ALFA ROMEO. Réduire la consommation de carburant Alfa Romeo

L’Activateur de carburant Alfa Romeo est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Alfa Romeo et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Alfa Romeo, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

Recommandé pour voiture Alfa Romeo moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Alfa Romeo du carburant:

1. Réduire la consommation de carburant Alfa Romeo — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Alfa Romeo — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Alfa Romeo de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Alfa Romeo;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Alfa Romeo;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Alfa Romeo;

Le moteur Alfa Romeo commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur Alfa Romeo

consommation Alfa Romeo
Alfa Romeo 156

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Alfa Romeo modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Alfa Romeo. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Alfa Romeo. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Alfa Romeo

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Alfa Romeo et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Alfa Romeo. 

20% d’économies de carburant Alfa Romeo! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Alfa Romeo, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Alfa Romeo du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Alfa Romeo (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Alfa Romeo.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant d’Alfa Romeo à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

L’expérience de posséder une vieille consommation Alfa Romeo. Tout est si effrayant?

Aujourd’hui, nous ne parlons pas de mon ancienne voiture, mais de la voiture de mon ami proche. Il a toujours été intéressé par ce que c’était que de posséder une voiture italienne et à quelle fréquence quelque chose se brise dedans, etc. Puisque je suis son ami proche et que j’étais au courant de toutes les pannes, et que j’ai conduit cette voiture plusieurs fois, je peux vous dire ce que c’est que de posséder un véhicule exotique.

Il y avait beaucoup de lecture sur Internet et les propriétaires ont entendu parler de ces voitures. Trois vérités principales: n’achetez pas de moteurs 2.0 Twinspark, soyez prêt à réparer la suspension tous les 50 000 kilomètres et n’économisez pas sur les consommables.

Après avoir également examiné 8 à 10 voitures, je peux dire que les Alphas ont été mieux conservés que la consommation Alfa Romeo. J’ai souvent entendu dire que le modèle 156 pourrit sauvagement, mais je ne dirais pas qu’il rouille plus fort que la même BMW. En général, le corps du modèle est très solide, mais le fond et les seuils ne sont parfois pas en très bon état.

les moteurs 2.0 sont presque tous tués. Chaque seconde a un son diesel. Absolument le moteur de tout le monde subissait des réparations majeures. Pourquoi? Oui, car cela va bien et tourne jusqu’à 7 mille révolutions. Ils disent qu’un moteur de 1, 8 litre est plus fiable qu’un moteur de 2, 0 litres, et c’est vrai. Ne croyez pas que 2.0 Twin Spark est un 1.8 gaspillé. Et ne croyez pas que le système d’allumage à deux étincelles (utilisant deux bougies par cylindre) est coûteux et peu fiable. Les bougies sont standard, juste deux fois plus.

Entre les moteurs 1.8 et 2.0, les différences en termes de dynamique sont insignifiantes. Même aujourd’hui, ces moteurs sont très avancés technologiquement. Mais la réalisation de cette puissance n’est pas très agréable: le couple maximal est atteint si vous tournez le moteur près de l’arrêt. De plus, le moteur présente une autre caractéristique propre au sport: un collecteur d’échappement à géométrie variable: à grande vitesse, plus d’air pénètre dans le moteur.

La suspension était usée dans tous les cas. Quelque chose frappait partout. Malgré cela, consommation Alfa Romeo s’est superbement comportée sur la route. Vous savez, il y a des machines très rigides et contrôlées. Ils sont agréables à diriger, mais ils sont très inconfortables lorsqu’ils conduisent normalement. Et il y a des voitures très confortables, mais qui ne dirigent pas. Consommation Alfa Romeo m’a donc semblé le compromis parfait entre maniabilité et confort.

En général, après quelques inspections supplémentaires, nous avons pris une alfa de 1, 8 litre sur un mécanicien avec un intérieur en velours et un volant en bois. Parmi les nuances: remplacement des silentblocs et de plusieurs leviers, légère corrosion sur les arches et les ailes. Le fond était trop cuit. Et maintenant, commençons par l’expérience d’exploitation.

Expérience de propriété consommation Alfa Romeo

Nous lisons tellement sur ce que les consommation Alfa Romeo sont difficiles à réparer que nous conduisions et avions peur que quelque chose tombe maintenant. Immédiatement après l’achat, la suspension a été faite.Pendant le premier mois, nous attendions tous que quelque chose s’envole. Étrangement, la voiture n’a tiré aucun tour. Cela a pris encore 2 mois et j’ai dû changer les fils à haute tension, mais c’est une bagatelle. La voiture n’est pas tombée en panne et n’a pas échoué. Sur la route, d’autres propriétaires se saluaient toujours, et certaines personnes sont venues s’intéresser à cette voiture. Souvent, nous avons entendu: «Ici, il y avait une telle amie à moi Oh Oh, combien de chagrin j’ai vu avec elle.»

Nous ne connaissions aucun chagrin avec elle. La réparation de la suspension après l’achat était un peu plus chère. Nous savions seulement qu’il était vraiment difficile de changer le démarreur sur cette voiture: pour ce faire, il faudrait dévisser le collecteur d’échappement — c’est le seul moyen.

