L’Activateur de carburant Alfa Romeo est un appareil qui s’installe sur le tuyau d’alimentation en carburant de n’importe quel véhicule Alfa Romeo et réduit considérablement la consommation de carburant de 20% et améliore le fonctionnement du moteur. Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Alfa Romeo, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Recommandé pour voiture Alfa Romeo moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.
Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Alfa Romeo du carburant:
1. La consommation de carburant Alfa Romeo est réduite de 20%.
2. Légère augmentation de la puissance du moteur Alfa Romeo.
3. Prolonge la durée de vie du moteur Alfa Romeo.
4. Réduction de 30 à 40% de la teneur en monoxyde de carbone et autres polluants des gaz d’échappement Alfa Romeo.
5. Fonctionnement stable et dynamique du moteur Alfa Romeo.
6. Réduit la formation de suie et de carbone sur les pistons, les cylindres, les bougies d’allumage, les injecteurs de carburant, le catalyseur et les tuyaux d’échappement Alfa Romeo.
7. Prolonge la durée de vie du catalyseur Alfa Romeo, de la sonde lambda, des bougies d’allumage et des injecteurs de carburant Alfa Romeo.
Le moteur Alfa Romeo commence à fonctionner MIEUX.
Exemples d’installation d’Activateurs sur Alfa Romeo
Tout carburant (essence, diesel, gaz), passant par les 10 champs magnétiques de ces Activateurs, change brièvement sa structure et ses propriétés, et brûle plus complètement et uniformément dans les cylindres du moteur Alfa Romeo.
Pour cette raison, le moteur Alfa Romeo commence à fonctionner beaucoup mieux.
Habituellement, on le voit déjà après 10-20 km de course de la voiture Alfa Romeo qui a un Activateur installé.
Imaginez, comment votre moteur Alfa Romeo fonctionne avec un TRÈS BON CARBURANT …
Autrement dit, il s’avère un tout autre (meilleur) carburant pour Alfa Romeo.
Vous convenez que le bois de chauffage haché brûle beaucoup mieux que les bûches entières … La même chose se produit avec le carburant automobile dans les cylindres du moteur Alfa Romeo.
Les Activateurs installés sur Alfa Romeo réduisent la densité et la viscosité du carburant:
1. Cela conduit à la formation de particules de carburant plus petites, assure une bonne atomisation et combustion dans les cylindres du moteur Alfa Romeo.
2. Le carburant s’enflamme mieux et brûle en douceur, assurant un fonctionnement doux et sans fumée du moteur Alfa Romeo.
3. Réduit les dépôts sur les injecteurs et les dépôts de carbone sur les bougies et les cylindres Alfa Romeo.
4. Réduit la charge sur le fonctionnement des systèmes d’alimentation en carburant Alfa Romeo.
5. Augmente la fiabilité et augmente la durée de vie de l’équipement de carburant Alfa Romeo.
Tout cela conduit à de meilleures conditions de combustion du carburant dans les cylindres Alfa Romeo.
LE CARBURANT avec Activateurs brûle plus complètement dans le moteur Alfa Romeo, ne laisse pas de dépôts de carbone sur les pistons, les cylindres et les bougies d’allumage.
L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Alfa Romeo et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Alfa Romeo.
20% d’économies de carburant Alfa Romeo! Par conséquent, avec la même quantité de carburant sur votre voiture Alfa Romeo, vous conduirez PLUS de KILOMÈTRES!
Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Alfa Romeo du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Alfa Romeo (voir «INSTALLATION»)
Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.
On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Alfa Romeo.
Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).
PRIX
1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 60 EUR
Le prix comprend l’affranchissement
NOUVEAU !
Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant d’Alfa Romeo à 30-40%.
Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»
BREVETS
L’expérience de posséder une vieille consommation Alfa Romeo. Tout est si effrayant?
Aujourd’hui, nous ne parlons pas de mon ancienne voiture, mais de la voiture de mon ami proche. Il a toujours été intéressé par ce que c’était que de posséder une voiture italienne et à quelle fréquence quelque chose se brise dedans, etc. Puisque je suis son ami proche et que j’étais au courant de toutes les pannes, et que j’ai conduit cette voiture plusieurs fois, je peux vous dire ce que c’est que de posséder un véhicule exotique.
