MAZDA. Réduire la consommation de carburant Mazda

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT MAZDA permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Mazda. La réduction des coûts de maintenance Mazda et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT MAZDA JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Mazda moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

1. Réduire la consommation de carburant Mazda — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Mazda — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Mazda de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Mazda;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Mazda;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Mazda;

Le moteur Mazda commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Mazda

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Mazda modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Mazda. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Mazda. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Mazda

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Mazda et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Mazda. 

20% d’économies de carburant Mazda!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Mazda du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Mazda (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Mazda.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Mazda à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 Land Rover  Mercedes

La voiture Mazda, comme les autres voitures, a besoin d’un contrôle technique planifié et de réparation en temps opportun(en cas de panne). Dans le même temps, il convient de noter que l’un et le modèle de cette voiture, publié dans un an, souvent différent de la conception, de sorte que lors du remplacement des pièces dans la voiture peut être utilisé un volume assez important de travail.

En général, le règlement d’inspection pour les voitures Mazda implique des mesures préventives annuelles. Si vous ne savez pas où commander les pièces pour Mazda voiture.
Recommandations d’experts sur la réparation et l’entretien de la machine Mazda:
* Les propriétaires de cette marque de machine de remplacement d’huile et de filtre recommandent de produire tous les 3000-5000 km de kilométrage. Dans le même temps, de telles activités doivent être menées au moins une fois tous les six mois.
* Malheureusement, les conditions d’utilisation des voitures dans notre ne peut pas être appelé acceptable, de sorte que le remplacement des bougies dans les voitures est fait tous les 40000-50000. km parcourus. En ligne ou en ligne, vous pouvez acheter des disques de frein et des plaquettes qui ont besoin d’un remplacement planifié tous les 25 000 à 30 000 km de kilométrage. À la fin de l’article, je tiens à noter que tout véhicule, y compris la voiture Mazda, a besoin de soins quotidiens et le contrôle du propriétaire.
Le consortium Mazda fabrique des voitures de toutes les séries et classes – voitures, vus, mini-camions et minibus. En Russie, cette marque est très populaire et est en forte demande. Les voitures japonaises ont toujours été caractérisées par la fiabilité et la qualité. Cependant, de temps en temps, ils nécessitent des réparations et une maintenance planifiée périodique.

Entretien de la voiture Mazda
La caractéristique des voitures Mazda est que le même modèle, libéré du convoyeur à des moments différents, peut varier considérablement les caractéristiques de conception, ce qui a un impact direct sur le volume et le type de travail lors de l’entretien de la machine, ainsi que sur les intervalles de sa conduite.

Règlement de maintenance planifiée:

Mazda2, Mazda3, Mazda3 MPS, Mazda5, Mazda6, Mazda6 MPS, Mazda CX-5, Mazda CX-7, Mazda BT-50, Mazda MX-5

Chaque année ou 15 000 kilomètres de kilomètrage
Mazda Rx-8
Chaque année ou 20 000 kilomètres de kilomètrage

Mazda CX — 9 10 mois ou 15 000 km kilométrage

Vidange
Les concessionnaires Mazda recommandent d’utiliser des consommables de la production originale, sinon la durée de vie de certains nœuds sera considérablement réduite. Les techniciens de notre station-service ont de bonnes compétences pour travailler avec différents modèles Mazda, de sorte que toutes les exigences d’entretien de l’usine du Fabricant sont respectées. Pour les conditions d’utilisation russes, il est recommandé de remplacer l’huile tous les 3000-5000 km de kilométrage, mais au moins une fois tous les six mois. Lors du remplacement de l’huile, il est également nécessaire de produire et de remplacer le filtre. Si nous parlons en particulier dans certains modèles, par exemple, Mazda W-50, il est nécessaire de remplacer l’huile tous les 8000-10000 kilomètres de kilométrage. En tout cas, il est préférable de remplacer l’huile au moins une fois tous les six mois.

Remplacement des bougies
Les fabricants de Mazda recommandent de remplacer les bougies dans leurs voitures toutes les 100 000 km de kilométrage, mais la pratique montre que les conditions d’exploitation russes sont beaucoup plus sévères que les japonais pourraient supposer, et donc nous devons remplacer les bougies automobiles au moins tous les 40-50 mille km de kilométrage.

