MERCEDES. Réduire la consommation de carburant Mercedes

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT MERCEDES permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Mercedes. La réduction des coûts de maintenance Mercedes et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT MERCEDES JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Mercedes moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Mercedes — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Mercedes — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Mercedes de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Mercedes;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Mercedes;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Mercedes;

Le moteur Mercedes commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Mercedes

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Mercedes modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Mercedes. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Mercedes. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Mercedes

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Mercedes et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Mercedes. 

20% d’économies de carburant Mercedes!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mercedes du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Mercedes (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Mercedes.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Mercedes à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 

 Mazda  Mitsubishi 

VOITURES MERCEDES
Les voitures Mercedes ne font pas exception. Que dire, prenez n’importe quelle voiture Mercedes sortie il y a 12 – 15 ans et notre voiture domestique avec la même durée de vie, et vous comprendrez immédiatement quelle est la différence. Le kilométrage de la voiture Mercedes sans la révision du moteur peut atteindre de 250 à 300 mille km., et parfois plus. Il n’est pas surprenant que leur durée de vie sans réparation majeure soit assez grande. Par conséquent, en vain à la fin des années 90, au début des années 2000, les voitures importées bu et en particulier Mercedes ont bénéficié d’une demande tangible sur le marché des voitures, et maintenant une voiture avec kilométrage et la même Mercedes peut être acheté sans problèmes.
Mais dans le contexte de nombreuses qualités positives des voitures Mercedes, il y a un problème, à cause duquel de nombreux acheteurs ne se précipitent pas, se cassant la tête, acheter une nouvelle ou bu voiture Mercedes et appelé ce problème-le coût de son irradiation technique, le coût des pièces de rechange et la réparation de voiture ultérieure. Et bien que même bu voiture Mercedes peut vous servir encore plus qu’une nouvelle voiture domestique, sans entretien et au moins la réparation actuelle du moteur (ici déjà chanceux), vous ne pouvez pas faire. Eh bien, si vous n’avez pas de chance avec le moteur, la réparation du moteur Mercedes vous coûtera très cher.
De même, si le moteur de la voiture domestique peut être réparé dans un petit service de voiture, alors pour réparer le moteur Mercedes, vous aurez besoin d’un service de réparation automobile spécialisé Mercedes. Bien sûr, si vous voulez réparer qualitativement votre voiture, même si elle a plus de 10 ans, alors sans approche professionnelle, vous ne pouvez pas faire ici. En tout cas, vous avez une nouvelle voiture Mercedes ou une voiture avec un kilométrage, il est souhaitable de le réparer dans un service de voiture spécialisé Mercedes, où vous obtenez toujours une aide hautement qualifiée, même dans la réparation de la voiture qui a été retirée de la production.
Les allemands sont des gens très pédants, et exigent la même pédanticité de leurs représentations, qui sont dans différents pays. NE pas OUBLIER la carte de SERVICE de sorte que la réparation du moteur Mercedes, et toute la voiture est effectuée, comme indiqué dans la carte de service sur un modèle de voiture particulier. Bien sûr, certains travaux sur l’entretien de la voiture Mercedes peuvent être effectués par lui-même, par exemple, le remplacement de l’huile dans le moteur, le remplacement des filtres à carburant, mais ici pour vérifier complètement le système de carburant, ou pour diagnostiquer le fonctionnement et les freins de la voiture, vous pouvez difficilement vous-même.
L’un des points importants à prendre en considération lors de l’entretien de la Mercedes est la mesure de la courroie de distribution (distribution de gaz), qui est effectuée en moyenne après 60 000 km de kilométrage. La rupture de la courroie de distribution peut entraîner des conséquences très graves, surtout si vous avez un moteur diesel. Il y a des situations où, après une telle rupture, il est nécessaire de faire une révision du moteur.
Le DIAGNOSTIC de la voiture de MERCEDES Voudrait aborder séparément la question du diagnostic complexe de la voiture de Mercedes. Étant donné que la réparation de Mercedes est très chère, alors un diagnostic complet doit être effectué au moins une fois par an. Cela vous protégera de beaucoup de problèmes. Après avoir passé à diagnostiquer et identifier les défauts à un stade précoce, vous gagnerez beaucoup à ce sujet dans le futur. En particulier, en matière de diagnostic, il convient de prêter attention au diagnostic du moteur Mercedes, du système de freinage, au diagnostic du fonctionnement de l’électronique et de tous les systèmes de contrôle du véhicule, au diagnostic du fonctionnement de la transmission et du châssis.
RÉPARATION DE n’importe quel MOTEUR c’est TOUJOURS une Réparation COÛTEUSE du moteur Mercedes, c’est généralement l’une des procédures les plus coûteuses et il faut essayer de ne pas amener le moteur à cet état le plus longtemps possible. Pour ce faire, encore une fois, vous devez effectuer un diagnostic en temps opportun. Mais si votre voiture a des signes d’un dysfonctionnement du moteur, et ceux-ci peuvent être attribués, des fuites d’huile, une consommation accrue de carburant, des coups et des sons non caractéristiques dans le moteur lors de son fonctionnement, contactez immédiatement le service automobile, car il y a un risque de perdre le moteur tout à fait.
Réparation du moteur Mercedes, et pas seulement Mercedes, mais toute voiture, par le nombre de travail est divisé en trois Catégories de difficulté. Réparation actuelle, réparation moyenne et révision. Bien sûr, le plus complexe et coûteux est la révision du moteur. Habituellement, sa campagne est réalisée en moyenne à travers 250-300 mille km., et c’est environ 10-15 ans d’exploitation intensive. Mais il y a des voitures qui, après 15 ans d’utilisation sur le compteur de vitesse pas plus de 80 mille km de kilométrage.
En Conclusion, nous pouvons être sûrs de dire que les voitures Mercedes sont certainement fiables et durables dans le fonctionnement des voitures, mais étant donné que la réparation de cette marque est très chère, il ne sera pas superflu, au moins une fois par an effectue un diagnostic complet de la voiture et en temps opportun pour identifier et résoudre les défauts non significatifs.