Il y avait beaucoup de lecture sur Internet et les propriétaires ont entendu parler de ces voitures. Trois vérités principales: n’achetez pas de moteurs 2.0 Twinspark, soyez prêt à réparer la suspension tous les 50 000 kilomètres et n’économisez pas sur les consommables.
Après avoir également examiné 8 à 10 voitures, je peux dire que les Alphas ont été mieux conservés que la consommation Alfa Romeo. J’ai souvent entendu dire que le modèle 156 pourrit sauvagement, mais je ne dirais pas qu’il rouille plus fort que la même BMW. En général, le corps du modèle est très solide, mais le fond et les seuils ne sont parfois pas en très bon état.
les moteurs 2.0 sont presque tous tués. Chaque seconde a un son diesel. Absolument le moteur de tout le monde subissait des réparations majeures. Pourquoi? Oui, car cela va bien et tourne jusqu’à 7 mille révolutions. Ils disent qu’un moteur de 1, 8 litre est plus fiable qu’un moteur de 2, 0 litres, et c’est vrai. Ne croyez pas que 2.0 Twin Spark est un 1.8 gaspillé. Et ne croyez pas que le système d’allumage à deux étincelles (utilisant deux bougies par cylindre) est coûteux et peu fiable. Les bougies sont standard, juste deux fois plus.
Entre les moteurs 1.8 et 2.0, les différences en termes de dynamique sont insignifiantes. Même aujourd’hui, ces moteurs sont très avancés technologiquement. Mais la réalisation de cette puissance n’est pas très agréable: le couple maximal est atteint si vous tournez le moteur près de l’arrêt. De plus, le moteur présente une autre caractéristique propre au sport: un collecteur d’échappement à géométrie variable: à grande vitesse, plus d’air pénètre dans le moteur.
La suspension était usée dans tous les cas. Quelque chose frappait partout. Malgré cela, consommation Alfa Romeo s’est superbement comportée sur la route. Vous savez, il y a des machines très rigides et contrôlées. Ils sont agréables à diriger, mais ils sont très inconfortables lorsqu’ils conduisent normalement. Et il y a des voitures très confortables, mais qui ne dirigent pas. Consommation Alfa Romeo m’a donc semblé le compromis parfait entre maniabilité et confort.
En général, après quelques inspections supplémentaires, nous avons pris une alfa de 1, 8 litre sur un mécanicien avec un intérieur en velours et un volant en bois. Parmi les nuances: remplacement des silentblocs et de plusieurs leviers, légère corrosion sur les arches et les ailes. Le fond était trop cuit. Et maintenant, commençons par l’expérience d’exploitation.
Expérience de propriété consommation Alfa Romeo
Nous lisons tellement sur ce que les consommation Alfa Romeo sont difficiles à réparer que nous conduisions et avions peur que quelque chose tombe maintenant. Immédiatement après l’achat, la suspension a été faite.Pendant le premier mois, nous attendions tous que quelque chose s’envole. Étrangement, la voiture n’a tiré aucun tour. Cela a pris encore 2 mois et j’ai dû changer les fils à haute tension, mais c’est une bagatelle. La voiture n’est pas tombée en panne et n’a pas échoué. Sur la route, d’autres propriétaires se saluaient toujours, et certaines personnes sont venues s’intéresser à cette voiture. Souvent, nous avons entendu: «Ici, il y avait une telle amie à moi Oh Oh, combien de chagrin j’ai vu avec elle.»
Nous ne connaissions aucun chagrin avec elle. La réparation de la suspension après l’achat était un peu plus chère. Nous savions seulement qu’il était vraiment difficile de changer le démarreur sur cette voiture: pour ce faire, il faudrait dévisser le collecteur d’échappement — c’est le seul moyen.
