TOYOTA. Réduire la consommation de carburant Toyota

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT TOYOTA permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Toyota. La réduction des coûts de maintenance Toyota et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT TOYOTA JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Toyota moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Toyota — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Toyota — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Toyota de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Toyota;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Toyota;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Toyota;

Le moteur Toyota commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Toyota

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Toyota modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Toyota. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Toyota. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Toyota

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Toyota et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Toyota. 

20% d’économies de carburant Toyota!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Toyota du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Toyota (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Toyota.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Toyota à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Suzuki  Volvo

Caractéristiques de fonctionnement de la voiture Toyota

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Conduire une Toyota équipée d’une transmission automatique
Lorsque vous conduisez une voiture équipée D’une transmission Automatique Toyota, vous devez prêter attention aux caractéristiques suivantes:

— lors de l’accélération du moteur de Toyota fonctionnera avec des régimes plus élevés, ce qui est normal et typique pour les transmissions automatiques Toyota;
— pour augmenter rapidement la vitesse, appuyez sur la pédale D’accélérateur Toyota tout en bas et maintenez-la dans cette position pendant un certain temps. L’augmentation du nombre de tours du moteur et la réduction des rapports de démultiplication de la boîte de vitesses de Toyota va rapidement augmenter la vitesse du véhicule;
– si la pression sur la pédale d’accélérateur diminue, la vitesse du moteur de Toyota va diminuer indépendamment de la vitesse de mouvement. C’est un phénomène normal, conduisant à une importante économie de carburant Toyota.

Précaution
Il est interdit D’augmenter la vitesse du moteur Toyota de plus de 300 tr / min lorsque la poignée est en position «N».

Conduire une voiture Toyota équipée d’un catalyseur

Exclure de telles conditions de fonctionnement du moteur Toyota auxquelles le carburant non brûlé ou partiellement brûlé peut atteindre le catalyseur Toyota, en particulier au moteur réchauffé:

— ne permettent pas le plein développement du carburant à partir du réservoir de carburant Toyota;
— ne pas produire un Toyota de démarrage moteur excessivement long;
— ne démarrez pas le moteur avec le câble haute tension Toyota déconnecté;
— ne démarrez pas le moteur en remorquant Toyota ou en poussant lorsque le moteur est chaud. Pour démarrer le moteur, utilisez une batterie Toyota d’une autre voiture;
— ne pas couper le moteur lors de la conduite.
Parking D’une Toyota équipée d’un catalyseur
Après l’arrêt du moteur, le système d’échappement Toyota continue à émettre une quantité importante de chaleur pendant une longue période, il est donc nécessaire d’éviter le Stationnement sur l’herbe et de feuilles sèches. Isolation thermique de la voiture Toyota équipée d’un catalyseur
La carrosserie du Toyota est équipée d’une isolation thermique du catalyseur. Il est interdit de recouvrir de peinture l’isolation thermique et les surfaces adjacentes. En aucun cas, n’enlevez l’isolant de la voiture.
Toyota Camry contient toutes les qualités positives des voitures-fiabilité, sécurité et qualité. Cette voiture aura l’air solide, ainsi que donner de la confiance.

En fait, la voiture Toyota aujourd’hui est plus qu’un véhicule, car derrière le volant de cette voiture une personne commence à se sentir réelle et vivante personne qui prend tout le positif de la vie.

Il vaut la peine de prêter attention au confort que les voitures Toyota ont, parce qu’ils sont grands. Excellente apparence, le confort, l’espace et beaucoup d’autres intéressant pour chaque conducteur Toyota qualité du véhicule poursuivra dans le cas où vous asseyez dans le salon de cette voiture magnifique. Équipement technique et la douceur du mouvement – pas les derniers moments agréables servant en faveur de la voiture Toyota de la production japonaise.

Toyota voiture est un moyen de transport assez puissant, et les passagers assis dans la cabine, ne peut pas remarquer la vitesse. Il est également peu probable qu’il puisse entendre des bruits étrangers lors de la conduite D’une voiture Toyota, parce que les fabricants ont pris grand soin de minimiser le bruit du vent et d’autres bruits étrangers en raison de l’excellente rationalisation.

Prenez par exemple une autre voiture Toyota. C’est une voiture qui n’a pas besoin d’être présenté. Depuis plus de 60 ans, ce SUV est réputé pour ses caractéristiques techniques, sa super passabilité, ainsi que son design Toyota étonnamment sérieux.

Bien sûr, il s’agit d’une voiture complètement différente — c’est une énorme Jeep Toyota, bien qu’elle ne soit pas particulièrement rapide, accélère à 100 km / h pendant 9 secondes, mais son poids est certainement impressionnant. En général, Toyota N’est pas une jeep de course, mais un énorme SUV, un tank, vous pouvez dire.
À noter et Toyota Land Cruiser. Cette voiture est unique en son genre.Toyota Land Cruiser Prado

Moteur à essence 6 cylindres avec système VVT-i, qui peut développer la puissance de 282 chevaux-vapeur. Ce chiffre est le meilleur parmi les voitures Toyota de cette classe.

