PEUGEOT. Réduire la consommation de carburant Peugeot

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT PEUGEOT permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Peugeot. La réduction des coûts de maintenance Peugeot et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT PEUGEOT JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Peugeot moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Peugeot — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Peugeot — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Peugeot de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Peugeot;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Peugeot;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Peugeot;

Le moteur Peugeot commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Peugeot

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Peugeot modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Peugeot. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Peugeot. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Peugeot

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Peugeot et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Peugeot. 

20% d’économies de carburant Peugeot!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Peugeot du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Peugeot (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Peugeot.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Peugeot à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Opel  Renault 

Risques de réparation Peugeot
* Aucun outil de diagnostic professionnel. Beaucoup d’automobilistes croient que dans leur garage, a priori, il y aura tout pour réussir à «se faufiler » dans le moteur ou dans la voiture Peugeot. Cependant, contrairement aux anciennes voitures domestiques, Peugeot nécessite l’utilisation d’outils de diagnostic complexes et coûteux. Et commander en Chine des dispositifs pour connecter l’ordinateur de bord à un PC-pas assez.
* Accès difficile aux détails. Par exemple, les experts notent qu’aujourd’hui sur le marché les pièces d’origine pour cette marque de voiture sont très chères, et les pièces non originales compatibles peuvent décevoir une faible qualité. En savoir plus sur la sélection des pièces pour Peugeot.
* Construction complexe d’unités techniques. Pas toujours dans la conception de Peugeot, vous pouvez comprendre, sans avoir une compétence spéciale. Même les maîtres professionnels du profil large sont souvent dans l’impasse lors de la tentative de réparation de ces voitures, et il est conseillé de se tourner vers des spécialistes «français » étroits.
* Possibilité de regarder les défauts cachés. Le problème des unités fiables est que leur fiabilité et leur résilience jouent souvent une mauvaise blague. Le défaut peut ne pas être réparé et la voiture Peugeot continue à fonctionner. En conséquence, nous obtenons des pannes graves, nécessitant un remplacement complet de l’unité coûteuse.
* Électrique complexe et électronique. Peugeot est une sorte de «ordinateur sur roues», un dispositif électronique complexe. Il est presque impossible de comprendre toutes les nuances lors de la réparation indépendante.

Peugeot examen et sa réparation
Peugeot est une voiture unique du Fabricant français. Il est très Compact, assez agile et, ce qui est le plus important, fiable. La voiture Peugeot est idéale pour les voyages en plein air. Une machine assez mignonne d’un Fabricant de qualité vaut exactement son argent. Mais, comme toute autre voiture, tôt ou tard, Peugeot peut se casser.

Il convient de noter quelques caractéristiques distinctives de la réparation Peugeot. Comme vous le savez, le moteur de cette voiture est très difficile à la qualité de l’huile versée. La réparation du moteur Peugeot est très souvent due à un type d’huile mal choisi. Une autre cause fréquente de panne du moteur est l’équitation sur des flaques d’eau assez profondes, car l’eau commence à apparaître dans l’entrée d’air, ce qui provoque une panne du moteur de la voiture Peugeot.

Rarement, mais parfois, il est nécessaire de remplacer les montants du stabilisateur, à la fois l’arrière et l’avant. Un signal de cette nécessité peut souvent être un frein Peugeot ou l’usure des plaquettes.

Le châssis Peugeot n’est pas très fiable, mais n’est pas une position faible. Le remplacement des montants du stabilisateur Peugeot est mieux effectué chaque année, les éperons à billes conseillent de changer tous les deux ans. Dans le cas de l’inspection planifiée, il est parfois nécessaire de nettoyer les injecteurs de l’injecteur Peugeot, de changer les bougies, de remplacer les supports moteurs.

Compte tenu de la météo hivernale Peugeot semble faible, ce qui signifie qu’il a besoin d’un parking prudent, et exige du conducteur une extrême précision près des trottoirs, sinon la réparation du pare-chocs sera évitée assez difficile. Pour chaque 130 mille kilomètres de kilométrage, les experts conseillent de changer la courroie de distribution, les bougies et l’huile, il est préférable de remplacer tous les 10-15 mille kilomètres. La réparation Peugeot est généralement associée à de petites pannes qui peuvent se produire de manière inattendue, ou les pièces s’usent et ont une longue durée de vie.

Il est préférable de toujours prévenir la rupture à l’avance, de passer l’inspection en temps opportun, de prendre soin de la voiture et d’avoir une conduite Peugeot soignée.

L’un des problèmes les plus courants dans cette voiture Peugeot est sa ventilation de refroidissement. Il refuse souvent de travailler, en outre, l’une des parties les plus problématiques du système de ventilation Peugeot est son relais. Ces difficultés résultent de l’emplacement de cette pièce-il y a un relais à côté du ventilateur, car pendant le mouvement, il est fortement contaminé par des poussières et des particules de saleté. Malgré la protection, il n’est pas particulièrement possible d’améliorer la situation en matière de pollution.

Parmi les inconvénients permanents de Peugeot devrait également inclure des supports de stabilisateur-ils ne créent pas de difficultés particulières lors de l’utilisation de la voiture, mais tomberont systématiquement en panne, cela est dû à leur courte durée de vie. Problèmes spéciaux Peugeot ils, bien sûr, ne créent pas, mais aussi agréable dans leurs pannes permanentes trop peu. Leur remplacement ne coûte pas si cher à la poche, mais, compte tenu de la fréquence des pannes, il s’avère toujours non rentable.

