plus efficaces d’augmenter l’efficacité énergétique consiste à introduire des techniques intelligentes d’accélération et de freinage. Une accélération et un freinage en douceur, le maintien d’une vitesse constante et l’utilisation du régulateur de vitesse si nécessaire peuvent réduire la consommation de carburant et assurer un fonctionnement efficace de votre Mitsubishi. Les habitudes de conduite agressives, telles que les accélérations rapides et les freinages brusques, peuvent augmenter la consommation de carburant jusqu’à 40%.
Éviter la marche au ralenti
Un autre aspect important de la conduite économique est de limiter le temps de marche au ralenti de la voiture. Au ralenti, le carburant est consommé et les émissions de substances nocives augmentent, ce qui n’affecte en rien le fonctionnement de la voiture. Si vous prévoyez de vous arrêter pendant plus d’une minute ou deux, envisagez d’éteindre le moteur pour économiser du carburant et réduire les émissions.
Maximiser l’utilisation efficace des modes économiques
De nombreux modèles Mitsubishi sont dotés d’un mode de conduite écologique qui optimise les réglages du moteur et de la transmission pour améliorer l’efficacité énergétique. Lorsqu’il est activé, ce mode permet de réduire la consommation de carburant lors de l’accélération, d’augmenter l’efficacité énergétique et de réduire les émissions de substances nocives. L’utilisation active du mode de conduite écologique de votre voiture vous aidera à maximiser l’efficacité énergétique, à économiser de l’argent et à réduire l’impact environnemental.
Recommandations d’entretien pour une meilleure efficacité énergétique
Vidange d’huile régulière
Une huile propre joue un rôle essentiel dans la réduction de la friction entre les composants de votre moteur, ce qui se traduit par une efficacité énergétique améliorée et une durée de vie prolongée du moteur. Respecter les intervalles de vidange d’huile recommandés dans le manuel d’utilisation de Mitsubishi est un aspect important pour assurer l’efficacité énergétique de votre véhicule. L’utilisation du bon type d’huile spécifié par Mitsubishi est également cruciale pour obtenir des performances optimales du moteur et un rendement énergétique optimal.
Maintenir des niveaux de gonflage appropriés des pneus
Des pneus correctement gonflés augmentent non seulement la sécurité et la maniabilité de votre voiture, mais affectent également directement l’efficacité énergétique. Des pneus insuffisamment gonflés peuvent entraîner une augmentation de la résistance au roulement, ce qui entraîne une augmentation de la consommation de carburant. Vérifiez régulièrement la pression des pneus et augmentez-la au niveau recommandé indiqué dans le manuel du propriétaire ou sur l’autocollant indiquant la pression des pneus situé sur le montant de la porte du côté conducteur.
Entretien du filtre à air
Un filtre à air propre est essentiel pour maintenir les performances et l’efficacité énergétique de votre moteur. Un filtre à air obstrué par de la saleté et des débris peut réduire l’économie de carburant en limitant l’alimentation en air du moteur, ce qui entraîne une combustion inefficace du carburant. Le remplacement régulier du filtre à air aux intervalles recommandés par Mitsubishi aidera à maintenir les performances optimales du moteur et à maximiser l’efficacité énergétique.
Utilisation des technologies innovantes d’économie de carburant de Mitsubishi
Moteurs MIVEC
La technologie brevetée MIVEC de Mitsubishi (Mitsubishi Innovative Valve timing Electronic Control) optimise le calage des soupapes à n’importe quel régime moteur, ce qui se traduit par une puissance de sortie et un rendement énergétique accrus. Ce système avancé améliore considérablement les performances et l’économie de votre véhicule. En faisant confiance à l’ingéniosité et à l’efficacité du système Mitsubishi MIVEC, vous pouvez avoir confiance en la capacité de votre véhicule à maximiser l’économie de carburant.
Freinage régénératif
Dans les modèles Mitsubishi électriques et hybrides tels que la MiEV et l’Outlander PHEV, le freinage régénératif est utilisé pour capter l’énergie cinétique et la convertir en électricité. Sinon, cette énergie serait perdue sous forme de chaleur lors du freinage traditionnel. L’énergie résultante est ensuite utilisée pour recharger la batterie, ce qui augmente encore le rendement énergétique et la réserve de marche de la voiture.