Je détruirai hardiment le mythe selon lequel peu de gens entreprennent la réparation consommation Alfa Romeo. Personne n’a refusé. Nous avons demandé aux mécaniciens ce qu’ils diraient de consommation Alfa Romeo: ils ont répondu qu’en général ce n’était pas mal, bien que la suspension soit faible et que les moteurs 2.0 soient terribles. Sérieusement, je ne peux pas dire que la voiture n’est pas fiable. Le kilométrage atteignait déjà 310 mille kilomètres et il n’y avait pas de soucis. Seule la ressource de suspension est faible, mais cela peut être considéré comme un paiement pour son solde parfait.
Mais si vous avez une consommation Alfa Romeo, tous vos amis et connaissances vous considéreront comme fou. Cela me surprend à quel point on peut se tromper et combien de mythes peuvent faire le tour de la voiture. Bien que cela joue entre ses mains: le prix lui tombe dessus à cause de cela. Mais le kilométrage à l’intérieur de cette voiture est assez difficile à déterminer: les matériaux de finition de haute qualité ne sont pas sujets à l’usure. Même le cuir des sièges est très dense et se sent très bien lorsque vous courez sous 250 000.
Cette voiture n’est pas très bien adaptée à la première, car l’embrayage y est rigide et la pédale de gaz et de frein est très sensible. De plus, n’oubliez pas la faible ressource de suspension: soyez prêt à contourner les fosses et les bosses.
Qu’avez-vous aimé ou pourquoi les consommation Alfa Romeo sont-ils si appréciés
Ceux qui aiment les voitures y verront un style individuel unique. Cela peut être comparé à la technologie d’Apple: ils rendent également tout individuel, différent des concurrents, et donc la marque est perçue comme quelque chose d’original.
Cette identité se retrouve dans le design et la technologie : la voiture a remporté plus de 35 prix en 1998 ! Parmi eux figurent «La meilleure voiture d’Europe», «La meilleure suspension» et «La plus belle voiture». L’individualité est également présente dans le volant en bois, que l’on peut voir à peu d’autres endroits, dans les disques d’origine avec des trous ronds, une ergonomie inhabituelle: les phares antibrouillard et le réglage des rétroviseurs sont activés près du point de contrôle. Le salon fait allusion au sport avec toute son apparence, vous ne pouvez donc certainement pas appeler consommation Alfa Romeo ennuyeux.
Conclusion consommation Alfa Romeo
Je suis devenu convaincu que vous ne devriez pas croire aux mythes sur les voitures. Parler de pannes et du coût élevé consommation Alfa Romeo est à cent pour cent infondé. Le seul inconvénient est la fragilité du système de suspension (bien que son remplacement ne soit pas plus coûteux que celui des concurrents). Le problème est que la voiture a tendance à rouler vite, ce qui provoque beaucoup de copies mortes sur le marché. La même chose a été dite à propos de consommation Alfa Romeo, mais des personnes bien informées diront que ces voitures sont assez fiables.
Alors vaut-il la peine de s’acheter une telle voiture? Tout dépend de ce pour quoi vous en avez besoin. Si vous en avez besoin comme source d’émotion, alors certainement oui. Aucune voiture pour ce genre d’argent ne donnera autant d’émotions. Mais si vous avez besoin d’une voiture comme moyen de transport, consommation Alfa Romeo ne doit pas être prise à cause de la suspension.
Causes de la consommation de carburant élevée d’Alfa Romeo
L’une des principales raisons de l’augmentation de la consommation de carburant Alfa Romeo est l’état technique de la machine. Plus il est mauvais, plus il est difficile d’économiser sur le carburant Alfa Romeo, quelles que soient les méthodes que vous appliquez. Les pannes les plus populaires qui conduisent instantanément à une augmentation de la consommation de carburant Alfa Romeo:
1) panne dans le moteur Alfa Romeo: bougie d’allumage ne fonctionne pas, courroie de distribution tendue, problèmes de démarrage du moteur.
2) Défaillance des capteurs Alfa Romeo: sonde lambda, oxygène, ralenti, débit d’air.
3) le filtre à air ou à huile Alfa Romeo Est fortement bouché.
4) échauffement Trop long du moteur Alfa Romeo. Il ne faut que 3 minutes pour améliorer la viscosité de l’huile moteur et assurer la lubrification de tous les composants. Après cela, vous pouvez toucher à bas régime.
