CONSOMMATION MITSUBISHI. Réduire la consommation
L’Activateur de carburant Mitsubishi est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Mitsubishi et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Mitsubishi, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Les Activateurs sur MITSUBISHI sont entièrement rentables en 3-4 mois! La durée de vie des Activateurs est de 10 à 15 ans.
Recommandé pour voiture Mitsubishi moteur Essence, Diesel, Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mitsubishi du carburant:
1. La consommation de carburant Mitsubishi est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Mitsubishi.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Mitsubishi.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Mitsubishi.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Mitsubishi.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Mitsubishi.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Mitsubishi, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Mitsubishi.
Le moteur Mitsubishi commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Mitsubishi
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Mitsubishi.
Pour cette raison, le moteur Mitsubishi commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Mitsubishi qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Mitsubishi fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Mitsubishi.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Mitsubishi.
Les Activateurs installés sur Mitsubishi réduisent la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Mitsubishi.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Mitsubishi.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Mitsubishi.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Mitsubishi.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Mitsubishi.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Mitsubishi.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Mitsubishi, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Mitsubishi et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Mitsubishi.
20% d’économies de carburant Mitsubishi! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Mitsubishi, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mitsubishi du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Mitsubishi (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Mitsubishi.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Mitsubishi à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
18 Façons d’économiser la consommation Mitsubishi
Il existe un grand nombre de façons très différentes d’économiser du carburant Mitsubishi, dont la plupart des automobilistes ne se rendent souvent même pas compte. En attendant, en suivant ces conseils simples, vous économiserez la part du lion du budget consacré au carburant Mitsubishi.
Méthode 1 — la consommation de carburant de la voiture Mitsubishi doit être inspectée périodiquement
Vous devez d’abord inspecter le filtre à air par inspection visuelle. Une opération aussi simple peut être effectuée avec une voiture de n’importe quelle marque Mitsubishi. Si la surface de travail du filtre est visiblement sale, cela peut entraver considérablement le flux d’air dans le moteur, ce qui entraînera une augmentation de la consommation de carburant Mitsubishi. Il est nécessaire de remplacer le filtre – cette procédure prend un minimum de temps et ne nécessite pas d’aide professionnelle.
Méthode 2-il est nécessaire de choisir la bonne huile pour la consommation Mitsubishi
Il est possible de réduire la consommation de carburant de Mitsubishi en choisissant la bonne huile moteur. Pendant la combustion du mélange de carburant, la plupart des composants importants de la voiture bougent. Avec une huile de mauvaise qualité, de fortes frictions se produisent entre les pièces, ce qui affecte l’augmentation de la consommation d’énergie et, par conséquent, augmente considérablement les coûts de carburant de Mitsubishi. Par conséquent, il est si important de choisir l’huile sans erreur, en tenant compte de tous les détails: viscosité, âge de la voiture, caractéristiques de fonctionnement.
Méthode 3-Consommation de carburant appropriée Trafic Mitsubishi aux heures de pointe
C’est à ce moment que les automobilistes doivent souvent se tenir debout avec le moteur en marche. Il est important de freiner à l’avance à l’approche d’un feu de circulation. Ainsi, il sera possible de venir au feu de circulation sur le rouleau.
Méthode 4-le style de voyage est important consommation Mitsubishi
Souvent, le style de conduite avec une accélération et un freinage trop brusques à des vitesses excessives (ce style de conduite d’une voiture est également appelé sport) entraîne une augmentation significative de la consommation de carburant Mitsubishi. Il est tout aussi important d’éviter d’augmenter les vitesses lorsque vous conduisez à basse vitesse. Il est nécessaire de garder l’emplacement de l’aiguille du tachymètre sous contrôle.
Méthode 5 — vous devez suivre la pression dans la consommation de carburant des pneus Mitsubishi
Ceux qui conduisent depuis des années savent exactement comment la pression de l’air dans les pneus affecte la consommation de carburant Mitsubishi. Il est important de surveiller l’indicateur d’eau à chaque fois avant un voyage. La pression maximale peut être dépassée de 0,2 atm par rapport à la valeur recommandée par le fabricant. Si les roues sont mal gonflées, la consommation de carburant Mitsubishi pendant le trajet augmentera. Les fabricants règlent toujours clairement le niveau de pression des pneus sur l’essieu avant et arrière.
Avec des roues mal gonflées, il y aura une résistance au mouvement en conséquence — la consommation de carburant Mitsubishi augmentera.
