ACTIVATEUR D’AUTOTHERMIE (Ioniseur d’air) L’Activateur de l’Autothermie

L’AUTOTHERMIE est la combustion de l’air sans carburant, dans ce cas, dans le moteur automobile.

L’air brûle??? Oui!

    Vous savez que même une goutte d’hydrocarbures sur la valve de la bouteille d’oxygène peut exploser. Il est clair que l’oxygène explose (brûle), pas une goutte d’hydrocarbures.

    Qu’est-ce qu’une étincelle entre les électrodes ou l’arc de soudage électrique? L’air brûle. Il n’y a pas d’étincelle entre les électrodes dans le vide.

L’Activateur de l’Autothermie (Ioniseur d’air) permet d’utiliser PARTIELLEMENT le phénomène de l’autothermie dans les moteurs des voitures fonctionnant au GAZ, à l’ESSENCE et au DIESEL.

    L’Activateur autothermique se compose de deux parties, à l’intérieur desquelles 48 aimants sont installés. Lorsque les pièces sont reliées les unes aux autres, 24 champs magnétiques sont créés avec des directions différentes des lignes de force magnétique.

L’effet des Activateurs d’Autothermie (Ioniseurs d’air) est immédiatement perceptible — la puissance du moteur augmente, la vibration diminue, le moteur commence à fonctionner plus silencieux.

    Dans les cylindres des moteurs au lieu du carburant commence à brûler partiellement l’air. Oui! L’air! Peu importe à quel point c’est fou et fantastique!

    Il y a toutes les conditions pour la combustion de l’air dans les cylindres des moteurs des voitures (c’est à la fois une température élevée et une grande pression), et l’Activateur de l’Autothermie prépare simplement l’air à brûler. Autrement dit, l’ionisation de l’air se produit.

L’Activateur d’Autothermie (Ioniseur d’air) est installé sur le conduit d’air (cliquez sur la photo pour augmenter)

Le partage de l’Activateur de combustion de carburant et de l’Activateur d’Autothermie réduit la consommation de carburant des voitures à 30-40%.

     Ainsi, le partage de l’Activateur de combustion et de l’Activateur d’Autothermie (Ioniseur d’air) sur les indicateurs économiques approche de l’installation de l’équipement à gaz, mais beaucoup moins cher, et peut également être installé sur le carburant diesel.

ACTIVATEUR d’AUTOTHERMIE — 55 EURO

Lors de l’achat d’un Activateur Autothermique et d’un ensemble d’Activateurs de carburant (grand ensemble) — 80 EURO

Le prix comprend l’expédition postale.

 

Voici 500 photos avec des exemples d’installation d’activateurs sur toutes les marques de voitures. Sélectionnez la marque de votre voiture et cliquez dessus.

Alfa Romeo  Audi  BMW  Chevrolet  Chrysler  Citroen  Dodge  Fiat  Ford   Honda  Hummer  Hyundai  Infiniti  Isuzu  Jeep  KIA  Land Rover  Mazda  Mercedes  Mitsubishi  Nissan  Opel  Peugeot  Renault  SAAB  SAAB Scania  Seat  Skoda  Ssang Yong  Subaru  Suzuki  Toyota  Volvo   Volkswagen