BMW. Réduire la consommation de carburant bmw

L’Activateur de carburant BMW est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule BMW et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture BMW, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

consommation de carburant bmw

Recommandé pour voiture BMW moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation BMW du carburant:

1. Réduire la consommation de carburant bmw – 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur bmw – 5-10%;
3. de diminuer les émissions bmw de CO et CH – 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur bmw;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes bmw;
6. de baisser le niveau sonore du moteur bmw;

Le moteur BMW commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles BMW

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir « PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT »).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT BMW modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique BMW. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres BMW. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour BMW

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant BMW et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection BMW. 

20% d’économies de carburant BMW! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture BMW, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation BMW du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile BMW (voir « INSTALLATION »)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur BMW.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir « REMBOURSEMENT »).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de BMW à 30-40%.

Lisez « ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE »

BREVETS

Comment un peu moins cher pour contenir une voiture consommation BMW

  Pour les propriétaires de voitures produites par le célèbre groupe bavarois, il est nécessaire de réaliser à quel point il est important d’effectuer l’entretien de la BMW en temps opportun. Tous les modèles modernes avec l’emblème blanc et bleu sur le capot sont tout à fait fiables et assez parfaits. Et pourtant, ils ont besoin de soins constants et appropriés. En visitant le centre de service en temps opportun pour passer la prochaine CHOSE, vous:

1. Réduire le risque de rupture des composants et des agrégats.
2. Augmenter la ressource technique.
3. Augmenter le niveau de votre propre sécurité lors de la conduite.

  L’entretien en temps opportun des voitures BMW, vous oblige à supporter les coûts, mais vous permet également d’économiser. Par exemple, le remplacement rapide de l’huile, des filtres et des bougies permet d’économiser du carburant. Et le diagnostic de la suspension à temps permettra d’économiser sur les pièces de rechange, en remplaçant uniquement les bagues et les joints d’huile. Par conséquent, si le coût d’entretien d’une BMW dans une station-service de concessionnaires agréés vous semble excessivement élevé, ces coûts sont toujours payants.

Entretien de consommation BMW

    Le règlement d’entretien de BMW a été élaboré en tenant compte de l’expérience acquise lors des essais et du fonctionnement des véhicules. Lors de sa formation, les caractéristiques des solutions constructives et technologiques utilisées dans la fabrication d’automobiles sont prises en compte.

  Pour faciliter la vie des automobilistes, les fabricants cherchent à simplifier la maintenance de BMW. La fréquence des visites dans les centres de service, selon les normes européennes, peut atteindre 30 mille km.

  Dans le but de réduire les coûts d’entretien du véhicule, de nombreux propriétaires de voitures préfèrent entretenir les voitures dans des ateliers où les prix d’entretien de BMW sont inférieurs à ceux des concessionnaires officiels. Il n’y a rien de répréhensible à cela s’ils sont bien équipés et dotés d’un personnel qualifié.

  Certains automobilistes vont même plus loin et effectuent eux-mêmes la maintenance de BMW. Cependant, la technique devient de plus en plus difficile chaque année et seules les personnes ayant reçu les compétences professionnelles appropriées et disposant de tous les outils et équipements nécessaires peuvent effectuer toutes les procédures prescrites dans le règlement.

Entretien consommation BMW – ce qu’il est important de savoir

  Cependant, même ceux qui visitent régulièrement les services automobiles, il est conseillé d’étudier le calendrier d’entretien de BMW. Cela permettra de comprendre à quel point les employés des ateliers s’acquittent fidèlement de leurs tâches.

  Il y a une opinion erronée que le règlement de service BMW, en tant que tel, n’existe pas. En effet, l’ordinateur de bord du véhicule indique seulement que le moment est venu d’effectuer les procédures les plus nécessaires – changement d’huile ou de liquide de refroidissement, plaquettes de frein ou bougies d’allumage… Mais cela ne signifie pas que cela devrait être limité. Il existe de nombreuses variantes de logiciels spécialement conçus, tels que Autodata ou consommation BMW, qui spécifient la périodicité du service BMW et la nature des travaux effectués. Mais cela coûte cher, et pour les automobilistes ordinaires, l’accès à de telles informations est difficile, ce qui pose certains problèmes.