5) mauvais état des pneus Alfa Romeo.
6) angle de carrossage Incorrect-convergence des roues Alfa Romeo. Une telle procédure doit être effectuée tous les 20 000 km de course.
7) système de freinage Défectueux ajouter jusqu’à 15% à la consommation de carburant Alfa Romeo.
8) kit carrosserie extérieur Excessif – tuning (coffre de toit supplémentaire, arches, spoilers, etc.). En plus de la consommation excessive de carburant Alfa Romeo, ces éléments décoratifs réduisent considérablement l’aérodynamique de la voiture Alfa Romeo.
9) fenêtres ouvertes Alfa Romeo lors de la conduite à grande vitesse.
10) la nouvelle voiture Alfa Romeo «mange» par défaut plus de carburant que l’ancienne.
11) style De conduite agressif Alfa Romeo: démarrage brutal et freinage.
Passons maintenant à une étude plus détaillée de toutes les méthodes, comment économiser du carburant Alfa Romeo.
Style de conduite Alfa Romeo
Au démarrage du moteur Alfa Romeo, seulement 3 minutes suffisent pour assurer le chauffage de l’huile moteur et la lubrification de tous les composants du groupe motopropulseur. Par conséquent, il ne sert à rien de s’asseoir et d’attendre – cela ne fera que conduire à une consommation de carburant accrue Alfa Romeo. En outre, ne croyez pas les mythes selon lesquels une grande quantité de carburant Alfa Romeo est consommée au démarrage du moteur.
Si vous roulez à une vitesse de 80 km/h, vous remarquerez que l’essence Alfa Romeo va dépenser beaucoup moins. Peut-être que vous serez inhabituel au début, mais ensuite vous vous habituerez. En plus de cela, vous augmenterez votre sécurité. Cela vaut à la fois pour la conduite en ville et sur la piste.
Selon les statistiques, un style de conduite agressif augmentera la consommation de carburant d’Alfa Romeo jusqu’à 300 litres par an.
Conduite agressive Alfa Romeo
Rappelez-vous, moins vous accélérez et freinez, moins vous gaspillez de carburant Alfa Romeo. Idéalement, c’est un démarrage en douceur et garder la même valeur de vitesse. Il n’est pas nécessaire de presser brusquement sur le gaz – sinon le carburant Alfa Romeo commencera à être consommé plusieurs fois plus. Devant les feux rouges, roulez lentement, il est préférable de calculer et, sans appuyer sur le frein, de passer au feu vert.
Lorsque vous roulez sur la «mécanique» à temps pour passer à la vitesse supérieure. Le mode le plus économique d’Alfa Romeo ici est la cinquième ou la sixième vitesse et la conduite jusqu’à 80 km/H. Gardez environ 2500 tours. Il suffit de presser doucement et brièvement à une vitesse supérieure à 30 km/H. lorsque vous roulez à 3000 tours ou plus, vous consommez 3,5 fois plus de carburant Alfa Romeo qu’à 1500 tours. Si l’essence est presque à zéro, alors vous devez aller à une vitesse de 50 km/h et à bas régime, alors vous pouvez facilement vous rendre à la station-service la plus proche.
Sur la» machine » par défaut, la consommation de carburant Alfa Romeo est toujours plus élevée. Pour économiser en quelque sorte, il suffit d’appuyer doucement sur le gaz.
Un démarrage brusque (lorsque le moteur tourne à 4000 tours) entraîne une augmentation de la consommation de carburant d’Alfa Romeo de 15%. Mais cela ne dure pas longtemps, car la voiture atteint rapidement la vitesse moyenne. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui se déplacent dans la ville d’un feu de circulation à un feu de circulation. Vous ne conduisez pas plus vite que les autres, mais seulement dépenser plus de carburant Alfa Romeo.
Essayez de toujours garder pas plus de 2500 tours
Je Note que de nombreuses voitures ont un système «Start-Stop», qui éteint le moteur Alfa Romeo lors des arrêts (par exemple, devant les feux de circulation ou dans les embouteillages). Sur les anciens modèles Alfa Romeo, il est possible de faire taire le moteur indépendamment en cas d’arrêts prolongés (plus d’une minute).
