CONSOMMATION HONDA. Réduire la consommation
L’Activateur de carburant Honda est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Honda et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Honda, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Les Activateurs sur HONDA sont entièrement rentables en 3-4 mois! La durée de vie des Activateurs est de 10 à 15 ans.
Recommandé pour voiture Honda moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Honda du carburant:
1. La consommation de carburant Honda est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Honda.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Honda.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Honda.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Honda.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Honda.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Honda, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Honda.
Le moteur Honda commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Honda
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Honda.
Pour cette raison, le moteur Honda commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Honda qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Honda fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Honda.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Honda.
Les Activateurs installés sur Honda réduisent la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Honda.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Honda.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Honda.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Honda.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Honda.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Honda.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Honda, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Honda et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Honda.
20% d’économies de carburant Honda! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Honda, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Honda du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Honda (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Honda.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Honda à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
Que faire si la consommation de carburant Honda est élevée
Si votre voiture Honda consomme trop de carburant, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. En conséquence, il existe de nombreuses façons de gérer l’augmentation de la consommation de carburant de Honda. Où puis-je trouver les raisons?:
1. La sonde Lambda Honda.
La sonde Lambda (sonde à oxygène) «meurt» souvent de l’essence au plomb, se recouvrant d’oxydes de plomb. De ce fait, le système EFI commence à verser plus d’essence qu’il n’en a besoin et la teneur en CO dans les gaz d’échappement augmente (ce qui est l’un des signes indirects d’un dysfonctionnement de la sonde lambda). Un dysfonctionnement de la sonde lambda peut également être détecté à l’aide des diagnostics informatiques du moteur Honda. La sonde Lambda doit soit être remplacée, ce qui coûte cher. Il existe une option moins chère — un capteur de Bosch. Enfin, certaines personnes recommandent simplement de configurer l’ordinateur pour qu’il «ne voie pas» la sonde lambda.
2. Bougies Honda
Le remplacement des bougies est l’un des moyens de lutter contre l’augmentation de la consommation de carburant. C’est juste qu’ils peuvent échouer avec le temps. Les bougies, tout d’abord, doivent être sélectionnées en fonction du catalogue. Deuxièmement, les bougies achetées, même si elles sont de marque et vous sont vendues dans un magasin réputé, vous devez vérifier si elles ont le bon écart. Sinon, les remplacer n’aura aucun effet. Il y a aussi des contrefaçons.
3. Filtres
— Pompes à carburant
— aérien
— filtres à huile
Ils doivent être vérifiés pour le colmatage et, si nécessaire, remplacés. Très souvent, c’est ce qui aide.
4. Fils haute tension
Les fils à haute tension (ou trambler) peuvent être sales ou même perforés. En conséquence, il y a une fuite d’électricité, le mélange ne brûle pas. Autrement dit, il convient de prêter attention au câblage.
5. Le Catalyseur Honda
Le catalyseur peut être simplement défectueux ou il a déjà été mis hors service. L’absence de catalyseur augmente légèrement la puissance, mais augmente la consommation de carburant de la Honda.
6. Faire tourner le moteur Honda au ralenti
Si le régime de ralenti est élevé, la consommation de carburant de la Honda augmente (surtout en mode de conduite urbaine). Les virages instables de XX sont une chose ambiguë de toute façon.
7. L’angle d’avance
L’angle d’avance est d’une grande importance et est l’une des raisons possibles de la forte consommation de carburant de Honda.
8. Capteur de débit d’air
Il peut également être vérifié pour la facilité d’entretien.
9. Injecteurs Honda
Si les injecteurs sont sales, ils ne pulvérisent pas d’essence au besoin; il peut s’échapper dans un jet. Les buses peuvent être rincées ou remplacées par de nouvelles.