On ne peut pas oublier le poêle Peugeot-les difficultés résultent des obstacles de connexion, parce qu’à la jonction entre eux il y a souvent une fuite d’antigel, ce qui, par conséquent, conduit à un autre inconvénient. Le tube de l’évaporateur tombe également dans le point de défauts Peugeot, alors qu’il crée des moments désagréables pendant la conduite-des vibrations lors de la conduite sur la voiture Peugeot, il peut tomber d’un trou dans la carrosserie. Cela implique l’entrée de condensat dans le salon Peugeot: en d’autres termes, tout le liquide qui se condense au cours du fonctionnement du système coule simplement à l’intérieur du salon. Le problème n’est pas grand, mais il peut encore réduire considérablement les nerfs du propriétaire du modèle Peugeot.

Aussi parmi les faiblesses de Peugeot, il convient de noter les bras de suspension avant, qui se cassent de temps en temps et nécessitent un remplacement. L’essence de ce dilemme réside dans, plutôt, un processus réfléchi de la société-producteur. Ainsi, ils se procurent des bénéfices en achetant de nouvelles pièces de rechange pour la voiture Peugeot. La société française est célèbre pour le fait qu’elle produit des pièces d’origine Peugeot, qui ne peuvent en fait pas être remplacées par d’autres analogues.

Il convient principalement de prêter attention à la balle Peugeot non amovible, qui ne peut pas être remplacé. Dans ce cas, cette pièce est problématique dans le levier. Si possible de réparer ce dernier, plutôt que d’acheter un nouvel article, les tracas seraient moins. Mais dans le cas de cette voiture, ce n’est pas si sans nuages-en raison de l’usure du métal, la balle échoue, mais il est impossible de le remplacer. Parce que le levier Peugeot doit acheter un nouveau. Le conseil de base dans ce cas est la recommandation d’acheter un levier avec un silentblock flottant Peugeot.

Les pièces Peugeot les plus problématiques comprennent la poutre de torsion arrière Peugeot. On pourrait dire qu’il empoisonne considérablement la vie de ses propriétaires de Peugeot brisés, si ce n’était pas un»mais». Il peut durer un temps assez long — la réserve de marche dans ce cas est de 150.00 kilomètres — avec les soins appropriés. Mais tous les propriétaires de Peugeot ne se soucient pas de cela. Et en l’absence de soins nécessaires, ce détail échoue beaucoup plus tôt. Tout le sel réside dans les roulements Peugeot problématiques-ils exigent une attention particulière. Et ici, le bâton sur les deux extrémités: si vous prenez soin d’eux correctement, la poutre durera longtemps; sinon-devra débourser pour une nouvelle pièce Peugeot, et prendre soin de son remplacement.

Le plus grand problème Peugeot
L’inconvénient le plus important de Peugeot est peut-être sa boîte de vitesses automatique Peugeot. Même si, contrairement aux autres composants dans la voiture Peugeot, il n’est pas devenu un maillon faible en raison d’un détail. La boîte elle – même est problématique entièrement, et chaque détail-individuellement. En fait, on peut dire que la création de cette boîte automatique n’est pas la meilleure idée des ingénieurs français, car tous ses éléments sont tout simplement problématiques.

Peut-être que l’installation d’une boîte automatique sur ce modèle Peugeot a été dictée par les tendances de l’époque-alors de nombreuses voitures sortaient avec des machines automatiques. Mais le Fabricant n’a toujours pas réussi à créer au moins une boîte de qualité. Dans ce cas, Peugeot a toujours décidé d’installer ce qu’ils ont fait, mais le résultat était lamentable.

Ainsi, la boîte Peugeot avec une Constance enviable échoue. Il casse tout ce que vous pouvez:
les joints Peugeot ne fuient que de cette façon;
mécanique Peugeot — échoue sans fin (surtout en hiver);
aussi Peugeot haut niveau de bruit: drone, coups-il y a un sentiment que la boîte vit les derniers instants.
En général, acheter Peugeot avec boîte automatique est fortement déconseillé, en outre, si vous faites attention aux commentaires des propriétaires, vous pouvez comprendre que sa réparation doit être effectuée environ une à deux ans. Et plus la voiture est vieille, plus sa transmission automatique «s’effondre». En fait, l’achat de Peugeot sur la machine ne devrait être que pour les personnes qui ne connaissent pas de problèmes financiers et peuvent» se permettre » de transporter tranquillement des pannes relativement fréquentes de la boîte.

Ainsi, il est recommandé d’acheter Peugeot mieux déjà expérimentés automobilistes qui seront en mesure de prendre soin de la voiture correctement, car cela dépend de la minimisation de la manifestation des plaies. Et, bien sûr, il est préférable de prendre Peugeot sur la mécanique, ce qui réduira considérablement le nombre de problèmes et d’injections financières dans la voiture Peugeot. Dans les mains habiles, ce modèle peut devenir un cheval de travail tout à fait supportable, mais ne pas hésiter à le charger avant le fumage — comme cinq personnes dans la cabine et sous la cravate d’un coffre Peugeot martelé.