Lorsque vous êtes dans un embouteillage, choisissez toujours une telle distance pour freiner le moins possible. Après tout, à chaque départ de l’endroit est en outre passé une certaine quantité de carburant Alfa Romeo.
Il est préférable de freiner le moteur (sans utiliser la pédale de frein). Ici, la consommation de carburant Alfa Romeo est presque nulle.
Rappelez-vous! Rouler sur le neutre conduit également à une consommation de carburant accrue Alfa Romeo.
Choisissez un tel parking pour faire le moins possible la manœuvre de conduite en marche arrière.
Lors des voyages sur les mêmes routes («maison-travail-magasin»), et si la distance entre eux ne dépasse pas 7 km, le confort devra dépenser sur le carburant Alfa Romeo. Après tout, à chaque démarrage de la voiture, le moteur Alfa Romeo n’a pas le temps de se réchauffer (surtout pendant la saison froide) lors de petits trajets.
Il convient également de comprendre que le passeport peut être écrit que la voiture consomme 5 litres par 100 km, mais sachez que ces valeurs sont obtenues dans des conditions idéales. Avec les conditions réelles et les styles de conduite, ces chiffres peuvent varier considérablement. C’est un tel mouvement de marketing.
Quelles autres méthodes supplémentaires pouvez-vous appliquer pour économiser davantage de carburant Alfa Romeo?
Aérodynamique de la voiture Alfa Romeo
Plus la force de résistance au flux d’air est élevée et plus la vitesse de la voiture est élevée, plus l’Alfa Romeo consommera de carburant. Par exemple, lorsque vous roulez à une vitesse de 80-100 km/h, la consommation est de 6 litres par 100 km, et à 130 km/h, 9 litres d’essence seront consommés.
Aérodynamique
Plus les différents kits de carrosserie sont nombreux, plus le coefficient de résistance à l’air est élevé. Si vous Enveloppez toute la voiture et baissez les Vitres, le carburant Alfa Romeo sera consommé 25% de plus (lorsque vous roulez plus de 90 km/h). Si vous avez un spoiler cassé ou une autre pièce décorative, ils doivent être enlevés ou remplacés, car ils vont couper l’air et augmenter la consommation de carburant Alfa Romeo.
Si vous faites un kit carrosserie aérodynamique vraiment de haute qualité, ce qui est fait pour améliorer la dynamique de la voiture, à des vitesses élevées, vous pouvez obtenir une véritable économie de carburant Alfa Romeo. La vérité est pas cher.
La meilleure carrosserie aérodynamique pour une voiture Alfa Romeo est une Berline.
Électronique
Débranchez tous les appareils électroniques (ordinateur de bord, poêle, ventilateur) si nécessaire. Ce n’est peut-être pas très confortable, mais cela vous fera économiser de l’argent. Ils consomment tous de l’énergie de la batterie, et il – du moteur. Par conséquent, si l’essence est à zéro, il est préférable de désactiver tous les appareils avant le ravitaillement. Et en hiver, n’allumez pas le poêle dans la cabine lorsque le moteur se réchauffe. Cela aidera à réduire le carburant Alfa Romeo de 5%.
La climatisation dans la voiture peut consommer jusqu’à 20% de carburant Alfa Romeo
Le système de refroidissement de l’habitacle en marche consomme 5 à 20% de carburant Alfa Romeo. Cela est particulièrement vrai lorsque vous roulez à grande vitesse. Mais beaucoup vont confortablement, car la voiture a été achetée pour assurer un voyage confortable.
Poids de voiture
Lors de la surcharge de la machine pour chaque 100 kg de charge, environ 10% du carburant Alfa Romeo est consommé par le haut. Par conséquent, le transport dans la voiture seulement les bonnes choses. Et si vous utilisez un coffre sur le toit, démontez-le lorsque vous n’en avez pas besoin.
En outre, un réservoir d’essence complet (60 l) ajoute 45 kg à la masse principale de la machine. Par conséquent, il est préférable que le carburant Alfa Romeo reste toujours un peu moins de la moitié du réservoir.
