MITSUBISHI. Réduire la consommation de carburant Mitsubishi

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT MITSUBISHI permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Mitsubishi. La réduction des coûts de maintenance Mitsubishi et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT MITSUBISHI JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Mitsubishi moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Mitsubishi — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Mitsubishi — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Mitsubishi de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Mitsubishi;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Mitsubishi;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Mitsubishi;

Le moteur Mitsubishi commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Mitsubishi

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Mitsubishi modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Mitsubishi. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Mitsubishi. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Mitsubishi

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Mitsubishi et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Mitsubishi. 

20% d’économies de carburant Mitsubishi!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mitsubishi du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Mitsubishi (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Mitsubishi.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Mitsubishi à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 Mercedes  Nissan

Mitsubishi. Caractéristiques de réparation et CELA
Mitsubishi. Caractéristiques de fonctionnement
Les voitures de Tourisme japonaises sont en bonne position dans les marques les plus populaires depuis des décennies. Parmi eux, les leaders reconnus, sans aucun doute, sont les voitures du groupe Mitsubishi Motors.
Haute fiabilité des unités et des unités, moteur puissant et économique, design moderne, salon confortable. Voici, peut-être, les principaux avantages de Mitsubishi (Mitsubishi, Mitsubishi), qui ont apprécié les automobilistes russes.
C’est pourquoi les propriétaires de voitures qui souhaitent que leur Mitsubishi fonctionne correctement et sans problème passent régulièrement l’entretien de la voiture dans le service de voiture .
Cependant, cette approche n’est pas juste pour Mitsubishi. Toute voiture, si vous effectuez régulièrement des Diagnostics, le service ET puis à la station de maintenance, durera sans révision assez longtemps.
Mitsubishi. Maintenance
L’entretien de la voiture Mitsubishi dans le service de voiture est recommandé de passer tous les 15 000 km de kilométrage ou tous les six mois.
La liste des travaux réglementaires recommandés par la société de fabrication lors du passage varie généralement en fonction du modèle spécifique, de l’année de fabrication et de l’équipement de la voiture (par exemple, par type de boîte de vitesses, moteur, etc.).
Les opérations suivantes sont universelles pour tous les modèles Mitsubishi:
* Remplacement de l’huile et des filtres Mitsubishi;
* Diagnostic du système de freinage Mitsubishi;
* Diagnostic de la suspension et du moteur Mitsubishi;
* Contrôle de direction Mitsubishi;
* Vérification des équipements électriques Mitsubishi.
Certains propriétaires de voitures considèrent sans fondement Mitsubishi comme un gaspillage d’argent.
Bien sûr, c’est un point de vue erroné. Et, comme pour toute erreur, pour négliger l’entretien du propriétaire de la voiture doit payer, et payer beaucoup plus cher que pour un COMPLEXE.
La pratique montre que les travaux réglementaires prévus par l’entreprise permettent:
* Prolonger considérablement la durée de vie de la voiture Mitsubishi;
* Réduire le risque d’accident Mitsubishi;
* Réduire les coûts d’exploitation de Mitsubishi.
Mitsubishi. Avantages de opportun to DANS le service de voiture
Le Mitsubishi intégré régulier à la station de maintenance permet d’identifier et de réparer les plus petits défauts en temps opportun. D’autant plus que le maître expérimenté connaît tous les «points faibles» de chaque modèle et peut identifier les problèmes aux premiers stades de leur apparition.
Après le réglage et l’étalonnage de divers systèmes, le dépannage des petits défauts et le remplacement des pièces usées, la voiture sera en mesure de passer en toute sécurité un autre 15 mille km jusqu’à la prochaine PUIS – sans réparation extraordinaire. Dans le même temps, la possibilité d’un accident ou d’un accident en raison de la rupture ou de l’échec d’un nœud sera réduite à des dizaines de fois.
En outre, il sera également possible d’éviter les dépassements de carburant, d’huile ou d’autres liquides techniques, l’usure accrue des pneus, etc.
Dans ce cas, l’entretien de Mitsubishi coûtera beaucoup moins cher que la réparation ou le remplacement de l’unité ou de l’unité.
Diagnostic et réparation du moteur Mitsubishi
Les voitures Mitsubishi sont équipées d’un système de propulsion électronique complexe assez simple, mais en même temps saturé. Il faut se rappeler à ce sujet en choisissant un service de voiture pour effectuer l’entretien et la réparation.
Si votre «japonais» a besoin de réparation, ne pas utiliser «garages» à des artisans familiers. N’ayant pas d’un équipement moderne et assez d’expérience sur la maintenance des machines de la marque, est bien versé dans «Jigoulyakh» ou «Gazelles» serrurier Bob peut rouler qu’à la fin, sur Mitsubishi devrez changer complètement tous les e-farce. Et ce n’est pas difficile à deviner, «voler dans un centime».
Par conséquent, il est préférable de ne pas économiser sur l’entretien et la réparation d’un tel système responsable – moteur, et de contacter immédiatement un service de voiture professionnel . Vous serez sûr de la qualité et de la fiabilité des travaux effectués, et si quelque chose ne va pas – vous serez toujours en mesure d’exiger une réparation de garantie gratuite .
Parmi les caractéristiques de la maintenance de Mitsubishi, on peut noter le nettoyage régulier de l’injecteur-cela dépend du fonctionnement stable et ininterrompu du moteur. Il est également nécessaire de changer en temps opportun les pièces en plastique usées(par exemple, les rouleaux de la courroie d’entraînement de la pompe, la pompe).
Il est recommandé de changer la courroie de distribution (courroie de distribution) toutes les 60 000 km de kilométrage. Cela empêchera la rupture soudaine de la courroie usée.
S’il vous plaît noter que le kilométrage de 60 mille km est déterminé précisément pour le produit original. Si vous choisissez vous-même ou vous êtes mis une ceinture de contrefaçon (comme il arrive souvent dans différents garages «services de voiture»), il peut être coupé à tout moment. C’est un autre avantage en faveur des services de voiture professionnels et des CENT, où vous êtes assuré d’offrir un choix de pièces de rechange de marque ou des analogues de qualité.
Mitsubishi. Remplacement d’huile, bougies d’allumage, consommables
Il est bien connu que les machines japonaises sont fiables et robustes. Mais peu de conducteurs pensent que cette déclaration est juste avec les soins appropriés pour la voiture.
Nous notons en particulier que les soins appropriés comprennent l’utilisation de ces huiles, liquides techniques, batteries, bougies d’allumage, filtres, ceintures et autres composants et consommables qui sont entièrement conformes aux normes Mitsubishi Motors.
Mitsubishi est très sensible à la qualité des consommables. L’utilisation d’huiles non originales ou contrefaites et d’autres liquides techniques peut entraîner des problèmes graves tels que la combustion des soupapes du moteur, le scellement des unités de l’unité de puissance et de la boîte de vitesses.
Le carburant de mauvaise qualité peut conduire assez rapidement à la rupture des capteurs du système de carburant et au colmatage des injecteurs. Cela peut entraîner la défaillance du système d’allumage et du système de carburant.
L’utilisation des premières bougies d’allumage (généralement les moins chères) conduit souvent à des dysfonctionnements du câblage, des surchauffes et des courts-circuits.
Comme vous pouvez le voir, en économisant sur les dépenses et QUE le propriétaire de la voiture sera forcé dans un proche avenir pour un ordre de Grandeur plus de fonds à dépenser pour la réparation.
Mitsubishi. Boîte de vitesses
La plupart des voitures Mitsubishi modernes sont équipées d’une boîte de vitesses automatique (transmission automatique). Pour qu’il puisse servir assez longtemps et sans problème, il est nécessaire de changer l’huile en temps opportun – comme indiqué ci-dessus, en utilisant uniquement les marques d’huiles recommandées par le constructeur automobile.
Mitsubishi. Réparation de suspension
Les poteaux de suspension avant sont l’un des rares endroits «faibles» de Mitsubishi. Surtout lorsque la voiture est utilisée sur les routes russes. Il faut faire attention à cela à chaque fois.
Il peut également être nécessaire de remplacer les roulements de roue assez souvent.
Mitsubishi. Protection de carrosserie
Mitsubishi est équipé d’un corps robuste et fiable, qui est assez peu corrosif. Cependant, les conditions météorologiques typiques de notre pays, associées à un revêtement de peinture assez faible, peuvent conduire à la corrosion.
Par conséquent, lorsque les premiers signes de violation de la couverture de la carrosserie, il est souhaitable de se tourner vers la STO, qui dispose de l’équipement de peinture nécessaire. Il vaut mieux — si c’est une chambre de séchage de couleur complète.
Il est également logique de produire un traitement anti-corrosion et anti-corrosif. Cependant, initialement Mitsubishi – avec toute sa fiabilité et sa force-n’est pas conçu pour les routes russes.
Mitsubishi. Diagnostic
Le diagnostic des véhicules Mitsubishi doit être effectué sur le matériel informatique moderne.
Cela permettra d’identifier tous les problèmes possibles et les problèmes dès les premiers stades de l’apparition et, par conséquent, de prendre rapidement des mesures pour les résoudre.

