VOLVO. Réduire la consommation de carburant Volvo

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT VOLVO permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Volvo. La réduction des coûts de maintenance Volvo et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT VOLVO JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Volvo moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Volvo — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Volvo — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Volvo de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Volvo;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Volvo;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Volvo;

Le moteur Volvo commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Volvo

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Volvo modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Volvo. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Volvo. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Volvo

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Volvo et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Volvo. 

20% d’économies de carburant Volvo!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Volvo du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Volvo (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Volvo.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Volvo à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 Toyota   Volkswagen

La forte demande pour Volvo est principalement due au fait que les experts de la Suède, engagés dans le montage et le développement de nouveaux modèles de cette voiture, adhèrent exclusivement aux normes les plus élevées de qualité dans leur travail. Comme un résultat, comme ils disent, le résultat sur le visage.
Quel que soit le modèle qui sera discuté, Volvo s60 ou autre, tous ceux qui connaissent cette marque de voiture, notent en particulier le haut degré de fiabilité du véhicule. En outre, la Volvo xc60, comme d’autres représentants de la marque, est parmi les leaders mondiaux reconnus en termes de fiabilité et de sécurité. C’est probablement pour cette raison que Volvo choisit souvent des couples avec de jeunes enfants.

Toutefois, un niveau élevé de sécurité n’est pas le seul avantage de Volvo. Volvo s 60 et d’autres modèles ont un design élégant et esthétique et sont faciles à utiliser. En outre, les voitures Volvo sont très saturées en termes d’équipement technique. L’ensemble de ce qui précède fournit à chaque propriétaire de la voiture de cette marque le niveau maximum de confort.

Certains refusent d’acheter des voitures (même qualité comme la Volvo xc60), croyant à tort qu’il peut y avoir quelques problèmes avec l’achat de pièces de rechange. En fait, les pièces de rechange pour Volvo peuvent être achetées dans presque n’importe quelle ville russe, et leur coût est assez modéré. Il y a habituellement pas de problèmes avec le service et l’entretien du véhicule. Par conséquent, si vous voulez acheter une bonne voiture qui vous durera pendant une longue période de temps, de faire un choix en faveur de Volvo serait la bonne décision, qui plus tard n’aura pas à regretter en tout cas. La chose la plus importante est d’acheter une voiture, ainsi que des pièces de rechange, de les revendeurs officiels du fabricant.

En achetant Volvo dans d’autres points de vente, vous ne pouvez pas être sûr que vous avez affaire à un produit de qualité. En choisissant Volvo, vous choisissez le meilleur que le marché automobile moderne a à offrir.

Les Experts recommandent, si possible, de réparer les voitures Volvo dans les centres de service spéciaux, qui seront en mesure de ramasser toutes les pièces nécessaires Volvo.

Les services automobiles les plus populaires sont actuellement les services qui sont liés à l’entretien des voitures Volvo, à savoir: réparation et le diagnostic du moteur Volvo, et très souvent, il est nécessaire de réparer le châssis de la voiture Volvo. Cependant, avec un diagnostic rapide du châssis de la Volvo, son cycle de vie peut être considérablement prolongé.

Le principal problème pour le châssis Volvo est le mauvais état de nos routes, et la direction de Volvo souffre de l’utilisation d’essence de mauvaise qualité, ce qui gâche le système de carburant Volvo, et avec l’utilisation prolongée d’huile de mauvaise qualité conduit à une panne moteur Volvo non réparable.
La présence de problèmes dans la Volvo d’allumage pourrait conduire à des problèmes avec le lancement de la Volvo. À cet égard, il est nécessaire de vérifier les bougies Volvo de manière régulière et en temps voulu et de contrôler L’état de fonctionnement des fils à haute tension Volvo.

En raison d’un fonctionnement inadéquat de la Volvo du moteur diesel, et un changement inapproprié ou intempestif de la Volvo de la courroie de l’arbre à cames peut causer des fissures dans la tête. S’il y a des fissures dans la tête de L’unité Volvo, il sera nécessaire de la remplacer, et s’il y a des dommages importants et la réparation complète de L’ensemble de L’unité Volvo.

Tous les moteurs Volvo modernes à injection ne nécessitent l’utilisation que de carburants de haute qualité. Les injecteurs Volvo peuvent s’obstruer lorsqu’ils utilisent un carburant de mauvaise qualité. En outre, tous les injecteurs nécessitent un nettoyage Une fois par an ou après la conduite 35000 – 40000 km devrait également surveiller attentivement l’état du filtre à carburant Volvo, il est impossible d’empêcher son colmatage.