Système de freinage
Un point important de l’entretien Mazda est le contrôle de l’état du système de freinage. La réparation périodique du système de freinage consiste à remplacer les disques de frein et les plaquettes de frein. La durée de vie moyenne des coussinets arrière de la voiture japonaise est de 40000-60000 km, et avant-25000-30000 km.

Contrôle du propriétaire
Il est également important de noter que toute modification de Mazda nécessite un contrôle quotidien de l’hôte du véhicule. Avant chaque départ, vous devez examiner attentivement visuellement la machine pour détecter les défauts possibles. En cas de détection tardive des défauts, vous pouvez obtenir les conséquences les plus déplorables.

Il y a plusieurs signes pour déterminer qu’une voiture Mazda a besoin d’un entretien:

il y avait des sons étrangers lors de la conduite de la voiture;
pas tout à fait une réponse adéquate de la machine aux «instructions» du conducteur;
alertes automatiques des systèmes sur les problèmes possibles et autres.
Réparation moteur Mazda
La réparation du moteur Mazda peut être à la fois planifiée et non planifiée-en cas de pannes soudaines, en cas d’urgence. Au cours de la réparation prévue, le remplacement de la courroie de distribution, du rouleau de tension, du réglage des lacunes des soupapes et d’autres travaux est effectué.

Mazda Motor Corporation est un célèbre Fabricant japonais, dont les voitures sont incroyablement populaires. La société Mazda a longtemps collaboré avec Ford, de sorte qu’un certain nombre de ses voitures ont des plates-formes communes, des nœuds et des unités avec Ford.
Les moteurs Mazda sont principalement de petits moteurs à quatre cylindres en ligne de différentes séries, y compris Skyaktiv. La popularité de cette configuration n’est pas difficile à expliquer le fait que les voitures Mazda agissent principalement dans la petite et la classe de golf. En plus des fourchettes en ligne, Mazda a mis V6, mais exclusivement sur les plus grands modèles. Parallèlement aux unités de puissance classiques, Mazda continue presque seul à soutenir l’idée d’un moteur rotatif et à développer cette idée de toutes les manières possibles. Les moteurs rotatifs Mazda ont été installés sur une grande variété de voitures, dont la plus connue est Mazda Rx-7 et Rx-8.
Avec les moteurs à essence, Mazda produit des moteurs diesel: moteurs en ligne à 4 cylindres et en ligne à 6 cylindres.
Pour comprendre quels moteurs ont été mis sur Mazda, leurs modèles, nouveaux et anciens, la fiabilité et ainsi de suite, vous devez utiliser WikiMotors. Ici, vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin: les spécifications des moteurs Mazda, l’huile dans le moteur, la quantité d’huile, combien de fois pour effectuer le remplacement, les défauts (troit, frapper, etc.) et la réparation, la ressource, le nombre et ainsi de suite. La partie importante concerne le réglage: comment augmenter la puissance correctement et sans perte de ressources, comment atteindre des indicateurs maximum et d’autres.
Dans les cas où la réparation n’aide pas et vous devez acheter un moteur Mazda contracté, c’est ici que vous décidez quel moteur est le meilleur et il vaut la peine d’acheter, et ce qui causera des problèmes et des problèmes.
CARACTÉRISTIQUES DE MAZDA CAR REPAIR
Les voitures Mazda ont gagné la réputation d’être fiables et confortables. Lorsque vous utilisez du carburant de qualité et une manipulation prudente, la machine peut durer longtemps. La garantie d’un fonctionnement sans tracas est le service en temps opportun de Mazda: entretien périodique et appel aux spécialistes dans les changements dans le fonctionnement de la machine.
Les experts recommandent de remplacer:
huiles — tous les 5 000 kilomètres ou au moins une fois tous les six mois;
bougies — après un kilométrage de 40 000-50 000 km;
disques de frein et plaquettes de frein – tous les 25 000 à 30 000 km de kilométrage.
La ressource de la crémaillère de direction est d’au moins 170 mille km. le Remplacement des amortisseurs peut être nécessaire après 150-200 mille km.