CARACTÉRISTIQUES DE DÉPANNAGE DES VOITURES MERCEDES

C’est difficile à croire, mais même la Mercedes a ses faiblesses. S’appuyant sur la recherche de journalistes indépendants et la fréquence des requêtes Internet dans «Yandex» et Google, il est possible de distinguer ces nœuds potentiellement «dangereux» :

Pompe à huile Mercedes. Le plus souvent, la douille fait simplement tomber le presse-étoupe et colle au convertisseur hydraulique à partir duquel l’appareil fonctionne.
Bague de verrouillage Mercedes. Un démarrage trop brusque peut provoquer une rupture du Tambour en raison de la déchirure de l’anneau de verrouillage.
Allumage Mercedes. L’échec de la bougie est le plus souvent lié à la pollution élémentaire, à la difficulté de fournir du carburant ou aux dommages mécaniques.
Dans tous les cas, même si maintenant votre voiture gagne follement des kilomètres, n’oubliez pas le diagnostic périodique de tous ses systèmes.

Quelle réparation Mercedes pourrait avoir besoin?
Selon la nature de la panne, tous les travaux de diagnostic et de réparation peuvent être divisés en trois groupes principaux:

Dépannage de la carrosserie Mercedes. De temps en temps, il commence à se détériorer très rapidement, de sorte que la plupart des dommages sont liés à un accident ou un traitement bâclé.
Travaux de serrurerie Mercedes. Peut-être que c’est le domaine le plus vaste. Portent ici:
dépannage du moteur et du système d’échappement Mercedes;
diagnostic et remplacement des pièces de transmission Mercedes;
réparation du châssis Mercedes;
remplacement des autres unités et unités Mercedes;
soudage, pneu, équilibrage Mercedes.
Le diagnostic de l’électronique Mercedes est le type le plus important de travaux. Le confort d’utilisation de ces voitures allemandes est en grande partie lié à l’interaction complexe des Ordinateurs embarqués et d’autres appareils électroniques Mercedes. Vous ne pouvez identifier l’échec et résoudre la cause qu’avec du matériel spécialisé. Faites attention à cela et assurez-vous que votre service est équipé d’eux.

Même aujourd’hui, pas tous les ateliers de réparation de voitures peuvent se vanter de la possibilité de restaurer les voitures de la marque Mercedes. Les services de voiture sérieux travaillent en étroite collaboration avec les fabricants et les concessionnaires officiels de ce véhicule solide. Cela permet de réaliser divers travaux de réparation, par exemple, pour remplir le climatiseur Mercedes peu coûteux.

Dans les Mercedes, comme dans d’autres marques de voitures, il y a ses endroits facilement invulnérables. Souvent, les automobilistes doivent faire face à des dysfonctionnements de l’гидрокомпенсаторов. Pendant le mouvement de la voiture apparaît un coup caractéristique. Habituellement, la rupture est associée à l’utilisation d’une huile de mauvaise qualité. Dans l’atelier de réparation, un tel problème est résolu très rapidement. La pièce défectueuse est remplacée et vérifiée par la pompe à huile et l’ensemble du système de lubrification.

Souvent, sur les Mercedes, il y a des dommages aux tiges d’actionneur des soupapes. Avec une telle rupture, un diagnostic du système général de distribution de gaz est effectué. La plupart des conducteurs estiment que les défaillances de l’unité de commande électronique ne peuvent être réparées. C’est loin d’être le cas. Les maîtres expérimentés seront en mesure de résoudre rapidement ce problème.