10. Compression
Il vaut la peine de mesurer la compression pour vérifier l’état du moteur Honda. Bien entendu, non seulement la consommation de carburant de la Honda dépend de l’état des moteurs, mais également de l’état des autres unités de votre voiture. Dans tous les cas, il est possible et nécessaire d’effectuer le diagnostic — à la fois de manière indépendante et en faisant confiance à des spécialistes. Les pannes et dysfonctionnements de la voiture peuvent et doivent être traités (si vous avez l’argent, le temps et le désir); mais il existe d’autres facteurs qui ne sont pas une raison pour visiter le centre de diagnostic, mais affectent (parfois de manière très significative, parfois pas tellement) la consommation de carburant de Honda:
11. Cylindrée du moteur Honda
Bien sûr, il est insensé de s’attendre à une faible consommation de carburant Honda d’une Jeep à essence ou, par exemple, d’une grande berline de direction. Dans ce cas, l’augmentation de la consommation de carburant de la Honda peut être considérée comme une sorte de paiement pour le confort. Mais il y a aussi un petit paradoxe: sur les voitures de la même classe, avec le même style de conduite, la consommation de carburant des moteurs Honda avec un volume de moteur plus petit est plus élevée. Au même régime, un moteur à volume élevé fonctionnera avec une charge plus faible et, par conséquent, consommera moins de carburant.
12. Style de conduite
Pour ceux qui aiment rompre avec les feux de circulation, «noyer» la pédale d’accélérateur et utiliser plus souvent les coups de pied, le carburant, bien sûr, est consommé plus rapidement. Donc, si la consommation de carburant de Honda vous inquiète, réfléchissez à votre façon de conduire. Surtout en ville.
13. Le Terrain
La conduite constante en montée, les embouteillages et la nature du trafic — tout cela affecte également la consommation de carburant de la Honda.
14. Transmission automatique
Comme l’écrivent de nombreux propriétaires de voitures, la consommation de carburant d’une voiture Honda sur une boîte automatique est supérieure à celle d’une voiture sur une boîte, d’environ 10 à 15%. Cependant, ce n’est pas un chiffre unique pour tout le monde, quelqu’un prétend que la voiture «ajoute» 1 à 2 litres à la consommation, alors que quelqu’un, au contraire, est sûr qu’il n’y a pratiquement aucune différence de consommation. De plus, la consommation de carburant de Honda peut être augmentée en raison d’une automatisation défectueuse. Le mode OverDrive affecte également la consommation de carburant. Lorsque le mode O / D est activé, la consommation de carburant de la Honda est réduite lors de la conduite sur autoroute. En ville, expérimentez vous-même en mesurant la consommation de carburant lorsque l’overdrive est activé et désactivé, car, selon les propriétaires, les résultats inverses peuvent être observés dans différentes voitures: la consommation de carburant Honda est plus élevée à la fois lorsque le mode overdrive est activé et désactivé.
15. La période de l’année
À savoir, l’hiver. En hiver, la consommation de carburant de Honda augmente en raison du chauffage du moteur, de la glace, des embouteillages, même du caoutchouc et d’un poêle. Conduire sur un moteur mal réchauffé augmente également la consommation de carburant, car le mélange enrichi est versé dans un moteur non chauffé.
16. Consommateurs d’électricité
Climatisation, radio, phares, direction assistée — tout cela «enlève» la puissance du moteur et, par conséquent, augmente la consommation de carburant de Honda, mais pas beaucoup.
17. Honda à quatre roues motrices
Les voitures à traction intégrale consomment plus d’essence, ce qui est depuis longtemps un fait bien connu.
18. Pneus
Les pneus d’hiver augmentent la consommation de carburant de Honda. Taille différente du caoutchouc — charge différente sur le moteur pendant l’accélération, consommation différente.
19. Kilométrage
Avec l’âge, l’état de la voiture se détériore bien sûr. Et avec la détérioration des granulats, une augmentation de la consommation est naturelle. Ainsi, vous pouvez voir que la consommation de carburant d’une Honda dépend d’un grand nombre de facteurs.
La principale question est de savoir comment gérer l’augmentation de la consommation de carburant de Honda et s’il est nécessaire d’y faire face? Très souvent, toute réparation visant à réduire les coûts vous coûtera un montant qui peut être payé pour un long trajet dans une voiture à prix élevé. De plus, il n’y a pas toujours de garantie que les réparations apporteront l’effet souhaité. Cela vaut la peine de se demander si vos dépenses sont vraiment aussi élevées que vous le pensez et si cela vaut la peine de les combattre.
Comment réduire la consommation de carburant de Honda
Il est bien connu que posséder une voiture est non seulement pratique, mais aussi assez coûteux. Et la plupart des dépenses sont pour le carburant. Il est impossible de se débarrasser complètement de ces dépenses (à moins, bien sûr, de vendre une voiture), mais tout propriétaire de voiture peut les réduire au moins un peu. Aujourd’hui, nous allons parler de ce qui détermine l’efficacité d’une voiture et de la façon dont elle peut être améliorée. De plus, sans aucune modification du moteur ou de la voiture elle-même.