Météo et route
Lorsque la température de l’air diminue, il est nécessaire de réchauffer le moteur (et l’habitacle) plus longtemps. C’est lors du réchauffement du moteur froid que plus de carburant Alfa Romeo est fourni que lorsque le moteur est chauffé. Par conséquent, il est préférable pour les voitures modernes Alfa Romeo – est de démarrer une voiture pour 3 minutes, enlever la neige rapidement et commencer à conduire. Dans les 15 premières minutes, ne pas dépasser 2500 tours sur le moteur à essence et 2000 tours — sur le diesel.
Cela n’a aucun sens de réchauffer une voiture Alfa Romeo moderne au ralenti
Rappelez-vous également que lorsque vous roulez sur une mauvaise chaussée, le frottement des roues augmente: asphalte humide, verglas, apprêt. Plus il y a de bouchons, plus le carburant d’Alfa Romeo sera gaspillé.
Et lorsque vous descendez d’une altitude sur la «mécanique«, conduisez sur la transmission incluse – cela réduira la consommation de carburant d’Alfa Romeo par rapport à l’embrayage pressé ou»neutre». Cela est dû à la mise en marche au ralenti et à la coupure de carburant de l’Alfa Romeo.
Équitation derrière le chariot
C’est un bon moyen d’économiser de l’essence lors de la conduite sur la piste. Lorsque vous conduisez de grandes voitures à une distance de 3-5 mètres, votre voiture ne sera pas tester la résistance de l’air, et vous économiserez ainsi beaucoup de carburant Alfa Romeo. En outre, vous devrez ajuster à la vitesse du chariot, se déplacer en douceur, ce qui a également un effet positif sur la consommation de carburant Alfa Romeo.
Mais je Note que cette méthode convient aux personnes expérimentées, car la vue sur la route diminue considérablement. En outre, si vous vous déplacez entre les camions 2 et il y aura un freinage d’urgence, alors vous ne serez peut-être pas remarqué. En outre, l’inconvénient est l’entrée de gaz d’échappement directement dans l’intérieur de la voiture et la nervosité du conducteur du camion.
Régulateur de vitesse
Si votre voiture a une fonction de régulateur de vitesse, assurez-vous de l’utiliser lors de la conduite sur de longues distances. La voiture se déplace en douceur, ce qui aidera à économiser beaucoup sur le carburant Alfa Romeo.
État technique du véhicule
Passons maintenant à l’étude de tous les points techniques qui aideront à économiser du carburant Alfa Romeo.
Pneus
Il est nécessaire de vérifier régulièrement la pression de tous les pneus. Tout d’abord, cela a à voir avec la sécurité. Mais ici, il faut comprendre que même une légère diminution de la pression peut considérablement augmenter la consommation de carburant Alfa Romeo (réduction de 0,5 ATM. augmenter la consommation de 5-6 litres de carburant par an). Et si la pression dans la jante-inégale, la consommation de carburant Alfa Romeo va augmenter jusqu’à 5%. Il en va de même si la bande de roulement des pneus est très usée. La porte du conducteur indique les valeurs de pression optimales pour votre voiture.
Plus la pression des pneus est faible, plus le carburant Alfa Romeo est gaspillé
Si les pneus sont trop gonflés, leur usure et leur rigidité augmenteront.
Certains fabricants produisent des pneus économes en énergie qui coûtent plus cher que les pneus conventionnels. Les pneus ont moins de résistance au roulement, ce qui permet d’économiser jusqu’à 5% de carburant Alfa Romeo. Pour encore plus d’économies, vous pouvez installer des disques légers.
Pour économiser un peu de carburant Alfa Romeo, vous pouvez augmenter légèrement la pression des pneus (0,2-0,3 ATM.). Cela est particulièrement vrai dans les cas où la machine transporte de grandes charges.
Certains aiment mettre de larges disques à la mode. Mais plus les Jantes sont larges, plus la traînée aérodynamique et la consommation de carburant excessive de l’Alfa Romeo sont élevées.