Combien coûte l’entretien d’une consommation BMW

  La technique produite par la société de Bavière appartient au segment Premium. Les prix fixés par les concessionnaires, ne peut pas se permettre les automobilistes avec un budget limité. Les prix des pièces d’origine et des consommables sont élevés. Mais en utilisant des pièces produites par des fabricants tiers et en effectuant une partie du travail vous-même, il est possible de réduire les prix de maintenance de BMW.

  Avant d’acheter une voiture, vous devez évaluer sobrement vos capacités financières. De la modification spécifique de la voiture dépend du coût de l’achat de composants et de consommables. La différence peut être très importante. En ce qui concerne les travaux proprement dits, l’entretien de la BMW X1 ou 7 series prend à peu près les mêmes frais.

  L’entretien de BMW est-il cher? À l’évidence! Et cela doit être toléré. Après tout, en achetant une voiture de cette marque, vous n’achetez pas une voiture de budget avec des caractéristiques modestes, mais le sommet du développement de la pensée d’Ingénierie allemande.

  Il convient de comprendre que plus la classe du modèle à votre disposition est élevée, plus le coût de son entretien sera élevé. Et, quoi qu’il en soit, pour l’entretien de la BMW X6 devra payer plus que pour le X3.

  L’entretien des véhicules BMW série 3 et 4 sont identiques, tout comme BMW X6 est identique à l’entretien avec BMW X5. Les voitures de la série BMW M, seront différents coûts d’entretien plus élevés (coût d’environ 20% plus élevé).

           Combien coûte (Prix) l’entretien des voitures BMW 
                  De quoi dépend le coût de maintenance de BMW
  La part du Lion des coûts de maintenance de BMW est le coût de l’achat de pièces de rechange, de fluides techniques et de lubrifiants.

  Bien sûr, l’état du véhicule est important. La complexité de l’exécution des mêmes opérations sur une voiture neuve et assez minable n’est pas comparable. Si vous n’avez pas utilisé les services de mécaniciens automobiles depuis longtemps, les pièces usées et les boulons przhavevshie se feront sentir, ce qui augmentera la durée, et donc le coût de l’entretien de BMW. C’est une raison supplémentaire de visiter le service de voiture régulièrement.

Coût de l’entretien des véhicules consommation BMW

    En plus de l’état de la voiture, la valeur est:

– Modèle, y compris l’année et le mois de sortie.
– Type de moteur monté sur la machine.
– Option de montage.
– Disponibilité de matériel supplémentaire.

  Ne soyez pas surpris, selon la date de production, des composants et des composants différents peuvent être installés sur les machines du groupe bavarois. Par conséquent, lors de l’achat indépendant de pièces de rechange, vous devez être extrêmement prudent. Il se peut que les pièces avec lesquelles l’entretien de la BMW X5, sortie fin 2017, soit effectué sans problèmes, ne conviennent pas à la voiture fabriquée début 2018. Vous pouvez obtenir les informations nécessaires en vérifiant le code VIN.

  Certains automobilistes, après avoir appris le coût de l’entretien de BMW chez les concessionnaires, non seulement demander de l’aide dans les ateliers habituels, mais aussi essayer de réparer les voitures vous-même. La chose est difficile. Plus le modèle est moderne, plus il est complexe. Toutes les procédures nécessitent un équipement spécial et très coûteux.

Auto-entretien voiture consommation BMW

  Instructions étape par étape pour l’entretien consommation BMW avec vos propres mains

Remplacement de l’huile moteur

Lors du remplacement de l’huile moteur, l’entretien du véhicule BMW est effectué dans l’ordre suivant:

Réchauffez le moteur.
Ouvrez le couvercle du col de remplissage d’huile.
Après avoir substitué un récipient approprié en volume, dévissez le bouchon de la palette et vidangez le travail.
Dévissez le couvercle du boîtier du filtre à huile.
Retirez l’ancienne cartouche.
À l’aide d’une seringue, nous enlevons les restes de travail.
Nous mettons une nouvelle cartouche.
Nous enveloppons le couvercle.
Nous remplissons le lubrifiant frais, en nous concentrant sur la quantité indiquée dans le mode d’emploi, et en vérifiant la marque supérieure de la jauge.
Fermez le col de remplissage d’huile, essuyez les gouttes de graisse avec un chiffon et, en appuyant sur le frein, démarrez le moteur. Le témoin de pression doit s & apos; éteindre après 1 à 3 secondes.
Ensuite, vous devrez utiliser l’ordinateur de bord et, en allant dans la section appropriée du menu, attendre que le système calcule la quantité de lubrifiant versé. Cela prendra quelques minutes, après quoi vous pouvez ajouter de l’huile à la normale.

