HYUNDAI. Réduire la consommation de carburant Hyundai

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT HYUNDAI permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Hyundai. La réduction des coûts de maintenance Hyundai et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT HYUNDAI JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Hyundai moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL et Ethanol.

1. Réduire la consommation de carburant Hyundai — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Hyundai — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Hyundai de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Hyundai;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Hyundai;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Hyundai;

Le moteur Hyundai commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Hyundai

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Hyundai modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Hyundai. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Hyundai. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Hyundai

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Hyundai et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Hyundai. 

20% d’économies de carburant Hyundai!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Hyundai du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Hyundai (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Hyundai.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Hyundai à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Hummer  Infiniti

Chaque voiture a ses propres caractéristiques techniques, les avantages en fonctionnement et, malheureusement, les inconvénients. Aujourd’hui, sur le marché de l’automobile, la marque Hyundai est très populaire, et donc la réparation Hyundai: les défauts typiques sont le sujet recherché pour examen.
Cette voiture est de plus en plus acquise par les automobilistes nationaux. Ils sont attirés par sa fiabilité, sa durabilité et, ce qui est le plus agréable, l’accessibilité des prix. Mais la machine est un mécanisme complexe qui nécessite un entretien et un contrôle constants. Au fil du temps, certaines pièces échouent, et nécessitent donc une inspection et, si nécessaire, un remplacement.
Les centres techniques spécialisés offrent aujourd’hui un service complet Hyundai, grâce auquel votre voiture préférée sera toujours réparé. Les professionnels de «dolavto» feront tous les Diagnostics nécessaires pour détecter les défauts de fonctionnement et effectuer des réparations de qualité.
Cependant, il existe plusieurs mesures préventives disponibles pour l’auto-exécution.
Procédures standard pour l’entretien de la voiture Hyundai pour éviter les pannes:
* Inspection régulière du moteur et entretien opportun.
* En temps opportun, après chaque 10 mille km de kilométrage, le remplacement de l’huile et des filtres à huile.
* Remplacement des bougies d’allumage (tous les 20 000 km).
* Remplacement de l’huile dans la boîte de vitesses (après 90 mille km).
* L’utilisation de carburant de qualité.
Personne ne peut vous assurer de la rupture, mais de prolonger la durée de vie et d’éviter les réparations majeures grâce à l’exécution de ces opérations simples dans votre force.
Quels sont les défauts les plus courants chez Hyundai?
Le plus souvent, les propriétaires de cette marque sont confrontés à des problèmes dans le fonctionnement du moteur, le système de contrôle et la suspension, et parfois il y a une faible résistance à la corrosion. Les modèles suivants sont les plus exposés aux risques de dommages:
HYUNDAI E LANTRA:
* Le sifflement des courroies-il n’est pas nécessaire de corriger, est une caractéristique constructive;
* Radiateur de refroidissement et démarreur non fiables-nécessite au fil du temps de réparation ou de remplacement des pièces;
* Corrosion possible sur le bord inférieur des portes.
HYUNDAI GETZ:
* Fuite des joints de couvercle de soupape du moteur;
* Point faible du modèle-sonde Lamba .
* Rapidement briser le radiateur de refroidissement;
* Durée de vie limitée des amortisseurs arrière (après 40 000 kilométrage doit être changé);
* La corrosion commence par les bords inférieurs des portes et le couvercle du coffre.
HYUNDAI SONATA:
* Il est possible que le capteur de vitesse de l’arbre de transmission ne fonctionne pas correctement; ;
* Les barres stabilisatrices et les silentblocs des leviers se détachent rapidement lorsque le coffre est chargé fréquemment.
La connaissance des points faibles d’un certain modèle, la circulation en temps opportun dans le centre automatique, qui en même temps offrira, par exemple, le stockage du caoutchouc dans la longue distance, permettra d’identifier et de résoudre les problèmes à temps.
Transmission
Les modèles Hyundai sont présentés sur le marché avec la transmission manuelle et automatique. Sa durée de vie dans toute modification est assez élevée sans entretien supplémentaire. Mais il y a aussi quelques inconvénients:
* bruit des roulements;
* usure des axes satellites du différentiel;
* usure du roulement de poussée;
* rupture du paquet de friction et usure du manchon de support. Une cloison complète de la transmission automatique est nécessaire.
Ces défauts se manifestent principalement après 50-60 mille kilométrage. Plus fiable dans l’utilisation des modèles Sonata, Grandeur, Tucson, Santa Fe, H-1, etc.

