RENAULT. Réduire la consommation de carburant Renault

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT RENAULT JUSQU’À 20%

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT RENAULT permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Renault. La réduction des coûts de maintenance Renault et le prolongement de la durée de vie des moteur.

Recommandé pour voiture Renault moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

1. Réduire la consommation de carburant Renault — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Renault — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Renault de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Renault;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Renault;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Renault;

Le moteur Renault commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Renault

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Renault modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Renault. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Renault. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Renault

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Renault et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Renault. 

20% d’économies de carburant Renault!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Renault du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Renault (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Renault.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Renault à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Nous n’avons collecté que des méthodes de travail qui aideront à réduire la consommation de carburant de Renault.

gardez un œil sur la facilité d’entretien de votre Renault
remplacer l’air sale et le filtre à carburant pour réduire de 4 la consommation de carburant de Renault%
choisissez l’huile moteur en stricte conformité avec les recommandations du fabricant (marque, classe de viscosité) — L’économie de carburant de Renault est d’environ 2% du carburant
surveillez et maintenez une pression optimale des pneus, ce qui permet à Renault d’économiser jusqu’à 3 % de carburant%
apprenez un style de conduite fluide, sans accélération ni freinage brusques — cela vous fera économiser 30% du carburant Renault sur l’autoroute et 40% en ville
réduisez le nombre de petits trajets, fusionnez plusieurs tâches en un seul trajet
planifiez l’itinéraire afin de ne pas rester dans les embouteillages, évitez de voyager aux heures de pointe
à l’avance à l’entrée du pli de vitesse de feu de circulation, ainsi vous n’avez pas à claquer sur les freins ; idéalement, comptez le temps, ainsi vous n’avez pas à vous arrêter à un signal rouge
si vous avez des difficultés de stationnement, ne faites pas le tour à la recherche d’une place, mais enfilez la Renault et promenez-vous
en attendant dans la cabine pendant plus de quelques minutes, éteignez le moteur do
ne vous laissez pas emporter par le réglage: tous les kits de carrosserie et les spoilers ne font qu’aggraver l’aérodynamique et affecter négativement l’économie de carburant de Renault.
essayez de vous déplacer sur une route goudronnée, même si une telle route est légèrement plus longue: une route cahoteuse augmente la consommation de Renault jusqu’à 30%.
pour Renault à transmission manuelle: passez aux vitesses élevées en temps opportun — rouler en troisième vitesse à moins de 60 km / h vous coûtera environ 20% de carburant.
pour Renault à transmission automatique: utilisez plus souvent le régulateur de vitesse.
retirez les choses supplémentaires du coffre. Chaque 45 kg de poids à l’intérieur de Renault augmente la consommation de carburant de Renault de 2%.
ne réchauffez pas longtemps la Renault au ralenti. Un moteur de trois litres «mange» 300 ml de carburant Renault en 10 minutes de marche au ralenti. Par conséquent, à basse température, réchauffez le moteur pendant un maximum de 3 à 5 minutes, puis commencez à rouler à des vitesses allant jusqu’à 2 000 jusqu’à ce que le moteur se réchauffe complètement.
abandonnez le climatiseur — l’économie de carburant de Renault sera jusqu’à 25%. Essayez d’allumer le climatiseur uniquement à grande vitesse et, avant le voyage, de refroidir la cabine en ouvrant les fenêtres.
respectez la limite de vitesse. Plus la vitesse Renault est élevée, plus le coefficient de résistance de la carrosserie à l’air est élevé. À partir de 80 km / h, tous les 10 km de vitesse entraînent une augmentation de la consommation de carburant de Renault de 14 à 18%.
gardez des statistiques. Remplissez le réservoir plein, divisez par le nombre de kilomètres parcourus, notez-le dans un cahier. Cette habitude montrera quelles mesures d’économie de carburant Renault sont les plus efficaces pour vous.
ne prenez aucun risque. Conduire trop lentement sur l’autoroute, conduire «pare-chocs contre pare-chocs» et passer au rapport neutre comme habitude — tout cela est potentiellement une situation d’urgence. Les conséquences seront clairement plus chères que les quelques litres de carburant Renault économisés. Par conséquent, économisez du carburant à bon escient.

Comment réduire la consommation de carburant de Renault

Tout d’abord, vous devez comprendre: votre tâche n’est pas de réduire la consommation de carburant de Renault, mais d’éviter une consommation excessive de carburant. N’écoutez pas les conseils des artisans de la cour sur le fait que si vous mettez une variété de joints et utilisez toutes sortes de modificateurs, l’économie de carburant de Renault sera doublée. Si la machine est bien déboguée, ni les joints ni les modificateurs ne donneront un effet réel.

Après avoir interrogé divers experts — conducteurs professionnels, athlètes de sport automobile et employés de stations-service — nous n’avons pas obtenu de règles universelles d’économie Renault. Chacun, en utilisant son expérience personnelle, conseille quelque chose qui lui est propre.

