SIMILAIRES

Nous vous offrons une analyse comparative de l’ensemble du spectre des activateurs magnétiques de carburant offerts sur le marché mondial.

    Le premier groupe — 2 aimants forts en néodyme sont installés dans les activateurs:

    Tous les activateurs de ce groupe ont 2 aimants puissants en néodyme (NeFeB) de 30 à 50 mm de long, installés dans des boîtiers en plastique qui sont placés sur le tuyau de carburant.

À notre avis, ces activateurs ont les inconvénients suivants:
1. Le champ magnétique créé par deux aimants en néodyme même puissants n’est pas suffisant pour changer la structure du carburant. Il faut au moins 10 champs magnétiques (c’est-à-dire pas 2, mais 20 aimants).
2. Ces activateurs magnétiques ne peuvent pas être installés sous le capot de la voiture. La plupart des aimants en néodyme perdent leurs propriétés magnétiques à des températures supérieures à 80 degrés. Quelle est la température sous le capot, surtout en été? (En passant, les aimants en ferrite ne sont pas démagnétisés même à des températures allant jusqu’à 200 degrés.)

Deuxième groupe — pour installer ces activateurs, il est nécessaire de couper le tuyau de carburant.

    Tous les activateurs de ce groupe sont des cylindres, avec des aimants installés dans eux, à travers lesquels le carburant passe. Pour les installer, il est nécessaire de couper le fil de carburant.

À notre avis, ces activateurs ont les inconvénients suivants:
1. Impossible d’installer sur les lignes de carburant haute pression et sur les lignes de carburant métalliques (cuivre, aluminium).
2. Coupe forcée du canal de carburant.

Troisième groupe — activateurs avec plusieurs aimants en néodyme.

    Cet activateur se compose de 5 paires d’aimants puissants en néodyme (NeFeB) et de boîtiers en plastique.

     À notre avis, cet activateur a les inconvénients suivants:
1. Il n’est pas possible d’installer cet activateur sous le capot, car à une température supérieure à 80 degrés, les aimants en néodyme sont démagnétisés.(les aimants en ferrite ne sont pas démagnétisés même à des températures allant jusqu’à 200 degrés.)
2. La longueur de cet activateur est de 50 mm. Nos expériences avec des voitures de différentes marques ont montré que la section minimale du traitement efficace du carburant avec des champs magnétiques n’est pas 50 mm, mais 250 mm., c’est-à-dire 5 fois plus.

CONSTATATION:

1. Ces activateurs ne peuvent pas être installés sous le capot, car les aimants en néodyme situés là sont DÉMAGNÉTISÉS à une température supérieure à 80 degrés. En été, sous le capot, la température est plus élevée!
2. Les deux aimants présents dans ces activateurs ne peuvent pas sérieusement modifier la structure du carburant. Besoin d’au moins 20 aimants!

Voici 500 photos avec des exemples d’installation d’activateurs sur toutes les marques de voitures. Sélectionnez la marque de votre voiture et cliquez dessus.

Alfa Romeo  Audi  BMW  Chevrolet  Chrysler  Citroen  Dodge  Fiat  Ford   Honda  Hummer  Hyundai  Infiniti  Isuzu  Jeep  KIA  Land Rover  Mazda  Mercedes  Mitsubishi  Nissan  Opel  Peugeot  Renault  SAAB  SAAB Scania  Seat  Skoda  Ssang Yong  Subaru  Suzuki  Toyota  Volvo   Volkswagen