HONDA. Réduire la consommation de carburant Honda

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT HONDA JUSQU’À 20%

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT HONDA permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Honda. La réduction des coûts de maintenance Honda et le prolongement de la durée de vie des moteur.

Recommandé pour voiture Honda moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur Gaz.

1. Réduire la consommation de carburant Honda — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Honda — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Honda de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Honda;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Honda;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Honda;

Le moteur Honda commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Honda

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Honda modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Honda. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Honda. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Honda

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Honda et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Honda. 

20% d’économies de carburant Honda!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Honda du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Honda (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Honda.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Honda à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Qu’est-ce qui affecte la consommation de carburant accrue de consommation Honda

Même la voiture Honda la plus économe peut s’avérer coûteuse si les principaux composants ne sont pas en ordre. Dans ce cas, ni le style de conduite économique, ni l’utilisation d’additifs ne vous aideront.

Il y a toute une liste de pannes qui font que Honda commence à consommer beaucoup de carburant.

Dysfonctionnement de l’un des instruments importants: capteurs d’oxygène, consommation de carburant Honda ou ralenti.
Si l’angle de carrossage des roues n’est pas initialement réglé correctement, cela affectera directement la consommation de carburant de Honda. Il est important de vérifier l’angle de convergence / effondrement tous les 15 à 20 000 km.
Si le propriétaire de la voiture est trop friands de tuning automobile, il ne peut pas non plus affecter la consommation accrue de carburant Honda. Même ces éléments apparemment familiers du kit carrosserie comme «tapette à mouche», ainsi que les arcs aériens peuvent affecter la détérioration de l’aérodynamique de la voiture et conduire à une consommation excessive de carburant ultérieure Honda.
Colmatage des filtres à carburant ou à air ou nécessité de les remplacer.
Une surchauffe prolongée du groupe motopropulseur entraîne la combustion d’une grande quantité de carburant Honda gaspillée.
Moteur défectueux: courroie de distribution cassée, problèmes d’allumage ou bougies inutilisables.

18 façons d’économiser du carburant consommation Honda

Il existe un grand nombre de différentes façons d’économiser du carburant Honda, dont la plupart des automobilistes ne sont souvent même pas devinés. En attendant, le respect de ces conseils simples permettra d’économiser la part du Lion du budget consacré au carburant consommation Honda.

Méthode 1-la voiture consommation Honda doit être inspectée périodiquement

Tout d’abord, vous devez inspecter le filtre à air par contrôle visuel. Une telle opération simple peut être faite avec une voiture de n’importe quelle marque Honda. Si la surface de travail du filtre est sensiblement contaminée, cela peut entraver considérablement l’entrée d’air dans le moteur, ce qui entraînera une augmentation de la consommation de carburant de Honda. Il est nécessaire de remplacer le filtre – cette procédure prend un minimum de temps et ne nécessite pas d’aide professionnelle.

Méthode 2-il est nécessaire de choisir correctement l’huile pour consommation Honda 

Il est possible de réduire la consommation de carburant de Honda en choisissant correctement l’huile moteur. Dans le processus de combustion du mélange de carburant, la plupart des composants importants de la voiture se déplacent. Avec une mauvaise qualité de l’huile entre les pièces, il y a un fort frottement, ce qui affecte l’augmentation de la consommation d’énergie, et donc augmente considérablement les coûts de carburant consommation Honda. Par conséquent, il est si important de choisir l’huile sans erreur, en tenant compte de tous les détails: viscosité, âge de la voiture, caractéristiques de fonctionnement.

Méthode consommation Honda 3-mouvement correct aux heures de pointe

C’est à ce moment-là que les automobilistes doivent souvent se tenir debout avec le moteur allumé. Il est important de freiner à l’avance à l’approche d’un feu de circulation. Ainsi, il sera possible d’arriver au feu de circulation en roulant.

Méthode 4-style de voyage consommation Honda important

Souvent, le style de conduite avec des accélérations trop soudaines et le freinage à un régime dépassé (ce style de contrôle de la voiture est également appelé sport) conduit au fait que la consommation de carburant Honda augmente considérablement. Il est tout aussi important d’éviter les vitesses élevées en cas de conduite à faible vitesse. Il est nécessaire de contrôler l’emplacement de la flèche du tachymètre.

Méthode 5 — besoin de suivre la pression des pneus consommation Honda

Ceux qui ne sont pas la première année au volant savent exactement comment la pression des pneus affecte la consommation de carburant d’une consommation Honda. Il est important de surveiller l’indice d’eau chaque fois avant le voyage. La pression maximale peut être dépassée de 0,2 ATM par rapport à la valeur recommandée par le Fabricant. Si les roues sont légèrement gonflées, la consommation de carburant Honda pendant le trajet augmentera. Les fabricants réglementent toujours clairement le niveau de pression des pneus sur l’Essieu avant arrière.

Avec des roues mal gonflées, il y aura une résistance au mouvement en conséquence – la consommation de carburant de Honda augmentera.

Méthode 6-surveiller l’état de tous les appareils consommation Honda en cours d’exécution

Un dispositif de climatisation en marche augmente la consommation de carburant de Honda, ce qui n’est pas toujours justifié. Les phares en marche, l’autoradio, le chauffage brûlent du carburant Honda pas moins.

Méthode 7 — vous pouvez vous consommation Honda débarrasser de certains éléments décoratifs

Peu d’automobilistes savent que les éléments de réglage individuels réduisent également l’économie de carburant de Honda. Ainsi, l’augmentation de la traînée aérodynamique augmente considérablement la consommation de carburant de Honda. Il en va de même pour les grands kits de carrosserie spatiaux et les disques agrandis.