Méthode 6-Surveiller l’état de tous les appareils Mitsubishi de consommation de carburant en état de marche
Un dispositif de climatisation en état de marche augmente la consommation de carburant de Mitsubishi, ce qui n’est pas toujours justifié. Phares fonctionnels, autoradio, chauffage ne brûlent pas moins de carburant Mitsubishi.
Méthode 7 — vous pouvez vous débarrasser de certains éléments décoratifs Mitsubishi
Peu d’automobilistes savent que les éléments de réglage individuels réduisent également l’économie de carburant de Mitsubishi. Ainsi, l’augmentation de la traînée aérodynamique augmente considérablement la consommation de carburant de Mitsubishi. Il en va de même pour les grands kits de carrosserie spatiale et les disques agrandis.
Méthode 8-le bon choix de la marque Mitsubishi
Tout le monde sait que l’utilisation d’essence chère avec un indice d’octane élevé peut améliorer considérablement les caractéristiques dynamiques d’une voiture. Dans le même temps, la consommation de carburant de Mitsubishi augmente sensiblement. Pour économiser de l’argent, vous devriez lire les instructions du constructeur automobile. Très probablement, de l’essence avec l’indice d’octane le plus bas peut être utilisée pour votre voiture. En règle générale, plus la voiture est ancienne, plus le carburant dont il a besoin est simple (avec l’indice d’octane le plus bas).
Méthode 9-prendre en compte le poids de la voiture Mitsubishi
Le poids de la voiture affecte souvent la consommation de carburant Mitsubishi. Les propriétaires de voitures expérimentés savent comment réduire la consommation de carburant en contrôlant le poids de la voiture. Les voitures de faible poids consomment plusieurs fois moins de carburant que leurs homologues plus lourdes. Dans le même temps, il suffit souvent de tout retirer du coffre à bagages afin de réduire la consommation de carburant de Mitsubishi, réduisant ainsi le poids de la voiture.
Méthode 10-choisissez une transmission manuelle Mitsubishi au lieu d’une transmission automatique
Si vous êtes déterminé à réduire la consommation de carburant de Mitsubishi, choisissez une voiture à transmission manuelle. la boîte automatique augmente généralement la consommation de carburant de Mitsubishi d’au moins 15%.
Méthode 11-Refuser de ventiler la Mitsubishi
Ceux qui aiment ouvrir les fenêtres en conduisant pour une meilleure ventilation de la cabine, il faut tenir compte du fait que cela crée une résistance supplémentaire au mouvement. En raison de ce dépassement de la traînée aérodynamique, le moteur nécessite une puissance supplémentaire. Par conséquent, pour économiser du carburant Mitsubishi, il est nécessaire de fermer les vitres pendant la conduite.
Méthode 12-installation de l’équipement de consommation Mitsubishi gas
Il existe une méthode traditionnelle pour économiser la consommation de carburant: faire fonctionner la voiture au gaz. Une telle modernisation réduira considérablement les coûts de carburant de Mitsubishi. Dans le même temps, le niveau de bruit diminuera sensiblement, l’échappement sera plus propre et le moteur commencera à fonctionner beaucoup plus doucement. Cependant, il est nécessaire de prendre en compte les inconvénients résultant d’une telle manipulation: le volume du coffre sera réduit, la dynamique de conduite diminuera. Simultanément à cela, la vitesse d’accélération diminue.
Méthode 13-Suivre le mode de vitesse
Il est nécessaire de contrôler la fréquence du vilebrequin recommandée par le constructeur automobile en fonction de la vitesse sélectionnée en même temps. Le mouvement à des vitesses de vilebrequin dépassées augmente la consommation de carburant Mitsubishi, nécessaire au fonctionnement du moteur.
Méthode 14-organiser un voyage commun
Lorsque vous vous rendez au travail ou étudiez sur le même itinéraire tous les jours, vous pouvez toujours emmener d’autres voyageurs avec vous en la personne de connaissances, d’amis ou de collègues. Si vous divisez le coût du carburant Mitsubishi pour tout le monde, ce ne sera pas cher du tout et vous pourrez économiser beaucoup d’argent. Il en va de même pour les voyages à la campagne.
Méthode 15 — il est important d’isoler le moteur Mitsubishi
Avec l’arrivée du froid, il est nécessaire de veiller à une bonne isolation du groupe motopropulseur, ce qui vous permettra de réduire considérablement le temps nécessaire pour le réchauffer. Après tout, la vitesse de réchauffement d’une voiture affecte directement la consommation de carburant de Mitsubishi. Pour le chauffage, il n’est pas nécessaire d’utiliser des couvertures qui prennent facilement feu. Aujourd’hui, les fabricants proposent des radiateurs compacts spéciaux qui retiennent parfaitement la chaleur et résistent aux effets des températures élevées et trop basses. L’utilisation de tels appareils permet de maintenir longtemps la bonne température pour un moteur chauffé lorsque vous sortez de la voiture pour affaires.
