HONDA. Réduire la consommation de carburant Honda

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT HONDA permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Honda. La réduction des coûts de maintenance Honda et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT HONDA JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Honda moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL et Ethanol.

1. Réduire la consommation de carburant Honda — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Honda — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Honda de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Honda;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Honda;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Honda;

Le moteur Honda commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Honda

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Honda modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Honda. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Honda. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Honda

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Honda et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Honda. 

20% d’économies de carburant Honda!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Honda du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Honda (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Honda.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Honda à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 Ford   Hummer

Commençons par le principal, — avec le moteur, et immédiatement trébucher sur le plus célèbre «surprise» des concepteurs, — le sens de rotation du vilebrequin. Honda, sans exagération, est la seule marque de voitures dans le monde dont le moteur a tourné dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à récemment.
Il s’agit d’un design unique qui n’a pas d’analogues. Au moment de la conception du moteur, aucun des spécialistes qui n’ont pas participé à la création, ne croyait pas que cette conception serait viable. Il semblerait-pourquoi inventer un vélo, c’est-à-dire un moteur, à nouveau, quand pendant des décennies, le travail du vilebrequin dans le sens des aiguilles d’une montre s’est avéré du meilleur côté? Mais non, Honda a toujours été un générateur de solutions non standard — et voici, nous avons un moteur rotatif arrière. Ces moteurs ont été les plus répandus dans les voitures Honda. D13B, D15B, ZC, D16A, B16A, B16B, B18C, F20B, B20B — tout marquage des moteurs «inverse» de la rotation. Ils sont Unis par une caractéristique commune — ils ont tous une courroie de distribution.
Seulement sur les derniers modèles de voitures – Fit (Jazz), Civic, Accord, Element, CR-V et d’autres-ont commencé à installer des moteurs à chaîne de distribution. Ces moteurs L13A, L15A, K20A, K24A.
Il convient de noter que le changement de la courroie à la chaîne a changé et le sens de rotation. Pourquoi cela s’est — il produit-c’est difficile à dire, mais le fait demeure. Depuis 2001, Honda a rejoint les moteurs «horaires», jusqu’en 2005, libérant encore des moteurs à courroie avec une rotation» inverse», cependant, à ce jour, toutes les voitures produites à partir du convoyeur ont un vilebrequin rotatif «correct».
Ensuite. La deuxième bonne surprise détectée dans les moteurs Honda est le système de distribution dynamique (Variable valve Timing and lift Electronic Control-VTEC). Pour la première fois, elle a été appliquée en 1988 sur une Honda Integra avec un moteur ZC, et a permis de «retirer» du moteur 1600 cc 160 HP le Résultat est unique, surtout si l’on considère qu’il a été atteint sans l’utilisation de turbos supplémentaires et d’autres choses, c’est-à-dire sur le moteur atmosphérique! Au fil du temps, ce rapport volume/puissance ne pouvait se vanter que de deux sociétés automobiles dans le monde-Ferrari et Honda.
Quel est le secret de VTEC? En termes simples, — cette technologie de changement de phase de distribution de gaz est basée sur des processus mécaniques. L’arbre à cames installé dans le moteur (ou, si nous parlons de moteurs tels que B16B deux vitesses) a une position «double» spéciale des cames placées à un certain angle. Lorsque vous atteignez un certain nombre de tours (par exemple sur un Civic EG4 avec un moteur unique d15b 130 ch – 4500 tr/min), l’ordinateur commande et le moteur passe au travail sur les grandes cames de l’arbre à cames, en changeant la course d’ouverture/fermeture des soupapes. Ainsi, grâce à une conception aussi simple et ingénieuse, les ingénieurs de Honda ont été en mesure de créer le moteur élastique le plus optimal sans l’utilisation d’un turbocompresseur, capable de bas régime sur une accélération lisse et rapide sans creux, et à haut régime-sur l’accélération instantanée et EF-efficace (spectaculaire).
Pour l’équité, il convient de noter que le système VTEC est utilisé non seulement pour augmenter la puissance de la voiture, mais aussi pour économiser du carburant. Certes, ce sera déjà un autre type de système, bien que construit sur le même principe. Dans cette situation, une seule soupape d’admission sera ouverte à bas régime, laissant entrer le mélange appauvri, ce qui permettra d’économiser considérablement à la fois le carburant et les émissions de gaz d’échappement dans l’atmosphère. Parler d’une certaine dynamique dans ce mode est un peu naïf, même à des vitesses élevées, lorsque la deuxième vanne se connecte sous pression d’huile et que la puissance du moteur augmente.
Mais des économies incroyables sont réalisées, même lorsque vous roulez dans le flux de la ville. La consommation de carburant ne dépassera pas 6,5 litres par 100 km, laissant l’espoir théorique de «tirer» si nécessaire.
Résumant la discussion sur le moteur Honda, je tiens à noter que tous les moteurs sans exclusion sur ces voitures sont exceptionnellement élastiques et «torsadés», ce qui nécessite des conditions de service spéciales, bien que, ces conditions sont tout à fait simples. Nous en parlerons dans le chapitre correspondant.
En regardant plus loin les caractéristiques de l’appareil Honda, il est nécessaire de mentionner la transmission de ces voitures.
