SKODA. Réduire la consommation de carburant Skoda

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT SKODA permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Skoda. La réduction des coûts de maintenance Skoda et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT SKODA JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Skoda moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Skoda — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Skoda — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Skoda de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Skoda;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Skoda;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Skoda;

Le moteur Skoda commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Skoda

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Skoda modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Skoda. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Skoda. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Skoda

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Skoda et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Skoda. 

20% d’économies de carburant Skoda!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Skoda du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Skoda (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Skoda.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Skoda à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Seat  Ssang Yong

Les voitures de la célèbre marque tchèque-allemande Skoda sont équipées d’une ligne solide de moteurs qui distinguent, en vrac, de bonnes performances et une bonne durée de vie. Mais il y a certaines nuances qui doivent être prises en compte lors de l’achat et de l’exploitation D’une voiture Skoda.
Par exemple, la Skoda la plus populaire offre un large choix de moteurs. Le faible (du point de vue de la fiabilité) d’un volume d’essence turbo-chargé de 1,8 litres. Il est probable qu’elle ait des problèmes avec le système de commande électronique. La raison peut être un dysfonctionnement de L’un des capteurs Skoda ou l’Unité de commande, qui n’est pas bon marché. Des problèmes similaires se posent parfois dans la version ultérieure du moteur d’une capacité de 2 litres. Cependant, ces moteurs Skoda voitures ne sont pas équipées très souvent. La plupart des ventes représentaient des moteurs à essence Skoda avec une cylindrée de 1,6 litres et une capacité de 101 ch, et les célèbres moteurs turbocompressés Skoda 1,8 litre 150 ch, le dernier est le plus populaire auprès de ceux qui aiment les améliorations. Même la société Skoda offre beaucoup d’options de réglage industriel et le moteur, et la voiture en général.
Très populaires et Skoda turbo moteurs diesel avec un volume de 1,9 litres et une capacité de 110 ch
Mais cette résistance n’est pas démontrée par tous les moteurs, en particulier la Skoda essence. Ce n’est pas par hasard que la cause la plus fréquente des pannes de Skoda et, par conséquent, l’achat de pièces de rechange pour Skoda est l’utilisation d’essence de faible qualité. Par conséquent, il est recommandé de faire attention au choix du ravitaillement et de laver régulièrement les injecteurs Skoda.
Cause fréquente de pannes Skoda, qui impliquent l’achat de pièces de rechange pour Skoda, est le non-respect des règles d’exploitation de la voiture. Le plomb, comme mentionné ci-dessus, le problème des éléments du système de carburant Skoda en raison de la mauvaise qualité de l’essence avec une teneur élevée en soufre.
Un symptôme alarmant pourrait être l’augmentation de la consommation d’huile du moteur Skoda. La cause peut être des dommages aux segments de piston Skoda, aux douilles de guidage et aux chapeaux réfléchissant L’huile Skoda. Une indication de fonctionnement instable du Skoda moteur peut être une augmentation de la consommation de carburant ou un bruit excessif lorsque le mécanisme de la valve Skoda. Si ces signes alarmants ou d’autres apparaissent, il est nécessaire de contacter le service de voiture et de remplacer les pièces Skoda nécessaires.

Chacun des modèles de Skoda voitures a ses propres nuances. Ainsi, le moteur 4 cylindres à disposition transversale (l’arbre à cames est situé en haut) est installé sur la Felicia Skoda. En raison du fait que les cylindres Skoda sont en fonte et, partiellement, en aluminium, l’arbre à cames de la voiture est très résistant. Parfois, la nécessité de remplacer les douilles d’échappement et valve d’entrée Skoda Pour installé le seul ressort qui s’épuise au fil du temps.
Naturellement, la réparation de tout moteur doit commencer par un diagnostic professionnel Skoda. Ensuite, vous devez chercher les pièces de rechange originales et analogiques nécessaires, le remplacement ou la restauration partielle des pièces du moteur de Skoda. Rappelez-vous-de L’état de service du moteur Skoda dépend du comportement de la voiture sur la route et la sécurité de conduite.

En vedette réparation de voiture Skoda
Skoda est l’un des constructeurs automobiles les plus populaires.

Moteurs Skoda. Groupe motopropulseur Skoda très bonne ressource. Par exemple, 1,4 litre moteur de 75 chevaux-vapeur installé sur de nombreuses voitures Skoda, conçu pour 300-500 mille kilomètres. et la durée de vie du moteur 1,2 litre, sera la moitié de celui. Il devrait être préparé pour le fait que 150-200 mille kilomètres peuvent être serrés gainage joint Skoda. En outre, il peut s’avérer nécessaire de remplacer la chaîne temporelle, qui peut être entraînée, ce qui fait que le carburant n’est plus consommé en mode économique. Un changement d’huile intempestif entraîne une usure rapide du Skoda drive.

