CHRYSLER. Réduire la consommation de carburant Chrysler

L’Activateur de carburant Chrysler est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Chrysler et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Chrysler, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

Recommandé pour voiture Chrysler moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Chrysler du carburant:

1. Réduire la consommation de carburant Chrysler – 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Chrysler – 5-10%;
3. de diminuer les émissions Chrysler de CO et CH – 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Chrysler;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Chrysler;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Chrysler;

Le moteur Chrysler commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Chrysler

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir « PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT »).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Chrysler modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Chrysler. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Chrysler. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Chrysler

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Chrysler et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Chrysler. 

20% d’économies de carburant Chrysler! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Chrysler, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Chrysler du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Chrysler (voir « INSTALLATION »)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Chrysler.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir « REMBOURSEMENT »).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

 NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Chrysler à 30-40%.

Lisez « ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE »

BREVETS

Principales caractéristiques consommation Chrysler

En général, les caractéristiques de consommation Chrysler sont nombreuses, les véhicules produits sous cette marque n’ont pas d’analogues sur le marché. Il est impossible d’énumérer toutes les caractéristiques, mais les acheteurs potentiels de cette marque devraient se familiariser avec les principales:

Extérieur. Il n’y a pas un seul modèle européen d’autres constructeurs de véhicules dont l’extérieur ressemblerait au moins un peu à consommation Chrysler. En outre, la société continue de produire des machines qui ressemblent aux modèles légendaires de l’année 1955. Toutes les nouvelles générations ont au moins quelques caractéristiques similaires, même si elles ne sont pas toujours visibles. Mais avec tout cela, les voitures continuent de s’améliorer. Ainsi, il est possible non seulement de garder les fans de la marque, qui sont apparus il y a longtemps, mais aussi de susciter l’intérêt de nouveaux clients potentiels.
Unité de puissance. Si l’apparence change progressivement, sans déroger aux traditions, les moteurs sont toujours conçus à nouveau. Alors que de nombreux consommateurs recherchent aujourd’hui des économies maximales, les moteurs modernes de consommation Chrysler s’éteignent à certains stades de fonctionnement. Ainsi, il est possible d’économiser non seulement la ressource personnelle du moteur, mais aussi d’économiser sur le carburant. Il convient de noter que dans les conditions de la crise financière mondiale, cette caractéristique a eu un effet positif sur la popularité de l’automobile.
Châssis. La nouvelle conception permet des virages plus stables, même si la voiture est assez grande. Cela affecte la sécurité et le confort, et en particulier le goût des acheteurs de voitures familiales.
Vous pouvez acheter Chrysler pour d’autres raisons, car chaque automobiliste distingue ses propres caractéristiques de cette marque. Dans tous les cas, pour apprécier pleinement les avantages du fonctionnement des modèles de ce Fabricant, vous devez vous asseoir derrière le volant, essayer la voiture dans la pratique.

Information supplémentaire consommation Chrysler

Il y a quelques points supplémentaires qui sembleront intéressants pour les acheteurs potentiels d’un modèle particulier de consommation Chrysler:

Sportivité accrue. À première vue, il peut sembler que les voitures sont très maladroites. Mais en réalité, presque tous les modèles sont capables de dépasser les concurrents sportifs;
Pour des raisons de sécurité, la vitesse est fixée à 250 km / H. mais En fait, la machine peut très bien développer une vitesse plus élevée;
Système HEMI dans les groupes motopropulseurs. C’est grâce à ce système que l’on observe une économie accrue. Par exemple, lorsque le moteur atteint le nombre requis de tours, il s’éteint. La voiture continue de fonctionner sur le couple. Le démarrage du groupe motopropulseur, si nécessaire, est effectué en quelques instants.
À l’heure actuelle, la demande pour les machines augmente en raison de l’économie de fonctionnement.

Que dois-je prêter attention à l’entretien de consommation Chrysler ?