Alors, rappelez — vous quelques règles simples, dont la mise en œuvre vous permettra d’économiser jusqu’à 30 à 40% de carburant.
1. Tout ce qui interfère avec l’aérodynamisme augmente la consommation de carburant de Honda.
Ce sont des caoutchoucs à profil large, non fournis par le fabricant, des spoilers décoratifs, des «muselières» à la mode avec des oreilles sur le capot et d’autres bibelots qui ne servent qu’à la beauté. Les barres de toit augmentent encore la consommation de carburant de Honda, même s’il s’agit de boîtes rationalisées. Et il n’est pas nécessaire de parler des fermes métallurgiques traditionnelles. En un mot, à bas tout ce qui est superflu!
2. Les consommateurs d’électricité constamment allumés augmentent également la consommation de carburant de Honda.
D’où la conclusion: ne les allumez que si nécessaire. Un climatiseur, par exemple, coûtera 800 à 900 grammes de carburant supplémentaires aux 100 km, tandis qu’un autoradio conventionnel consomme environ 300 grammes. Mais il y a aussi une lunette arrière chauffante, des phares, des essuie-glaces… Bien que vous ne puissiez probablement pas économiser de l’argent sur ce dernier. Après tout, ils ne s’allument qu’en cas de besoin…
3. Il n’est pas nécessaire de réchauffer le moteur à la température de fonctionnement à l’arrêt, il s’agit d’une consommation de carburant supplémentaire pour Honda.
Bougez dès que possible. De plus, le moteur se réchauffe beaucoup plus rapidement sous charge qu’au ralenti.
4. Essayez d’éviter les accélérations soudaines aux feux de circulation — cela réduira la consommation de carburant de Honda.
Démarrez sans appuyer sur la pédale d’accélérateur jusqu’à l’échec et passez à la vitesse suivante dès que possible. Si possible,essayez de rouler à grande vitesse — les moteurs modernes, en particulier les moteurs diesel, passent bien en 4e vitesse déjà à une vitesse de 50 km / h.
5. Si possible, le moteur doit tourner à une vitesse correspondant au couple maximal — cela réduira la consommation de carburant de Honda.
À propos, cela est indiqué dans tout ouvrage ou catalogue de référence automobile, ainsi que dans la description technique de la voiture. Cependant, si la voiture n’a pas de tachymètre, il vous sera difficile de remplir cette exigence. Eh bien, les propriétaires de voitures à transmission automatique peuvent l’ignorer complètement — la voiture fera tout par elle-même. L’essentiel est d’appuyer doucement sur la pédale d’accélérateur et d’activer le mode économie.
6. Un mouvement proportionné et prudent économise et optimise la consommation de carburant de Honda
Calculez la situation du trafic, évitez les accélérations inutiles et roulez à plein régime. Avant le signal «rouge» du feu de circulation, retirez votre pied de la pédale d’accélérateur à l’avance et retournez-vous, au lieu de freiner brusquement devant la voiture devant.
7. Vérifiez régulièrement la pression des pneus et vous réduirez la consommation de carburant de la Honda.
Il vaut mieux les gonfler un peu que de ne pas les pomper du tout. N’oubliez pas que réduire la pression d’une «atmosphère» peut vous coûter deux ou trois litres de carburant supplémentaires. De plus, une pression insuffisante affecte négativement la maniabilité et la stabilité de la voiture, ainsi que nuit au pneu lui-même. À propos, si vous utilisez des pneus d’hiver ou toutes saisons en été, la consommation de carburant de Honda augmentera d’un litre et demi. Par conséquent, les pneus doivent être saisonniers.
8. Le démarrage du moteur sur une voiture à l’arrêt augmente la consommation de carburant de la Honda.
Par conséquent, éteignez le moteur dans les embouteillages et aux intersections contrôlées s’il y a une grande file d’attente devant le feu et que vous devez rester debout longtemps. (cela ne s’applique pas à un embouteillage, qui, au moins, bouge) Une situation où vous restez longtemps au même endroit.