Mais après avoir écouté tout le monde, nous avons essayé de déduire la formule générale d’économie de carburant de Renault – bien sûr, en tenant compte du fait que la voiture est entièrement réparable. Après tout, il est possible de faire face à la “gourmandise” excessive d’une voiture uniquement sur une voiture en bon état de fonctionnement: la compression dans les cylindres du moteur doit être normale, les systèmes d’alimentation et d’allumage sont débogués, les roulements du châssis sont faciles à tourner et les plaquettes de friction des plaquettes de frein ne rayent pas les disques et les tambours

1. Tout d’abord, vérifiez le filtre à air — il affecte la consommation de Renault

Cela ne prend que quelques minutes: retirez-le et soulevez-le à la lumière — si la lumière ne passe pas, le filtre doit être remplacé. Un «évent» inadapté limite le flux d’air entrant dans le moteur. Pour cette raison, un ordre de grandeur plus de carburant Renault est brûlé.

2. Utilisez des huiles moteur «légères» à faible viscosité à base de matières synthétiques ou semi-synthétiques consommation Renault

Par rapport aux «eaux minérales» traditionnelles plus visqueuses, elles réduisent la consommation de carburant de Renault de près de 6%.

3. Vérifiez la pression consommation Renault des pneus

Les rampes sous-pompées augmentent la résistance au roulement, ce qui consomme plus Renault. Mais rappelez-vous que vous devez vérifier la pression uniquement dans les pneus froids. Pour économiser autant que possible du carburant pour Renault, essayez d’augmenter la pression de 0,3 bar par rapport à la norme. Bien que de cette manière, la charge sur la suspension et les parties du corps augmente légèrement, les passagers le remarqueront à peine.

4. Essayez de garder une vitesse constante dans consommation Renault les embouteillages

Après tout, aux heures de pointe, les voitures sont obligées de démarrer brusquement et de freiner brusquement, ce qui augmente non seulement la consommation de carburant de Renault, mais aussi la charge sur les composants de la voiture. Si nous parlons de circulation plus ou moins libre, essayez de voyager pendant quelques jours sans dépasser la vitesse de 90 km / h. Vous verrez que vous vous arrêterez à la station-service deux fois plus souvent.

5. Utilisez la pédale d’accélérateur avec précaution consommation Renault

Un démarrage rapide est un moyen sûr de gaspiller du Renault, car en même temps, de grandes portions de carburant sont introduites dans les cylindres. N’utilisez pas de vitesses accrues à basse vitesse – cela augmente également considérablement la consommation de carburant de Renault.

6. Essayez de ne pas consommation Renault freiner brusquement

Cela est particulièrement vrai pour les voitures à carburateur, où, avec un freinage brusque, une quantité excessive de carburant Renault est aspirée par les jets de ralenti. Par conséquent, surveillez toujours attentivement la situation sur la route afin de ralentir au bon moment.

7. Allumez le climatiseur consommation Renault moins souvent

Après tout, il brûle de 5 à 20% du Renault consommé. Ouvrez les fenêtres — il fait peut-être plus chaud et plus sale, mais cela aidera à atteindre la station-service dans une situation critique.

8. Débarrassez-vous de tout ce qui rend la voiture consommation Renault plus lourde et augmente la résistance à l’air

Et ce sont: galerie de toit, tuning, déchets inutiles dans le coffre, etc. Tout cela affecte négativement la consommation de carburant de Renault. Essayez également de ne pas changer les roues de série en roues plus larges. Surtout sur les longs trajets, où l’effet des roues étroites standard est très perceptible.

9. Système d’allumage consommation Renault

Un autre 30 à 40% du carburant Renault peut être perdu en raison de dysfonctionnements du système d’allumage (bougies sales, mauvais câblage, etc.). Il est peu probable qu’une personne mal informée en technologie puisse tout comprendre, il est donc préférable de contacter des spécialistes.

10. Avec un jeu d’enfant consommation Renault — plus cher

Les vitesses énormes ne contribuent pas à l’économie de carburant de Renault. Après tout, la consommation de carburant de Renault augmente en raison de la traînée aérodynamique croissante. Des fenêtres ouvertes ou un toit ouvrant ont un effet négligeable sur la consommation de Renault à basse vitesse. Si vous voulez rouler avec la brise dans la cabine, ajoutez 0,2 à 0,5 litre de carburant Renault supplémentaire dans le réservoir.

11. Extra light — litres supplémentaires de carburant consommation Renault

Les consommateurs d’électricité constamment allumés coûtent de l’argent. N’utilisez pas inutilement les vitres électriques, la lunette arrière chauffante, l’éclairage intérieur, les sièges chauffants, la climatisation. Par exemple, un chauffage de lunette arrière oublié et non éteint peut «manger» du carburant Renault d’environ 0,4 litre et la climatisation — 1,5 litre de carburant Renault tous les 100 kilomètres. Naturellement, par mauvais temps, dans le brouillard, lorsque même pendant la journée, il est nécessaire d’allumer les feux de croisement, Renault devra oublier l’économie de carburant.

Peugeot  SAAB    ACTIVATEUR

LAT    ENG    DE    RUS   LIT     ESP