NISSAN. Réduire la consommation de carburant Nissan

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT NISSAN permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Nissan. La réduction des coûts de maintenance Nissan et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT NISSAN JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Nissan moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Nissan — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Nissan — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Nissan de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Nissan;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Nissan;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Nissan;

Le moteur Nissan commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Nissan

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Nissan modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Nissan. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Nissan. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Nissan

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Nissan et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Nissan. 

20% d’économies de carburant Nissan!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Nissan du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Nissan (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Nissan.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Nissan à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 Mitsubishi  Opel 

Nissan. Caractéristiques de réparation et d’Entretien
Nissan. Caractéristiques de fonctionnement
Les voitures Nissan sont considérées comme l’une des plus fiables et élégantes. La popularité particulière de ces machines est également liée au fait que la société japonaise Nissan Motor lors de la sortie de chaque nouveau modèle parvient à obtenir une combinaison optimale de prix et de qualité.
Pour les conducteurs, il est particulièrement important que le Nissan Motor ait été initialement ciblé sur le marché mondial. Par conséquent, dans la conception de tous les modèles modernes encore en cours de développement, la possibilité d’exploitation dans des conditions environnementales et climatiques difficiles est prévue. Grâce à cela, Nissan tolère bien les hivers rigoureux et démarre sans problèmes même quand dans la rue -30°C. Il n’est pas nécessaire d’isoler davantage le salon ou le compartiment moteur.
Malgré la saturation des développements de haute technologie et de l’électronique, les machines Nissan sont assez faciles à entretenir et à utiliser. Les conducteurs expérimentés savent que le nouveau Nissan est capable de passer plus de 100 mille km, même sur les routes brisées, avant que l’un de ses nœuds tombe en panne et nécessite des réparations.
Cependant, cette déclaration n’est valable que si le propriétaire exécute les recommandations du Fabricant selon le temps de passage de la Maintenance dans le service de voiture ; effectue en temps opportun le remplacement des huiles et autres liquides techniques; utilise les huiles recommandées, d’autres liquides techniques, des consommables et des composants.
Dans le cas contraire, la panne peut se produire à tout moment, et alors la voiture aura besoin d’une réparation coûteuse en utilisant les pièces d’origine .
Nissan. Maintenance
La société Nissan Motor recommande aux propriétaires de leurs voitures de subir un entretien complet dans le service de voiture tous les 15 mille kilomètres de kilométrage. Si la voiture est utilisée de manière irrégulière (par exemple, seulement en été – pour les sorties à la nature ou à la datcha), il est possible de passer l’Entretien une fois par an.
Le premier entretien de Nissan dans le service de voiture
Le programme d’entretien -1 de voiture de Nissan inclut les travaux réglementaires suivants:
* Remplacement d’huile moteur;
* Remplacement du filtre à huile;
* Remplacer le joint torique sur le bouchon de vidange;
* Vérification de la courroie d’entraînement;
* Vérification du système de refroidissement du moteur;
* Vérification du système de freinage et du niveau de liquide;
* Vérification du frein de stationnement;
* Vérification du liquide dans la transmission automatique (si disponible);
* Contrôle de la direction assistée;
* Vérification du système de freinage (plaquettes, disques);
* Réglage de la direction de la lumière optique.
Des procédures similaires figurent dans la liste des travaux réglementaires de la voiture Nissan.
Deuxième entretien Nissan dans le service de voiture
Le programme d’entretien -2 de la voiture Nissan comprend les travaux réglementaires prévus par le programme de premier entretien, ainsi que les opérations suivantes:
* Remplacement du filtre à air;
* Remplacement du filtre d’habitacle;
* Remplacement du liquide de frein;
* Remplacement du joint de vanne papillon;
* Remplacement du joint d’admission;
* Vérification des conduites de carburant;
* Contrôle de suspension;
* Vérification du système d’échappement;
* Vérification des unités de servo-frein;
* Vérification du système de direction.
De même, les travaux réglementaires prévus par la voiture Nissan sont en cours.
Notez séparément que, selon les recommandations du Fabricant, le programme de sixième entretien de Nissan doit inclure le remplacement du liquide de refroidissement .
En plus de tous les travaux énumérés, il est recommandé chaque année à la station de maintenance de vérifier la carrosserie pour la corrosion, effectuer un traitement anti-corrosion et antigravité, effectuer un diagnostic informatique de la voiture Nissan.
Nissan. Entretien saisonnier
En plus de l’entretien réglementaire, chaque véhicule doit subir une maintenance saisonnière deux fois par an. Nissan n’est pas une exception.
Tout d’abord, c’est bien sûr un pneu, un changement avec du caoutchouc d’été pour l’hiver, et de l’hiver – pour l’été.
Il est également souhaitable avant l’hiver de faire une protection anti-corrosion du corps dans le service de voiture (tout le monde sait comment les services publics aiment saupoudrer nos routes avec des solutions salines!) et le traitement antigravien-avant le début de la saison estivale (que les routes que nous n’aimons pas nettoyer, aussi pour personne n’est un secret).
Nissan. Réparation du moteur
Tous les modèles Nissan sont équipés de moteurs fiables, dont la qualité d’assemblage est vérifiée sur le convoyeur. Par conséquent, si le conducteur respecte les recommandations du Fabricant et subit une maintenance réglementaire en temps opportun, la réparation planifiée actuelle du moteur Nissan n’est généralement pas une difficulté. Rincer l’injecteur, nettoyer les injecteurs .
En cas d’usure et de défauts, il est souhaitable de remplacer la courroie de distribution (courroie de distribution). Il peut être nécessaire de remplacer les pignons des vilebrequins et des arbres à cames, du calmant et du tendeur.
Le remplacement de la courroie d’entraînement est également effectué, en cas de défauts ou lorsque le tendeur automatique atteint la marque maximale.
Si tout de même il a fallu une révision majeure du moteur Nissan, alors, très probablement, sa cause était le carburant de mauvaise qualité.
Nissan. Réparation d’embrayage
La réparation planifiée de l’embrayage Nissan est généralement liée au remplacement des éléments d’embrayage. En cas de défaut dans le prochain entretien du Nissan, il peut être nécessaire de remplacer le roulement de poussée ou le ressort.
En passant, parfois vous devez entendre des conducteurs, comme si un remplacement planifié-un gaspillage d’argent. Dire, malgré les défauts, le détail est capable de passer quelques centaines de kilomètres… Certainement, cette approche est complètement erronée!
Si, bien sûr, Vous n’êtes pas gêné par la probabilité que la rupture vous surprendra par surprise et peut-être avoir à dormir littéralement sur la route de campagne en attendant une dépanneuse. Dans le pire des cas, une défaillance du nœud d’embrayage peut se produire à une vitesse, lors d’un dépassement ou d’une autre manœuvre complexe. Et ici, vous ne pouvez pas vous assurer que cela ne conduira pas à des conséquences tragiques.
En bref, quand il s’agit de systèmes vitaux de la voiture, comme l’embrayage, la direction, les freins, il est préférable de ne pas économiser sur la sécurité!
Nissan. Réparation de la direction
Le système de direction Nissan est l’un des rares points faibles de cette marque.
Cependant, lors de l’entretien réglementaire, les spécialistes de l’entretien automobile détectent et résolvent rapidement les problèmes de direction de Nissan . Donc, vous ne pouvez pas avoir peur des problèmes sur la route.
Il peut être nécessaire de remplacer la barre de direction et les barres de direction . Quelle vitesse? Cela dépend de la qualité des routes dans Votre région et de Votre style de conduite.
Nissan. Réparation de freins, remplacement de disques, plaquettes de frein
Les freins de Nissan, selon les critiques des constructeurs automobiles et des automobilistes expérimentés, méritent d’être les plus appréciés!
La pratique montre que la réparation du système de freinage Nissan se limite souvent au remplacement périodique des plaquettes de frein et des disques .
Nissan. Réparation de châssis
Même les machines les plus fiables sont difficiles à résister à notre hors route. Par conséquent, en passant la deuxième centaine de milliers de km dans les étendues russes, Nissan peut commencer à signaler des problèmes dans la suspension.
Très probablement, à ce stade, la machine devra remplacer les blocs de Silent et les amortisseurs . Dans des cas plus complexes, il peut être nécessaire de remplacer le réducteur de l’Essieu arrière Nissan .
Nissan. Réparation du système de refroidissement
Souvent, les propriétaires de Nisan font face au fait qu’il devient nécessaire de remplacer le radiateur du système de refroidissement.
Il a été noté ci-dessus que pour Nisan, comme tout autre véhicule, il est très important d’utiliser uniquement les liquides techniques recommandés par le Fabricant.
Si cette règle n’a pas été respectée lors du remplacement du liquide de refroidissement, hélas, tôt ou tard, il sera nécessaire de changer le radiateur et peut-être d’autres nœuds du système de refroidissement.

