KIA. Réduire la consommation de carburant kia

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT KIA permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur KIA. La réduction des coûts de maintenance KIA et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT KIA JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture KIA moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL (gaz).

1. Réduire la consommation de carburant kia — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur kia — 5-10%;
3. de diminuer les émissions kia de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur kia;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes kia;
6. de baisser le niveau sonore du moteur kia;

Le moteur KIA commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles KIA

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT KIA modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique KIA. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres KIA. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour KIA

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant KIA et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection KIA. 

20% d’économies de carburant KIA!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation KIA du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile KIA (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur KIA.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de KIA à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 Jeep  Land Rover

KIA. Caractéristiques de réparation et CELA
Kia Motors Company recommande aux propriétaires de la nouvelle KIA de passer l’entretien dans le service de voiture tous les 15 mille km .kilométrage.
Selon le règlement, les trois premiers DANS le service automobile sont principalement limités aux opérations suivantes:
* Diagnostic des nœuds et des systèmes individuels;
* Remplacement de l’huile moteur et du filtre à huile;
* Lubrification de la boîte de vitesses (boîte de vitesses);
* Lubrification des serrures de porte, du coffre et du capot;
* Nettoyage des filtres du système de ventilation et des orifices de vidange de la carrosserie.
La maintenance de la KIA après 60 000 km comprend une liste plus large d’opérations, dont:
* Diagnostic des principaux composants et systèmes de la voiture Kia;
* Remplacement des bougies d’allumage;
* Remplacement du filtre à carburant;
* Remplacement du liquide de frein;
* Remplacement de l’huile moteur et du filtre à huile;
* Lubrification de la boîte de vitesses (boîte de vitesses);
* Lubrification des serrures de porte, du coffre et du capot;
* Nettoyage des filtres du système de ventilation et des orifices de vidange de la carrosserie.
La pratique montre que c’est après que la voiture KIA «enroule» sur les routes russes plus de 60 mille kilomètres, il peut y avoir un certain nombre de défauts d’usine qui ne se sont pas manifestés au début de l’exploitation. Par conséquent, passer la maintenance dans un service de voiture professionnel à ce stade de la » vie » de la machine est particulièrement important.
Ensuite, ce que Kia Motors estime nécessaire de passer tous les 15 mille km, peu différent des trois premiers-après le kilométrage 15, 30 et 45 mille km. Mais quand les chiffres de l’odomètre montrera que la voiture a surmonté plus de 120 mille km, il est nécessaire de passer à nouveau l’entretien complet-comme après 60 mille km.
Injecteurs et radiateur Kia
Les machines de la marque KIA sont très sensibles à la qualité de ce qui est versé dans eux. Par conséquent, dans les conditions d’utilisation russes de la buse du système de carburant et le radiateur peut être appelé «points faibles» Kia.
Même une petite quantité d’ordures dans le carburant et d’autres liquides peut entraîner des obstructions et, par conséquent, une diminution de la puissance (s’il s’agit d’un système de carburant) ou une surchauffe (s’il s’agit d’un radiateur) du moteur KIA.
Par conséquent, il est préférable de ne pas attendre l’apparition de pannes graves, et de ne pas acheter un service professionnel régulier dans le service de voiture. Après tout, la révision du moteur KIA (qui, en l’absence de soins appropriés pour la voiture, tôt ou tard va échouer!) coûtera beaucoup plus cher.
Carrosserie Kia
Kia Sud-coréen est peu adapté à notre climat. Un long hiver sévère sur la plupart du pays, des changements fréquents de conditions météorologiques et d’autres facteurs affectent négativement le matériau du boîtier et d’autres éléments en contact avec l’environnement extérieur. Sans parler de la» habitude préférée «des services publics russes de la route pour utiliser des mélanges antigololednye agressifs qui sont capables de» manger» n’importe quel métal!
Afin d’éviter la corrosion et la rupture de la coque, il est recommandé d’effectuer une procédure de traitement anticorrosif de la carrosserie KIA tous les quelques années dans le service automobile .
L’entretien ou le remplacement peuvent également nécessiter des serrures, des lève-Vitres, des phares. Une attention particulière devrait être accordée au réservoir de gaz KIA, dont la durée de vie dans des conditions difficiles russes dépasse rarement trois à cinq ans.
Moteur Kia
Les voitures KIA sont équipées d’un moteur fiable de Mazda. Cependant, il peut y avoir des problèmes liés à l’échec et à la défaillance de divers capteurs, à la rupture des bobines d’allumage, aux bougies.
Pour que la machine fonctionne sans problème et ne soit jamais déçue, il est souhaitable de subir régulièrement un diagnostic à la station de maintenance .
Électricien Kia
L’expérience de KIA montre que dans les machines de cette marque il y a des cas de blocage du système de verrouillage des portes, des Rétroviseurs électriques, des contrôleurs de phare . Donc, passer périodiquement le contrôle de l’électricien dans le service automobile ne sera pas superflu.
Châssis Kia
L’état des routes russes est bien connu. Par conséquent, ne soyez pas surpris que les disques de frein, les amortisseurs, les conseils de direction, les entraînements et les roulements volent souvent à KIA. Il n’est guère utile de dire à quel point tout incident de ce type peut avoir des conséquences désastreuses. Surtout en dehors de la ville – à la vitesse!
Par conséquent, pour sa propre sécurité et celle des autres membres du mouvement, il est recommandé d’inclure nécessairement dans le plan annuel NON seulement le déraillement,mais aussi la vérification des disques de frein . Et si possible-un diagnostic complet des marcheurs dans le service automobile .
On peut ajouter que, selon les statistiques, les amortisseurs KIA peuvent facilement servir en moyenne jusqu’à 40 mille km de kilométrage, les tambours de frein-jusqu’à 150 mille km de kilométrage.
Transmission Kia
L’un des» points faibles » de Kia peut être appelé cylindre d’embrayage . Une fois que la machine a passé plus de 100 000, ce nœud peut commencer à couler. Il convient de garder cela à l’esprit et de vérifier en temps opportun la transmission à la station-service .
Boîte de vitesses Kia
La vérification et le diagnostic de KIA PPC est l’une des questions les plus fréquentes avec lesquelles les propriétaires de voitures de cette marque se tournent vers la réparation automobile. Cependant, le plus souvent, ils viennent au service de voiture quand KIA a déjà un problème spécifique: la défaillance de l’électronique, la déformation des supports en caoutchouc, l’usure des synchroniseurs ou d’autres éléments qui assurent le fonctionnement de la boîte de vitesses.
Mais, bien sûr, il est préférable de ne pas attendre l’apparition de problèmes, mais de respecter les délais de diagnostic et d’entretien recommandés par Kia Motors . C’est la garantie que votre KIA vous servira en toute sécurité pendant de nombreuses années.

