VOLKSWAGEN. Réduire la consommation de carburant Volkswagen

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT VOLKSWAGEN permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Volkswagen. La réduction des coûts de maintenance Volkswagen et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT VOLKSWAGEN JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Volkswagen moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Volkswagen — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Volkswagen — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Volkswagen de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Volkswagen;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Volkswagen;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Volkswagen;

Le moteur Volkswagen commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Volkswagen

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Volkswagen modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Volkswagen. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Volkswagen. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Volkswagen

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Volkswagen et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Volkswagen. 

20% d’économies de carburant Volkswagen!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Volkswagen du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Volkswagen (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Volkswagen.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Volkswagen à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 

 

Volvo

Caractéristiques du moteur Volkswagen TDI
Le moteur Volkswagen TDI est une puissance accrue avec de faibles émissions nocives. L’abréviation TDI (Turbo Diesel Injection) est une unité de puissance diesel qui a un couple élevé, des coûts de carburant faibles et une puissance élevée. Quels autres aspects positifs et spécificités sont différents d’un tel moteur Volkswagen
Le seul modèle de Volkswagen qui est équipé d’un TDI est un SUV à quatre roues motrices Toaureg. Ce type de moteur n’est pas le plus populaire sur les voitures Volkswagen, contrairement à TSI. Sur Passat V8, Passat SS, Tiguan installer maintenant (année 2016) que les moteurs de type TSI. Sur Golf et Jetta, en plus de TSI, des moteurs MPI sont également installés.
Chaque moteur moderne avec turbocompresseur, ainsi que l’injection directe dans les véhicules Volkswagen sont marqués comme TDI. Une caractéristique importante pour chaque moteur Volkswagen est que l’injection de carburant, qui est faite sous une pression accrue avec la géométrie de turbine changeante, permet la combustion extrêmement efficace.
Au cours de l’application de la technologie d’injection directe de carburant, il est possible d’atteindre un niveau d’efficacité maximum de 45 pour cent. En conséquence, une grande partie de l’énergie combustible possible est convertie en énergie cinétique, c’est-à-dire en puissance du moteur. Bien qu’il soit nécessaire pour cela de brûler presque complètement et efficacement le carburant. Ceci est réalisé en utilisant une configuration spéciale de la chambre de combustion.
Principaux aspects positifs de TDI
Le moteur Volkswagen TDI offre une consommation économique. Ses principaux aspects positifs sont considérés comme:
* consommation de carburant mineure Volkswagen;
* faibles émissions de substances nocives;
* le besoin est seulement de temps en temps d’effectuer des travaux de service de voiture et de maintenance Volkswagen.
Directement pendant les tours faibles, il est possible d’augmenter considérablement la puissance à la fréquence de rotation limite. Il y a une amélioration des indicateurs d’accélération Volkswagen, et en même temps la qualité de la dynamique de travail. Le couple élevé assure en même temps la commodité ultime de la conduite de la voiture, qui est équipé d’un dispositif de propulsion TDI.
Injection directe ou avancée de carburant?
Les moteurs à injection de carburant directe effectuent une combustion de carburant assez dure. En conséquence, avec un démarrage refroidi, en règle générale, un drone distinctif apparaît. Pour éviter cela, le carburant diesel est injecté à l’avance.
Avant le cycle principal, il y a une alimentation en carburant à faible volume directement dans la chambre de combustion. La pression dans la chambre augmente pas immédiatement, mais légèrement, de sorte que la combustion devient «douce».
Réduction des émissions malveillantes de Volkswagen
Une fois le carburant pré-injecté, un processus de post-injection se produit, ce qui entraîne une réduction des émissions de substances malveillantes. Les oxydes d’azote dans l’échappement sont minimisés en raison du fait que Volkswagen pénètre dans la chambre de combustion avec un peu de carburant en fonction de la vitesse. Lorsque l’air est mélangé, qui est absorbé et en même temps les gaz d’échappement, le régime de température diminue dans la chambre, de sorte que le volume d’oxydes d’azote diminue.
Moteur turbocompresseur Volkswagen
Les moteurs TDI utilisent un turbocompresseur à géométrie variable, ce qui permet de compresser l’air qui est absorbé. En conséquence, le volume d’air absorbé dans la chambre augmente. En conséquence, la puissance du moteur augmente avec le volume précédent et à la même vitesse.
Deux turbines Volkswagen forment un dispositif de turbocompresseur. La turbine située dans la sortie commence à tourner à partir de la masse sortante des gaz d’échappement Volkswagen. Il commence à déplacer la roue du compresseur, qui réalise la compression de l’air directement sur l’admission. L’air chauffé pendant la compression est refroidi et pénètre ensuite dans la chambre Volkswagen. Puisque lorsque le régime de température diminue, le volume d’air diminue également, il est plus grand dans la chambre.
Modification de la géométrie de turbine
Le système VTG est utilisé avec succès dans les moteurs TDI aujourd’hui. Pendant les petits tours et le faible volume de gaz, l’unité de contrôle modifie l’emplacement des pales mécaniques d’aspiration, dans lesquelles le diamètre est réduit. Cela permet d’accélérer le débit de gaz et d’augmenter la pression. Lorsque la vitesse du moteur Volkswagen augmente, la pression d’échappement augmente, de sorte que l’unité de contrôle augmente au contraire le diamètre du tuyau. Ces pompes contribuent à donner une puissance supplémentaire au moteur Volkswagen, ce qui réduit les émissions et augmente la collecte.

