PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Explications au niveau du cours de physique scolaire.

    Tout le monde sait que dans un atome, l’électron a une charge négative, et le noyau de l’atome est une charge positive. Selon la loi de Coulomb dans le champ magnétique, l’électron se déplace vers le pôle Sud et le noyau se déplace vers le pôle Nord.

    Le carburant liquide (essence, diesel, gaz liquéfié) est un mélange de divers produits (hydrocarbures). Chacun des constituants du carburant a sa composition chimique, ses propriétés chimiques et physiques, sa structure et sa taille.

    Dans l’Activateur, les champs magnétiques changent leur orientation de 180 degrés (figure à gauche).

    Le noyau (particule positive) est attiré par N, et les électrons (particules négatives) sont attirés par S. Au fur et à mesure que les champs magnétiques changeants de l’Activateur passent, les électrons approchent de S, et le noyau — à N (fig.à droite).

    Dans l’Activateur, les champs magnétiques changent leur orientation de 180 degrés (figure à gauche).

Dans l’Activateur, les molécules de carburant commencent à fluctuer de 180 degrés, à cause de cela, les molécules de carburant sont détruites.

    Ces fluctuations peuvent changer l’interaction entre les atomes dans les molécules et entre les molécules elles-mêmes.

    Considérez ce qui se passe avec les molécules de carburant lorsqu’elles entrent dans l’Activateur. Les électrons et le noyau changent leur mouvement en fonction de la direction des lignes de force du champ magnétique. La direction des lignes de force du champ magnétique dans l’Activateur change de 180 degrés. Par conséquent, les électrons et le noyau changent également leur direction de mouvement de 180 degrés. Et ainsi se répète 10 fois (dans l’Activateur 10 champs magnétiques).

Qu’en est-il de la structure des molécules de carburant après une telle «oscillation»?

    Avec des liaisons détruites ou torsadées, les molécules de carburant interagissent plus rapidement et plus facilement avec l’oxygène(le carburant brûle le mieux). Cet état des molécules ne dure pas longtemps (20-30 minutes). Ensuite, tous les liens moléculaires sont restaurés, et tout devient original.