Bougie d’allumage
Les bougies d’allumage affectent la qualité de combustion du carburant Alfa Romeo. Si elle ne brûle pas complètement, la puissance diminuera et la consommation d’essence d’Alfa Romeo augmentera. Vérifiez périodiquement les bougies et changez-les à l’avance. Plus les bougies durent longtemps, plus la qualité de combustion du carburant est mauvaise.
Il est préférable de mettre des bougies de platine ou d’Iridium, dont la durée de vie est 4 fois supérieure à celle des bougies ordinaires. Ils aident à augmenter la stabilité de décharge et l’écart d’étincelle. En conséquence, les bougies Alfa Romeo fonctionnent plus efficacement même en cas de forte pollution.
Convergence-effondrement
Tous les 15-20 mille km de kilométrage Alfa Romeo effectuer le réglage de l’effondrement. En moyenne, cela permettra d’économiser 60 litres d’essence par an et de réduire l’usure du caoutchouc.
Tuning
Chip tuning est conçu pour augmenter la puissance du moteur, mais il y aura une usure rapide du moteur et une augmentation multiple de la consommation de carburant Alfa Romeo.
Si vous avez l’intention d’augmenter la garde au sol sous les amortisseurs ou les ressorts, alors préparez-vous à dépenser 8% plus de carburant Alfa Romeo.
Comment économiser du carburant Alfa Romeo sur la machine
La voiture à transmission automatique consomme plus de carburant Alfa Romeo que la» mécanique » jusqu’à 15%. Par conséquent, pour un maximum d’économies, respectez les règles suivantes:
Appuyez doucement sur les pédales d’accélérateur et de frein, ne laissez pas l’Alfa Romeo accélérer rapidement.
Lorsque vous arrêtez, placez toujours le levier au point mort.
Lorsque vous roulez sur de longues distances, allumez toujours le régulateur de vitesse.
S’il y a un mode “hiver”, il devrait être activé plus souvent. Il aide à réduire la charge sur le moteur.
Comment économiser du carburant Alfa Romeo sur la mécanique
Suivez les conseils de changement de vitesse suivants:
Première vitesse-départ de la place;
La seconde est l’accélération;
Troisième-dépassement des véhicules;
Quatrième-équitation en milieu urbain;
Cinquième (sixième) – équitation sur la piste.
Sur la» mécanique», choisissez la bonne vitesse. Si vous appuyez sur le gaz dans le sol à une vitesse élevée, l’accélération sera faible et la consommation excessive de carburant Alfa Romeo est élevée.
À 60 km/h, passez à la vitesse supérieure. Cela aide également quand il n’y a presque pas de carburant Alfa Romeo et que le ravitaillement est loin.
ALFA ROMEO. Reduzieren des Verbrauch von Alfa Romeo
l / 100 km
Alfa Romeo 145 l, 8 i 110 8,5 B
Alfa Romeo 146 1,4 i 66 6,9 B
Alfa Romeo 146 1,6 i 76 7,1 B
Alfa Romeo 147 1,6 ts 77 8,3 B
Alfa Romeo 147 2,0 i 110 8,5 B
Alfa Romeo 156 1,8 i 103 7,9 B
Alfa Romeo 156 1,9 JTD 85 6,4 D
Alfa Romeo 156 2,0 i T. Spark 114 8,6 B
Alfa Romeo 156 2,4 JTD 100 7,9 D
Alfa Romeo 156 l, 6i 88 8,1 B
Alfa Romeo 159 Sportwagon 2,4 JTD 147 8,6 D
Alfa Romeo 164 2,0 I Twin Spark 106 8,2 B
Alfa Romeo 164 L3, 0 i 132 12,1 B
Alfa Romeo 166 2,0 i T. Spark 110 9,1 B
Alfa Romeo 166 2,0 I Twin Spark 114 9,8 B
Alfa Romeo 166 2,0 Ti 151 12,8 B
Alfa Romeo 166 2,4 JTD 100 8,6 D
Alfa Romeo 166 2,5 i (4 transmission automatique) 140 13,3 B
Alfa Romeo 166 3,2 i 168 11,9 B
Alfa Romeo Crosswagon 1,9 JTD 4×4 110 7,2 D
Alfa Romeo SportWagon 1,3 i 63 8,1 B