L’assemblage structurel et le schéma technologique des modèles de cette marque sont extrêmement simples. Les moteurs de type injecteur équipés de la gamme Hyundai répondent aux exigences de fiabilité et d’écologie. Cependant, même les moteurs les plus fiables ont besoin d’un examen préventif. Pas d’exception et les voitures de la marque Hyundai. L’entretien en temps opportun permettra d’éviter les problèmes avec la réparation très peu coûteuse du moteur de Hyundai.

Caractéristiques de réparation de moteurs Hyundai
De manière constructive, la réparation du moteur Hyundai, comme d’autres voitures, semble être une activité techniquement difficile, car non seulement des connaissances spécialisées sont nécessaires, mais la réalisation d’un grand nombre de travaux. Pour ce faire, il est nécessaire de disposer d’un personnel formé, d’un outil spécial et de pièces et de pièces d’origine de qualité.

Malgré le degré élevé de fiabilité des moteurs Hyundai de type injecteur, ils échouent souvent lors de la recharge de carburant de faible qualité automatique en raison de défauts du système d’alimentation. Des conséquences similaires se produisent dans le golfe dans le carter du moteur de mauvaise qualité ou non conforme aux règles de fonctionnement de l’huile moteur.

Types de réparations de moteurs de Hyundai
Distinguer plusieurs types de réparation du moteur de cette marque:

Travaux de réparation en cours.
Travaux de complexité moyenne.
Grosse réparation.

Les travaux de réparation en cours visent à éliminer les petits défauts rencontrés lors de l’utilisation de la voiture Hyundai comme un véhicule, ainsi que son utilisation à long terme. Les composants de réparation individuels peuvent varier en raison de la longueur du kilométrage, des conditions météorologiques, des zones climatiques de fonctionnement et de la qualité des GSM et des huiles.

Les travaux de réparation de la complexité moyenne sont des mesures pour remplacer ou restaurer certaines parties du moteur Hyundai, jusqu’au démontage partiel du moteur, mais le démontage de l’unité de puissance n’est pas fait.

La révision du moteur Hyundai est un travail de réparation sur le moteur démonté avec son démontage complet et le remplacement des pièces de rechange pour les pièces d’origine nouvelles ou restaurées. Ceci est nécessaire dans le cas où l’unité de puissance a sérieusement réduit les paramètres dynamiques. Avant la révision, un diagnostic du moteur est effectué, au cours duquel une liste des travaux nécessaires à effectuer est établie. Les travaux de réparation sont effectués en stricte conformité avec le processus technologique, et se compose de travaux d’inspection sur:

contrôle de la fonctionnalité des appareils électroniques à l’aide de Diagnostics de type ordinateur;
capteurs mécaniques et électriques de moteur de Hyundai;
les «coussins » sur lesquels le moteur est installé;
mesure du taux de compression dans les cylindres;
qualité des pistons du moteur;
défauts de bougie;
état qualitatif de la culasse (le plus souvent besoin d’alésage du bloc-cylindres);
paramètres de pression d’huile du moteur;
état qualitatif des valves.

Solaris 2011 (Berline, hayon), ix20 2011, i30 (hayon, wagon), New i30 2012, Veloster 2012, New Elantra 2011, New Sonata, Genesis coupé, Genesis 2011, Equus, ix35, Santa Fe, iX55, h-l
Russie (réseau de distribution TAGAZ): Accent (LC), Sonata, Santa Fe Classic, Porter
Europe: ilO, i20, ix20, New i30 2012 (hayon), Veloster, i40 (break), ix35, Santa Fe, ix55, h-l
Corée du Sud: Accent 2011 (RB), i30 (hayon), Avante 2011, Avante 2011 hybride, Sonata, i40 2011, Grandeur 2011, Genesis 2011, Genesis coupé, Equus, Tucson ix, Santa Fe, Veracruz, Starex/ h-l, H-100/ Porter II
Amérique Du Nord: Accent 2011, Elantra 2011, New Sonata, Azera 2011, Genesis, Genesis Coupe, Tucson, Santa Fe, Veracruz