De plus, l’utilisation d’un carburant de mauvaise qualité peut endommager le carburateur Volvo. En cas de mauvais fonctionnement des filtres Volvo, il est obligatoire de colmater les chambres du carburateur Volvo, ce qui peut nécessiter le remplacement de certaines parties du carburateur Volvo. Des diagnostics Volvo périodiques sont également requis pour L’Unité de voiture la plus connue de Volvo, sa direction de puissance de direction Volvo. Il faut veiller à ce que le niveau de liquide ne tombe pas au-dessous du niveau requis, sinon un effort considérable sera requis pour conduire la voiture sur son volant Volvo.

Passons maintenant en revue la maladie de base et commune de la Volvo.

Les inconvénients de Volvo

Rack de direction Volvo.

Des problèmes avec la crémaillère Volvo peuvent apparaître après un parcours de 100 000 km. pour déterminer son dysfonctionnement peut être ressenti et le symptôme le plus évident – le coup caractéristique. Il se manifeste lors de la conduite sur une route difficile et s’intensifie lors du braquage du volant de la Volvo. En outre, tourner le volant de direction devient serré dans un ou deux sens, il est possible de vibration ou de retour incorrect à la position de départ. Il y a peut-être un grondement dans la direction assistée de la Volvo. Vous devriez regarder la présence de taches d’huile sous la voiture Volvo debout. Une fuite de la crémaillère de direction est également un signe de sa défaillance. Par conséquent, il est nécessaire de faire un essai Volvo avant d’acheter et de déterminer indirectement l’état de la crémaillère de direction. Si vous pouvez entendre et sentir les signes, la meilleure façon est de conduire une Volvo.

Vanne de recirculation des gaz d’échappement Volvo.

La recirculation des gaz d’échappement (EGR) rend le moteur de Volvo efficace et réduit sa consommation de carburant. Si la valve de ce système est défectueuse et sale, pendant le Volvo Test drive à basse vitesse, il y aura des secousses et des creux, ainsi qu’une perte de puissance de Volvo. Par conséquent, le travail sur le nettoyage ou en général sur l’enlèvement de la valve des jeux, bien que pas très coûteux, mais l’attention doit être accordée à cette nuance.

Électricien De Volvo.

Un des points faibles de cette Volvo est l’électricien. Tous les systèmes Volvo doivent faire l’objet d’un test approfondi lors du processus d’achat. Le plus souvent apporte Système audio Volvo, ventilateurs de refroidissement moteur Volvo. Le régulateur de température de la Volvo et le couvercle du coffre peuvent ne pas fonctionner correctement. Les problèmes électroniques comprennent des problèmes plus graves, comme la défaillance des capteurs de position du genou et de l’arbre à cames Volvo. Dans ce cas, le moteur Volvo en général peut s’arrêter soudainement et ne plus démarrer, et au mieux, augmenter considérablement la consommation de carburant de Volvo et il y aura des secousses lorsque Volvo overclocking. Puisqu’ils sont responsables de quel type de cylindre Volvo enflammer le mélange.

Arbre à cames Volvo chaîne.

Volvo drive dans ce type de ceinture de voiture, et les camshafts sont connectés par une chaîne. Son usure, s’étirant sur les voitures Volvo d’occasion-un phénomène fréquent. Vous pouvez le découvrir au ralenti Volvo moteur sonnerie. Le remplacement tardif d’une chaîne Volvo usée peut entraîner de graves problèmes et des coûts.

Roulements de roues Volvo.

Roulements à Volvo peut s’user après un kilométrage de 50 mille kilomètres pour en savoir plus sur ce qui aidera à tester la conduite D’une Volvo avec l’achat. Lorsque les problèmes avec les roulements de la voiture Volvo Volvo corps commence à vibrer, Il ya un son désagréable, amplifiant lorsque vous tournez la Volvo roue. Ce chèque ne prend pas beaucoup de temps, mais permettra d’économiser de l’argent.

Le levier d’attelage dans la boîte de vitesses Volvo.

Avec une attitude prudente à la boîte de vitesses il n’y a pas de problèmes, mais quand vous courez plus de 100 mille kilomètres dans la boîte de vitesses Volvo peut vaciller levier de roue Volvo. Ressource dans la boîte de vitesses Volvo est également pas illimité et avec un grand kilométrage Volvo devrait voir attentivement comment il fonctionne à différentes vitesses. L’usure de la boîte de vitesses est déterminée par les impacts dans la transmission Volvo, les secousses lors de la commutation et la perte de la transmission Volvo. Les réparations de la boîte de vitesses Volvo peuvent être un gaspillage.

Volvo starter Bendix.

Un autre problème également commun peut être à Volvo est le Bendix de démarrage. On peut aussi l’appeler maladie de Volvo. Typiquement, quand une défaillance du démarreur Bendix hums mais arbre tournant du moteur de la Volvo ne se produit pas. Dans le cas d’acheter Volvo n’est pas superflu de demander quand le Bendix a été remplacé.