Remplacement consommation BMW du filtre à air 

  En observant le calendrier d’entretien consommation BMW, changer le filtre à air, pour cela:

Dévissez les vis qui retiennent le couvercle du boîtier du filtre à air.
Retirez la cartouche qui a expiré.
Inspectez la niche du boîtier du filtre à air pour la poussière et les débris. Efface le cas échéant.
Nous installons un nouvel élément filtrant.
Nous mettons en place et fixons le couvercle.
Ici, comme nous le voyons, il n’y a rien de compliqué.

Remplacement des filtres d’habitacle consommation BMW

  Ensuite, nous procédons au remplacement des filtres d’habitacle. Il y en a deux – à la fois sur la voiture et dans les kits vendus.

L’ordre des travaux est le suivant:

Dévissez les vis qui maintiennent le panneau situé au bas du tableau de bord du côté passager.
Dévissez la vis et retirez les clips qui fixent la garniture décorative sur la console centrale.
Après avoir débranché les connecteurs de câblage, retirez le panneau qui ferme l’accès aux composants du système de ventilation. Nous voyons une boîte en plastique dans laquelle, en fait, il y a des éléments filtrants.
Dévissez les quatre vis qui retiennent le panneau inférieur de la boîte.
Retirez le couvercle et retirez, en tirant vers le bas, les filtres d’habitacle.
Nous installons de nouvelles cartouches et le reste des pièces démontées, agissant dans l’ordre inverse.
En principe, rien de compliqué non plus. Certes, il y a peu de place sous le tableau de bord, et les gens avec de grandes dimensions sont à l’étroit.

  Même si vous vous limitez à ces procédures, en fonction du coût de l’entretien d’une BMW, les économies seront tangibles.

Remplacement du filtre à carburant consommation BMW

  Le remplacement du filtre à carburant est quelque peu différent. Certains propriétaires de voitures sont convaincus que leur voiture n’a pas une telle pièce du tout. C’est une erreur. Juste pour accéder à l’élément filtrant, vous devez d’abord démonter la protection fixée au bas du véhicule en dévissant toutes les vis qui le maintiennent. Là-dessus:

Nous remplaçons une cuvette de taille appropriée pour la collecte de l’essence.
Desserrer le collier sur le tuyau en caoutchouc.
Retirez le loquet métallique installé à la jonction du filtre avec la vanne anti-retour.
Vidangez les restes de carburant, retirez l’ancien élément filtrant.
Nous installons une nouvelle pièce.
Nous retournons à leur place le collier, le loquet et la protection du fond.
Il faut agir avec soin, afin de ne rien endommager.

  Après avoir appris à effectuer ces opérations simples, vous pouvez réduire le coût de l’entretien de BMW de plusieurs milliers de roubles. Pour les propriétaires de voitures avec un budget limité, ces économies seront très utiles.

Informations consommation BMW à la réflexion

  Dans la plupart des voitures de la gamme de voitures allemandes, des solutions de conception similaires ont été appliquées. Cela signifie que l’ordre des travaux de réglementation n’est pas trop différent. En prenant comme base les recommandations ci-dessus, vous pouvez, sans trop de problèmes, effectuer l’entretien de la BMW série 7. Remplacer les filtres à air sera encore plus facile, car l’espace sous le tableau de bord est plus grand et le bouclier de protection est plus facile à fixer.

  Il existe néanmoins des différences tangibles. Par exemple, lors de l’entretien de la BMW X3, pour accéder aux filtres d’habitacle, il faudra en outre retirer les conduits d’air qui passent dans les jambes du passager des prises. L’accès à cette pièce est difficile et seule l’absence de fixations complexes est réconfortante.