Transmission Skoda. Les plaintes ne peuvent causer embrayage Skoda. Réparation ou de remplacement est souvent nécessaire à 150-200 mille kilomètres.

Direction assistée Skoda. Beaucoup de voitures Skoda diffèrent en ce que la direction assistée peut échouer. La Pollution provoque des problèmes dans la plupart des cas, il est donc important de fournir une isolation supplémentaire.

Châssis de Skoda. Skoda s’engage à offrir des voitures fiables, donc le châssis fonctionne parfaitement.
Les patins avant doivent être changés tous les cinquante mille kilomètres, à l’arrière-tous les Cent mille kilomètres. Entretien préventif permettra D’éviter les pannes indésirables Skoda, ce qui peut entraîner des coûts supplémentaires.

L’Électronique De Skoda. Il n’y a pas de plaintes concernant l’électronique. Parmi les avantages, il convient de noter la fiabilité des systèmes électroniques Skoda. En outre, la réparation est facile à réaliser, donc des coûts importants ne sont pas attendus.

Manuel D’Utilisation De Skoda

1. Diagnostic škoda conduire complexe, en utilisant des équipements modernes. Les systèmes électroniques des véhicules automobiles nécessitent des diagnostics informatiques. Le temps pour un diagnostic complet des composants et des assemblages Skoda nous recommandons ce qui suit: 50-60 mille miles pour la suspension, 100-120 mille km pour la transmission, 15-25 mille km pour le système de freinage. Diagnostic du moteur passent tous les 60 mille km. les résultats des diagnostics fréquents montrent que la plupart des défauts se produisent dans les composants électroniques de la voiture, dans les capteurs de température du réfrigérant et les débitmètres D’air Skoda.

2. La nécessité de réparer les moteurs des voitures Skoda est le plus souvent associée au non-respect des règles de fonctionnement de la voiture, avec une faible qualité de carburant et des conditions climatiques difficiles. Le plus souvent, la réparation nécessite le système de carburant Skoda, qui échoue en raison de l’utilisation de carburant de faible qualité. L’utilisation d’huile de mauvaise qualité est également une cause fréquente de panne moteur. La réparation des moteurs Skoda a de nombreuses fonctionnalités en fonction de la puissance et du volume du moteur et des unités installées sur celui-ci. La réparation du moteur et de ses accessoires ne doit être effectuée qu’à l’aide de pièces de rechange et de composants de marque.

3. Les causes les plus courantes de réparation des injecteurs Skoda – fonctionnement à basse température et la mauvaise qualité de l’essence. La réparation et le lavage des injecteurs sont effectués conformément aux normes du fabricant et aux caractéristiques individuelles du moteur Skoda.

4. Les moteurs Diesel des voitures Skoda nécessitent des réparations plus fréquentes que les moteurs diesel des autres voitures étrangères. Et son coût est beaucoup plus cher que pour les moteurs à essence. La plupart du temps nécessitent des capteurs de température de réparation et des unités de contrôle des bougies D’allumage Skoda.

5. La transmission automatique Skoda-l’unité la plus chère de la voiture en termes de réparation. D’un autre côté, les boîtes automatiques sont très fiables et ne se brisent qu’en raison du non-respect des règles de fonctionnement et des changements tardifs d’huile. En raison des caractéristiques structurelles de la Skoda car, les transmissions automatiques sont fournies avec le volant d’inertie moteur. Par conséquent, la réparation (remplacement) de la boîte Skoda exige la connaissance du marquage du volant.

6. La transmission manuelle Skoda est une unité très fiable. Les pannes se produisent, en règle générale, en raison d’une surcharge trop élevée ou trop bas régime. Lors de la réparation de boîtes de vitesses mécaniques, faites attention à l’utilisation de matériaux d’étanchéité et de lubrification de haute qualité. Avec l’utilisation fréquente du style de conduite sportive, Skoda roues à friction ont souvent besoin d’être remplacés.

7. Les principaux problèmes rencontrés dans le châssis de Skoda, liés à la qualité des routes et aux conditions climatiques. Diagnostic complet périodique Skoda principales unités du châssis passent tous les 50-60 mille km. les principaux problèmes entraînent souvent une défaillance de la stabilité transversale de la douille du stabilisateur avant. Les amortisseurs de marque, adaptés aux conditions domestiques, doivent être remplacés tous les 100-120 000 km. Les amortisseurs non ajustés servent 80-90 mille km. En outre, les points faibles sont les roulements de moyeu avant et les silent blocks arrière semi-suspension Skoda.

8. Dans le système de direction des voitures Skoda réparation fréquente nécessite une crémaillère de direction, et avec une attitude négligente à la vidange d’huile et de serrage des éléments d’étanchéité – et même la direction assistée. Les éléments du système de freinage sont également suffisamment fiable. Sensible aux calipères de soins opportuns. Skoda système de freinage nécessite l’utilisation d’une haute qualité de liquide de frein.