9. Les huiles moteur modernes à économie d’énergie-généralement synthétiques ou semi — synthétiques-réduisent la consommation de carburant de Honda jusqu’à 6%.
Cependant, ces huiles sont plus chères que leurs homologues minérales. Par conséquent, l’effet économique de leur utilisation doit être calculé pour chaque voiture et chaque conducteur spécifiques.
Comment améliorer l’efficacité énergétique de votre voiture Honda
Efficacité énergétique Honda Les voitures Honda sont réputées pour leur fiabilité et leur efficacité énergétique. Que vous conduisiez une Honda Civic, une Honda CR-V ou une Honda Accord hybride, il existe des moyens d’économiser encore plus de kilomètres par gallon. Comprendre comment votre voiture utilise le carburant est la première étape pour augmenter votre consommation d’essence Honda.
Comprendre l’efficacité énergétique de Honda
La consommation de carburant dépend de plusieurs facteurs, notamment l’état de la voiture, les habitudes de conduite et les conditions extérieures. En prêtant attention à ces aspects, vous pouvez améliorer les performances de votre Honda et réduire les coûts de carburant.
Changez vos habitudes de conduite
La façon dont vous conduisez affecte la consommation de carburant plus que vous ne le pensez. De petits changements dans les habitudes de conduite peuvent entraîner une augmentation notable de la consommation d’essence.
Accélération et décélération en douceur
Une accélération rapide entraîne une perte de carburant. En accélérant en douceur et en anticipant ce qui vous attend, vous réduisez la consommation de carburant. Si vous souhaitez augmenter votre consommation d’essence, l’un des meilleurs moyens est de maintenir votre vitesse constante, en particulier sur l’autoroute.
Vitesse modérée
La conduite à grande vitesse augmente la traînée aérodynamique, ce qui oblige le moteur à consommer plus de carburant. Le respect des limitations de vitesse augmente la sécurité et augmente la consommation d’essence Honda.
Réduit le poids inutile
Porter un poids supplémentaire peut réduire l’efficacité énergétique. Retirez les objets lourds du coffre et évitez d’utiliser inutilement des barres de toit. Chaque 100 livres de poids supplémentaire peut réduire l’efficacité énergétique jusqu’à 2%.
Utilisez le bon carburant et la bonne huile
L’utilisation de la qualité d’huile moteur recommandée et du type de carburant approprié garantit un fonctionnement optimal du moteur. Veuillez vous référer au manuel de l’utilisateur pour connaître les spécifications techniques de votre modèle Honda.
Limitez l’utilisation du climatiseur
Le système de climatisation exerce une pression supplémentaire sur le moteur, ce qui entraîne une augmentation de la consommation de carburant. Par temps chaud, il est préférable de baisser les fenêtres. Cependant, sur l’autoroute, les fenêtres ouvertes peuvent créer une résistance au mouvement, donc l’utilisation d’un climatiseur à cette vitesse peut être plus efficace.
Planifiez judicieusement vos voyages
Accomplir diverses tâches en un seul voyage permet d’économiser du temps et du carburant. Un moteur réchauffé fonctionne plus efficacement, donc plus de carburant est consommé pour plusieurs courts trajets de démarrage à froid. Planifier des itinéraires pour éviter la circulation dense et les travaux routiers est un moyen efficace d’apprendre à augmenter votre consommation d’essence.
Un entretien régulier est un facteur clé.
Lorsque vous explorez des moyens d’améliorer l’efficacité énergétique, l’un des facteurs les plus importants est de garder votre Honda en excellent état. Un entretien régulier garantit le bon fonctionnement de tous les composants, réduisant ainsi la consommation de carburant inutile.
Vérifiez régulièrement la pression des pneus et assurez-vous qu’ils sont ajustés pour améliorer l’efficacité énergétique de la Honda. Si vos pneus sont usés ou endommagés, il est temps d’envisager de les remplacer. Visitez notre centre de pneus pour acheter des pneus de qualité qui répondent à vos exigences de conduite.
Pensez à améliorer votre voiture.
Si vous ne savez pas comment améliorer l’efficacité énergétique de votre voiture actuelle, il est peut-être temps d’explorer de nouvelles options. Honda propose une gamme de modèles économes en carburant, y compris des hybrides ou le nouveau Honda Prologue tout électrique.
