FORD. Réduire la consommation de carburant Ford

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT FORD permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Ford. La réduction des coûts de maintenance Ford et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT FORD JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Ford moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL et Ethanol.

1. Réduire la consommation de carburant Ford — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Ford — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Ford de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Ford;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Ford;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Ford;

Le moteur Ford commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Ford

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Ford modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Ford. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Ford. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Ford

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Ford et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Ford. 

20% d’économies de carburant Ford!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Ford du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Ford (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Ford.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Ford à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 

 Fiat   Honda 

Avantages généraux des voitures Ford
Chaque voiture de cette marque a à la fois ses avantages et ses inconvénients. Avantages généraux de cette marque:
* un bon système de sécurité, en particulier un bon système de freinage;
• le design original;
* spacieux tronc spacieux;
• moteur économique;
* contrairement à de nombreuses autres marques, Ford haute qualité peinture d’usine;
* salon confortable avec tableau de bord multifonction;
* bonne maniabilité de la voiture par tous les temps;
* des prix satisfaisants pour les pièces d’auto.
Défauts communs des voitures Ford
Toute voiture de toute marque a, malheureusement, certaines lacunes. Les voitures de la marque Ford ne font pas exception. Considérez les inconvénients généraux de cette marque:
* pas tout à fait pratique système d’accès au réservoir de gaz;
* faible isolation phonique;
* faible accélération dynamique;
* faible poids de pare-chocs avant;
* la suspension automatique est sujette à des trous.
Si l’on considère l’image générale des voitures, le moins de cette marque n’est pas très important!
Marques populaires de voitures Ford
À ce jour, les marques les plus populaires de Ford sont: Ford Fiesta, Ford Focus, Ford Mondeo, voici une Ford Transit, Ford Mustang.
La voiture la plus économique de cette marque est Ford Fiesta, car le volume du moteur et la consommation d’essence de la voiture n’est pas très grande. Et les dimensions ne sont pas grandes, vous pouvez être attribué à la classe des «petites» voitures! Cependant, la voiture a un intérieur assez spacieux, et peut être à la fois trois portes et cinq portes.
Les plus grands sont Ford Focus et Ford Mondeo. Ces voitures sont assez similaires dans le système de consommation de carburant. La principale différence est que Ford Mondeo est plus puissant et nouveau. Le dernier modèle a été publié en 2015.
La société Ford a dans ses rangs et camionnettes. Cela comprend Ford Transit. Cette voiture a une apparence assez attrayante et l’un des meilleurs systèmes de sécurité dans les fourgonnettes. La puissance de l’auto est de 95 chevaux, ce qui le rend assez rapide.
La voiture la plus rapide et la plus puissante est la Ford Mustang. Sa 50e marque a célébré en 2014. La Ford Mustang est célèbre pour sa transmission manuelle à 6 vitesses et aussi, automatique, et la puissance de 309 chevaux.
Les voitures Ford existent sur le marché déjà une énorme quantité de temps et ne sont améliorées. Donc, en choisissant votre propre voiture, vous pouvez vous arrêter sur le choix de la marque de voiture Ford!

Voitures de Ford: caractéristiques de réparation de moteur
Les voitures de la marque Ford sont connues et aimées par de nombreux automobilistes russes, mais le modèle Ford Focus est devenu particulièrement commun dans le pays. Ces machines sont des moteurs à essence fabriqués dans le cadre de la famille Duratec, ainsi que le moteur diesel Duratorg. Les moteurs fonctionnant à l’essence ont un volume de 1,4 l à 2 l, la consommation de carburant pendant leur fonctionnement est assez modeste, et les caractéristiques de puissance sont améliorées. En ce qui concerne le moteur turbodiesel Duratorg, son volume est de 1,8 L.

Le contrôle électronique Ford EEC-V est utilisé pour contrôler et transmettre les commandes à l’unité de puissance de la voiture. Les modifications avec les moteurs à essence sont équipées d’un allumage électrique 3-D, d’un système d’injection SEFI et de capteurs de détonation. Dans le moteur Turbo, l’alimentation en carburant est réalisée au moyen d’une pompe à carburant à piston haute pression, qui est conçue selon le principe de distribution et dirige le carburant directement dans la chambre de combustion.

Pour que le moteur de la voiture Ford fonctionne sans pannes et pannes, vous devez faire attention aux points suivants:

Les éléments entrant dans la composition du mélange.
Le temps d’injection.
Niveau de pulvérisation et sa qualité.
Les caractéristiques de la réparation du moteur Ford pratique il est clair que plus l’assemblage des composants de base dans la structure du moteur est fiable, plus il durera longtemps, et cela dépend également du degré de nécessité pour la réparation. Habituellement, les pannes affectent le système responsable de l’alimentation du carburant dans la chambre de combustion, et les travaux de réparation des unités de carburant-ce qui doit être utilisé le plus souvent, lorsque la réparation du moteur Ford Focus est nécessaire.

Un autre modèle populaire de cette marque est la voiture Ford Mondeo: les représentants de ce modèle ont des moteurs diesel avec 4 cylindres et turbocompresseur, dont la puissance est 1,6 l, 1,8 l et 2 l, respectivement. Malgré la haute qualité des ensembles de moteurs et leur bon assemblage, les unités ont également un certain nombre de défauts qui sont détectés lors de l’utilisation de la machine. Pour en savoir plus sur ces inconvénients, consultez l’article sur la réparation des moteurs diesel Ford.

En règle générale, les problèmes avec le moteur sont causés par des roulements de vilebrequin défectueux, ainsi que des roulements de vilebrequin indigènes. Un signe de cela peut être un bruit de métal à peine audible qui vient de la chambre du moteur au début de son fonctionnement, lorsque le moteur n’a pas encore chauffé.

Caractéristiques de réparation de moteur

Afin de vérifier si les roulements de bielle sont corrects, il est nécessaire d’augmenter le nombre de tours à la moyenne sur un mouvement neutre, puis de relâcher brusquement le gaz. Si un tel bruit est entendu comme décrit ci-dessus, il est urgent de visiter la station service Ford, car cela indique la défaillance des roulements. Parfois, pour réparer, il est nécessaire de changer la doublure, mais il arrive souvent que lors du diagnostic, il s’avère que le moteur a besoin d’installer un nouveau vilebrequin, de broyer, de nitruration ou d’autres actions.

Souvent, dans le domaine des travaux avec le moteur et le système de carburant des voitures Ford, il est nécessaire de remplacer la courroie de distribution ou de réparer la pompe à essence. Ces services sont parmi les plus demandés, car les dysfonctionnements de ces nœuds surviennent le plus souvent sur ces machines.