Une autre voiture qui mérite l’attention est la Toyota Avensis. Cette voiture a été développé avec un accent sur le marché européen, comme l’un des concurrents de voitures de L’Allemagne. Elle allie technologie de pointe, design exquis, style moderne, puissance, confiance et dynamisme.

Nous sommes habitués au fait que les constructeurs Japonais d’aujourd’hui sont parmi les meilleurs dans le monde, pour dire le moins. Ainsi, les voitures japonaises nous enchantent le plus souvent de leur qualité, de leur fiabilité et de leur confort par rapport aux constructeurs d’autres pays. Il est à noter que les voitures Toyota en plus de toutes les qualités inhérentes à une classe élevée, supérieure à d’autres «Japonais».Toyota Avensis

Nous nous concentrerons sur le fait que les voitures Toyota sont très populaires. Par exemple, Toyota est incroyablement populaire en raison du fait que la ville n’est pas si loin de la frontière avec le Japon, alors ne prenez pas une voiture aussi magnifique – un péché. Bien sûr, à Vladivostok, il y a aussi d’autres voitures Japonaises, mais Toyota est la marque la plus populaire, et c’est compréhensible.

Toyota, jusqu’à récemment, était dans les cercles étroits un modèle de l’industrie automobile fiable, aujourd’hui est un échantillon de voitures non seulement avec un prix fortement gonflé, mais aussi avec un ensemble minimal de caractéristiques techniques conçues pour répondre uniquement aux besoins minimaux des acheteurs avides de cette marque Toyota.

Par exemple, dans le segment des voitures de classe affaires, le modèle phare Toyota Camry a subi une défaillance catastrophique, libérant une voiture avec des garnitures intérieures franchement bon marché et la manipulation indistincte combiné avec plus que des caractéristiques techniques modestes. Dans le même temps, il devient complètement incompréhensible de positionner le nouveau modèle Camry de Toyota dans le segment des voitures de fonction, parce que même l’ancien flegmatique et obsolète dépasse déjà de manière significative les caractéristiques de Toyota Camry.

Ce qui est le plus remarquable, cette situation s’applique non seulement aux voitures de la classe affaires Toyota, mais aussi si populaire segment de la classe, dont le premier modèle est la Toyota Corola. À son coût de base de 18 mille dollars, la voiture semble complètement impresenable, tout en ayant des caractéristiques techniques complètement insignifiantes de Toyota, ce qui ne lui permet pas de se démarquer, même parmi les voitures de fabrication chinoise.

La qualité et les caractéristiques techniques de Toyota et les inconvénients inhérents à ces voitures
Franchement faible volume du moteur Toyota de 1,6 litres, offert dans la configuration de base en combinaison avec la transmission Automatique Toyota, au mieux, ne permet qu’un mouvement de puissance dans le mode de la circulation urbaine.

L’apparence interne de Toyota ne correspond pas à cette classe ni à son positionnement de prix. Même en comparaison avec les camarades de classe européens, Toyota Corolla perd comme une garniture, et dans un ensemble de fonctionnalité de la voiture, même dans la configuration de base de Toyota.

Vaut-il la peine de dire que le prix de la version de base de Toyota Corola par rapport aux modèles similaires de la classe le met dans une position complètement inégale, offrant à l’acheteur de faire un trop-payé pour l’une des marques les plus promues dans le monde automobile Toyota.

Et si vous voulez vous concentrer sur la marque de voiture annoncée Toyota, alors que la moyenne voiture non remarquable ou acheter pour le bon prix belle voiture production européenne, a un ensemble complet de spécifications fonctionnelles et techniques de Toyota, capable de satisfaire tout, même le client le plus exigeant.

Si nous parlons du segment des voitures valant jusqu’à 15 mille dollars, alors les produits de Toyota ne peuvent pas résister à toute concurrence avec les voitures françaises ou italiennes d’une classe. Les constructeurs de voitures européennes ont réussi à remplir même la configuration de base avec un ensemble élevé de différentes options nice et la fonctionnalité, et la conception des voitures Toyota est beaucoup préférable aux produits du fabricant japonais.

Le mythe de la qualité impeccable de Toyota et de la fiabilité des voitures Japonaises a été dissipé avec succès par Toyota, qui a retiré au cours des dernières années, des dizaines de millions de voitures Toyota et reconnu non seulement la mauvaise qualité de L’assemblage, mais aussi la faible fiabilité des composants Toyota utilisés dans l’assemblage de voitures de cette marque populaire.