Voitures neuves
Découvrez notre sélection de nouvelles voitures économes en carburant telles que la Honda Accord Hybride, la Honda CR-V Hybride ou la nouvelle Honda Prologue entièrement électrique. Ces modèles utilisent une technologie de pointe pour maximiser l’efficacité énergétique sans compromettre les performances.
Voitures d’occasion et certifiées
Nous offrons également une vaste gamme de véhicules d’occasion, y compris des véhicules d’occasion certifiés par Honda. Ces véhicules sont minutieusement testés pour garantir un équilibre optimal entre coût et efficacité. Voulez-vous améliorer encore l’efficacité énergétique de votre Honda?
1. RALENTISSEZ LA VITESSE
Un style de conduite agressif peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant de 10 à 12% au-dessus de la moyenne et une pollution de l’environnement de 30 à 40%.
2. VÉRIFIER L’USURE DES PNEUS
Une usure inégale des pneus peut indiquer un alignement incorrect des roues ou un mauvais suivi de la route. Cela augmente la friction et signifie que votre moteur doit travailler plus fort, consommant plus de carburant.
3. POIDS
Ne transportez pas de marchandises inutiles dans le coffre.
4. VÉRIFIEZ LA PRESSION DES PNEUS
Des pneus insuffisamment gonflés peuvent augmenter vos coûts de carburant. Au fil du temps, les pneus perdent de l’air et de la température; les pneus insuffisamment gonflés ont plus de résistance au roulement, ce qui signifie que vous devez brûler plus de carburant pour que votre voiture continue de rouler. Procurez — vous une jauge de pression des pneus fiable et vérifiez vos pneus au moins une fois par mois. Assurez-vous de les vérifier lorsqu’ils sont froids, car lorsque la voiture est en mouvement, les pneus chauffent avec l’air à l’intérieur, ce qui augmente la pression et donne des lectures faussement gonflées. Utilisez la pression indiquée dans le mode d’emploi ou sur la plaque de données techniques sur la porte du conducteur.
5. Augmentez SOIGNEUSEMENT la vitesse
Si vous conduisez une transmission automatique, augmentez modérément la vitesse afin que la transmission puisse passer à des rapports plus élevés. La transmission manuelle doit être commutée plus tôt pour réduire la vitesse, mais ne surchargez pas le moteur — passez à une vitesse inférieure si vous devez accélérer. Gardez un œil attentif sur la route pour ne pas ralentir. Si vous prenez de la vitesse, vous devez immédiatement ralentir, cela entraînera une perte de carburant.
6. CONDUISEZ LENTEMENT DANS LA CIRCULATION
La vitesse constante est constamment réduite au minimum, mais elle contribue également à des économies, car il faut beaucoup plus de carburant pour propulser la voiture que pour la maintenir en mouvement.
7. ÉTEIGNEZ LE climatiseur AUTANT QUE POSSIBLE
Utilisez le climatiseur avec parcimonie – un climatiseur fonctionnant en permanence augmente considérablement la consommation de carburant.
8. ASSUREZ-VOUS QUE LES PNEUS ET ALLIAGES SONT INSTALLÉS SUR VOTRE HONDA DANS LA CONFIGURATION D’USINE.
De nouvelles roues et de nouveaux pneus peuvent sembler attrayants et certainement améliorer la maniabilité. Mais s’ils sont plus larges que les pneus d’origine, ils sont susceptibles de créer plus de résistance au roulement et de réduire la consommation de carburant.
9. GARDEZ VOTRE HONDA PROPRE
Si vous êtes le genre de personne qui prend le temps de garder votre voiture propre, inspectez périodiquement votre voiture et voyez ce qui peut être nettoyé ou amené dans la maison. Plus votre voiture pèse, plus elle brûle de carburant.
10. EFFECTUEZ UN ENTRETIEN RÉGULIER DE VOTRE HONDA
Cela vous aidera à tirer le meilleur parti de la voiture, et des changements dans la consommation globale de carburant peuvent indiquer un dysfonctionnement.
11. VÉRIFIEZ LA CONSOMMATION DE CARBURANT.
Cela vous aidera à tirer le meilleur parti de la voiture, et des changements dans la consommation globale de carburant peuvent indiquer un dysfonctionnement.
12. FILTRE À AIR
Un filtre à air encrassé réduit la productivité et augmente la charge sur le moteur, ce qui réduit le rendement énergétique.