Méthode 16-utiliser des appareils de chauffage autonomes
Lorsque la température est inférieure à zéro à l’extérieur, les automobilistes sont obligés de passer à un chauffage accru du moteur. Pour mettre en service le moteur d’une voiture restée au froid pendant un certain temps, une consommation de carburant Mitsubishi supplémentaire est nécessaire. Dans le même temps, un démarrage à froid peut réduire considérablement la durée de vie du moteur. Alternativement, vous pouvez utiliser un ventilateur de voiture spécial, ce qui vous permet de résoudre complètement le problème du démarrage de l’unité motrice pendant la saison froide. Pour obtenir de l’aide pour l’installation d’un tel radiateur soufflant, il est conseillé de contacter des professionnels, car le réseau électrique de la voiture est impliqué pour son fonctionnement.
Méthode 17-Évitez le style de conduite agressif
Freinage brusque, pression sur le gaz, conduite saccadée — tout cela conduit au fait que la consommation de carburant de Mitsubishi augmente considérablement. Pour économiser du carburant, Mitsubishi devrait définitivement reconsidérer le style de conduite.
MITSUBISHI. Reduzieren des Verbrauch von Mitsubishi
Mitsubishi ASX 1,8 i (6 CVT) 103 8,9 B
P Mitsubishi ASX 2,0 i 110 9,3 B
P Mitsubishi ASX 2,0 i (6KPP) 110 9,4 B
P Mitsubishi ASX l, 8i 86 7,8 B
Sur Mitsubishi Carisma 1,6 i 66 7,1 B
Sur Mitsubishi Carisma 1,6 i 77 7,6 B
Sur Mitsubishi Carisma 1,8 i 92 8,1 B
Sur Mitsubishi Carisma 1,9 Di-D 75 6,5 D
P Mitsubishi Carisma 1,9 TD 66 6,5 D
Sur Mitsubishi Carisma 1,9 TDi 85 7,5 D
Sur Mitsubishi Colt 1,3 55 7,7 B
O Mitsubishi Colt 1,3 i 70 7,0 B
Sur Mitsubishi Colt 1,8 D 44 6,2 D
O Mitsubishi COLT CZ30 1,1 MPi 55 6,6 B
P Mitsubishi Colt l, 3i (6kpp Allshift) 70 7,0 B
Sur Mitsubishi Eclipse 2,0 i 118 8,6 B
P Mitsubishi Endeavor 3,8 i (4WD) 4WD 165 13,2 B
Sur Mitsubishi Galant 1,8 i 66 8,6 B
Sur Mitsubishi Galant 2,0 i 101 9,3 B
Sur Mitsubishi Galant 2,0 TD 66 7,2 D
Sur Mitsubishi Galant 2,4 i 116 10,4 B
Sur Mitsubishi Galant 2,4 i (4KPP) 107 10,3 B
Sur Mitsubishi Galant 2,5 i 120 10,2 B
Sur Mitsubishi Galant GL 1,8 TD 85 6,8 D
P Mitsubishi Grandis 2,0 Di-D 100 7,0 D
Sur Mitsubishi Grandis 2,4 i 121 10,4 B
Sur Mitsubishi Grandis 2,4 I Sport AT7S (4KPP) 121 11,6 B
O Mitsubishi L200 2,5 Di-D (4WD) 4WD 100 10,4 D
A propos de Mitsubishi L200 2,5 TD 4WD 100 9,2 D
Sur Mitsubishi L300 2,5 D 51 9,7 D
Sur Mitsubishi L400 2,5 TD 74 8,6 D
Sur Mitsubishi Lancer 1,3 i 55 6,8 B
Sur Mitsubishi Lancer 1,5 i 80 7,1 B
Sur Mitsubishi Lancer 1,6 83 7,9 B
Sur Mitsubishi Lancer 1,6 i, Wagon 72 7,6 B
Sur Mitsubishi Lancer 1,8 D 44 6,7 D
O Mitsubishi Lancer 1,8 i (6CC) 105 9,5 B
Sur Mitsubishi Lancer 2,0 i 99 9,3 B
Sur Mitsubishi Lancer 2,0 i 110 9,0 B
A propos de Mitsubishi Lancer 2,0 i (CVT sport mode) 110 9,4 B
