TOYOTA. Réduire la consommation de carburant Toyota

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT TOYOTA JUSQU’À 20%

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT TOYOTA permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Toyota. La réduction des coûts de maintenance Toyota et le prolongement de la durée de vie des moteur.

Recommandé pour voiture Toyota moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

1. Réduire la consommation de carburant Toyota — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Toyota — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Toyota de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Toyota;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Toyota;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Toyota;

Le moteur Toyota commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Toyota

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Toyota modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Toyota. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Toyota. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Toyota

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Toyota et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Toyota. 

20% d’économies de carburant Toyota!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Toyota du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Toyota (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Toyota.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Toyota à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Conseils pour réduire la consommation de carburant Toyota

L’augmentation constante des prix du carburant oblige les propriétaires de voitures à chercher des moyens de réduire sa consommation. L’article proposé décrit 15 façons simples qui aideront vraiment à réduire les coûts de carburant de Toyota.

Moyens de réduire la consommation de carburant Toyota

1. Utilisez du carburant de qualité pour Toyota

Aujourd’hui, plus de 68% des automobilistes pensent qu’en achetant du carburant bon marché, ils économisent de l’argent. En réalité, ce n’est pas le cas.

L’essence de mauvaise qualité brûle beaucoup plus mal et dégage moins d’énergie thermique. En outre, lorsqu’il pénètre dans la chambre de combustion, un tel carburant ne brûle pas complètement. Sa partie est éjectée à l’extérieur par le tuyau d’échappement et l’argent est dépensé en vain.

Un bon carburant s’enflamme beaucoup plus rapidement, pendant le processus de Gorenje libère plus d’énergie et n’obstrue pas le système de carburant de la voiture. Cela contribue à un fonctionnement efficace et plus économique du moteur, qui utilise pleinement les ressources fournies par les concepteurs et réduit la consommation de carburant de Toyota.

2. Gonflez les pneus Toyota

Le principe de fonctionnement de cette méthode est très simple. Avec des pneus bien gonflés, il est plus facile pour une voiture Toyota de rouler sur la chaussée. Le moteur connaîtra moins de résistance et, par conséquent, la consommation de carburant de Toyota diminuera. Il est également important que la pression soit la même dans toutes les roues.

Cependant, il convient de rappeler que les pneus ont leur propre limite et ne doivent pas être gonflés plus que ce qui est indiqué dans le manuel d’utilisation du véhicule. Le caoutchouc pompé s’use beaucoup plus rapidement, de sorte que les tentatives d’économiser sur le carburant de Toyota peuvent conduire à l’achat d’un nouvel ensemble de pneus.

3. Réglage de carrossage Toyota

Si les roues ne convergent pas correctement, la consommation de carburant augmente considérablement. La voiture résiste au roulement en douceur, de sorte que le moteur est obligé de dépenser plus de carburant Toyota pour surmonter la traînée supplémentaire. En outre, l’usure du caoutchouc dépend directement de l’effondrement-convergence.

4. Nettoyage du système de carburant consommation Toyota

Peu importe si c’est un carburateur ou un injecteur. La qualité des éléments du système d’alimentation affecte la consommation finale de carburant de Toyota. Si vous ne nettoyez pas les injecteurs ou les gicleurs en temps opportun, l’économie et l’efficacité du moteur Toyota diminueront.

5. Nettoyage des bougies d’allumage Toyota

L’économie d’une voiture à essence est affectée par l’étincelle produite par les bougies d’allumage. Si les bougies sont usées ou souillées, elles commencent à produire une étincelle instable. À cet égard, le carburant s’enflamme longtemps lorsqu’il pénètre dans la chambre de combustion et ne s’allume pas toujours, s’envolant vers l’extérieur à travers le tuyau d’échappement. Par conséquent, la consommation de carburant de Toyota augmente.

6. Réglage de l’avance d’allumage Toyota

Même avec une étincelle puissante et stable, la consommation de carburant de Toyota peut rester au même niveau si l’allumage ne se produit pas à temps. Avec un réglage correct de l’angle d’avance d’allumage dans les cylindres, en plus de l’économie de carburant de Toyota, la voiture sera également plus rapide et mieux démarrer.

7. Fonctionnement correct de la pédale d’accélérateur consommation Toyota

L’un des moyens les plus simples et les plus efficaces de réduire la consommation de carburant de Toyota – fonctionnement en douceur de la pédale «gaz». De nombreuses voitures modernes sont équipées de modes spéciaux, dont le principe de fonctionnement est basé sur ce conseil. Comme si le conducteur n’avait pas «appuyé sur la pédale au sol», la voiture accélérerait progressivement, en utilisant efficacement le carburant entrant dans le moteur.

8. Évitez les embouteillages

La circulation dans les embouteillages augmente la consommation de carburant de Toyota de 20 à 30%. Aller au travail une heure plus tôt, vous pouvez vous protéger des temps d’arrêt dans la congestion du matin. Il est également nécessaire d’installer une application spéciale sur votre Smartphone, qui permettra de suivre tous les embouteillages de la ville en temps réel et de planifier l’itinéraire à l’avance.