Méthode 8-le bon choix de la marque de carburant consommation Honda

Tout le monde sait que l’utilisation d’essence coûteuse avec un indice d’octane élevé peut améliorer considérablement les performances dynamiques des voitures. Dans le même temps, la consommation de carburant de Honda augmente considérablement. Pour économiser, vous devez lire les instructions du constructeur automobile. Très probablement, pour votre voiture, vous pouvez utiliser l’essence et avec le plus petit indice d’octane. En règle générale, plus la voiture est ancienne, plus elle a besoin de carburant simple (avec le plus petit indice d’octane).

Méthode 9-prendre en compte le poids de la voiture consommation Honda

Le poids de la voiture affecte souvent la consommation de carburant de Honda. Les propriétaires de voitures expérimentés savent comment réduire la consommation de carburant en contrôlant le poids de la machine. Les voitures de faible poids consomment du carburant plusieurs fois moins que leurs homologues plus lourds. Souvent, pour réduire la consommation de carburant Honda, il suffit de retirer toutes les choses du compartiment à bagages, réduisant ainsi le poids de la voiture.

Méthode 10-choisissez une transmission manuelle consommation Honda au lieu d’une transmission automatique

Si vous êtes déterminé à réduire la consommation de carburant de Honda, choisissez une voiture avec une transmission manuelle. automatique augmente généralement la consommation de carburant Honda d’au moins 15 pour cent.

Méthode 11-abandonner la ventilation consommation Honda

Ceux qui aiment ouvrir les fenêtres pendant le mouvement pour une meilleure ventilation de l’habitacle, il est nécessaire de garder à l’esprit que cela crée une résistance supplémentaire au mouvement. En raison de ce dépassement de la résistance aérodynamique, le moteur a besoin d’une alimentation supplémentaire. Par conséquent, pour économiser du carburant, Honda doit fermer les fenêtres pendant la conduite.

Méthode 12-installation de l’équipement à gaz consommation Honda

Il existe une méthode traditionnelle d’économie de carburant – le transfert de la voiture au travail au gaz. Un tel rééquipement permettra de réduire considérablement les coûts de carburant de Honda. Dans ce cas, le niveau de bruit sera considérablement réduit, les gaz d’échappement seront plus propres et le moteur commencera à fonctionner beaucoup plus doucement. Cependant, il convient de prendre en compte les inconvénients résultant d’une telle manipulation: le volume du coffre sera réduit, la dynamique de conduite diminuera. Simultanément avec cela, la vitesse d’overclocking diminue.

Méthode 13-suivre le mode consommation Honda de vitesse

Il est nécessaire de contrôler la fréquence de vilebrequin recommandée par le Fabricant en fonction de la vitesse choisie. Le mouvement à un régime de vilebrequin dépassé augmente la consommation de carburant Honda, qui est nécessaire pour le fonctionnement du moteur.

Méthode 14-organiser un voyage en commun

Lorsque vous allez au travail ou à l’école tous les jours sur le même itinéraire, vous pouvez toujours emmener des compagnons de voyage avec vous en la personne de connaissances, d’amis ou de collègues. Si vous divisez le coût du carburant Honda du tout, il ne sera pas cher du tout, et vous pouvez parfaitement économiser. Il en va de même pour les voyages à la campagne.

Méthode 15-il est important d’isoler le moteur Honda

Avec l’arrivée du froid, il est nécessaire de prendre soin d’une bonne isolation du groupe motopropulseur, ce qui vous permettra de réduire considérablement le temps nécessaire pour le réchauffer. Après tout, la vitesse de préchauffage de la voiture affecte directement la consommation de carburant Honda. Pour le chauffage, il n’est pas nécessaire d’utiliser des couvertures qui s’allument facilement. Aujourd’hui, les fabricants proposent des isolants compacts spéciaux qui retiennent parfaitement la chaleur et résistent aux températures élevées et trop basses. L’utilisation de tels dispositifs permet de maintenir pendant longtemps la température souhaitée pour le moteur chauffé lorsque vous sortez de la voiture pour affaires.

Méthode 16-utiliser des appareils de chauffage autonomes

Lorsque la température est négative à l’extérieur de la fenêtre, les automobilistes sont obligés de passer à un échauffement accru du moteur. Pour mettre en marche le moteur d’une voiture qui est resté dans le froid pendant un certain temps, il faut une consommation de carburant supplémentaire Honda. Dans ce cas, un démarrage à froid peut réduire considérablement la durée de vie du moteur. En option, vous pouvez utiliser un ventilateur de voiture spécial, ce qui vous permet de résoudre complètement le problème du démarrage du groupe motopropulseur pendant la saison froide. Pour obtenir de l’aide dans l’installation d’un tel ventilateur, il est conseillé de contacter des professionnels, car le réseau électrique de la voiture est utilisé pour son travail.

Méthode 17-évitez le style de conduite agressif

Un freinage brusque, une pression sur le gaz, une conduite saccadée – tout cela conduit au fait que la consommation de carburant de Honda augmente considérablement. Pour économiser du carburant, Honda devrait certainement revoir son style de conduite.

Méthode 18-choisissez les pneus Honda par saison

La consommation de carburant de Honda est également influencée par la largeur de la bande de roulement des pneus. Plus la bande de roulement est large, plus la consommation de carburant de Honda sera élevée.

 Ford   Hummer    ACTIVATEUR

LAT   ENG   DE   RUS   LIT   ESP