FIAT. Réduire la consommation de carburant Fiat

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT FIAT permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Fiat. La réduction des coûts de maintenance Fiat et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT FIAT JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Fiat moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL (gaz).

Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Fiat du carburant:

1. Réduire la consommation de carburant Fiat — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Fiat — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Fiat de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Fiat;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Fiat;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Fiat;

Le moteur Fiat commence à fonctionner MIEUX.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Fiat

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Fiat modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Fiat. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Fiat. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Fiat

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Fiat et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Fiat. 

20% d’économies de carburant Fiat!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Fiat du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Fiat (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Fiat.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant de Fiat à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

 

Dodge  Ford

VOITURE FOLKLORIQUE EN ITALIEN

Beaucoup de gens considèrent le FIAT peu coûteux et économique comme un modèle d’une voiture populaire.
Les FIAT les plus courants sont «Punto», «Marea», «Bravo» et «Brava». Aujourd’hui, parlons de la façon dont ils se comportent sur nos routes, quels coûts attendent les propriétaires.

Les moteurs FIAT-1,1 l avec monovpric et 1,2 l avec l’injection distribuée à «Punto», 1,6 et 1,8 l avec l’injection distribuée à «Bravo / Brava «et» Marea «- semblent survivre à» leurs » voitures. Même après 150 mille km, l’usure du groupe cylindre-piston est minime. Les ruptures de courroie de distribution se trouvent dans de nombreuses voitures différentes. Que ses dents «déchirent» le démarrage du moteur gelé, ou encore quelle est la caractéristique de l’opération. Quoi qu’il en soit, FIAT-pas une exception: mis sur les instructions de 120 mille km, même les ceintures originales sont rarement plantées. Et avec la rupture sur toutes les machines, sauf «Punto», les soupapes rencontrent les pistons. La réanimation coûtera 420-500 euros, mais ajoutez au moins autant pour de nouveaux détails. Par conséquent, vous devez changer la ceinture tous les 50-60 mille km. dans ce cas, remplacez son rouleau-usé, il va rapidement gâcher la nouvelle ceinture.

L’isolateur des bougies d’allumage est recouvert de dépôts conducteurs après 5-7 mille km. bougies Originales sur «Punto» coûtera 32 euros pour quatre pièces, sur «Brava» et «Marea» — 76. D’ailleurs, «neoriginal» ne fonctionne pas encore (où vraiment!). En tout cas, les bougies doivent être changées toutes les 15 000 km-avec un entretien régulier. Beaucoup de propriétaires, sans le savoir, raccourcissent leur durée de vie en remplissant l’essence» 95″, tandis que tous les moteurs digèrent sans problème l’ai-92. Le fait est que dans le carburant à indice d’octane élevé, en règle générale, il y a plus d’additifs qui provoquent la rupture de l’isolateur. Le» souci » des propriétaires se transforme en deux dépenses: sur les bougies et sur l’essence chère.

Dans les moteurs 1,6 l il est souhaitable tous les 50 mille km de laver les buses sur le stand ultrasonique. Le lavage sans retrait, peut-être, et fonctionnera, seulement ici pour vérifier comment la buse a été nettoyée, ne réussira pas. Par conséquent, l’échographie est préférable.
Vous devrez peut-être rinçage et шаговому moteur de commande de ralenti — à l’une de ces modèles. Un signe de dysfonctionnement — «flotte» ou disparaît au ralenti.

Sur «Punto» jusqu’à 1998 année modèle peut oxyder le remplissage de l’unité de commande du moteur. Symptômes: la machine cesse de se disperser, «double», l’indicateur de défaut du moteur s’allume. Les blocs sont de deux types: l’un doit changer, l’autre peut restaurer les spécialistes. En tout cas, une fois éliminé le défaut, vous pouvez l’oublier pour toujours. Cependant, ce défaut est relativement rare.

Les neutraliseurs coûteux et les sondes lambda fonctionnent depuis de nombreuses années.

Une fois par an, nous vous conseillons de nettoyer l’espace entre les radiateurs du système de refroidissement du moteur et du climatiseur. Et en même temps, vérifiez l’état des contacts dans les fils du ventilateur — après plusieurs hivers, ils peuvent brûler.

VUE DE DESSOUS

Si vous utilisez les Fiat selon la destination de gros tracas, la suspension ne livrera pas. Mais vous n’attendez pas pour une durabilité particulière: une voiture bon marché doit-elle céder à quelque chose de cher?

Silent — blocs de leviers avant «Bravo» et «Marea» en moyenne assez 40-50 mille. leviers Arrière sur «Punto» servent environ 50 mille km, après quoi dans leurs roulements de support apparaît jeu. Bien sûr, vous pouvez conduire et ainsi — ne tombent pas, mais la voiture n’est pas un chariot. Les voitures avec la poutre arrière n’ont pas de tels problèmes. Les montants du stabilisateur de la stabilité transversale suffisent à 30 mille km.

Le principal dysfonctionnement des supports de suspension avant est la doublure du palier de support en raison de l’entrée de sel et de saleté. Elle est ressentie lors de la rotation signalés par des roues à la main. L’élément en caoutchouc du support est extrêmement durable. Par ailleurs, gardez à l’esprit que le support «Punto» peut être installé en deux positions, en tournant à 180V°. Dans ce cas, l’angle d’inclinaison longitudinale de l’axe de rotation (roulette) est modifié. Sur les machines avec direction assistée, la pente de la crémaillère est plus grande, sur le reste-moins.