  Eh bien, bien sûr, l’argent! Plus la machine est prestigieuse et chère, plus le coût de son entretien est élevé. Pour les propriétaires de voitures tunningovannyh avec un équipement supplémentaire, le prix de l’entretien BMW, en règle générale, est plus élevé que pour les propriétaires de modèles dans les versions standard de l’équipement.

BMW. Reduzieren des Verbrauch von BMW

BMW 116i l, 6i 90 8,0 B
R BMW 118i l, 8i (6) 100 8,8 B
Sur BMW 120D 2,0 TD (6CC) 120 6,3 D
Sur BMW 316 1,8 i 85 9,2 B
Sur BMW 316i 75 8,7 B
Sur BMW 316i 77 9,5 B
SUR BMW 318 77 9,3 B
SUR BMW 318 1,7 TDS 66 6,5 D
Sur BMW 318i 105 10,5 B
Sur BMW 318is 102 10,5 B
SUR BMW 320D 100 8,6 D
Sur BMW 320i 110 11,6 B
A propos de BMW 320i 2,0 i (5CC) 125 10,6 B
Sur BMW 323i 110 10,8 B
SUR BMW 324D 85 8,8 D
Sur BMW 325 2,5 i (5CC) 160 11,0 B
SUR BMW 325 TDS 105 8,1 D
Sur BMW 325i 141 10,5 B
Sur BMW 328 3,0 i (6CC) 172 10,3 B
R BMW 328i 3,0 i (6CC) 169 10,8 B
R BMW 330d 3,0 d (5CC) xDrive 135 8,6 D
A propos de BMW 330xi 3,0 i 4WD 190 10,9 B
O BMW 335it 3,0 iT (6CC) 225 11,6 B
Sur BMW 518i 66 9,3 B
Sur BMW 520D 2,0 d 100 6,7 D
R BMW 520D 2,0 d (8,9 d) 135 6,9 D
Sur BMW 520i 92 9,5 B
Sur BMW 520i 95 10,8 B
Sur BMW 520i 110 11,2 B
Sur BMW 520ti 125 11,7 B
Sur BMW 523i 2,5 i 125 11,3 B
R BMW 523i 3,0 i (8KPP) 150 9,5 B
SUR BMW 524D 85 8,8 D
SUR BMW 524D 2,4 TD 85 7,4 D
SUR BMW 525 TD 85 9,8 D
Sur BMW 525d 2,5 TD 120 7,6 D
Sur BMW 525d 2,5 TD (5CC) 120 8,2 D
Sur BMW 525d 2,5 TDS (6CC) 130 8,6 D
R BMW 525d 3,0 d 145 8,4 D
R BMW 525d 3,0 d (6) 145 8,9 D
Sur BMW 525i 123 11,3 B
Sur BMW 525i 141 12,5 B
Sur BMW 525i 2,5 i 125 12,8 GPL
Sur BMW 525i 2,5 i 141 13,2 SUG
A propos de BMW 525i 2,5 i (6CC) 160 12,8 GPL
Sur BMW 528i 135 12,4 B
R BMW 528i 3,0 i (8KPP) 190 10,8 B
R BMW 530d 3,0 d 173 8,0 D
O BMW 530d 3,0 d (5CC) 142 9,7 D
Sur BMW 530d 3,0 d (6CC) 173 8,6 D
Sur BMW 530d 3,0 TD (5CC) 160 9,2 D
Sur BMW 530d 3,0 TDi (5CC) 135 9,2 D
Sur BMW 530d GT 3,0 d (8CC) 180 8,6 D
R BMW 530d GT 3,0 d (8KPP) xDrive 180 9,2 D
Sur BMW 530i 138 12,7 B
Sur BMW 530i 170 10,9 B
A propos de BMW 530i 3,0 i 160 11,4 B
A propos de BMW 530i 3,0 i (6CC) 200 11,3 B
A propos de BMW 530xi 3,0 i 4WD 190 11,2 B
R BMW 535d 3,0 d (6CC) 200 9,6 D
Sur BMW 535i 173 11,6 B
A propos de BMW 535i 3,5 i 155 11,2 B
Sur BMW 540i 210 15,2 B