Concrètement, il n’y a pas de points faibles de toutes les voitures Nissan, chaque modèle a ses propres. À titre d’exemple, citons quelques-uns d’entre eux:

Nissan Qashqai:

L’usure accrue des amortisseurs arrière, des paliers de support, des supports arrière du moteur sont tous des problèmes qui se posent en 2014. Plus tard, le Fabricant a commencé à mettre d’autres pièces de rechange, et le problème a disparu.

Nissan Tiida:

Sifflet du ventilateur de chauffage. Si vous le remarquez et le lubrifiez à temps – le problème disparaît. Un autre inconvénient est l’électricien de salon qui perd parfois de vue la clé.

Nissan Almera:

Couler le tuyau supérieur du radiateur, décidé de remplacer le collier de la rampe d’injection. Problèmes de » mécanique – — le roulement de l’arbre primaire bourdonne, le ressort de retour dans l’embrayage éclate, perd l’étanchéité du cylindre d’embrayage principal. En outre, les anthères des amortisseurs se fissurent, apporte des surprises à la crémaillère de direction.

Nissan Patrol y 62 est caractérisé par une chaîne de distribution peu fiable.

Nissan a un Coléoptère faible variateur. Ce n’est pas toute la liste des endroits malades des voitures de Nissan.

Le diagnostic de Nissan est nécessaire, surtout si vous utilisez une voiture dans des conditions difficiles, voyagez souvent et loin ou simplement acheté une voiture d’occasion. C’est grâce au diagnostic que vous saurez dans quel état sont les unités et les unités du moteur.

Le diagnostic le plus commun de Nissan est le diagnostic du moteur. Le testeur de moteur est connecté à la voiture et lit les impulsions entrantes de l’ordinateur de bord. Les principaux résultats sont affichés. Ainsi, il est possible de tirer une Conclusion précise sur le défaut de fonctionnement et de réparer correctement Nissan.