JEEP. Réduire la consommation de carburant Jeep

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT JEEP permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur. La réduction des coûts de maintenance Jeep et le prolongement de la durée de vie des moteurs.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT JEEP JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Jeep moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL(gaz).

Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Jeep du carburant:

1. Réduire la consommation de carburant Jeep — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Jeep — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Jeep de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Jeep;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Jeep;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Jeep;

Le moteur Jeep commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Jeep

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Jeep modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Jeep. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Jeep. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Jeep

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Jeep et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Jeep. 

20% d’économies de carburant Jeep!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Jeep du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Jeep (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Jeep.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Jeep à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 Isuzu  KIA 

Caractéristiques de fonctionnement de Jeep

Carrosserie Jeep
Le principal inconvénient est la carrosserie relativement fragile. Si les SUV à part entière prennent toute la charge du cadre, et la carrosserie peut être ajustée au moins contreplaqué, alors lors de l’achat d’un état de la carrosserie Jeep d’occasion devrait accorder une attention particulière. La réparation de carrosserie est beaucoup plus chère que la réparation d’un SUV de châssis. Par exemple, la réparation de plancher Jeep coûte plus de 500$, et pour les voitures de plus de 95 ans, une telle opération est nécessaire dans la plupart des cas. Le plancher rouillé aux pieds du conducteur et du passager avant et le toit dans les zones du montant moyen et du haut du cadre du pare-brise sont des défauts très communs . Le remplacement du ressort sur le SUV de cadre nécessite uniquement l’achat de feuilles, de boulons à ressort et d’escabeaux, et sur la Jeep, il est souvent nécessaire de souder les supports et de remplacer les écrous de recouvrement. En particulier, tout ce qui précède s’applique aux machines de 1984 — 1996 de la libération, puisque en 1997 la modernisation de la carrosserie a été faite. Donc, en achetant une Jeep d’occasion, vous devez d’abord aller au service pour le diagnostic de la carrosserie.
La porte arrière de la Jeep est faite de plastique, de sorte qu’il ne rouille pas, mais il est presque impossible de le gratter après un coup. Mais le moteur d’entraînement de l’essuie-glace de la porte arrière pourrit. Et quand vous commencez à marcher très lentement brosse-courir sur le service de voiture. Si le temps n’est pas réparé, le moteur brûle et vous brille le remplacement du mécanisme dans l’Assemblée. Ne pas oublier de changer périodiquement la suspension pneumatique. En outre, il y a souvent des échecs de serrure de porte arrière.
Moteurs Jeep
Le moteur Jeep est très fiable et dans nos conditions, il fonctionne sans problèmes 300-400 mille kilomètres avant la révision. En outre, il appartient à la génération de moteurs ogilzovannyh, ce qui signifie que la réparation même avec le remplacement du groupe de piston prend 4-5 heures. L’équipement de carburant sert également assez longtemps et sans prétention à notre carburant.
Cependant, le moteur est mal adapté à l’utilisation hivernale-il n’y a pas de chauffage du filtre, pas de chauffage des conduites de carburant, pas de réservoir. Mais le principal inconvénient-le manque de pièces de rechange sur elle. Si vous les trouvez, vous les transporterez de l’Amérique à travers l’Europe, de sorte que le prix sera approprié. Il n’y a pratiquement rien à démonter. Et il est faible pour construire un «monstre».
AMC-242
Créé par AMC en 1964. Depuis lors, il a été modernisé à plusieurs reprises. Il est apparu pour la première fois sur une Jeep en septembre 1986 et s’est imposé comme une unité de puissance fiable et durable. Il développe une puissance de 185 à 195 ch avec un taux de compression de 4600 tr / min, consommant de l’essence sans effets négatifs. La ressource du moteur est 300-500 mille km. Seulement après le kilométrage d’environ 200 mille kilomètres, le moteur nécessite le changement des doublure du vilebrequin, des anneaux, des joints d’étanchéité et des joints d’étanchéité, et peut-être l’alésage des cylindres. Selon les exigences de l’instruction d’usine, le changement d’huile dans le moteur doit être fait tous les 10 mille km de kilométrage, et en cas d’utilisation dans des conditions routières difficiles — après 5 mille. Les courroies d’entraînement, les fils à haute tension, le couvercle du distributeur d’allumage doivent être changés tous les 48 000 km. En cas de fonctionnement du moteur sur une huile moteur de qualité, la durabilité des hydrocompenseurs caractérise le kilométrage d’environ 120 000 km. En raison de l’essence domestique sale, leur durée de vie est fortement réduite et en moyenne ne dépasse pas 50 mille km de kilométrage. Pompes à eau fonctionnent à 100 mille km, les coussins de fixation de l’unité de puissance résistent à 50-70 milles