En savoir plus sur les inconvénients de Volkswagen

Caractéristiques du moteur Volkswagen

Allons dans l’ordre et considérons le moteur Volkswagen. Ce n’est pas un secret pour personne que seuls les produits les plus pratiques peuvent être trouvés sur le marché, cela s’applique également aux moteurs. Le modèle du moteur Volkswagen est assez vieux, car il s’agit d’un moteur 1.6 avec huit soupapes, ce qui est difficile à atteindre pour un mouvement complet. Dans ce cas, il est assez fiable et facile à utiliser Volkswagen. Sur les moteurs de modèles plus récents, une rupture fréquente se produit avec la courroie de distribution, mais dans la version classique, la courroie est installée dans le lecteur Volkswagen, ce qui dure beaucoup plus longtemps.

Il convient également de noter qu’il est nécessaire d’effectuer régulièrement la maintenance: avec une marque de 100 mille kilomètres de kilométrage, il est recommandé de remplacer la courroie de distribution et la pompe du moteur. Changer l’huile devrait être tous les 10-15 mille kilomètres, alors qu’il est préférable de ne pas économiser sur l’huile et de le changer aussi souvent que possible. Il convient également de prêter attention au choix de la marque, il n’est pas recommandé d’utiliser populaire, mais de verser de l’huile, avec un indicateur inférieur de formation de chaleur, car vous risquez de rencontrer une telle plaie que l’installation d’anneaux de piston, même si vous conduisez très discret.

Problèmes de transmission Volkswagen

En ce qui concerne la transmission Volkswagen, il y a deux options: classique «automatique» ou DSG. Dans le premier cas, tout est assez bon et il n’y a pas de problèmes particuliers, la principale chose tous les 50 mille kilomètres pour effectuer le remplacement de l’huile Volkswagen. Mais avec les nouvelles technologies, c’est plus difficile. Il est déclaré que les superpositions sont suffisantes pour plus de 200 mille kilométrage, alors que la pratique montre que les défauts apparaissent à la marque de 100 mille, ou même plus tôt.

Châssis Volkswagen

En ce qui concerne le châssis de Volkswagen, on peut remarquer qu’il est de niveau intermédiaire. Ne pensez pas qu’elle est capable de tout supporter, ce n’est pas le cas. Dans le train de roulement, les inconvénients de Volkswagen se manifestent par le fait qu’il, ayant une bonne réserve de durabilité, fournit rarement des signaux d’avertissement. Donc, si vous ne voulez pas payer trop cher pour la réparation, ce qui coûtera une somme ronde, vous devrez régulièrement dépenser sur les inspections à l’aide d’un ascenseur. Bien sûr, nous ne pouvons pas non plus dire que la marge de sécurité de Volkswagen est assez élevée et lors de la conduite sur les routes nationales, il durera plus de centaines de milliers.

Carrosserie et habitacle Volkswagen

La carrosserie Volkswagen est son problème clé. Le fait est que très souvent parmi les modèles Volkswagen avec un revêtement de carrosserie de haute qualité et les voitures, dont la peinture est épluchée et recouverte de bulles. En outre, dans ce modèle Volkswagen, la carrosserie présente des problèmes de corrosion. Ce problème concerne souvent les arches arrière, les seuils, ainsi que les points de contact des ailes avec le pare-chocs arrière. Souvent, le fond de Volkswagen souffre, donc si vous voulez acheter une voiture utilisée, le conseil: inspecter soigneusement le fond pour la rouille dans la zone avant, choisissez un véhicule avec une protection supplémentaire contre la corrosion.

Selon le salon Volkswagen, on ne peut dire qu’il n’a pas de défauts prononcés. Dans ce cas, les points faibles de Volkswagen sont observés dans le cas de l’assemblage domestique. Il peut s’agir de panneaux mal ancrés ou d’erreurs dans l’assemblage de l’unité de contrôle climatique Volkswagen. Souvent, il est possible de rencontrer une fuite en raison des dommages au joint, et si l’on considère le réseau électronique complexe Volkswagen, l’eau sur le sol peut provoquer une panne grave.