9. La bonne technique de freinage sur consommation Toyota

Imaginons que deux voitures Toyota identiques se déplacent à une vitesse similaire. Sur leur chemin, il y a un policier couché ou un passage pour piétons, ce qui oblige les automobilistes à commencer à freiner. Le premier pilote réinitialisera la vitesse à l’avance, n’utilisant pratiquement pas les freins, et l’autre ne retirera pas le pied de la pédale d’accélérateur jusqu’au dernier moment. Dans une telle situation, c’est le premier conducteur qui dépensera moins de carburant Toyota.

10. Nakat » interdit»

Avec cette méthode, vous pouvez réduire la consommation de carburant de Toyota, mais il n’est pas recommandé d’utiliser en raison de l’absence de garanties de sécurité. En hiver, lorsque la route est couverte de neige et de glace, rouler en roue libre est très dangereux. En outre, il ne fonctionne que sur les voitures avec une boîte de vitesses manuelle.

Dans le même temps, si votre voiture et la situation de la route vous permettent d’utiliser la roue, alors vous pouvez passer à une vitesse neutre et simplement rouler jusqu’à un certain point. L’utilisation habile du moletage permet d’économiser une quantité importante de carburant Toyota.

11. Monter dans un «sac»d’air consommation Toyota

Cette technique n’est pas non plus sûre, mais de nombreux automobilistes expérimentés l’utilisent assez souvent. Si la voiture se déplace sur la route, en respectant la distance derrière le camion qui précède à moins de 8 mètres, il sera dans la zone de l’air clairsemé. Cela contribue à réduire la traînée et, par conséquent, gaspille moins de carburant.

Cette technique est capable de réduire la consommation de carburant de Toyota sur la piste jusqu’à 40%, mais elle est associée à un certain risque. Le camion qui avance peut ralentir soudainement et le conducteur n’aura tout simplement pas le temps de réagir. En outre, des pierres peuvent s’envoler sous les roues du camion et endommager la carrosserie ou le pare-brise de la voiture.

12. Utilisez les phares quand vous consommation Toyota en avez besoin

Les expériences menées par des experts du domaine de l’automobile ont démontré que les voitures sans lampes à LED consomment 5% de carburant Toyota en plus lorsque les feux de croisement sont allumés. En cas d & apos; utilisation inutile des feux de route, ce taux est porté à 10%. Par conséquent, dans les situations où l’environnement routier le permet, n’utilisez aucun éclairage extérieur.

13. Changement de vitesse précoce de consommation Toyota

Les écoles de conduite enseignent généralement que le changement de vitesse doit être fait au régime maximum du moteur. D’une part, c’est la bonne approche, mais il n’économise pas de carburant. «Tourner» le moteur à un régime élevé augmente simplement la consommation de carburant de Toyota. En effet, lorsque vous ne pouvez pas faire sans cela, les montées en montée. Sur un tel tronçon de route, la présence d’un régime élevé ne permettra pas à la voiture de s’étouffer.

14. Fermer le toit ouvrant et les fenêtres consommation Toyota

Les fenêtres ouvertes et le toit ouvrant à des vitesses allant jusqu’à 30 km/h n’affecteront pas particulièrement la consommation de carburant de Toyota. Cependant, à des vitesses plus élevées, les dépassements de coûts seront perceptibles. Ceci est causé par l’augmentation des tourbillons d’air venant en sens inverse. Lorsque les fenêtres sont fermées, l’air passe en douceur sur le corps de la voiture et ne lui crée pas de résistance supplémentaire.

Par temps particulièrement chaud, le salon peut être ventilé à l’aide d’un ventilateur équipé d’un poêle. Lors de l’utilisation du même climatiseur, la consommation de carburant de Toyota est garantie d’augmenter de 5-15%.

15. Utiliser les pneus de voiture consommation Toyota par saison

Rouler sur des pneus d’hiver pendant la saison estivale conduit certainement à une consommation excessive de carburant Toyota. Ces pneus sont très doux, donc ils créent une résistance au mouvement et, par conséquent, au fonctionnement du moteur. En hiver, la situation inverse se produit. Les pneus d’été glissent souvent sur le revêtement glacé, ce qui augmente non seulement la consommation de carburant de Toyota, mais crée également un danger sur la route.

Résultats pour réduire la consommation de carburant de Toyota

Il existe de nombreuses façons différentes de réduire la consommation de carburant de Toyota. Certains d’entre eux nécessiteront des fonds supplémentaires. Mais à la fin, cet investissement sera rentable, car en plus de l’économie de carburant Toyota, le propriétaire du véhicule augmentera également la fiabilité et la puissance du moteur. Dans le même temps, la plupart des méthodes proposées sont gratuites. Leur utilisation intégrée permettra de réduire la consommation de carburant Toyota de 10-30%.

Suzuki  Volvo    ACTIVATEUR

LAT    ENG    DE    RUS   LIT    ESP