A propos de BMW 545i 4,4 i (6CC) 250 12,9 B
R BMW 550i 4,4 i (8) xDrive 300 14,2 B
R BMW 560L 3,0 TDi (5CC) 170 9,7 D
Sur BMW 633i 146 11,2 B
A propos de BMW 645ci 4,4 i (6CC) 245 13,6 B
A propos de BMW 650i (6KPP) 265 13,8 B
SUR BMW 725 2,5 TDS 105 7,9 D
Sur BMW 728i 142 11,6 B
Sur BMW 730d 3,0 TD 142 9,5 D
O BMW 730d 3,0 TD (5CC) 120 10,2 D
Sur BMW 730d 3,0 TD (5CC) 135 9,7 D
R BMW 730d 3,0 TD (6KPP) 180 10,0 D
Sur BMW 730d 3,0 TD (6CC) 160 10,1 D
Sur BMW 730d 3,0 TDi (6CC) 170 10,5 D
Sur BMW 730i 135 12,8 B
Sur BMW 735i 155 13,1 B
Sur BMW 735i 175 12,4 B
Sur BMW 735ia 3,6 i (6CC) 200 12,5 B
Sur BMW 735il 155 13,4 B
SUR BMW 740 AL 210 16,2 B
Sur BMW 740d 4,0 TD (5CC) 180 11,2 D
Sur BMW 740d 4,0 TD (6CC) 190 10,5 D
Sur BMW 740i 210 15,5 B
A propos de BMW 740i 3,0 i (6KPP) 240 12,3 B
Sur BMW 740iL 4,4 i (4KPP) 291 14,5 B
A propos de BMW 740Li 4,0 i (6KPP) 225 13,6 B
O BMW 745d 4,4 TD (6KPP) 217 11,5 D
Sur BMW 745d 4,4 TD (6KPP) 220 10,9 D
R BMW 745i 4,4 i (6CC) 245 14,5 B
Sur BMW 745li 245 13,8 B
Sur BMW 750i 220 16,3 B
A propos de BMW 750i 4,8 i (6CC) 270 13,8 B
A propos de BMW 750i LA 240 16,3 B
A propos de BMW 750Li 4,4 i (6KPP) 300 14,5 B
R BMW 750Li 4,4 i (6) xDrive 300 15,8 B
A propos de BMW 760i 6,0 i (6CC) 327 15,7 B
A propos de BMW M6 5,0 i (7,7) 373 17,7 B
R BMW X3 2,0 d xDrive 110 8,3 D
Sur BMW X3 2,5 i (5CC) 4WD 141 13,1 B
R BMW X3 3,0 d (6) xDrive 160 9,0 D
Sur BMW X3 3,0 i (5CC) 170 13,3 B
O BMW X3 3,0 sd (6VDC) 4WD 210 10,1 D
Sur BMW X3 3,0 si (6CC) 200 11,4 B
Sur BMW X5 3,0 D 135 9,5 D
Sur BMW X5 3,0 D (6) 160 9,7 D
O BMW X5 3,0 D (6VDC) 4WD 160 10,2 D
Sur BMW X5 3,0 D (6) 4WD 173 9,7 D
Sur BMW X5 3,0 d (6) xDrive 173 9,7 D
R BMW X5 3,0 d (8) xDrive 180 9,4 D
A propos de BMW X5 3,0 i 4WD 170 14,2 B
Sur BMW X5 3,0 Si (6CC) 200 12,1 B
R BMW X5 3,5 d (6) xDrive 210 10,3 D
R BMW X5 3,5 i (8) xDrive 225 13,5 B
Sur BMW X5 4,4 i 213 13,8 B
R BMW X5 4,4 i (6) xDrive 232 14,5 B
Sur BMW X5 4.6 is 4WD 255 15.7 B
Sur BMW X5 4,8 i (6) 261 15,8 B
R BMW X5 5,0 i (8) xDrive 300 15,3 B
R BMW X5M 4,4 i (6) xDrive 408 16,5 B
Sur BMW X6 3,5 i (6) 221 14,7 B
Sur BMW X6 30d (6) xDrive 173 9,9 D
Sur BMW X6 35I 3.0 i (6CC) xDrive 225 13.3 B
R BMW X6 4,0 d (8) xDrive 225 9,6 D
Sur BMW X6 50i 4,4 i (6) xDrive 300 16,6 B
O BMW Z4 2,2 i (5CC) 125 11,2 B
O BMW Z4 2,5 i (6) 130 10,8 B