La gamme Chrysler n’est pas la plus large. Mais les Hits sont là, et le principal est une Berline 300C basée sur Mercedes-Benz W210. La farce allemande est forte, mais il y a des plaies.
Ainsi, son V6 n’aime pas la mauvaise essence: les soupapes tombent, les bougies meurent, les catalyseurs brûlent.
Dans la machine à 4 étages, l’huile circule dans le connecteur sous le câblage, et le Silent se brise dans le châssis-blocs et moyeux – parfois tous les 30 mille.
300M a D’autres problèmes. Les V6 en aluminium de 2,7 et 3,5 l ont peur de la surchauffe, d’autant plus que le thermostat n’est pas fiable. En outre, le module de commande du moteur tombe en panne, et la machine écrase le câble d’entraînement du sélecteur.
Il y a des problèmes de transmission et Sebring: peut sauter arbitrairement les transmissions (traitées par reprogrammation). Même le modèle a une caractéristique intéressante: sur CHACUN, il est nécessaire de seringue les leviers supérieurs à billes – sinon ils vont commencer à grincer…
Notez également le rétro hayon consommation Chrysler PT Cruiser, qui a souvent la valve du système de ventilation du carter, les fuites du joint de culasse et la crémaillère de direction, frappant à 100 mille.
Chez le crossover Pacifica, l’attention au train de roulement: les bagues/montants du stabilisateur vivent jusqu’à 30 mille, les amortisseurs peuvent s’user déjà à 50 mille.
Chez les mini-fourgonnettes consommation Chrysler Grand Voyager, en revanche, les racks marchent longtemps (80-100 mille), mais une faible pompe à essence submersible-un réservoir semi-vide le détruira rapidement.
Par ailleurs, le» juste consommation Chrysler Voyager des problèmes avec l’électricien: la saleté gâche le câblage des portes coulissantes,des leviers, des capteurs ABS, de l’unité de commande de la machine.
Dans le coupé Crossfire, le problème électrique est autre: ils meurent massivement des générateurs.
Et deux portes ont un pare-brise délicat: il est rapidement abrasif et fissuré de frapper même de petites pierres attrapées.

Réparation de voitures consommation Chrysler

La principale caractéristique des voitures consommation Chrysler est la combinaison de l’attrait extérieur, de la puissance, du niveau de la technologie moderne et des prix acceptables. Toutes ces qualités sont tout à fait conformes à la gamme de voitures consommation Chrysler Grand Voyager, la Dernière modification de 2.8 publié en 2008. Le confort et la sécurité s’y combinent avec la possibilité de transformer l’équipement de l’habitacle, qui lui-même est assez spacieux pour transporter des choses volumineuses. Les endroits dans une telle voiture sont assez pour toute la famille. Les gens d’affaires apprécieront le silence dans la cabine et l’excellente maniabilité de la voiture dans le trafic urbain intense.

Comme toute machine étrangère, Chrysler a ses propres souhaits d’exploitation dans des conditions domestiques. Si vous voulez aussi rarement que possible pour la réparation de la voiture, à une température négative, réchauffez doucement la voiture pendant cinq à dix minutes, très scrupuleusement traiter le remplacement opportun de l’huile et rincer plus souvent l’ensemble du système. N’aime pas Chrysler et le patinage. Si vous ne respectez pas ces règles, consommation Chrysler passe de votre garage au centre technique. par exemple, dans  » Fortis+ », où il est réparé en utilisant un équipement spécial selon les recommandations du Fabricant de l’usine. Et le propriétaire négligent, qui a ruiné la boîte de vitesses automatique, prescrivent un chèque pour le paiement. Mais si Chrysler est pris en charge de manière humaine, il est vrai et fiable.

La réparation automobile de consommation Chrysler est effectuée sur la base des règles définies par la société de fabrication. Tous les types de travaux de réparation et d’entretien de Chrysler sont fabriqués sur la base d’un centre de maintenance automobile avec la participation de professionnels expérimentés et l’engagement de l’équipement moderne et de l’outil. Des professionnels expérimentés aideront dans la mise en œuvre d’un plan de programmes tels que le diagnostic de Chrysler, la réparation de la carrosserie de tout plan et de la complexité, la réparation d’autres unités et unités (telles que DVS, transmission automatique), la peinture de véhicules avec des matériaux technologiques modernes.

Le diagnostic des véhicules consommation Chrysler est effectué avec des équipements spécialisés et des Ordinateurs similaires à ceux utilisés dans les concessionnaires. Avant de commencer la réparation de Chrysler, tout le volume et le calcul préliminaire sont convenus avec le client.

En outre, si des défauts supplémentaires sont détectés pendant les travaux, le propriétaire de la voiture en est informé en outre. Et l’exécution de tous les travaux de réparation peut être effectuée sous le contrôle du client.

L’entretien de la voiture consommation Chrysler est effectué avec les derniers développements et techniques.

Le remplacement de la transmission automatique est assez cher, donc les experts, après avoir effectué un diagnostic et déterminé l’état de la boîte, dans le cas où cela est possible, offriront sa réparation, ce qui permettra d’économiser votre argent.

La réparation du moteur consommation Chrysler est conforme à toutes les exigences du Fabricant.