Caractéristiques de réparation de voiture de KIA
Si vous faites attention aux classements des sociétés automobiles du monde, la KIA coréenne se tient sûrement à la septième place. Comme l’ont souligné à plusieurs reprises les experts automobiles, des avantages tels qu’une large gamme de modèles, la conception originale, le coût raisonnable, le catalogue de pièces disponibles pour KIA, ont prédéterminé non seulement la forte demande pour les voitures de ce Fabricant, mais aussi la» suppression » des concurrents dans le segment des véhicules budgétaires.
En considérant un moment comme la réparation de voitures KIA, il faut d’abord dire sur le moteur, qui est le» cœur » de chaque véhicule. Puisque la puissance du moteur dépend non seulement de la vitesse de la voiture, mais aussi de nombreux autres points, sa réparation, en cas de problème ou de défaillance complète, vous devez faire confiance uniquement aux spécialistes qui ont les connaissances et l’expérience appropriées. En outre, pour réparer le moteur, il est important de choisir les STO qui ont une technique informatique pour effectuer un diagnostic.

Il convient également de noter que les propriétaires de KIA peuvent faire face à des problèmes tels que la consommation de carburant non économique et une mauvaise accélération. Pour résoudre ce problème, vous aurez également besoin d’une réparation KIA à Moscou à ZAO, qui sera dans le lavage de l’injecteur. Chaque maître dira que l’injecteur nécessite la plus grande attention, car il s’agit d’avoir un impact puissant sur le fonctionnement du système de carburant. Selon les normes moyennes, quel que soit le modèle KIA en question, le lavage doit être fait tous les trente mille kilomètres.

Le remplacement des pièces de rechange sur les voitures KIA mérite une attention particulière. Comme l’ont noté les experts de l’automobile, afin d’éviter les problèmes de fonctionnement de la voiture, vous devez acheter des pièces de rechange uniquement auprès des vendeurs éprouvés, où un grand catalogue de pièces d’origine et de doublons est présenté.

En outre, les experts font attention au fait que pour la» recharge » de la voiture KIA, quelle que soit sa modification et son modèle, il est nécessaire d’utiliser uniquement du carburant de haute qualité, qui a un degré élevé de purification des impuretés. Cela augmentera les intervalles entre les réparations planifiées de la voiture.

Et, bien sûr, très souvent, les propriétaires DE voitures Kia essaient de tester la stabilité des voitures sur les routes russes, dans ce cas, les voitures tombent souvent pour la réparation. Et ça peut être évité.