Les conseils de direction servent au moins 30 mille km (parfois jusqu’à 100 mille), la latte (en particulier sans direction assistée) est pratiquement sans problème. Avec Goor est possible de couler le liquide à travers la coiffe. Pour prolonger la durée de vie, changez la crémaillère à liquide assombri et la pompe plus cher.Roulements de roue sans problèmes выхаживают de 80 à 100 milles joints homocinétiques sont très durables. Mais lors de la commande d’un nouveau, soyez prudent: sur les différentes modifications, les arbres sont un peu différents de la longueur. À l’œil, la différence n’est presque pas visible, mais sur la voiture au fil du temps «sortira»: vous devez changer la charnière ou déplacer la boîte de vitesses.

Le système antiblocage s’est avéré très bien. Les capteurs échouent uniquement en cas de fortes frappes. Lors de l’entretien de la suspension, assurez-vous de noter si le bouchon en caoutchouc du panneau de frein arrière n’est pas perdu, sinon la saleté pénètre dans l’ouverture du mécanisme. Ensuite, il n’est pas exclu que lorsque le kilométrage 50-60 mille km ainsi que les disques de frein avant devront être remplacés et les tambours arrière. Bien sûr, vous pouvez économiser sur eux, mais la ressource de nouvelles plaquettes dans le Tambour usé sera nettement moins.

Le filtre-déshumidificateur du climatiseur, très» heureusement » situé à gauche sous le pare-chocs, dans l’eau salée des rues de Moscou ne vit pas longtemps. Son boîtier en alliage d’aluminium est fixé sur le support en acier. En pleine conformité avec les lois de la chimie, un trou traversant apparaît à l’endroit de leur contact dans le corps.

Mais le corps galvanisé résiste à la corrosion résistante. Même si la peinture est endommagée au métal, il n’y a pas de rouille. Habituellement, il est visible sur le fond des arcs de roue. Par conséquent, ne négligez pas l’installation des garde-boue, sinon la» seringue » des pierres et de la saleté nettoiera rapidement les bords des arcs et les seuils au métal.

ÉLECTRICITÉ ET ÉLECTRONIQUE

Presque tous les connecteurs électriques sont scellés, donc il n’y a pratiquement pas d’échec. Peut-être, la seule exception — les contacts d’alimentation du ventilateur du système de refroidissement, qui a déjà été mentionné. La partie haute tension du système de contrôle du moteur fonctionne également sans plaintes. Comme d’habitude, l’ordinateur n’aime pas la mauvaise «masse», donc ces chaînes doivent être surveillées.

Un dysfonctionnement complètement incompréhensible est la destruction du boîtier du générateur. Maintenant, installer des générateurs renforcés, il n’y a pas de rebond. Ne supporte pas notre capteur de niveau de carburant essence. Le décapage de la résistance aide pendant un certain temps, il est nécessaire de changer.

Verrouillage central, Vitres électriques, antidémarrage fonctionnent sans problème. Au fait, la protection contre le vol. Si le propriétaire a perdu la clé de code et la carte, sans un remplacement laborieux et coûteux des composants électroniques, la voiture ne sera pas même les experts.

Les fiats peuvent se vanter de l’absence de faux positifs des Airbags. Mais si l’ampoule d’un dysfonctionnement Airbag s’allume soudainement, il est probable que le contact dans le moyeu du volant est pressé par le ressort. Son remplacement ou sa récupération est une affaire minute. Brûler l’ampoule peut et après la mise hors tension de la batterie. Dans ce cas, vous devez réinitialiser le code d’erreur sur la station service, sinon l’oreiller ne fonctionnera pas.

PETITE BÊTE

S’il y avait des fissures dans le radiateur du radiateur dans la voiture, il se peut que le verre ne s’assombrisse pas. Habituellement, cela arrive à la troisième année de la vie de la voiture. Exactement les endroits de fuite ne sont pas faciles à déterminer, mais si tout le radiateur est un peu humide, il devra être remplacé.
Les barillets non protégés des serrures de porte arrière sur tous les modèles peuvent s’oxyder, surtout s’ils sont rarement utilisés. Mais il n’y a pas de problème — la serrure a un lecteur de câble de l’intérieur.

Mais l’axe de l’essuie-glace arrière peut endommager l’ensemble du mécanisme. Pas la peine de lancer le processus: lorsque les premiers signes de grippage nettoyez et lubrifiez les détails. Les «essuie-glaces «avant» balayent » sans problème pendant de nombreuses années.

La doublure en silumin du miroir latéral peinte en noir à travers plusieurs hivers éclabousse-la corrosion prend sa place. Sur les nouvelles Fiat, cette pièce est en plastique. Mais l’entrée d’air en plastique sous le capot est faite de métal: il est très difficile d’en sortir les écrous si le fil «acide» est cassé. En dévissant les attaches, vous devez agir avec une caresse et de la graisse(par exemple, WD-40). Mais le plastique pare-chocs est ce qu’il faut. Le pare-chocs fissuré ou même divisé en morceaux peut être soudé, collé et peint sans aucune technologie complexe.

RÉSULTAT

Leur FIAT d’argent vaut certainement la peine. Les voitures d’occasion en bon état sont vendues au prix de la nouvelle «Samara». Et les coûts de leur entretien à la station de marque sont à peu près comparables. Bien sûr, les dépenses importantes ne peuvent pas être évitées, mais avant de vous fâcher, rappelez-vous combien de milliers de kilomètres ont passé, la Livraison du portefeuille seulement sur la station-service.