Maximisez les économies et le respect de l’environnement avec votre Mitsubishi
Grâce à une conduite économique, à un entretien régulier et à l’utilisation de notre service innovant de concessionnaire Mitsubishi, vous pourrez optimiser les caractéristiques de votre voiture, économiser sur les coûts de carburant et réduire les émissions de substances nocives, ce qui garantira une expérience de conduite plus respectueuse de l’environnement.
MITSUBISHI. Reduzieren des Verbrauch von Mitsubishi
Mitsubishi ASX 1,8 i (6 CVT) 103 8,9 B
P Mitsubishi ASX 2,0 i 110 9,3 B
P Mitsubishi ASX 2,0 i (6KPP) 110 9,4 B
P Mitsubishi ASX l, 8i 86 7,8 B
Sur Mitsubishi Carisma 1,6 i 66 7,1 B
Sur Mitsubishi Carisma 1,6 i 77 7,6 B
Sur Mitsubishi Carisma 1,8 i 92 8,1 B
Sur Mitsubishi Carisma 1,9 Di-D 75 6,5 D
P Mitsubishi Carisma 1,9 TD 66 6,5 D
Sur Mitsubishi Carisma 1,9 TDi 85 7,5 D
Sur Mitsubishi Colt 1,3 55 7,7 B
O Mitsubishi Colt 1,3 i 70 7,0 B
Sur Mitsubishi Colt 1,8 D 44 6,2 D
O Mitsubishi COLT CZ30 1,1 MPi 55 6,6 B
P Mitsubishi Colt l, 3i (6kpp Allshift) 70 7,0 B
Sur Mitsubishi Eclipse 2,0 i 118 8,6 B
P Mitsubishi Endeavor 3,8 i (4WD) 4WD 165 13,2 B
Sur Mitsubishi Galant 1,8 i 66 8,6 B
Sur Mitsubishi Galant 2,0 i 101 9,3 B
Sur Mitsubishi Galant 2,0 TD 66 7,2 D
Sur Mitsubishi Galant 2,4 i 116 10,4 B
Sur Mitsubishi Galant 2,4 i (4KPP) 107 10,3 B
Sur Mitsubishi Galant 2,5 i 120 10,2 B
Sur Mitsubishi Galant GL 1,8 TD 85 6,8 D
P Mitsubishi Grandis 2,0 Di-D 100 7,0 D
Sur Mitsubishi Grandis 2,4 i 121 10,4 B
Sur Mitsubishi Grandis 2,4 I Sport AT7S (4KPP) 121 11,6 B
O Mitsubishi L200 2,5 Di-D (4WD) 4WD 100 10,4 D
A propos de Mitsubishi L200 2,5 TD 4WD 100 9,2 D
Sur Mitsubishi L300 2,5 D 51 9,7 D
Sur Mitsubishi L400 2,5 TD 74 8,6 D
Sur Mitsubishi Lancer 1,3 i 55 6,8 B
Sur Mitsubishi Lancer 1,5 i 80 7,1 B
Sur Mitsubishi Lancer 1,6 83 7,9 B
Sur Mitsubishi Lancer 1,6 i, Wagon 72 7,6 B
Sur Mitsubishi Lancer 1,8 D 44 6,7 D
O Mitsubishi Lancer 1,8 i (6CC) 105 9,5 B
Sur Mitsubishi Lancer 2,0 i 99 9,3 B
Sur Mitsubishi Lancer 2,0 i 110 9,0 B
A propos de Mitsubishi Lancer 2,0 i (CVT sport mode) 110 9,4 B
P Mitsubishi Lancer l, 8i 105 8,3 B
P Mitsubishi Mirage 1,8 i (4KPP) 99 8,9 B
P Mitsubishi Mirage l, 8MFi (4KPP) 82,4 8,2 B
Sur Mitsubishi Montero 3,0 i 126 12,2 B
A propos de Mitsubishi Montero 3,5 i 4WD 155 12,8 B
Sur Mitsubishi Montero Sport 3,0 i 136 12,2 B
Sur Mitsubishi Montero Sport 3,0 i 4×4 130 12,2 B
Sur Mitsubishi Montero Sport 3,5 i 4WD 143 12,5 B