P Mitsubishi Lancer l, 8i 105 8,3 B
P Mitsubishi Mirage 1,8 i (4KPP) 99 8,9 B
P Mitsubishi Mirage l, 8MFi (4KPP) 82,4 8,2 B
Sur Mitsubishi Montero 3,0 i 126 12,2 B
A propos de Mitsubishi Montero 3,5 i 4WD 155 12,8 B
Sur Mitsubishi Montero Sport 3,0 i 136 12,2 B
Sur Mitsubishi Montero Sport 3,0 i 4×4 130 12,2 B
Sur Mitsubishi Montero Sport 3,5 i 4WD 143 12,5 B
O Mitsubishi Outlander 2,0 DI-D 4WD 103 7,1 D
Sur Mitsubishi Outlander 2.0 I 4WD 100 10.1 B
Sur Mitsubishi Outlander 2,4 i 118 10,8 B
Sur Mitsubishi Outlander 2,4 i 4WD 125 10,7 B
P Mitsubishi Outlander XL 2,0 i 108 10,0 B
P Mitsubishi Outlander XL 2,0 i (transmission automatique CVT) 4WD 108 10,6 B
P Mitsubishi Outlander XL 2,4 i 125 10,9 B
Sur Mitsubishi Outlander XL 2,4 i (6CC) 4WD 125 11,6 B
Sur Mitsubishi Outlander XL 3.0 i (6CC) 4WD 162 12.4 B
Sur Mitsubishi Pajero 2,3 TD 4WD 73 11,3 D
Sur Mitsubishi Pajero 2,5 TD 73 11,4 D
Sur Mitsubishi Pajero 2,5 TDi 4WD 85 8,6 D
Sur Mitsubishi Pajero 2,6 4WD 76 12,7 B
Sur Mitsubishi Pajero 2,8 TD 4WD 92 12,1 D
A propos de Mitsubishi Pajero 3,0 I 4WD 133 13,3 B
Sur Mitsubishi Pajero 3,2 DiD 4WD 118 10,3 D
P Mitsubishi Pajero 3,5 i (4WD) 4WD 162 14,3 B
A propos de Mitsubishi Pajero 3,5 i 4WD 149 15,0 B
A propos de Mitsubishi Pajero 3,5 i 4WD 153 15,2 B
Sur Mitsubishi Pajero 3,8 i (5CC) 184 15,3 B
A propos de Mitsubishi Pajero GLS 3,0 i 4WD (4WD) 125 12,4 B
Sur Mitsubishi Pajero GLS 3.2 TD 4WD 121 12.3 D
Sur Mitsubishi Pajero Pinin 2.0 GDi 4WD 95 10.7 B
Sur Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TD 98 10,9 D
P Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TD (5KPP) 4WD 131 10,4 D
P Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TD 4WD 131 9,2 D
Sur Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TDi 4WD 94 11,2 D
P Mitsubishi Pajero Sport 3,0 i (5KPP) 4WD 167 13,3 B
P Mitsubishi Pajero Sport 3,0 i (5CC) 4WD 162 13,3 B
A propos de Mitsubishi Pajero Sport 3,0 I 4WD 130 12,2 B
Sur Mitsubishi Pajero Wagon 3,2 Di-D (4WD) 4WD 121 10,9 D
P Mitsubishi Pajero Wagon 3,2 Di-D (5KPP) 4WD 147 11,0 D
P Mitsubishi Pajero Wagon 3,2 Di-D (5WD) 4WD 121 10,8 D
O Mitsubishi Pajero Wagon 3,2 DI-D (5wd) 4WD 140 12,0 D
Sur Mitsubishi Sigma 3,0 i 151 12,4 B
A propos de Mitsubishi Space Gear 2,0 I 83 10,6 B
Sur Mitsubishi Space Gear 2,4 i 97 11,0 B
Sur Mitsubishi Space Runner 1,8 i 90 8,6 B
A propos de Mitsubishi Space Runner 2,0 i 100 9,0 B
Sur Mitsubishi Space Runner 2,0 TD 60 6,9 D
O Mitsubishi Space Star 1,3 i 60 7,0 B
Sur Mitsubishi Space Star 1,6 Mpi 72 7,8 B
Sur Mitsubishi Space Star 1,9 DiD 75 6,9 D
P Mitsubishi Space Star l, 8GDi 90 8,8 B
Sur Mitsubishi Space Wagon 1,8 D 55 6,7 D
Sur Mitsubishi Space Wagon 2,0 D 60 8,7 D
Sur Mitsubishi Space Wagon 2,0 TD 60 8,7 D
A propos de Mitsubishi Space Wagon 2,4 Gdi 4WD 110 11,0 B
A propos de Mitsubishi Space Wagon GLX 2,0 i 98 8,8 B