Lors de l’achat d’une Jeep, assurez-vous de regarder sous l’aile avant gauche et de vérifier si l’huile ne coule pas du boîtier du filtre à air. Si oui, le moteur a des anneaux d’huile usés et il est temps de le changer ou de le trier. Ne soyez pas paresseux pour ouvrir le capot et voir ce qui se passe sous le filtre lui-même. S’il y a une propreté stérile, cela indique aussi que le moteur n’est pas correct, et le propriétaire a utilisé un chiffon pour vous induire en erreur.
Embrayage Jeep
En 1994, l’usine a éliminé le principal inconvénient de ce mécanisme — a déplacé le cylindre de travail de l’entraînement d’embrayage de la cavité interne du boîtier, où il était situé avec le palier de compression, ce qui a provoqué une défaillance rapide des joints du cylindre en raison du contact constant avec les produits d’usure des disques d’embrayage. Naturellement, le remplacement du cylindre de travail a été facilité, maintenant il n’est pas nécessaire de démonter la transmission.
Transmission Jeep
Lors de l’achat, assurez-vous d’essayer de disperser la voiture de kilomètres à 110 par heure et de jouer au gaz à cette vitesse. Si, lors de la réinitialisation ou de l’ajout de gaz à l’arrière, il y aura un hurlement, alors le couple principal est temps de changer. Vérifiez le fonctionnement de la transmission intégrale. Mettez les roues directement, branchez l’Essieu avant. Si la boîte a un mode full-time, allumez-le. Si la voiture va bien et ne bouge pas, alors c’est bon. Si ce n’est pas le cas, il est préférable de ne pas prendre cette voiture, car la transmission est probablement très usée. Tournez le volant et essayez de toucher le pont inclus et le volant tourné. Si la machine a une boîte de transfert» 242″, en mode plein temps, elle devrait être touchée facilement. Si le SUV semble se reposer, il y a probablement un défaut de boîte de transfert. Mais pour une voiture avec une «231e» boîte, ce qu’elle ne veut pas conduire sur l’asphalte avec un 4 roues motrices allumées et le volant tourné, dit juste que tout est en ordre. Aller dans le tournant de cette Jeep doit se перешагивая. Mais si le fond reçoit des sons forts sonores, cela signifie que la chaîne saute dans la boîte. La nouvelle chaîne coûte environ $ 400, et le travail pour le remplacer — $ 120.
De nombreuses voitures Jeep souffrent de croisements des essieux avant, des roulements à billes, il est très probable que le remplacement des bras de suspension. Les blocs de Silent brisés ne changent qu’avec le levier. Il est réconfortant que les leviers inférieurs coûtent 65$, et le haut-55$, et le travail n’est pas trop cher.
L’état des rotules, des croisillons, des éléments de suspension est préférable de regarder un service spécialisé, car il y a beaucoup de subtilités qui ne peuvent être trouvées que par des maîtres qui connaissent bien les voitures Jeep. Par ailleurs, la fiabilité de l’Essieu avant peut être sérieusement améliorée, en remplaçant les demi-essieux avec des croisillons. Il n’y a pas de hubs sur les voitures avec la 231e boîte, la roue est plantée directement sur le plancher. Ceci est fait spécialement, pour réduire le coût de conception. Vous pouvez acheter des kits WARN, mais ils ne sont pas très bon marché.
Les freins arrière Jeep sont très vulnérables. Pour leur fonctionnement normal, vous devez utiliser régulièrement le frein de stationnement, de sorte que les plaquettes se précipitent. Mais puisque dans nos conditions tous les mécanismes rouillent, sont couverts de boue et pourrissent, même avec l’utilisation régulière cela ne sauve pas toujours.
Suspension Jeep
Pour les ascenseurs Jeep, la suspension est remplacée entièrement par l’original des fabricants de lift-kit ‘ s.
Service Jeep
En général, Jeep est favorablement différent des autres voitures à un prix relativement bas pour les pièces de rechange. Par exemple, les pièces de rechange pour les voitures GM coûtent plus de 20-25 pour cent, et pour les voitures japonaises — et plus encore. Malheureusement, cela est dû non seulement à la politique de prix de l’entreprise, mais aussi à la qualité des pièces fournies. Par exemple, les ressorts pour Jeep marchent sur trois ans, puis s’assoient. Sur Yukon ou Tahoe vous avez demandé à ressort ne verrez pas. Ils peuvent éclater, mais s’asseoir — jamais. D’autre part, un ressort sur Tahoe coûte environ $800, et une paire de ressort sur Cherokee est seulement 250. Il en va de même pour les ponts. Pour les SUV japonais, le remplacement de la paire principale est un événement extraordinaire et extrêmement rare, mais pour Jeep, l’Essieu arrière bourdonnant est un phénomène assez commun. Ceci est dû au fait que le pont porte une machine qui est plus lourde et plus puissante que celle sur laquelle ils ont été initialement calculés.