AUDI. Réduire la consommation de carburant Audi

L’ACTIVATEUR DE CARBURANT AUDI permet de réduire significativement leurs coûts d’exploitation, par l’optimisation du rendement moteur Audi, la réduction des coûts de maintenance Audi et le prolongement de la durée de vie des moteur.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT AUDI JUSQU’À 20%

Recommandé pour voiture Audi moteur Essence, Diesel, fonctionne aussi sur GPL (gaz).

Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Audi du carburant:

1. Réduire la consommation de carburant Audi — 20%;
2. d’augmenter les performances du moteur Audi — 5-10%;
3. de diminuer les émissions Audi de CO et CH — 30-40%;
4. d’éliminer les dépôts de charbon dans le moteur Audi;
5. une diminution de l’encrassement des injecteurs et des soupapes Audi;
6. de baisser le niveau sonore du moteur Audi;

Immédiatement après sont installation, sans aucune diminution de la puissance et sans changement de vos habitudes de conduite, vous constaterez que le rendement kilométrique de votre véhicule Audi augmente.

Exemples d’installation d’Activateurs sur différents modèles Audi

La technique de traitement magnétique du carburant en vue d’aider à la dépollution et d’aider à la diminution de la consommation est prouvée scientifiquement.

    Toute combustion est naturellement incomplète de part la structure très condensée des molécules d’hydrocarbure. En effet, la combinaison des différentes molécules hydrocarbonées crée une structure où les atomes d’hydrogène sont groupés, appelée amas (voir «PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT»).

      Les champs magnétiques dynamiques émis par les ACTIVATEUR DE CARBURANT Audi modifient les stuctures groupées et désagrègent les amas. Le mélange est plus homogène avec l’oxygène de l’air.

  L’effet ainsi produit permet une meilleure combustion et un meilleur rendement du système thermique Audi. De plus, en favorisant ainsi le processus de combustion dans les cylindres Audi. 

Obtient la meilleure qualité de carburant pour Audi

    L’ACTIVATEUR DE CARBURANT améliore le rendement de tous les moteurs à carburant Audi et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection Audi. 

20% d’économies de carburant Audi!

Monté en 5 minutes, le temps d’ouvrir le capot, de trouver la durite d’arrivé du carburant et de poser l’Activateurs de carburant. Les Activateurs est simple à installer en quelques minutes sur la durite d’alimentation Audi du carburant. Aucune connaissance technique n’est requise, vous pouvez procéder vous-même au montage sans avoir besoin ni d’outils, ni de connaissances en mécanique automobile Audi (voir «INSTALLATION»)

Fabriqué en Lettonie
Nous fabriquons et nous vendons depuis 2008.

On installe l’Activateurs pour toute la durée de vie du moteur Audi.

Garanti satisfait ou remboursé (Voir «REMBOURSEMENT»).

PRIX

1 ensemble d’Activateurs (2 Activateurs) — 50 EUR

Le prix comprend l’affranchissement

NOUVEAU !

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant d’AUDI à 30-40%.

Lisez «ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE»

BREVETS

Alfa Romeo  BMW

CARACTÉRISTIQUES DE RÉPARATION AUDI

Audi fait partie du groupe des voitures les plus prestigieuses.

L’une de ses caractéristiques est une période de réparation gigantesque de 1 million de km. on Croit que, avant la rupture, suivie d’une réparation sérieuse, la voiture doit passer exactement cette distance.

Les chanceux qui possèdent cette machine disent qu’elle se casse rarement. Et c’est une bonne nouvelle, parce que la réparation des voitures allemandes ne coûte pas cher. Les prix sont justifiés par la fiabilité de cette marque et sa haute qualité. Si la machine est équipée d’un moteur à essence, son propriétaire est recommandé d’envoyer la voiture pour le passage de l’inspection technique à travers chaque 10-15 mille km de kilométrage. Pour les véhicules diesel, la période de maintenance est de 10-12 mille km de kilométrage.

Par ailleurs, les voitures équipées d’un moteur diesel, les propriétaires coûtent plus cher que les analogues de l’essence. Ils durent plus longtemps et le coût de l’entretien de ces modèles, ainsi que la réparation Audi coûte un peu plus cher. Quels travaux comprennent la procédure de maintenance obligatoire recommandée par le Fabricant de ces machines?

La voiture, qui a réussi à surmonter 15 mille km, produit complètement de l’huile. En outre, il est temps de changer les matériaux qui sont traditionnellement considérés comme consommables. L’ancienne huile usagée doit être complètement vidangée. Le moteur est lavé avec un agent spécial, après quoi il est nécessaire de verser de l’huile fraîche. Dans ce cas, vous devez suivre les recommandations que le Fabricant donne en ce qui concerne l’huile utilisée pour ce type de moteur. En même temps que la procédure de changement d’huile, il est nécessaire de remplacer tous les filtres: salon, essence, huile et air.

Si le taraudage ou le bruit inhabituel pour l’audition ne dérange pas, cela ne signifie pas que la voiture n’a pas besoin d’être vérifiée. Les unités automobiles doivent être vérifiées dans le complexe à travers 20-30 mille km de kilométrage. Cela vaut non seulement pour Audi, mais aussi pour les voitures d’autres marques.

Le diagnostic complet comprend la vérification du système de freinage, de la transmission, du châssis et de l’unité de puissance. Une attention particulière doit être accordée au système ABS (système antiblocage) utilisé pour le freinage. Capteurs de roue-c’est ce qui tombe le plus souvent en panne sur les routes. La désactivation automatique de l’ABS sur les capteurs défaillants nuit considérablement à la sécurité de la voiture dans son ensemble.

Pour la même raison, les pièces de châssis sont en panne: moyeux, stabilisateurs de stabilité et silentblocks. Ils doivent être changés après environ 80 mille km de kilométrage. En l’absence d’indications de dysfonctionnement, la transmission du véhicule doit être vérifiée par 350 000 km de kilométrage. Dans ce cas, n’oubliez pas que l’huile dans la boîte de vitesses doit être changée pour la variante mécanique à travers 60 mille km, et pour la boîte de vitesses automatique-90 mille km kilométrage.

Principales caractéristiques des voitures Audi

L’utilisation de moteurs de marque fiables, à la fois à essence et diesel, d’une puissance supérieure à 200-250 ch. cette puissance permet d’obtenir la frénésie et la confiance sur la route.

Les unités de puissance sont assez économiques. En particulier, pour les moteurs à essence, la consommation de carburant est comprise entre 5 et 8 l/100 km du cycle mixte, ce qui, à haute puissance, est tout à fait rationnel.

Il existe une gamme assez large de pièces de rechange pour les voitures Audi. Il existe des produits compatibles originaux et relativement peu coûteux.

Les ingénieurs d’Audit développent une suspension très réussie qui résiste bien aux charges liées à la conduite sur une surface de route de faible qualité, ce qui est caractéristique. Par conséquent, la vitesse d’usure du châssis sera relativement faible.

Audi adhère à la Philosophie des carrosseries assez grandes et spacieuses, de sorte que ces voitures sont parfaites pour les personnes de grande taille, ainsi que pour les grandes familles ou les voyages avec de grandes entreprises d’amis.

La plupart des modèles offrent un niveau de sécurité très élevé. Les Airbags, les ceintures et bien d’autres technologies protègent le conducteur contre les dommages éventuels résultant d’un accident.