La réparation des crémaillères de direction des voitures consommation Chrysler est engagée dans une unité séparée du centre technique, ce qui permet d’obtenir des résultats élevés.

CHRYSLER. Reduzieren des Verbrauch von Chrysler

Chrysler 300C 2,7 i (4HP) 142 11,3 B
Sur Chrysler 300C 3,0 CRD (5CC) 160 10,0 D
Sur Chrysler 300C 3,5 i 183 11,8 B
Sur Chrysler 300C 3,5 i 186 11,8 B
A propos de Chrysler 300C Touring 5,7 i (5A) AWD 250 16,1 B
Sur Chrysler 300m 2,7 i 150 12,3 B
Sur Chrysler 300M 3,5 i 187 13,3 B
R Chrysler 300M 3,5 i (4KPP) 185 13,8 B
Sur Chrysler Cirrus 2,5 i (4KPP) 125 10,6 B
Sur Chrysler Concorde 3,2 LXi 168 10,6 B
Sur Chrysler Concorde 3,5 i 186 11,9 B
Sur Chrysler Grand Caravan SE 3,3 i (4KPP) 116 12,4 B
A propos de Chrysler Grand Voyager 2,4 i 108 12,2 B
Sur Chrysler Grand Voyager 2,5 CRDi 104 8,9 D
O Chrysler Grand Voyager 2,8 CRD (6KPP) 120 10,5 D
Sur Chrysler Grand Voyager 2,8 CRDi 110 9,3 D
A propos de Chrysler Grand Voyager 3,3 i 128 13,1 B
A propos de Chrysler Grand Voyager 3,3 i 132 14,5 SUG
À propos de Chrysler Grand Voyager 3,3 i (4WD) 4WD 128 14,3 B
Sur Chrysler Grand Voyager LE 2,5 TD 85 10,9 D
A propos de Chrysler Grand Voyager le 3,8 I AWD 122 14,0 B
A propos de Chrysler GS Grand Voyager 3,3 i 116 12,8 B
Sur Chrysler LHS 3,5 i (4KPP) 189 12,8 B
Sur Chrysler Neon 2,0 i 98 8,6 B
Sur Chrysler Pacifica 3,5 i 186 12,7 B
Sur Chrysler Pacifica 3,5 i (4HP) AWD 186 13,8 B
P Chrysler Pacifica 3,8 i (4KPP) 152 14,0 B
O Chrysler Pacifica 3,8 i (4HP) AWD 160 14,8 B
Sur Chrysler Pacifica 4.0 i (6A) AWD 190 14.0 B
À propos de Chrysler PT Cruiser 2,0 i 104 8,3 B
P Chrysler PT Cruiser 2,4 i (4KPP) 105,1 10,6 B
Sur Chrysler Saratoga 3,0 i 104 12,4 B
A propos de Chrysler Sebring 2,0 le 104 9,6 B
Sur Chrysler Sebring 2,4 i (4CC) 125 10,2 B
Sur Chrysler Sebring 2,4 L 110 10,0 B
Sur Chrysler Sebring LX 2,7 i 150 11,3 B
Sur Chrysler Stratus 2,0 i 96 9,0 B
Sur Chrysler Stratus 2,5 i 120 10,5 B
Sur Chrysler Town Country 3,3 i (3KPP) 128 13,2 B
R Chrysler Town Country 3,3 i (4KPP) 128 13,6 B
Sur Chrysler Town Country 3,8 i 122 14,4 B
Sur Chrysler Town Country 3,8 i (4KPP) 122 16,6 SUG
Sur Chrysler Town Country 3,8 i (4KPP) 158 13,8 B
À propos de Chrysler Town Country 3,8 i 4WD 134 15,3 B
P Chrysler Town Country 4,0 L (6HP) 185 13,8 B
À propos de Chrysler Vision 3,5 i 155 13,1 B
Sur Chrysler Voyager 2.0 L 98 9.9 B
Sur Chrysler Voyager 2,4 i 110 12,1 SUG
P Chrysler Voyager 2,5 CRD 105 8,2 D
Sur Chrysler Voyager 2,5 i 72 11,8 B
Sur Chrysler Voyager 2,5 TD LE, GS 85 10,9 D
Sur Chrysler Voyager 2,8 CRDi (4KPP) 110 9,1 D
À propos de Chrysler Voyager 3,0 i 107 11,2 B
Sur Chrysler Voyager 3,3 i (4KPP) 128 13,1 B
Sur Chrysler Voyager SE2, 4i 110 10,1 B