Je détruirai hardiment le mythe selon lequel peu de gens entreprennent la réparation consommation Alfa Romeo. Personne n’a refusé. Nous avons demandé aux mécaniciens ce qu’ils diraient de consommation Alfa Romeo: ils ont répondu qu’en général ce n’était pas mal, bien que la suspension soit faible et que les moteurs 2.0 soient terribles. Sérieusement, je ne peux pas dire que la voiture n’est pas fiable. Le kilométrage atteignait déjà 310 mille kilomètres et il n’y avait pas de soucis. Seule la ressource de suspension est faible, mais cela peut être considéré comme un paiement pour son solde parfait.

Mais si vous avez une consommation Alfa Romeo, tous vos amis et connaissances vous considéreront comme fou. Cela me surprend à quel point on peut se tromper et combien de mythes peuvent faire le tour de la voiture. Bien que cela joue entre ses mains: le prix lui tombe dessus à cause de cela. Mais le kilométrage à l’intérieur de cette voiture est assez difficile à déterminer: les matériaux de finition de haute qualité ne sont pas sujets à l’usure. Même le cuir des sièges est très dense et se sent très bien lorsque vous courez sous 250 000.

Cette voiture n’est pas très bien adaptée à la première, car l’embrayage y est rigide et la pédale de gaz et de frein est très sensible. De plus, n’oubliez pas la faible ressource de suspension: soyez prêt à contourner les fosses et les bosses.

Qu’avez-vous aimé ou pourquoi les consommation Alfa Romeo sont-ils si appréciés

Ceux qui aiment les voitures y verront un style individuel unique. Cela peut être comparé à la technologie d’Apple: ils rendent également tout individuel, différent des concurrents, et donc la marque est perçue comme quelque chose d’original.

Cette identité se retrouve dans le design et la technologie : la voiture a remporté plus de 35 prix en 1998 ! Parmi eux figurent «La meilleure voiture d’Europe», «La meilleure suspension» et «La plus belle voiture». L’individualité est également présente dans le volant en bois, que l’on peut voir à peu d’autres endroits, dans les disques d’origine avec des trous ronds, une ergonomie inhabituelle: les phares antibrouillard et le réglage des rétroviseurs sont activés près du point de contrôle. Le salon fait allusion au sport avec toute son apparence, vous ne pouvez donc certainement pas appeler consommation Alfa Romeo ennuyeux.

Conclusion consommation Alfa Romeo

Je suis devenu convaincu que vous ne devriez pas croire aux mythes sur les voitures. Parler de pannes et du coût élevé consommation Alfa Romeo est à cent pour cent infondé. Le seul inconvénient est la fragilité du système de suspension (bien que son remplacement ne soit pas plus coûteux que celui des concurrents). Le problème est que la voiture a tendance à rouler vite, ce qui provoque beaucoup de copies mortes sur le marché. La même chose a été dite à propos de consommation Alfa Romeo, mais des personnes bien informées diront que ces voitures sont assez fiables.

Alors vaut-il la peine de s’acheter une telle voiture? Tout dépend de ce pour quoi vous en avez besoin. Si vous en avez besoin comme source d’émotion, alors certainement oui. Aucune voiture pour ce genre d’argent ne donnera autant d’émotions. Mais si vous avez besoin d’une voiture comme moyen de transport, consommation Alfa Romeo ne doit pas être prise à cause de la suspension.

ALFA ROMEO. Reduzieren des Verbrauch von Alfa Romeo

                                          l / 100 km
Alfa Romeo 145 l, 8 i 110 8,5 B
Alfa Romeo 146 1,4 i 66 6,9 B
Alfa Romeo 146 1,6 i 76 7,1 B
Alfa Romeo 147 1,6 ts 77 8,3 B
Alfa Romeo 147 2,0 i 110 8,5 B
Alfa Romeo 156 1,8 i 103 7,9 B
Alfa Romeo 156 1,9 JTD 85 6,4 D
Alfa Romeo 156 2,0 i T. Spark 114 8,6 B
Alfa Romeo 156 2,4 JTD 100 7,9 D
Alfa Romeo 156 l, 6i 88 8,1 B
Alfa Romeo 159 Sportwagon 2,4 JTD 147 8,6 D
Alfa Romeo 164 2,0 I Twin Spark 106 8,2 B
Alfa Romeo 164 L3, 0 i 132 12,1 B
Alfa Romeo 166 2,0 i T. Spark 110 9,1 B
Alfa Romeo 166 2,0 I Twin Spark 114 9,8 B
Alfa Romeo 166 2,0 Ti 151 12,8 B
Alfa Romeo 166 2,4 JTD 100 8,6 D
Alfa Romeo 166 2,5 i (4 transmission automatique) 140 13,3 B
Alfa Romeo 166 3,2 i 168 11,9 B
Alfa Romeo Crosswagon 1,9 JTD 4×4 110 7,2 D
Alfa Romeo SportWagon 1,3 i 63 8,1 B