O Mitsubishi Outlander 2,0 DI-D 4WD 103 7,1 D
Sur Mitsubishi Outlander 2.0 I 4WD 100 10.1 B
Sur Mitsubishi Outlander 2,4 i 118 10,8 B
Sur Mitsubishi Outlander 2,4 i 4WD 125 10,7 B
P Mitsubishi Outlander XL 2,0 i 108 10,0 B
P Mitsubishi Outlander XL 2,0 i (transmission automatique CVT) 4WD 108 10,6 B
P Mitsubishi Outlander XL 2,4 i 125 10,9 B
Sur Mitsubishi Outlander XL 2,4 i (6CC) 4WD 125 11,6 B
Sur Mitsubishi Outlander XL 3.0 i (6CC) 4WD 162 12.4 B
Sur Mitsubishi Pajero 2,3 TD 4WD 73 11,3 D
Sur Mitsubishi Pajero 2,5 TD 73 11,4 D
Sur Mitsubishi Pajero 2,5 TDi 4WD 85 8,6 D
Sur Mitsubishi Pajero 2,6 4WD 76 12,7 B
Sur Mitsubishi Pajero 2,8 TD 4WD 92 12,1 D
A propos de Mitsubishi Pajero 3,0 I 4WD 133 13,3 B
Sur Mitsubishi Pajero 3,2 DiD 4WD 118 10,3 D
P Mitsubishi Pajero 3,5 i (4WD) 4WD 162 14,3 B
A propos de Mitsubishi Pajero 3,5 i 4WD 149 15,0 B
A propos de Mitsubishi Pajero 3,5 i 4WD 153 15,2 B
Sur Mitsubishi Pajero 3,8 i (5CC) 184 15,3 B
A propos de Mitsubishi Pajero GLS 3,0 i 4WD (4WD) 125 12,4 B
Sur Mitsubishi Pajero GLS 3.2 TD 4WD 121 12.3 D
Sur Mitsubishi Pajero Pinin 2.0 GDi 4WD 95 10.7 B
Sur Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TD 98 10,9 D
P Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TD (5KPP) 4WD 131 10,4 D
P Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TD 4WD 131 9,2 D
Sur Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TDi 4WD 94 11,2 D
P Mitsubishi Pajero Sport 3,0 i (5KPP) 4WD 167 13,3 B
P Mitsubishi Pajero Sport 3,0 i (5CC) 4WD 162 13,3 B
A propos de Mitsubishi Pajero Sport 3,0 I 4WD 130 12,2 B
Sur Mitsubishi Pajero Wagon 3,2 Di-D (4WD) 4WD 121 10,9 D
P Mitsubishi Pajero Wagon 3,2 Di-D (5KPP) 4WD 147 11,0 D
P Mitsubishi Pajero Wagon 3,2 Di-D (5WD) 4WD 121 10,8 D
O Mitsubishi Pajero Wagon 3,2 DI-D (5wd) 4WD 140 12,0 D
Sur Mitsubishi Sigma 3,0 i 151 12,4 B
A propos de Mitsubishi Space Gear 2,0 I 83 10,6 B
Sur Mitsubishi Space Gear 2,4 i 97 11,0 B
Sur Mitsubishi Space Runner 1,8 i 90 8,6 B
A propos de Mitsubishi Space Runner 2,0 i 100 9,0 B
Sur Mitsubishi Space Runner 2,0 TD 60 6,9 D
O Mitsubishi Space Star 1,3 i 60 7,0 B
Sur Mitsubishi Space Star 1,6 Mpi 72 7,8 B
Sur Mitsubishi Space Star 1,9 DiD 75 6,9 D
P Mitsubishi Space Star l, 8GDi 90 8,8 B
Sur Mitsubishi Space Wagon 1,8 D 55 6,7 D
Sur Mitsubishi Space Wagon 2,0 D 60 8,7 D
Sur Mitsubishi Space Wagon 2,0 TD 60 8,7 D
A propos de Mitsubishi Space Wagon 2,4 Gdi 4WD 110 11,0 B
A propos de Mitsubishi Space Wagon GLX 2,0 i 98 8,8 B