Mitsubishi est une marque de véhicules qui nécessite une maintenance et une réparation hautement qualifiés. Ceci est basé sur le fait que les derniers modèles sont équipés d’appareils modernes. Toutes les opérations complexes de réparation Mitsubishi ne sont effectuées que sur un équipement spécial situé dans le service de voiture. La machine n’a pas plus de 4-5 ans dans la réparation n’a presque pas besoin. La principale chose à temps pour passer la maintenance et la machine fonctionnera parfaitement.

La réparation du moteur Mitsubishi est nécessaire en utilisant les pièces d’origine, car le système d’injection a des caractéristiques spécifiques. Il est nécessaire de faire le nettoyage de l’injecteur Mitsubishi à temps pour qu’il n’y ait pas de pannes lors du fonctionnement du moteur. Les moteurs diesel Mitsubishi nécessitent également un grand nombre d’opérations de réparation, telles que le remplacement des douilles, l’élimination des fissures, l’alésage, le rodage des cylindres qui conservent un film d’huile spécial sur les parois du cylindre.
Parfois, lors de la réparation du moteur Mitsubishi, il est nécessaire de remplacer la courroie de distribution, qui, pendant le fonctionnement du véhicule, s’use et se déchire. Le remplacement de la courroie est recommandé tous les 60 000 km de kilométrage. Les spécialistes de la réparation Mitsubishi recommandent de faire régulièrement des Diagnostics et de détecter les problèmes de fonctionnement de la voiture, car, à temps, les défauts non résolus peuvent entraîner des conséquences plus graves.

À cet égard, il est périodiquement nécessaire de réparer la boîte de vitesses automatique Mitsubishi, même compte tenu du fait qu’elle a une durabilité. La cause de la rupture de la boîte de vitesses automatique peut être des paliers lisses. Pour éviter cela, il est nécessaire de verser de l’huile de première qualité dans la boîte de vitesses. En outre, lors de la réparation de la boîte de vitesses automatique, il est nécessaire de remplacer le filtre à huile, car le Fabricant d’usine installe des filtres jetables.