En fait, rien n’est fondamentalement unique en eux-la même division en trois types principaux que la plupart des constructeurs automobiles modernes — transmission manuelle (transmission manuelle — MT), transmission automatique (transmission automatique-AT), et la boîte de vitesses de type variateur (CVT).
Nous ne nous arrêterons pas spécifiquement sur la première option — le dispositif de transmission manuelle pendant de nombreuses décennies d’utilisation est presque à la perfection. La seule chose à noter est que la boîte de vitesses robotisée, installée sur les dernières versions des voitures (par exemple Civic), est essentiellement une boîte de vitesses manuelle plus qu’une machine automatique. Mais nous en parlerons également dans un chapitre distinct.
La boîte de vitesses automatique debout sur les voitures Honda est un sujet de conversation séparé et très sérieux. Honda est l’un des rares, sinon le seul, une entreprise dans le monde produisant sa propre boîte de vitesses automatique pour les voitures. Les autres constructeurs automobiles ont depuis longtemps remis la production de ces nœuds à des entreprises spécialisées. Jusqu’en 1994, les caractéristiques de conception de la boîte de vitesses automatique sur les voitures Honda n’avaient pas de différence fondamentale par rapport aux autres «automates», mais c’est en 1994 que la divergence finale de leurs chemins s’est produite. Les boîtes automatiques de tiers ne répondaient pas aux exigences des ingénieurs Honda et leur interaction avec les moteurs élastiques et les moteurs tournants n’était pas assez efficace. Il s’est avéré que la boîte ou ne pouvait pas supporter les charges calculées, ou était un ballast, empêchant le moteur de découvrir les possibilités posées par le concepteur.
A partir de ce moment, la boîte de vitesses automatique pour Honda est développée dans une boîte séparée appartenant à la Honda elle-même. C’est pourquoi ces boîtes de vitesses automatiques nécessitent un entretien spécialisé. Il n’y a rien de compliqué, il est nécessaire de respecter les conditions les plus simples, qui, malheureusement, sont souvent transformées dans la bouche d’un non-spécialiste en rites entiers et avec des actions maladroites. Conditions de service nous examinerons dans le chapitre sur la boîte de vitesses automatique, mais encore une fois je voudrais souligner-il n’y a rien de terrible à ce sujet. Par ailleurs, la boîte de vitesses automatique comprend les boîtes célèbres «Tiptronic», ce qui permet de «contrôler» la boîte de voiture pendant la conduite, créant l’effet d’un plus grand contrôle sur la route. Mais c’est nous, après tout, considérons plus loin.
Les boîtes de vitesses automatiques de type variateur (CVT) clôturent notre brève introduction de la boîte de vitesses automatique. L’invention des variateurs se réfère aux années 50 du XXe siècle, de sorte qu’il est impossible de parler de la super-originalité de ces nœuds sur les voitures Honda sur lesquelles ils ont commencé à être mis en 1996. Cependant, les caractéristiques distinctives sont toujours là, et ils concernent principalement le «savoir-faire de construction» des ingénieurs Honda. Le principe de fonctionnement du variateur n’est pas différent des autres boîtes similaires, — le même nœud de ceinture, la même forme de changement de «vitesse » en continu pratique. Cependant, en gardant à l’esprit les moteurs torsadés, la conception du variateur devait nécessairement disposer d’une réserve supplémentaire de fiabilité, ce qui a conduit à certaines caractéristiques de soin de la boîte. En savoir plus à ce sujet, nous allons également parler dans un chapitre séparé.
La troisième caractéristique distinctive des voitures Honda pendant une longue période était la suspension indépendante multibras, assurant la plus grande facilité de conduite à grande vitesse. Les avantages et les inconvénients de la suspension multitâche sont encore la cause de nombreux débats et polémiques sur toutes sortes de forums en ligne. Bien sûr, comme toute conception, il a ses admirateurs et adversaires. Essayons de regarder brièvement à l’intérieur et d’évaluer la nécessité d’une telle structure dans les voitures Honda. Tout devrait commencer par la même chose-avec un moteur élastique et torsadé, combiné avec une transmission correctement faite. La légèreté de la voiture elle-même et l’excellent rapport poids/puissance ont conduit au fait que la suspension multibras, utilisée principalement sur les voitures de sport, est devenue littéralement native pour Honda.
En effet, la conception réussie a permis au conducteur de» sentir «la voiture à presque toutes les vitesses-les petits pains minimum et le passage des virages» pointus» à grande vitesse ont immédiatement distingué la même Civic d’un grand nombre de «camarades de classe». Et c’est le mérite considérable de la suspension. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de parler d’une sorte de confort et de fluidité de la course, en particulier pour un Civic multitâche. Le conducteur et les passagers se sentent bien dans une telle voiture chaque bosse et fosse, mais n’est-ce pas le vrai bonheur et le sentiment d’une voiture de sport?!
Prendre soin d’une suspension multiforme n’est pas facile, mais ses avantages, souvent, forcent les propriétaires à «pardonner» les inconvénients financiers et temporaires associés à sa réparation. Bien sûr, nous nous arrêterons séparément sur la suspension multitâche plus en profondeur, d’autant plus que, après une pause de six ans, quand en 2000 presque tous les modèles Honda sont passés à la suspension de type McPherson, elle est de nouveau en service aujourd’hui sur la voiture Honda Civic dans la carrosserie de la Berline.
Tout ce qui précède souligne la place particulière de Honda dans les rangs des autres constructeurs automobiles. Les paramètres de base de la voiture moyenne Honda contiennent le potentiel de la voiture de sport. Le conducteur de Honda, en règle générale, est d’abord conscient de la puissance qu’il contrôle, et tend souvent à traduire l’avantage potentiel sur les» camarades de classe » en réalité. Les démarrages brusques et le freinage, les passages» infusés » sur les portes, tout cela permet au propriétaire de Honda de dominer la route.